Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nouvelles Boit'kitu : bonheur pour les conversions ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Metatron

Metatron


Nombre de messages : 660
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/09/2007

Nouvelles Boit'kitu : bonheur pour les conversions ? Empty
MessageSujet: Nouvelles Boit'kitu : bonheur pour les conversions ?   Nouvelles Boit'kitu : bonheur pour les conversions ? Icon_minitimeMar 2 Mar - 10:09

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat1490559&prodId=prod630021a

les nouvelles Boit'kitu orks pour Warhammer 40k se vendent par 3 et présentent une floppée d'armes et d'accessoires qui me semblent de bons candidats pour équiper des titans/gargants Epic. (bon, c'est sur que pour de l'eldar,c'est pas terrible)

A quand des conversions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://conflux.over-blog.net/
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Nouvelles Boit'kitu : bonheur pour les conversions ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Boit'kitu : bonheur pour les conversions ?   Nouvelles Boit'kitu : bonheur pour les conversions ? Icon_minitimeMar 2 Mar - 10:18

Je crois que j'ai trouvé mes futurs gargants à vapeurs orks sauvages What a Face
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13549
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Nouvelles Boit'kitu : bonheur pour les conversions ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Boit'kitu : bonheur pour les conversions ?   Nouvelles Boit'kitu : bonheur pour les conversions ? Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:47

Il est vrai que tout est fourni pour faire du Gargant converti. Bien entendu faut éviter d'utiliser cela tel quel mais il y a 90% du boulot de fait. Sans compter que cela peut faire du rabiot.

J'ai toujours pensé que les joueurs de W40k avaient plein de trucs intéressants à utiliser à Epic. J'en viens presque à regretter de ne pas y jouer... Presque... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Thrym

Thrym


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 05/04/2007

Nouvelles Boit'kitu : bonheur pour les conversions ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Boit'kitu : bonheur pour les conversions ?   Nouvelles Boit'kitu : bonheur pour les conversions ? Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:36

C'est indeniable pour les orks.
Tu peux recycler enormement de leurs matos sur les forteresses de batailles et les gargants.
Une bande de grand gargant est presque donnée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alienrunner

Alienrunner


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 19/03/2010

Nouvelles Boit'kitu : bonheur pour les conversions ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Boit'kitu : bonheur pour les conversions ?   Nouvelles Boit'kitu : bonheur pour les conversions ? Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:40

Ben moi j'dit, les vieilles en métal, c'était pluss mieux ! ^^

Nan sérieusement, c'est très bien, les Kit avais besoins d'un rajeunissement. Après, pour les gens qui aime les vieilles figurines, c'est un peu dommage, mais bon, y en aura encore des centaines en circulations sur les sites d'achat, et ceux pendant encore un moment.

(Alienrunner, qui se dit que quand même, il aime bien les vieilles figurines)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles Boit'kitu : bonheur pour les conversions ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Boit'kitu : bonheur pour les conversions ?   Nouvelles Boit'kitu : bonheur pour les conversions ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles Boit'kitu : bonheur pour les conversions ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matériaux et rabiots pour modélisme
» J'ai marché dans une armée Ork,ça porte bonheur
» Bases pour conversions Tau
» [Tyranide] Conversions de rôdeurs
» Les photos de vos armées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: NOUVEAUTÉS-
Sauter vers: