Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Thousand Sons VS Eldars en 3000pts - La revanche!

Aller en bas 
+2
Fabulous Fab
le moustachu masqué
6 participants
AuteurMessage
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

Thousand Sons VS Eldars en 3000pts - La revanche! Empty
MessageSujet: Thousand Sons VS Eldars en 3000pts - La revanche!   Thousand Sons VS Eldars en 3000pts - La revanche! Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:12

Comme prévu une partie ou j’affronte les Thousand Sons! Avec mes eldars.

On jouait : la liste eldar avec le vote 2009, la dernière en date de la F-ERC.
Les Thousand Sons F-ERC avec le palais warp dans les machines de guerre et les démons mineurs à 2+ d’initiative et 200pts.

Les listes en 3000pts

Thousand Sons :

Suite avec rhinos, stalker et pacte démoniaque (BTS)
Suite élus d’Arhimans
6 predators
6 land raiders
raptors (possédés de tzeentch)
palais warp
palais warp
2 bombardiers firelord

Eldars :

8 Scorpions avec exarque et autarch (BTS)
4 Aigles chasseurs avec exarque
gardiens
gardiens
5 falcons et 1 firestorm
5 falcons et 1 firestorm
SHGT serpent
SHGT vengeur
SHGT vengeur
vampire
vampire
nightwings

La partie :

Je me déploie de facon assez éparpillée derrìère les couverts mais toujours sous protection de l’AA.
En face un palais à gauche et un à droite, la suite BTS au centre avec les LR à sa gauche et les pred à droite. Entre les pred et le palais les possédés.
Il téléporte ses élus d’Arhimans sur mon flanc a porté d’assaut d’un SHGT Vengeur (2PI sur la téléportation).

Tour 1 – Stratégie eldar.

Bon il faut gérer les menaces immédiates : l’aviation et la suite dans mes lignes. Je met mes nightwings en interception et je garde la main pour une avance (histoire de ne plus pouvoir me prendre un assaut) et je tir : une seule perte mais 5 PI de plus.
Du coup il joue cette unité et se regroupe voyant la démo arriver mais ne vire que 3PI.
Je fais tirer mon second SHGT sur la suite BTS qui perd 1 rhinos et le stalker et prend gentiment du PI.
Il décide faire intervenir ses bombardiers qui prennent un dégat sur un firestorm et aussi 3 sur l’interception. Bilan plus de firelords.
Je fais rentrer un vampire qui fait péter 2 predators.
Après les forces du chaos avancent vers le milieu de table de facon assez regroupée. Je rate l’activation du S Serpent mais j’arrive à tirer sur un palais un peu isolé avec des falcons en avance : 8 touches et 4 pts de dégats. Les raptors se rapprochent de la zone mais je décide d’envoyer quand meme ma seconde formation de flacons qui achève le palais.
Passage du second vampire sur les predators (qui s’étaient regroupés avant) qui en détruit 2 et les break.
Un flanc commence à faiblir chez les TS avec les predators breakés et le palais détruit. Il reste quand meme la suite téléportée et les raptors.
L’autre coté est bien en place mais mes troupes sont toujours cachées.

Les predators se rallient mes les TS ont déjà perdu deux formations.


Tour 2 initiative Thousand Sons

Assaut des raptors sur une formation de falcon qui break (formation à demi effectifs) mais subit également 4 pertes à cause de mes soutiens et breakent.
Je recommence en tirant mes 2 vengeurs sur les deux suites qui ont plein de PI. Les élus d’Arhiman se regroupent à nouveau et se mettent dans un bois et la suite BTS avance en milieu de table avec seulement 1 rhino et pas mal de PI.
Les land raiders doublent et tirent sur les falcons mais ne fait que 2 pertes.
Je fais passer mes nightwings qui font péter 2 LR (vive lance !). Du coup je fais regrouper mes falcons après avoir poser le PI qui fait breaker les LR.

Bon je suis bien en place mais les suites vont etre difficiles voir impossibles à détruire. Du coup je me dis qu’il fait que je détruise les LR, predators voir le second palais et occuper le terrain.

Le second palais warp double et tire sur le S Serpent et le détruit (critique). Le second vampire vient détruire encore un LR. Il n’en reste qu’un seul.
Les predators avancent à couvert et tirent sur les falcons sans succès mais se retrouvent à portée d’assaut du portail. Les scorpions viennent au close et détruisent le reste de la formation
Le second vampire vient détruire encore un LR. Il n’en reste qu’un seul.
Le tour se termine et le LR se rallie, pas les raptors et les suites gardent du PI.

Tour 3 Initiative Thousand Son

Téléportation des aigles chasseurs sur le blitz du chaos, planqué derrière une coline.
Assaut de la suite BTS sur les scorpions. Il ne reste que 2 socles : l’exarque et l’autarch qui courent dans la foret. La suite est sur un objectif de sa moitier de table.
Il garde la main et en avance fait tirer son palais sur un SHGT Vengeur en le détruisant.
L’autre Vengeur se met sur le blitz et tir encore sur les élus d’Arhiman qui reprennent une perte et du PI.
Il calcule ce qu’il peut faire avec sa suite : il est trop loin de on blitz (le SHGT Vengeur est sur le chemin). Ils sont également trop loin d’un autre objo. Il se regroupe donc et reste là pour contester le « ils ne passeront pas »
Une formation de gardien lance l’assaut via le vampire sur le vampire contre le LR solo avec succès et consolident sur un objectif.
Les falcons vont aussi prendre un objectif et la partie se termine.

Le tour se termine et les raptors se rallient mais c’est sans conséquence.

Final 3-0 Eldars : défendre le drapeau, blitzkrieg et prendre et tenir.

BILAN :

Il avait fait le choix d’avoir peu d’activations mais solides. 2 palais c’est bourrain mais pas forcement le top je trouve. Malheureusement mon artillerie lui à fait très mal et ses suites n’ont jamais été en position de lancer des assauts.
Une des palais à fait un beau travail en me détruisant 2 super lourds.
L’aviation a fait du gros boulot aussi, les nightwings ont fait bien mal aux firelords et aux land raiders. Les predators et les raptors n’ont pas fait grand chose.
J’ai été un peu entousiaste avec mes scorpions mais au final je n’ai pas perdu ma formation.
Les falcons sont toujours aussi énorme, ils ont détruit un palais en un tour.
La liste TS est très solide, c’est ce qui est impressionnant. Surtout les suites que je ne pouvais absolument pas détruire. En leur mettant du PI et en limitant leur champs d’action ils deviennent moins génant.

C’est une liste à affronter un peu comme l’AMTL, gérer les « gros » et peter les petites activations. J’ai très vite eu beaucoup plus d’activations que lui.
Par contre la liste est bien moins forte en tir, la portée est faible mais elle a moyen d’etre plus mobile. Ca passe par du rhinos ou élus d’Arhiman mais il y a moyen de les ralentir comme il faut.
La liste est gérable, très franchement je n’ai jamais été vraiment mis en difficulté. Meme si je reprend la partie en ratant quelques actions je pense que les TS ne pouvaient pas gagner aux objectifs contre les eldars.

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Thousand Sons VS Eldars en 3000pts - La revanche! Empty
MessageSujet: Re: Thousand Sons VS Eldars en 3000pts - La revanche!   Thousand Sons VS Eldars en 3000pts - La revanche! Icon_minitimeMar 8 Déc - 5:49

Les eldars c'est A-BU-SE! clown
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Thousand Sons VS Eldars en 3000pts - La revanche! Empty
MessageSujet: Re: Thousand Sons VS Eldars en 3000pts - La revanche!   Thousand Sons VS Eldars en 3000pts - La revanche! Icon_minitimeMar 8 Déc - 7:08

Cela serait bien d'avoir l'avis de ton adversaire.

Il semblerait que la liste TS demande tout de même un peu de jeu pour gagner à coup sûr (si cette option est possible à epic bien sûr...)
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Thousand Sons VS Eldars en 3000pts - La revanche! Empty
MessageSujet: Re: Thousand Sons VS Eldars en 3000pts - La revanche!   Thousand Sons VS Eldars en 3000pts - La revanche! Icon_minitimeMar 8 Déc - 9:30

Et les eldars 2009?

Très en loose ou seulement normaux?
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Thousand Sons VS Eldars en 3000pts - La revanche! Empty
MessageSujet: Re: Thousand Sons VS Eldars en 3000pts - La revanche!   Thousand Sons VS Eldars en 3000pts - La revanche! Icon_minitimeMar 8 Déc - 9:37

j'attends de voir le jour ou le moustachu prendra une armée réputer comme bidon (ork, tau, eldar noir, ... ) et arrivera à gagner Thousand Sons VS Eldars en 3000pts - La revanche! Icon_biggrin.

Après c'est sur que 8 activation (mais attention y avait du lourd) pour les TS c'est loin d'être la joie.
Si il avait jouer avec plus d'aviation , 1 palmais warp en moins et une unité d'infanterie en plus, je pense que cela t'aurais certainement mis un peu plus en difficulté (bref si il avais jouer ta liste Thousand Sons VS Eldars en 3000pts - La revanche! Icon_biggrin)
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

Thousand Sons VS Eldars en 3000pts - La revanche! Empty
MessageSujet: Re: Thousand Sons VS Eldars en 3000pts - La revanche!   Thousand Sons VS Eldars en 3000pts - La revanche! Icon_minitimeMar 8 Déc - 9:40

Citation :
Et les eldars 2009?
Très en loose ou seulement normaux?
Non ca va c'est largement jouable. C'est que je n'avais "que" 2 DCA au sol et que je pouvais difficilement en prendre plus. Les nightwings deviennent un choix plus prioritaire dans une armée eldar.
Vu la tendance (ancien système pour les lames et boucliers de Vaul mais +25pts par firestorm) ca devrait le fair je pense.

Citation :
Cela serait bien d'avoir l'avis de ton adversaire.
Il n'est malheureusement pas inscrit sur le fofo, je vais lui en toucher un mot mais je ne le revois pas avant fin janvier.

Il a dit en gros qu'il voulait ne pas trop perdre d'activation en début de partie ce qui explique qu'il regroupe ses élus d'Arhimans pour éviter d'etre breaké.
Il a été surpris par la mort du palais warp au tour 1, il le pensait plus résistant (ou les falcons moins puissants Wink ).
Il n'a pas été convaincu par les predators (un peu trop exposés je pense) et m'a dit en in de partie qu'il aurait peut etre du prendre des terminators pour avoir plus de téléportation au tour 1.
De meme il disait en fin de partie qu'il aurait bien fait pété un palais pour des tours d'argent histoire d'avoir un peu de puissance de feu et avoir au moins un escadrille de doomwings pour la DCA.

Il a été assez impresionné par les falcons, les SHGT Vengeurs et les nightwings.

Citation :
Il semblerait que la liste TS demande tout de même un peu de jeu pour gagner à coup sûr (si cette option est possible à epic bien sûr...)
C'est une armée très stable qui évite les mauvaises surprises et a un très belle encaisse. C'est le genre d'armée qui ne perdra presque jamais 4 ou 5 à 0. Mais l'inverse est vrai aussi, le peu d'activation (dans ma liste de Lyon j'avais 5 activations sur 11 ne pouvant jouer les objos) rend la prise du terrain assez difficile.
Par contre des conditions de victoire "ils ne passeront pas" voir "brisez leur moral" sont très difficiles à avoir contre les TS.
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

Thousand Sons VS Eldars en 3000pts - La revanche! Empty
MessageSujet: Re: Thousand Sons VS Eldars en 3000pts - La revanche!   Thousand Sons VS Eldars en 3000pts - La revanche! Icon_minitimeMar 8 Déc - 9:46

Citation :
j'attends de voir le jour ou le moustachu prendra une armée réputer comme bidon (ork, tau, eldar noir, ... ) et arrivera à gagner .
Wink Les orks et les taus c'est loin d'etre la loose je te le promet. les eldars noir je sais pas trop par contre.

Citation :
Si il avait jouer avec plus d'aviation , 1 palmais warp en moins et une unité d'infanterie en plus, je pense que cela t'aurais certainement mis un peu plus en difficulté (bref si il avais jouer ta liste )
Possible mais il est vrai aussi que le second palais à fait quand meme 500pts de pertes (2 SHGT) et que pour avoir une suite il lui fallait gratter 50 voir 100pts (pour avoir des rhinos) ailleur.
Sa liste avait l'avantage de la solidité par rapport à la mienne avec 2 palais et les LR mais du coup n'avait pas de petites unités pénibles genre démon voir une petite formation d'élus ou de chasseurs. Par contre toutes ses unités pouvaient jouer les objos.
AMHA les LR étaient de trop, les échanger contre des élus, des démons ou des doomwings aurait été pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Thousand Sons VS Eldars en 3000pts - La revanche! Empty
MessageSujet: Re: Thousand Sons VS Eldars en 3000pts - La revanche!   Thousand Sons VS Eldars en 3000pts - La revanche! Icon_minitimeMar 8 Déc - 9:50

Citation :
j'attends de voir le jour ou le moustachu prendra une armée réputer comme bidon (ork, tau, eldar noir, ... ) et arrivera à gagner

Ben, pour les orks, cela a déjà été fait par procuration.

Christophe m'a conseillé un type de liste...

Je l'ai joué contre les squats de clèm...

3-0 pour moi, ya pas d'secrets...
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Thousand Sons VS Eldars en 3000pts - La revanche! Empty
MessageSujet: Re: Thousand Sons VS Eldars en 3000pts - La revanche!   Thousand Sons VS Eldars en 3000pts - La revanche! Icon_minitimeMar 8 Déc - 10:45

ah ben je vois que ça meule par ici Smile

bon les FF en MW contre du BR au final ça a l'air d'aller mieux ! ça ne me derange pas plus que ça le MW en FF (bon par 9 en teleport ca fait peur...), etant donné que je pense fortement à présenter du salamanders en 5k au DC2010 ça me permet meme de voir que c'est efficace Wink

si on a enfin trouvé le bon compromis aux TS je dis heeepa cheers !

sa liste etait vraiment difficile, pas d'AA pas de chasse ? des grosse formations pas si grosses... pas de démons, pas d'élus mmmh il a choisi la difficulté ton adversaire quand meme. Surtout en laissant exposées ses troupes à tes tirs si j'ai bien compris ?

tomtom


@zed : les eldars noirs sont tres tres velus, les taus ont un antigrav de ouf... c'est sur que prendre des listes légères et se mettre en condition challenge je prends pas ce qu'il y a de plus fort c'est chaud quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

Thousand Sons VS Eldars en 3000pts - La revanche! Empty
MessageSujet: Re: Thousand Sons VS Eldars en 3000pts - La revanche!   Thousand Sons VS Eldars en 3000pts - La revanche! Icon_minitimeMar 8 Déc - 11:26

Citation :

bon les FF en MW contre du BR au final ça a l'air d'aller mieux ! ça ne me derange pas plus que ça le MW en FF (bon par 9 en teleport ca fait peur...),
Non non il jouait 4+ BR pas macro, on a testé avant et MA en fusillade c'est trop puissant.

Citation :
sa liste etait vraiment difficile, pas d'AA pas de chasse ? des grosse formations pas si grosses... pas de démons, pas d'élus mmmh il a choisi la difficulté ton adversaire quand meme.
On ne peut pas avoir du blindé (6LR er 5Pred+ stalker), 2 suites, des bombardiers et 2 palais plus du démon et des élus.
Il avait 2 stalker (un peu juste mais pas la cata non plus).

Citation :
Surtout en laissant exposées ses troupes à tes tirs si j'ai bien compris ?
Il ne s'est pas exposé tant que ca, c'est juste qu'il devait avancer e qu'il a eu des pertes du coup. Les élus d'Arhiman n'ont pas permis de faire le point de fixation espéré. Il n'a jamais pu lutter contre l'artillerie ce qui lui a posé des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Thousand Sons VS Eldars en 3000pts - La revanche! Empty
MessageSujet: Re: Thousand Sons VS Eldars en 3000pts - La revanche!   Thousand Sons VS Eldars en 3000pts - La revanche! Icon_minitimeMar 8 Déc - 11:45

Citation :
On ne peut pas avoir du blindé (6LR er 5Pred+ stalker), 2 suites, des bombardiers et 2 palais plus du démon et des élus.

la prochaine fois selectionne lui la liste quand meme ;p
il a laissé passé le bien gras c'est dommage, c'est clair que contre les eldars faut vite faire taire l'artillerie rupture sinon c'est la cata. C'est aussi dommage qu'il ait pas pris des tour d'argent qui sont sympa pour couvrir les avancées.

Rah et mon boulot qui me lache plus meme le WE, je veux joueeeeer Smile

pour le MA tu as fais le test avec baygon choco c'est bien de ça dont on parle ? avec MA 5+ en FF c'est trop puissant ? merde personne va vouloir que je prenne les salamanders alors...

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thousand Sons VS Eldars en 3000pts - La revanche! Empty
MessageSujet: Re: Thousand Sons VS Eldars en 3000pts - La revanche!   Thousand Sons VS Eldars en 3000pts - La revanche! Icon_minitimeMar 8 Déc - 13:52

Citation :
merde personne va vouloir que je prenne les salamanders alors...

Mais si tu pourras les prendre mais en les jouant comme de "vulgaires" Space Marines ^^
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Thousand Sons VS Eldars en 3000pts - La revanche! Empty
MessageSujet: Re: Thousand Sons VS Eldars en 3000pts - La revanche!   Thousand Sons VS Eldars en 3000pts - La revanche! Icon_minitimeMar 8 Déc - 14:31

aarf mais connaissant l'amtl, je refuse de jouer 5k de SM contre 5k d'amtl ça m'amuse pas de jouer à pique nique douille c'est toi l'andouille et à cache cache en fonçant au 3eme tour pour prendre des objos... je veux faire le DC pour du gros fight pas pour gagner la partie moua Smile

enfin on aura le temps de voir d'ici là !

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thousand Sons VS Eldars en 3000pts - La revanche! Empty
MessageSujet: Re: Thousand Sons VS Eldars en 3000pts - La revanche!   Thousand Sons VS Eldars en 3000pts - La revanche! Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:01

il existe une section Manifestation Dark Crusade pour parler des listes. C'est toujours mieux que de squatter ici ^^

Sinon ce serait quelle liste Salamander ? (celle présente sur le forum ou une autre ?)

Fin du HS.


Dernière édition par Lionel le Mar 8 Déc - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

Thousand Sons VS Eldars en 3000pts - La revanche! Empty
MessageSujet: Re: Thousand Sons VS Eldars en 3000pts - La revanche!   Thousand Sons VS Eldars en 3000pts - La revanche! Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:01

Citation :
la prochaine fois selectionne lui la liste quand meme ;p
Razz

Citation :
il a laissé passé le bien gras c'est dommage, c'est clair que contre les eldars faut vite faire taire l'artillerie rupture sinon c'est la cata. C'est aussi dommage qu'il ait pas pris des tour d'argent qui sont sympa pour couvrir les avancées.
C'est vrai, de toute facon c'était pas simple pour lui de tomber les SHGT Vengeurs quelque soit sa liste.

Le fait de prendre les 2 palais lui interdisait un autre choix de machines démon. Peut etre "échanger" un palais et les LR contre 6 tours d'argents et 4 élus... mais il faut aussi gratter du point ailleur.

Transformer les 2 fireslords en 2 formations de doomwings aussi (le problème étant que les doomwings sont assez mauvais en DCA vu leur mono tir à 15cm) peut etre une option meme si c'était une belle force de frappe anti eldar. Le problème c'est que fasse auw nightwings... c'est tendu pour l'aviation.
Revenir en haut Aller en bas
tontonreduve

tontonreduve


Nombre de messages : 44
Age : 48
Localisation : poussan herault france
Date d'inscription : 07/03/2009

Thousand Sons VS Eldars en 3000pts - La revanche! Empty
MessageSujet: Re: Thousand Sons VS Eldars en 3000pts - La revanche!   Thousand Sons VS Eldars en 3000pts - La revanche! Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:17

hello.

jeprofite de ton rapport pour vous faire part de mon premier essais TS contre squaternet, je ne fait pas de raport car nous n'avons malheureusement pas terminer la partie.
je jouais cette compo qui a mon avis etait bien grasse mais je n'avais pas peint suffisament pour faire autre chose.

1 suite d'elus d'arhiman +prince demon+porte icone
1 suite de TS
1 suite d'aspirants+ rhino +pacte
4 land raider
1 compagnie de 6 terminator
6 demons
3 doomwing
2x titan oracle
disc riders

squaternet jouais (a peu pres)

3 compagnies de thudd guns
3 compagnie de molle mortar
2 compagnie de berzerk
i compagnie de guerriers dans leviathan
1 cyclop
canon foudre ? (les gros qui ne font pas d'AA)
motos

la partie a comencé avec ses canon foudre break par mes doomwings
la perte d'un de mes oracles par son cyclop
le break dune unite de berzerk et quelques perte de part et d'autre.mais surtout la perte de 5 jets d'activation pour les squats au premier tour qui m'on permis de bien preparer mon assault sans trop de perte et de PI.

au deuxieme tour j'ai pu lancer un assault combiné de mes elus d'arhiman+ 5demons de mes aspirants et des terminator face a ses guerrier, thud guns et berzerk et la quasiment rasé.
la partie s'est interompu sur ce point, le temps et le moral de mon adversaire ne nous a pas permi de finir.

n'ayants pour l'instant jouer que la garde mon premier sentiments sur l'assault des TS c'est que c'est tres puissant Very Happy
et bien fun!
nous devrions essayer d'inverser les roles pour la prochaine fois car squterpol a pas mal de problemes pour gerer les squats et que moi meme je ne peut pas trop comprendre sans les avoir jamais jouer.
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

Thousand Sons VS Eldars en 3000pts - La revanche! Empty
MessageSujet: Re: Thousand Sons VS Eldars en 3000pts - La revanche!   Thousand Sons VS Eldars en 3000pts - La revanche! Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:38

Intéressant d'avoir des retours sur la liste TS (et squat aussi en fait).

C'est quoi a formation de 6 démons? c'est les démons mineurs? c'est 8 alors.

Je ne comprend pas qu'au tour 1 autant de formations squat aient été détruite? Une armée de tir (les squats) qui perd la moitier de ses formations au tour 1 face a des TS assaut (sans les élus et les totors)...
De meme pourquoi le squat a t'il des berserkers dans la plaine et des guerriers (qui payent plus cher) en tunnelier?

Les "canons foudre" c'est en fait les goliaths (PB macro)? que tu arrives à breaker avec 3 doomwings? 3 tirs à 4+ qui ont survécu à la DCA et fait 2 dégats à du 4+ RA?

J'ai un peu du mal a capté comment à joué le squat là parceq ue soit il a cherché l'assaut au tour 1 soit... je sais pas ^^
En plus les grandes batterie c'est bien ok mais en prendre 6 c'est vraiment vraiment too much. La liste squat est globalement mal ficelée et tes TS assez bien au contraire.

En tous cas j'ai hate de lire la revanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
tontonreduve

tontonreduve


Nombre de messages : 44
Age : 48
Localisation : poussan herault france
Date d'inscription : 07/03/2009

Thousand Sons VS Eldars en 3000pts - La revanche! Empty
MessageSujet: Re: Thousand Sons VS Eldars en 3000pts - La revanche!   Thousand Sons VS Eldars en 3000pts - La revanche! Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:45

je me suis mal exprimé l assault s'est fait au debut du tour 2
-tu as raison j avais 8 demons mineurs
-squaty avais fait l erreur de ne pas prendre de dca et gros coup de chance avec mes pauvres doomwings.
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

Thousand Sons VS Eldars en 3000pts - La revanche! Empty
MessageSujet: Re: Thousand Sons VS Eldars en 3000pts - La revanche!   Thousand Sons VS Eldars en 3000pts - La revanche! Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:54

C'est un gros coup de bol c'est vrai mais quand on joue sans DCA il faut pas se plaindre... c'est quand meme une erreur de débutant là.
Ok je comprend mieux alors, au tour 1 je me demandais comment c'était possible là.
Merci pour ces précisions Wink
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Thousand Sons VS Eldars en 3000pts - La revanche! Empty
MessageSujet: Re: Thousand Sons VS Eldars en 3000pts - La revanche!   Thousand Sons VS Eldars en 3000pts - La revanche! Icon_minitimeLun 21 Déc - 9:15

waouh un peu succint effectivement Smile

vivement la revenche Wink

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thousand Sons VS Eldars en 3000pts - La revanche! Empty
MessageSujet: Re: Thousand Sons VS Eldars en 3000pts - La revanche!   Thousand Sons VS Eldars en 3000pts - La revanche! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thousand Sons VS Eldars en 3000pts - La revanche!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ork VS Thousand sons 3000pts
» Thousand Sons vs Monde Chevaliers v1.5 - 3000pts
» Thousand Sons VS Garde Impériale 3000pts
» Thousand Sons VS Garde Impériale 3000pts
» Thousand Sons 3000 PA vs DKOK +eldars 2 x 1500 PA 07/04/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: Rapports de Bataille-
Sauter vers: