Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 volants aériens & flottants statiques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pascal arcade

pascal arcade


Nombre de messages : 1274
Date d'inscription : 03/12/2007

volants aériens & flottants statiques Empty
MessageSujet: volants aériens & flottants statiques   volants aériens & flottants statiques Icon_minitimeSam 20 Fév - 10:57

nouvelle polémique ! vous avez remarqué qu'il existe 2 pages de règles concernant les flottants & volants. j'ai personellement une préférence pour la nouvelle règle dite "optionnelle". je propose de voter pour n'inclure qu'une version dans les règles de base, l'autre serait recopiée dans la traduction des règles optionneles justement.

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



volants aériens & flottants statiques Empty
MessageSujet: Re: volants aériens & flottants statiques   volants aériens & flottants statiques Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:17

Je serais pour laisser les deux mais au passage, les deuxièmes règles ne sont pas optionnelles mais alternatives (si jamais dans ma traduction j'ai marqué optionnelle ben faut changer par alternative ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Biel el'Jonson

Biel el'Jonson


Nombre de messages : 64
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2009

volants aériens & flottants statiques Empty
MessageSujet: Re: volants aériens & flottants statiques   volants aériens & flottants statiques Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:26

D'accord avec csuia.
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaï

Mogwaï


Nombre de messages : 709
Age : 51
Localisation : Nice - Draguignan - Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

volants aériens & flottants statiques Empty
MessageSujet: Re: volants aériens & flottants statiques   volants aériens & flottants statiques Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:51

D'accord avec csuia; C'est de la traduction, pas un jeu parallèle.

Mog
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomedestoiles.blogspot.com/
pascal arcade

pascal arcade


Nombre de messages : 1274
Date d'inscription : 03/12/2007

volants aériens & flottants statiques Empty
MessageSujet: ...   volants aériens & flottants statiques Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:21

bon, bon d'accord ... qu'on me parle plus d'accompagner les débutants alors. en même temps il y a le respect de la version originale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



volants aériens & flottants statiques Empty
MessageSujet: Re: volants aériens & flottants statiques   volants aériens & flottants statiques Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:36

En même temps, les règles alternatives ont été proposées (je ne sais plus par qui) parce que les règles de base rendent les aériens trop invulnérables. Mais il me semble important de garder les deux et de bien parler de règles alternatives...

Personnellement, c'est avec elles que je joue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



volants aériens & flottants statiques Empty
MessageSujet: Re: volants aériens & flottants statiques   volants aériens & flottants statiques Icon_minitimeJeu 4 Mar - 11:02

Je clos le sujet. Y-a-il besoin d'un vote ? (si oui, MPez moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





volants aériens & flottants statiques Empty
MessageSujet: Re: volants aériens & flottants statiques   volants aériens & flottants statiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
volants aériens & flottants statiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GOLD] Les volants ne pourraient pas tirer sur les volants ?
» Tir AA des aériens et désengagement des aériens
» aériens
» Mvt de désengagement des aériens
» Assaut aériens et consolidation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: Traductions NE :: Projet de traduction-
Sauter vers: