Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 House Catharis - Liste Maisonnée Chevaliers

Aller en bas 
+11
grognard
meg
titomane
clem
Ulmo
Patatovitch
Fabulous Fab
Tienus
Xavierovitch
zed le suicidaire
le moustachu masqué
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



House Catharis - Liste Maisonnée Chevaliers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: House Catharis - Liste Maisonnée Chevaliers   House Catharis - Liste Maisonnée Chevaliers - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:33

Je confirme c'est un bug cet autocanon sur l'errant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



House Catharis - Liste Maisonnée Chevaliers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: House Catharis - Liste Maisonnée Chevaliers   House Catharis - Liste Maisonnée Chevaliers - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:43

Dernier point auquel je réfléchis déjà depuis quelque temps :

Virer l'attaque supplémentaire first strike de l'électro lance sur tous les chevaliers et ne laisser que :


Au lieu de :
Elector Lance / (15cm) / Arme légère / Attaque supplementaire (+1) First Strike

Lire :
Elector Lance / (15cm) / Arme légère / First Strike

Paladins, Errants et Lanciers garde cette fameuse attaque first strike que reflète bien l'électro lance mais surtout retombe un peu plus sur une bonne base de prix car au final 7 chevaliers à 450pts avec les profils actuels vs 6 russ à 400pts je vous laisse faire le comparatif vous même ^^

Voili voilou avec ce qui a été dit au dessus (Profil Errant, Lancier, Paladin et suppression de l'hydre pour les Hommes d'Armes) je ne pense pas changer plus de chose à cette liste.
Encore quelques parties pour tester tout çà et zou je pourrai passer à autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

House Catharis - Liste Maisonnée Chevaliers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: House Catharis - Liste Maisonnée Chevaliers   House Catharis - Liste Maisonnée Chevaliers - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:31

Sinon option 2 c une lancé et donc au contact...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



House Catharis - Liste Maisonnée Chevaliers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: House Catharis - Liste Maisonnée Chevaliers   House Catharis - Liste Maisonnée Chevaliers - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:41

titomane a écrit:
Sinon option 2 c une lancé et donc au contact...

Rolling Eyes Pour la dernière fois l'électro lance n'est pas une lance physiquement parlant. Pas plus qu'une arme "Lance" chez les eldars n'est un truc pointu au bout d'un manche en bois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



House Catharis - Liste Maisonnée Chevaliers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: House Catharis - Liste Maisonnée Chevaliers   House Catharis - Liste Maisonnée Chevaliers - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:15

Mise à jour de la liste en V1.5.
Cf premier message

Là je crois que c'est la bonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



House Catharis - Liste Maisonnée Chevaliers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: House Catharis - Liste Maisonnée Chevaliers   House Catharis - Liste Maisonnée Chevaliers - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Déc - 13:58

Je vous soumet ici les listes que je pourrai être en mesure de jouer à Cournonterral en Mars si jamais il me fallait faire l'impair ou un remplacement à pied levé.

Liste en 3000pts

1) Grande Maisonnée de Paladins (450) + Sénéchal (50) + Paladins (200) + Wardens (75) = 775
2) Grande Maisonnée d'Errants (450) + Sénéchal (50) = 500
3) Grande Maisonnée de Lanciers (450) + Baron (100) + Warden (75) = 625
4) Maisonnée de Wardens (250)
5) Maisonnée de Chatelains (300)
6) Maisonnée de Croisés (300)
7) Grande Lance de Cavalerie (250)
Total : 3000pts

Liste en 4000pts

1) Grande Maisonnée de Paladins (450) + Sénéchal (50) + Paladins (200) + Wardens (75) = 775
2) Grande Maisonnée de Paladins (450) + Sénéchal (50) + Wardens (75) = 575
3) Grande Maisonnée d'Errants (450) + Sénéchal (50) = 500
4) Grande Maisonnée de Lanciers (450) + Baron (100) + Warden (75) = 625
5) Maisonnée de Wardens (250)
6) Maisonnée de Chatelains (300)
7) Maisonnée de Croisés (300)
Cool Grande Lance de Cavalerie (250)
9) Maisonnée de Paladins (200)
10) Maisonnée de Paladins (200)
Total 3975pts

La liste 1000pts avec quelques ajustements pour coller au système Rolling Eyes

1) Maisonnée de Paladin (200) + Baron (100)
2) Maisonnée de Paladin (200)
3) Maisonnée de Lancier (200)
4) Lance de Cavalerie (150)
5) Lance de Cavalerie (150)
Total 1000pts
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

House Catharis - Liste Maisonnée Chevaliers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: House Catharis - Liste Maisonnée Chevaliers   House Catharis - Liste Maisonnée Chevaliers - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Déc - 15:45

lol je l'avais pas vu celui là ^_^ certes c'est pas un truc pointu avec un manche en bois mais une décharge de tazer geant pour moi ça reste du contact ou tellement proche que cela ne peut etre vu comme une arme tirant à 15 cm soit une portée utile d'environs 50 metres (donc portée d'un javelot avec un bon bras derriere Wink)

tomtom

je regarde ça pour la 1.5...

Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

House Catharis - Liste Maisonnée Chevaliers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: House Catharis - Liste Maisonnée Chevaliers   House Catharis - Liste Maisonnée Chevaliers - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Déc - 15:57

Citation :
cela ne peut etre vu comme une arme tirant à 15 cm soit une portée utile d'environs 50 metres (donc portée d'un javelot avec un bon bras derriere Wink)

Sauf que le bonhomme en question fait pas loin de 6 mètre de haut en question Smile .
Je pense que 15cm pour un robot de cet acabi c'est très proche quand même.
La ou 15 cm représente comme tu le dit un tir d'arme légère sur une longue portée (50-100m) sur de l'infanterie, le 15 cm pour un chevalier représentera juste le lancé d'un cailloux avec le bras ... c'est relatif quoi !
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

House Catharis - Liste Maisonnée Chevaliers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: House Catharis - Liste Maisonnée Chevaliers   House Catharis - Liste Maisonnée Chevaliers - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:45

un truc con, que prendre comme count as baron / warden ? dans le genre ultra rare ça se pose là ces bousaing...

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

House Catharis - Liste Maisonnée Chevaliers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: House Catharis - Liste Maisonnée Chevaliers   House Catharis - Liste Maisonnée Chevaliers - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:48

Baron : n'importe quel figurine de base avec un peu de conversion pour montrer son appartenance à l'élite
Warden : conversion d'un paladin avec les multilaser d'hydre en place de bras (on avoir des relation ^^)
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

House Catharis - Liste Maisonnée Chevaliers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: House Catharis - Liste Maisonnée Chevaliers   House Catharis - Liste Maisonnée Chevaliers - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Mar - 11:47

suite à cournon, je me suis penché sur la HC. C'est clair que lionel s'etait mis des freins mais la liste a un potentiel vraiment monstrueux, demonstration :

De manière générale, on peut comparer la liste House Catharis à une liste de la garde (voir de phyressien pour le coté full RA / init 2+). Il y a des restrictions intéressantes : pas de titans / aeriens / bombardement orbitaux… on va voir plus loin que c’est sommes toutes normal ! mais tout de même, à signaler. Globalement, la liste est orientée blindage renforcé 4+ donc forte résistance et couplée à des troupes d’assaut rapides et pas vilaines en tir. Elles sont soutenues par des artilleries dotées du même blindage et tirant du MA à 90cm en indirect et des AA avec le même blindage et un tir de fou (AC4+ sniper).

Elements de comparaison :

• 7 chevaliers (450) / 6 leman russ (400)
• 3 leman russ thunderer (200) / 3 chevalier (200)
• 3 hydre (150) / 3 warden (250)
• 3 Russ Destroyer (250) / 3 warden (250)
• 3 châtelain (300) / 3 bombardes (250)
• 3 lancier (200) / 3 Russ demolisher (250)

On voit tout de suite se dessiner des faiblesses de la garde par rapport à ces maisons de chevaliers. D’autant plus que les supports en infanterie sont un peu plus forts en tir AP et disposent de nombreuses options pouvant les transformer en unités principales si on les compare à la garde (une compagnie mécanisée à 275 points pour 10 gardes et 5 chimères donc pas vilaine du tout). Possibilité de prendre 12 cavaliers.

En compensation la garde dispose
• des avions,
• des titans,
• des supports bien entendus (chars lourds, death strike, vulture)
• et des commissaires.

Ca fait tout de même pas mal donc ça doit rentrer dans l’équation.

Ce qui ne va pas pour moi.

• Le plus gros truc abusé reste les warden, on en a encore parlé avec lionel, y a pas photo ! le warden c’est juste un délire de malade ! retirer sniper serait déjà un premier pas. Mais je pense qu’il devrait être à 5+RA même si c’est pas fluf, c’est normal qu’un AA ne soit pas aussi résistant que le reste sinon enlever les bandes de 3.

• Croisés et chatelains mériteraient sans problèmes +25, le MA indirect doit se payer le prix fort surtout pour un truc méga blindé.

• A force de touiller, les paladins sont devenus bizarres. Même pas le potentiel de CC des dread ??? je les ferait revenir à leur profil initial donc 45cm de tir (avec le 25cm de deplacement…) mais +1 MA en CC, faut pas déconner un dread c’est pas plus fort au CaC.

• Le errant a un canon thermique donc ça en fait un bourrin en assaut. D’ailleurs il a un bug car son electrolance lui donne FS mais son canon lui donne MA… on choisit ?

• Le lancier est sympathique voir trop, ptet qu’un 30 cm de tir ne serait pas ridicule.


Dans tous les cas, il va falloir changer les prix car en l’etat ils ne sont pas assez chers par rapport à des leman.


tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



House Catharis - Liste Maisonnée Chevaliers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: House Catharis - Liste Maisonnée Chevaliers   House Catharis - Liste Maisonnée Chevaliers - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Mar - 15:07

Bon après divers tests de la version 1.4 et de la version 1.5, à plusieurs reprises (soit par moi soit du chef d'autres joueurs), plusieurs constats en résultent :

1°) V1.4 ou V1.5 la liste tourne bien dans sa conception avec de gros défauts qui en limite sa puissance suposée
- l'init et stratégie à 2+ sont de réel handicap qui justifie toute la liste à eux seul
- faible portée d'artillerie obligée de garnisonner et donc de s'exposer contrairement à de l'artillerie plus conventionnelle
- faible nombre d'activation ou alors nombre plus important mais très vite breaké de part la faiblesse des effectifs (des formations de 3 unités, à la première perte on sait tous comment çà finit)
- pas d'aviation

2°) Les parties en V1.4 ont montré un gros défaut, la liste disposait d'une trop grand portée de tir sur ses chevaliers, ce qu'a corrigé à mon sens la liste V1.5
Par contre la V1.5 a rendu totalement mou la capacité des chevaliers à encaisser un assaut..... voir même à en provoquer un.
Ce qui signifie que les attaques des chevaliers vont repasser à la hausse. Actuellement 7 paladins c'est soit au CC 7 attaque MA à 4+ soit en FF 7 attaque First strike à 4+. Au final ils sont systématiquement en sous nombre et ne cause que peu de pertes chez l'adversaire. Un comble pour des bourrins de l'assaut
En gros à part leur résistance il n'ont pas grand chose pour eux.

Je cherche encore comme rehausser les CC et FF des paladins, errants et lancier tout en leur donnant une spécificité à chacun et garder un équilibre entre eux

Quant au warden, il va lui aussi être révisé, au moins pour lui faire perdre son tir AC sniper
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

House Catharis - Liste Maisonnée Chevaliers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: House Catharis - Liste Maisonnée Chevaliers   House Catharis - Liste Maisonnée Chevaliers - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Mar - 15:43

Les chevaliers de la 1.4 étaient à peu près équilibrés entre eux, le paladin était moyen partout avec 2 attaques en CàC et fusillade, les errants sont des monstres de CàC mais n'ont pas un tir trop long et reste moyen en fusillade, les lanciers sont énormes en fusillade mais sont détruit par la moindre unité qui vient les prendre au CàC.

En gros, le joueur qui ne prend qu'un type de chevalier risque de se retrouver vite déborder si l'adversairez joue l'autre type d'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



House Catharis - Liste Maisonnée Chevaliers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: House Catharis - Liste Maisonnée Chevaliers   House Catharis - Liste Maisonnée Chevaliers - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:19

Attention à bien lire les profils 1.4 et 1.5 et surtout de bien comprendre que c'est soit FF soit CC et non les deux, car ceux sont des VB et non des EG

Citation :
le paladin était moyen partout avec 2 attaques en CàC et fusillade
En 1.4 il avait 1 attaque CC MA à 4+
Et 2 attaque FF 4+ dont une First strike
Tir AP/AC 4+ à 75cm
AP5+/6+ à 45cm

En 1.5
1 attaque CC 4+ MA
1 attaque FF 4+ First strike
Tir AP/AC 4+ à 60cm
AP5+/6+ à 45cm

Citation :
, les errants sont des monstres de CàC mais n'ont pas un tir trop long et reste moyen en fusillade
,
En v1.4
1 Attaque CC 4+ MA
Et 3 attaque FF 5+ dont une Fisrt strike une normale et une MA
Tir MA4+ à 30cm

En v1.5
2 Attaque CC 4+ dont une normale et une MA
2 attaque FF 5+ dont une First strike et une MA
Tir MA4+ à 30cm

Citation :
les lanciers sont énormes en fusillade mais sont détruit par la moindre unité qui vient les prendre au CàC.
EN v1.4
1 attaque CC 5+
Et 3attaques FF4+ dont une First strike, une normale et une MA
Tir AP/AC4+ 75cm

En v1.5
une attaque CC5+
Et 2 attaques FF 4+ dont une First strike et une MA
Tir AP4+/AC4+ à 45cm


Bref j'ai bien envie de revenir sur la V1.4 pour ce qui est des FF et CC pour les paladins et lanciers et de rester en V1.5 pour les errants. Et de garder les portées de tirs de la v1.5


Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

House Catharis - Liste Maisonnée Chevaliers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: House Catharis - Liste Maisonnée Chevaliers   House Catharis - Liste Maisonnée Chevaliers - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:46

bah moi je comprends toujours pas comment un paladin peut se faire démater par un dread en CC (enfin niveau puissance de combat pas résistance heureusement !)

mais bon je dois les jouer pour bien me rendre compte.

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



House Catharis - Liste Maisonnée Chevaliers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: House Catharis - Liste Maisonnée Chevaliers   House Catharis - Liste Maisonnée Chevaliers - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Mar - 10:04

titomane a écrit:
bah moi je comprends toujours pas comment un paladin peut se faire démater par un dread en CC (enfin niveau puissance de combat pas résistance heureusement !)

mais bon je dois les jouer pour bien me rendre compte.

tomtom

C'est parceque le dread est abusé....
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

House Catharis - Liste Maisonnée Chevaliers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: House Catharis - Liste Maisonnée Chevaliers   House Catharis - Liste Maisonnée Chevaliers - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Mar - 11:31

Pour avoir joué et vu joué la 1.4 pas mal de fois je peux vous dire qu'elle est très bien comme ça. C'est un avis de joueur et aussi d'adversaire de la liste (le mec qui se la prend dans la face quoi ^^).

La 1.5 a beaucoup trop calmé les chevaliers dans leur impact en assaut et en tir. Les obusiers tirent à 75cm, c'est plus violent sur le papier qu'en réalité. C'est plus du tir tactique en double mouvement pour faire sauter 2 ou 3 rhinos que pour faire du mort.

Et une chose est certaine : la liste chevalier avec son 2+ d'init et pas de figs sans peur est très sensible à la démoralisation : quand tout va c'est puissant mais quand ça loose c'est très vite la cata.

Bref à titre perso je vais jouer la 1.4 et penser à quelques modifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



House Catharis - Liste Maisonnée Chevaliers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: House Catharis - Liste Maisonnée Chevaliers   House Catharis - Liste Maisonnée Chevaliers - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Mar - 11:37

le moustachu masqué a écrit:
Bref à titre perso je vais jouer la 1.4 et penser à quelques modifs.

C'est grosso modo ce à quoi j'en suis arrivé aussi. Juste un peu de trop d'attaques en FF sur le errant en v1.4 alors qu'il devrait en avoir plus en CC.
Par contre en V1.4 la liste disposaient d'hydre et çà je voudrait vraiment m'en passer et donner ce rôle AA aux seuls wardens
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo

Ulmo


Nombre de messages : 641
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2007

House Catharis - Liste Maisonnée Chevaliers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: House Catharis - Liste Maisonnée Chevaliers   House Catharis - Liste Maisonnée Chevaliers - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Mar - 13:00

Je réponds un peu rapidement mais je réponds quand même, puisque je les ai rencontrés (2 fois) à Cournon.
L'armée est impressionnante (figurines plus grosses que d'habitude, 4+ renforcé généralisé), mais en fait pas autant qu'on le croit au premier regard.
En effet, elle est peu nombreuse (en figurines comme en formations) et par ailleurs la taille des figurines fait perdre en manœuvrabilité.

La première partie a été arrêtée au second tour, avec une victoire de justesse (153 points) de Lionel au tie-break. Je n'ai pas de souvenirs précis de cette partie.
Durant la seconde partie, la chance à été à sens unique : j'ai toujours eu la stratégie et j'ai remporté tous les assauts, y compris ceux où Lionel était à +4 avant la résolution.
Le jugement est donc un peu biaisé, mais le résultat est là quand même.

Le 2+ d'initiative est effectivement pénalisant. Lionel avait peu d'activation, donc le moindre ratage fait qu'une partie conséquente de son armée (en points et en nombre de formation) était hors jeu.
En effet, l'ordre tenir ne permet qu'un petit mouvement et ne permet pas de lancer un assaut.
Personnellement, j'aime bien cette activation à 2+ (qui change des SM, Titans et autres Orks en double mouvement / assaut). Mais je ne suis pas certains que cela soit bien pris en compte dans l'évaluation de la liste.

L'artillerie (les Crusaders et Castellans) est chère à mon sens, car pas surpuissant (3BP ça reste supportable) est relativement faciles à neutraliser (portée limitée donc ils sont accessibles, PI facile à accumuler - surtout avec l'activation à 2+).

Pour les assauts, j'ai un peu de mal à juger. Je les ai dégagés proprement, mais à coup d'élus (grosse armure et touches MA) qui ont pu engager les Lanciers au CC et avec une dose de chance.
Il n'empêche qu'ils ne m'ont jamais semblé imprenables. Je serai curieux de voir ce qu'ils donnent face à une armée plus fragile (Tyranides, Eldars, ...).

Le profil des Wardens est surprenant (AC sniper ??) mais la figurine elle-même a un profil surprenant. La puissance ne m'a pas choqué outre mesure.

Je suis d'accord que sur le papier la liste n'est pas vilaine, avec ses obusiers et ses attaques bonus en assaut. Mais sur la table elle m'a semblé limite molle (et je ne crois pas que Lionel ait spécialement mal joué) :
- peu de troupes (donc pas tant de tirs que cela)
- activation à 2+
- pas de sans peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



House Catharis - Liste Maisonnée Chevaliers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: House Catharis - Liste Maisonnée Chevaliers   House Catharis - Liste Maisonnée Chevaliers - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:42

Vouala voula elle est belle elle est belle la v1.6 est de retour en gros c'est un mix entre les versions précédentes et je pense que çà devrait être correcte ainsi.

http://cid-dbd9ffa37d49bb48.office.live.com/self.aspx/.Public/Epic/House%20CatharisV1.6.pdf
Revenir en haut Aller en bas
clem

clem


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 15/02/2009

House Catharis - Liste Maisonnée Chevaliers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: House Catharis - Liste Maisonnée Chevaliers   House Catharis - Liste Maisonnée Chevaliers - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:49

Eh eh, pareil pour l'avoir joué,voici mon petit avis :

Pourl'avoir joué la liste peut paraitre trés impressionnante, mais en réalité elle n'est pas evidente pour les raisons deja citées : 2+ d'init, pas de sans peur, des formations par 3 qui couinent au premier mort venu... donc de grosses difficultés à gerer et qui ne sont evidentes si votre adversaire maitrise à peut prés sa liste... Aprés bien sur ils ont une grande puissance au CAC, mais encore faut il pouvoir y arriver. Perso, je n'ai testé que la 1.4, mais je suis de l'avis du moustachu quant je vois les profils de la 1.5 : elle me parait difficilement jouable en l'etat et un retour serait souhaitable...

Citation :
Juste un peu de trop d'attaques en FF sur le errant en v1.4 alors qu'il devrait en avoir plus en CC.

Pquoi ? moi je trouve au contraire que le profil est pas mal : on a comme ça un specialiste cac, un fusillade er un equilibré...


Citation :
Par contre en V1.4 la liste disposaient d'hydre et çà je voudrait vraiment m'en passer et donner ce rôle AA aux seuls wardens

La je suis 100% d'accord, on garde que du warden et c'est trés bien comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
clem

clem


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 15/02/2009

House Catharis - Liste Maisonnée Chevaliers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: House Catharis - Liste Maisonnée Chevaliers   House Catharis - Liste Maisonnée Chevaliers - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:55

Eh eh entre temps la 1.6 viens de sortir ! Donc à chaud :

- le errant devienent trés trés spécialisé sans attaque sup au cac,
- les croisés et chatelains sont quand meme trés fragiles : on n'avait pas parlé de les passer à 2cd ?
- les warden sans sniper ça me va,

Sinon le reste ok !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



House Catharis - Liste Maisonnée Chevaliers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: House Catharis - Liste Maisonnée Chevaliers   House Catharis - Liste Maisonnée Chevaliers - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:10

clem a écrit:
- le errant devienent trés trés spécialisé sans attaque sup au cac,

relis bien le profil : +1 att supp MA au CàC Laughing

Edit : je me demande si tu ne confonds pas les errants (spécialisés en CC) et lanciers (spécialistes en FF )

Citation :
les croisés et chatelains sont quand meme trés fragiles : on n'avait pas parlé de les passer à 2cd ?

Avec 2CD ils deviennent engin de guerre, et dans ce cas je ne vois pas comment le justifer par rapport aux autres figs de chevaliers, stompas, chevaliers démons , etc
Et en plus l faudra revoir leur coût à la hausse du genre 400pts les 3 .... à ce prix je préfère prendre 7 paladins/errants/lanciers à 450pts ^^
Ils ne m'ont jamais déçu avec le profil/coût actuel et ne m'ont jamais paru abusé



Et puis l'ébauche de la couverture du futur pdf.

House Catharis - Liste Maisonnée Chevaliers - Page 10 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



House Catharis - Liste Maisonnée Chevaliers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: House Catharis - Liste Maisonnée Chevaliers   House Catharis - Liste Maisonnée Chevaliers - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:53

rooo mais dis moi c'est des chevaliers cathares ça !!! (d'où le nom) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo

Ulmo


Nombre de messages : 641
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2007

House Catharis - Liste Maisonnée Chevaliers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: House Catharis - Liste Maisonnée Chevaliers   House Catharis - Liste Maisonnée Chevaliers - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:18

Et l'option d'un meneur, par exemple en plus chez le sénéchal, vous en dites quoi ?

Typiquement pour les Croisés et Châtelains, qui pourraient rejouer à pleine force après une remoralisation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





House Catharis - Liste Maisonnée Chevaliers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: House Catharis - Liste Maisonnée Chevaliers   House Catharis - Liste Maisonnée Chevaliers - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
House Catharis - Liste Maisonnée Chevaliers
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [House Catharis Knightwolrd] Liste d'armée.
» [yo] Mes House Catharis Knightworld
» House Catharis VS Orks 3000 pts
» Yo - House Catharis Knightworld - 3000pts
» House Catharis - Eldars Vs Necrons (4000pts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: CRÉATIONS ET DÉVELOPPEMENT :: EA - CRÉATIONS ET DÉVELOPPEMENT-
Sauter vers: