Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Correction bugs liste GI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Correction bugs liste GI Empty
MessageSujet: Correction bugs liste GI   Correction bugs liste GI Icon_minitimeJeu 11 Mar - 9:56

Je liste ici les bugs afin de les corriger. Si vous en voyez d'autres n'hésitez pas à les ajouter :

STRUCTURE DE LA LISTE
* Réunir flotte et titan dans le même tiers de points

PROFILS
* Autocanon en trop pour le Commissaire
* Seul le tir de barrage est peut être indirect sur le basilisk

SECTION COLLECTOR
* A virer purement et simplement

TABLEAU RECAPITULATIF
* Manque tir AA des mutlilaser sur le thunderbolt
* Virer les récapitulatifs de la section collector
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo

Ulmo


Nombre de messages : 641
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2007

Correction bugs liste GI Empty
MessageSujet: Re: Correction bugs liste GI   Correction bugs liste GI Icon_minitimeJeu 11 Mar - 10:55

Lionel a écrit:
SECTION COLLECTOR
* A virer purement et simplement
Je trouve cela dommage.
Les Stormblade, Leviathan et Capitol Imperialis ont une certaine personnalité.
La section collector ne coûte pas cher : on ne s'engage pas sur l'équilibre de son contenu et si une unité semble abusive l'adversaire peut la refuser.

À moins que cela ne fasse trop de possibilités pour la Garde. Il faudrait alors pouvoir proposer une liste alternative (fan liste, sans engagement non plus) pour pouvoir les jouer occasionnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Correction bugs liste GI Empty
MessageSujet: Re: Correction bugs liste GI   Correction bugs liste GI Icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:09

Elles n'ont rien à faire là. Point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Correction bugs liste GI Empty
MessageSujet: Re: Correction bugs liste GI   Correction bugs liste GI Icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:18

Ulmo a écrit:
À moins que cela ne fasse trop de possibilités pour la Garde. Il faudrait alors pouvoir proposer une liste alternative (fan liste, sans engagement non plus) pour pouvoir les jouer occasionnellement.

C'est un peu le but de la manoeuvre, garder un corpus d'engin qu'on puisse inclure dans des listes alternatives au cas par cas.

Il faut dire aussi que la liste impériale ferc à la base est sensée avant tout représenter la Légion d'acier d'armageddon qui n'a pas tout l'arsenal GI à sa disposition, hors la présentation actuelle laisse à penser que ces unités font partie intégrante de la liste.

Plus tard quand quelques listes alternatives seront à flot, on pourra sans doute faire un recueil avec ces unités rares et trouver un système pour les rendre dispo à l'occasion sans que l'adversaire hurle à la mort (genre une unité / formation autorisée pour 3000pts).

Bien sur y a pas que la garde qui est concernée...
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Correction bugs liste GI Empty
MessageSujet: Re: Correction bugs liste GI   Correction bugs liste GI Icon_minitimeJeu 11 Mar - 12:57

Et puis, le problème des figs collector, c'est qu'elles n'ont jamais été testé. C'est bien gentil de les accepter mais on peut faire 2 ou 3 trucs bien sale avec certaines d'entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Tuper War

Tuper War


Nombre de messages : 735
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

Correction bugs liste GI Empty
MessageSujet: Re: Correction bugs liste GI   Correction bugs liste GI Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:12

Je me permet d'intervenir...(j'ai lu le règlement ferc, c'est un simple avis, ok!)

Pour moi la suppression de l'annexe collector est une erreur. Toute figs Gw même les "collectors" doit avoir sa place dans vos listes, cela vous permet de fédérer le plus de monde possible.
L'utilisation de ces figs est assez restrictif(pas en tournoi, que en amical, c'est très bien), mais au moins on peut facilement retrouver le profil. Cela fait qq semaine que je reprends epic, c'est très pratique de trouvé des listes complètes (et en français) sans courir partout sur le web.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://epicvox.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Correction bugs liste GI Empty
MessageSujet: Re: Correction bugs liste GI   Correction bugs liste GI Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:44

Que l'on m'arrête si je me trompe, mais aucune autre armée n'a de section collector et pourtant, les eldars devraient avoir les chevaliers, les orks les squiggoths, le chaos les machines démons, les squats on en parle pas c'est une liste collector en soit ^^, etc

Or personne ne vient y redire quoique ce soit. Pourquoi ?

Parce que ces fameuses unités collectors sont parties intégrantes de listes spécifiques (Fir Iolarion et exodites pour les chevaliers eldars / Orks sauvages pour les squiggoths / Egarés et Damnés + Marines du culte pour les machindes démons).
Là pour l'instant la garde se trouve avec des unités non encore intégrée dans des listes particulières de la garde.
Celà dit la problème va sous peu être en grande partie résolu avec la sortie prochaine de la liste Phyrésienne alias Compagnie Blindée de la Grade qui permet de joueur en vrac, les salamandres, stormblade, stormsword, conqueror, executionner, destroyer, leviathan, etc.

Ensuite chaque liste est censée être équilibré par rapport aux autres, permettre le tout et n'importe quoi n'est pas le credo du F-ERC qui vous fourni une alternative équilibrée testée et clé en main avec des listes bien définie. Cette section collector est en soit une abérration dans cet ordre d'idée.
Les listes F-ERC ne sont pas composables à la carte, désolé. D'ailleurs aucune liste il me semble que ce soit GW, ou ailleurs sur le net n'est composable à la carte.

Mais maintenant si quelqu'un veut faire un recueil des unités collectors qu'il le fasse, on l'en remerciera tous.

En espérant n'avoir heurter la sensibilité de personne car le F-ERC c'est des joueurs abusés et très méchants, que chacun passe le mot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Correction bugs liste GI Empty
MessageSujet: Re: Correction bugs liste GI   Correction bugs liste GI Icon_minitimeLun 22 Mar - 13:05

J’ai l’impression qu’il reste quelques coquilles dans le codex GI…
Déjà il manque la section collector (roooo meuh non je rigole ^^)... bon plus sérieusement:

Sur le Thunderbolt:
- Enlever Bolter lourd 30cm AP5+, FrtF et remplacer par Roquettes 30cm AC4+ . Arc de tir frontal fixe.
- Remplacer dans les notes "Désengagement" par "Esquive".

Et sur le Bombardier Marauder:
- Enlever Bolters lourds jumlés 30cm AA5+, FrtF et remplacer par Bolters lourds jumelés 30cm AA5+
- Enlever Canons lasers jumelés . 45cm AC4+ / AA4+ Arc de tir frontal fixe et mettre à la place Canons laser jumelés 45cm AC4+/AA5+, FrtF

J'en ai pas vu d'autres pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Correction bugs liste GI Empty
MessageSujet: Re: Correction bugs liste GI   Correction bugs liste GI Icon_minitimeLun 22 Mar - 13:20

Je vais revérifier, c'est bizarre cette accumulation de coquilles sur l'aviation scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Correction bugs liste GI Empty
MessageSujet: Re: Correction bugs liste GI   Correction bugs liste GI Icon_minitimeLun 22 Mar - 13:22

Lionel a écrit:
Je vais revérifier, c'est bizarre cette accumulation de coquilles sur l'aviation scratch

Attention c'est dans le résumé à la fin du document, c'était idem pour les SM 99% des bugs étaient dans le résumé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Correction bugs liste GI Empty
MessageSujet: Re: Correction bugs liste GI   Correction bugs liste GI Icon_minitimeLun 22 Mar - 13:36

ok merci pour la précision Wink
Revenir en haut Aller en bas
hammer




Nombre de messages : 84
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 10/07/2010

Correction bugs liste GI Empty
MessageSujet: Re: Correction bugs liste GI   Correction bugs liste GI Icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:42

j'ia trouvé un bug dans la liste GI au niveau du banelblade,

dans la liste il est noté AP3+/AC3+ pour le super obusier et dans la feuille de reference il est noté AP2+/AC3+

lequel des profils est le bon?
Revenir en haut Aller en bas
http://aiglesdevesone.blogspace.fr/
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Correction bugs liste GI Empty
MessageSujet: Re: Correction bugs liste GI   Correction bugs liste GI Icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:26

Le premier, cela sent l'erreur de copier/coller, merci pour la remarque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Correction bugs liste GI Empty
MessageSujet: Re: Correction bugs liste GI   Correction bugs liste GI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Correction bugs liste GI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DRM Bugs
» Concernant les bugs sur Epic40k.fr
» [Somua]Armée Ork
» [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs
» correction descriptif vampire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: Archives-
Sauter vers: