Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CHAOS mi slaanesh mi tzeentch[sujet à long terme par GURDIL]

Aller en bas 
+9
Egel
Philippe
wathiere
darkvernon
-souka-
Alienrunner
bodeshmoun
Metatron
gurdil35
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gurdil35

gurdil35


Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 06/04/2009

CHAOS mi slaanesh mi tzeentch[sujet à long terme par GURDIL] Empty
MessageSujet: CHAOS mi slaanesh mi tzeentch[sujet à long terme par GURDIL]   CHAOS mi slaanesh mi tzeentch[sujet à long terme par GURDIL] Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:03

Je ne participe pas au choix des armes, mais c'est pas une raison Question

Pis comme ça je vais avoir tous mon temps pour réfléchir, et je vais pouvoir avancer tranquilou et faire des pose quand je veux comme ça! NA

Donc on commence par les cultes
A gauche :un Thousand Sons. J'ai repris la hampe du space marine des montures (c'est un peu gros, mais sa ce vera mieux à l'échelle d'épic, une fois peint, ça le fera je pense)
A droite: un cavalier de slaanesh(j'ai juste changé la tête qui fesait trop tzeentch,je pense aussi convertir un peut les sabot de la monture pour lui donner un peut d'élan )
CHAOS mi slaanesh mi tzeentch[sujet à long terme par GURDIL] Monture_slaanesh_et_Thousand_Sons

ensuite j'ai fais des horreur rose pour meubler en plus des incendiaire (et surtout, parce qu'il m'en manqué un peux)
Une fois peint en rose ça devrait le faire
CHAOS mi slaanesh mi tzeentch[sujet à long terme par GURDIL] Horreur_rose

et pour finir, j'ai fais des bête de slaanesh
Encore pour meubler et par manque de fig
CHAOS mi slaanesh mi tzeentch[sujet à long terme par GURDIL] Bete_de_slaanesh_00

Comme pour les squat, le fais de pas avoir de fig , je suis obligé d'en créer quelque autres en plus(mais là c'était pas facile) scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://cryptowaaagh.free.fr/
Metatron

Metatron


Nombre de messages : 660
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/09/2007

CHAOS mi slaanesh mi tzeentch[sujet à long terme par GURDIL] Empty
MessageSujet: Re: CHAOS mi slaanesh mi tzeentch[sujet à long terme par GURDIL]   CHAOS mi slaanesh mi tzeentch[sujet à long terme par GURDIL] Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:21

gurdil35 a écrit:
Je ne participe pas au choix des armes, mais c'est pas une raison Question

ensuite j'ai fais des horreur rose pour meubler en plus des incendiaire (et surtout, parce qu'il m'en manqué un peux)
Une fois peint en rose ça devrait le faire
CHAOS mi slaanesh mi tzeentch[sujet à long terme par GURDIL] Horreur_rose

Explique comment tu as fait ca !!
des trolls ?
mais où as tu trouvé ces têtes d'orcs aussi détaillées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://conflux.over-blog.net/
gurdil35

gurdil35


Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 06/04/2009

CHAOS mi slaanesh mi tzeentch[sujet à long terme par GURDIL] Empty
MessageSujet: Re: CHAOS mi slaanesh mi tzeentch[sujet à long terme par GURDIL]   CHAOS mi slaanesh mi tzeentch[sujet à long terme par GURDIL] Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:47

Trop fort, la pas trouvé Razz ( c que c'est réussi alors)

Bas c pourtant facile:
C'est des portepeste plastique
1 tu coup la corne, l'épée et son pommeau
2 tu coup le portepeste au niveau des jambe , et tu enlève le ventre
3 tu recole la tête et les bras directe sur les jambes
et tu as une jolie horreur rose Very Happy (si elle est peinte en rose biensur)
Revenir en haut Aller en bas
http://cryptowaaagh.free.fr/
bodeshmoun




Nombre de messages : 174
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 29/12/2006

CHAOS mi slaanesh mi tzeentch[sujet à long terme par GURDIL] Empty
MessageSujet: Re: CHAOS mi slaanesh mi tzeentch[sujet à long terme par GURDIL]   CHAOS mi slaanesh mi tzeentch[sujet à long terme par GURDIL] Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:34

Très bonne idée les horreurs Smile je vais te la piquer Razz

Par contre je te monterais comment j'ai fais les décoration égyptiennes en carte plastique (avec un poinçon qui ressemble à ça).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CHAOS mi slaanesh mi tzeentch[sujet à long terme par GURDIL] Empty
MessageSujet: Re: CHAOS mi slaanesh mi tzeentch[sujet à long terme par GURDIL]   CHAOS mi slaanesh mi tzeentch[sujet à long terme par GURDIL] Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:11

Malheureusement (ou heureusement pour les autres participants) il ne participe pas au CDA Very Happy

Sinon il aurait sans doute fini encore une fois dans les premiers Very Happy

Super travail
Revenir en haut Aller en bas
gurdil35

gurdil35


Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 06/04/2009

CHAOS mi slaanesh mi tzeentch[sujet à long terme par GURDIL] Empty
MessageSujet: Re: CHAOS mi slaanesh mi tzeentch[sujet à long terme par GURDIL]   CHAOS mi slaanesh mi tzeentch[sujet à long terme par GURDIL] Icon_minitimeLun 12 Avr - 6:47

Citation :
Par contre je te monterais comment j'ai fais les décoration égyptiennes en carte plastique (avec un poinçon qui ressemble à ça).

Un idée, super, je suis preneur!

Dit moi comment tu as fais bodeshmoun,
car autant pour les thousand sons sa le fait bien ( pis comme ça je fait la récupe de toutes les têtes)

Mais je veux faire aussi des terminators rubiks
et là, je vais peut être pas re massacrer une vingtaine de montures de plus

j'ai fais un emporte pièce en greenstuff, mais le résultat n'aie pas parfait, ou alors j'arrive pas encore à m'en servir parfaitement (peut être avec de l'huile pour éviter l'acroche) scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://cryptowaaagh.free.fr/
Alienrunner

Alienrunner


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 19/03/2010

CHAOS mi slaanesh mi tzeentch[sujet à long terme par GURDIL] Empty
MessageSujet: Re: CHAOS mi slaanesh mi tzeentch[sujet à long terme par GURDIL]   CHAOS mi slaanesh mi tzeentch[sujet à long terme par GURDIL] Icon_minitimeLun 12 Avr - 10:04

C'est vrai que y a de l'idée tout partout ici !

Par contre... Slaanesh est Tzeentch dans la même armée ? Ils sont pas ennemi, mais dans ma tête de fluffiste V2, c'est quand même pas très solide comme alliance. Tu nous pond un fluff après ?

Et puis... Juste Chaos ou tu as des SMC avec ? Parce que dans ce cas, je veut aussi le nom des chapitre.

(Oui, je suis chiant.)
(Non, il ne faut pas me frapper)
(Ca porte malheur)
Revenir en haut Aller en bas
-souka-

-souka-


Nombre de messages : 15
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/03/2010

CHAOS mi slaanesh mi tzeentch[sujet à long terme par GURDIL] Empty
MessageSujet: Re: CHAOS mi slaanesh mi tzeentch[sujet à long terme par GURDIL]   CHAOS mi slaanesh mi tzeentch[sujet à long terme par GURDIL] Icon_minitimeLun 12 Avr - 14:35

Bonjour à tous,

Je me permet de répondre vite fait à Alienrunner :flouffiquement , tous les dieux du chaos sont rivaux, mais les plus gros antagonismes c'est Khorne vs Slanesh et Nurgle vs Tzeench, donc Tzeench et Slanech ça va ensemble sans soucis (à priori) Rolling Eyes


Sinon vraiment jolis figouzes, je retiens bien évidemment l'idée pour les conversions d'horreurs, c'est assez réussi ! Smile

J'ai hâte de voir ça peint Wink

-souka-
Revenir en haut Aller en bas
darkvernon

darkvernon


Nombre de messages : 842
Age : 51
Localisation : Chalon sur Saône (71)
Date d'inscription : 05/06/2007

CHAOS mi slaanesh mi tzeentch[sujet à long terme par GURDIL] Empty
MessageSujet: Re: CHAOS mi slaanesh mi tzeentch[sujet à long terme par GURDIL]   CHAOS mi slaanesh mi tzeentch[sujet à long terme par GURDIL] Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:59

-souka- a écrit:
Bonjour à tous,

Je me permet de répondre vite fait à Alienrunner :flouffiquement , tous les dieux du chaos sont rivaux, mais les plus gros antagonismes c'est Khorne vs Slanesh et Nurgle vs Tzeench, donc Tzeench et Slanech ça va ensemble sans soucis (à priori) Rolling Eyes


Sinon vraiment jolis figouzes, je retiens bien évidemment l'idée pour les conversions d'horreurs, c'est assez réussi ! Smile

J'ai hâte de voir ça peint Wink

-souka-

Ah ça... Vieux débat...
Je vois ça comme ça :
En effet, il existe des rivalités croisées (principalement à cause des principes qui sous-tendent la "personnalité" des dieux) : Khorne Vs Slaanesh et Nurgle Vs Tzeentch. Donc, si les opposés se repoussent, les complémentaires, sans dire qu'ils s'attirent, se tolèrent... Cependant, on ne peut tirer de grands principes fondamentaux pour le Chaos (dont GW est allé chercher le concept chez Moorcock, au passage, relisez Elric et Hawkmoon...), si ce n'est : "Anarchie! Changement! Non aux règles et à la stagnation!"
Ainsi, on peut admettre une grosse warband dans laquelle on peut trouver sans complexe, des représentants de tous les pouvoirs. Et puis, des intérêts commun peuvent apparaître et une alliance s'envisager, le temps de se débarrasser d'importuns, quitte à mieux se foutre sur le museau ensuite.

Ce que je trouve vraiment ennuyeux, c'est lorsqu'on mélange les unités des quatre pouvoirs pour de vulgaires considérations d'optimisation.

Voilà, c'est mon opinion que je partage avec moi-même sur le sujet. Après, ça n'est aussi qu'un jeu, avec lequel on est là pour s'amuser geek

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Alienrunner

Alienrunner


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 19/03/2010

CHAOS mi slaanesh mi tzeentch[sujet à long terme par GURDIL] Empty
MessageSujet: Re: CHAOS mi slaanesh mi tzeentch[sujet à long terme par GURDIL]   CHAOS mi slaanesh mi tzeentch[sujet à long terme par GURDIL] Icon_minitimeMar 13 Avr - 10:32

Euh... Je sais tout ça. Mais franchement, ont parlent de Démons là ! Des truc qui sortent tout droit du Warp, qui ont plusieurs millénaires et qui, logiquement, ont une dents contre à peu près tout ce qui bouge. En plus, s'il est vrai que certains dieux du Chaos ont plus de disposition à être alliés, ce n'est quand même pas ce qui se fait de mieux pour la bonne entente; après des dizaines de milliers d'années, vous imaginez bien qu'il se sont tous retrouvé plus ou moins en situation de se foutre sur la gueule. Pas très logique qu'ils restent copains-copains.

Mais si ont par dans le fluff "dur", il est vrai que ce ne sont que des amalgame d'émotions et de morts, alors bon, la rancoeur, c'est pas trop un problème. Mais bon, ma question sur le fait que ça soit ou non une armée de SMC est importante, parce que si c'en est, là, le problème de la haine est plus présent; ce sont des hommes, et ils ne partent pas sur une bonne entente du fait même qu'ils aient des dieux différents.

Je me permet aussi de vous indiquer que je suis du fluff V2 (ont va le savoir !). Donc pour moi, pas d'histoire à la Game "j'aime l'argent" Workshop : les armées sont pour la plupart monothéiste ou du Chaos universel, mais dans l'absolue, ont ne se mélange pas !

Voilà, mon mot de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CHAOS mi slaanesh mi tzeentch[sujet à long terme par GURDIL] Empty
MessageSujet: Re: CHAOS mi slaanesh mi tzeentch[sujet à long terme par GURDIL]   CHAOS mi slaanesh mi tzeentch[sujet à long terme par GURDIL] Icon_minitimeMar 13 Avr - 11:20

Dans SM2/TL, à moins de faire une armée à moins de 4000 points c'était très dur de faire une armée du Chaos mono-dieu... Car les Démons Majeurs étaient les cartes de compagnie du Chaos (comme la carte de la Légion SMC qui va avec).

Et puis, si on va par là, impossible de faire beaucoup d'alliance dans les autres armées ^^
Revenir en haut Aller en bas
gurdil35

gurdil35


Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 06/04/2009

CHAOS mi slaanesh mi tzeentch[sujet à long terme par GURDIL] Empty
MessageSujet: Re: CHAOS mi slaanesh mi tzeentch[sujet à long terme par GURDIL]   CHAOS mi slaanesh mi tzeentch[sujet à long terme par GURDIL] Icon_minitimeMar 13 Avr - 11:27

Je pense qu'il est temps que je précise mes choix

Alors pourquoi mi slaanesh mi tzeentch

parce que je voulais pas faire de korne (tous le monde le ais rouge, moi j'aime pas je les aurais fais noir mais une armée noir c triste)

aussi parce que j'aime pas nurgle (j'aime pas trop les couleur vert moisi, même si fabelous fab a fait quelque chose de top, nurgle n'est pas mon dieux )


Alors pourquoi mi slaanesh mi tzeentch
bas parce qu'il en reste que 2

pourquoi tzeentch
bas parce que le bleu c beau (c le ciel les oiseaux) pis tzeentch C LA MAGIE

pourqoui slaanesh
bas parce que le rose c beau ( et une armé rose sa ressort bien) pis slaanesh C LA MAGIE

pourquoi pas tous slaanesh ou tous tzeentch
bas comme sa se sera moins monotone (et pis parce que j'arrivais pas a me décider)

Voila mon choix et purement esthétique, de toute façon je jouerais les règles black légion ( + 2 palais du warp mais sa mon adversaire me les autorisera surement sans trop se révolter)

A oui j'oublier Rolling Eyes

Je vais faire un tuto pour les horreurs rose comme demandé par scream par mp
Sinon ben j'avance doucement mais surement(bientot un peut de sous couche)
Revenir en haut Aller en bas
http://cryptowaaagh.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



CHAOS mi slaanesh mi tzeentch[sujet à long terme par GURDIL] Empty
MessageSujet: Re: CHAOS mi slaanesh mi tzeentch[sujet à long terme par GURDIL]   CHAOS mi slaanesh mi tzeentch[sujet à long terme par GURDIL] Icon_minitimeMar 13 Avr - 11:37

T'as bien raison de faire ça pour te faire plaisir. C'est quand même l'objectif à la base non ?
Revenir en haut Aller en bas
gurdil35

gurdil35


Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 06/04/2009

CHAOS mi slaanesh mi tzeentch[sujet à long terme par GURDIL] Empty
MessageSujet: Re: CHAOS mi slaanesh mi tzeentch[sujet à long terme par GURDIL]   CHAOS mi slaanesh mi tzeentch[sujet à long terme par GURDIL] Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:21

Suite à la demande de SCREAM pour son site, voici le tuto des horreurs rose
(libre à toi de corriger les fautes biensûr, Rolling Eyes )

TUTO: Comment faire des horreurs roses pour Epic 40k grasse à des portes peste. [Par GURDIL]

Si comme moi il vous manque des incendiaires de tzeentch pour faire le bon nombre de socle, je vous propose de combler les rangs avec des horreurs rose.
Voici comment procéder:

Etape 1)
On par d'un porte peste de nurgle de la grappe plastique de chez GW
CHAOS mi slaanesh mi tzeentch[sujet à long terme par GURDIL] Tuto_horreurs_roses_01

Etape 2)
On coupe la corne, l'épée et son pommeau. On découpe au niveau des jambes et on enlève le ventre en coupant juste sous la gorge. biensûr, on ébarbe un peut la tête et le poing histoire de lisser tous ça.
Un denier truc, je coupe un peut les jambes au niveau du bassin et je les resserre pour qu’elles s’adaptent bien.
CHAOS mi slaanesh mi tzeentch[sujet à long terme par GURDIL] Tuto_horreurs_roses_02

Etape 3)
Ensuite, il suffit juste de coller la tête avec ses bras, directement sur les jambes.
Une bonne dose de super glus bouchera en même temps les jointures de découpe.
CHAOS mi slaanesh mi tzeentch[sujet à long terme par GURDIL] Tuto_horreurs_roses_03

Etape 4)
Et voilà ce que l'on peut obtenir une fois peint en rose (Sa marche aussi en bleu pour les horreurs bleu).
CHAOS mi slaanesh mi tzeentch[sujet à long terme par GURDIL] Tuto_horreurs_roses_04

et voila première figue du chaos peinte
stanby, je me remet à mes pions objo
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cryptowaaagh.free.fr/
wathiere

wathiere


Nombre de messages : 159
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/01/2007

CHAOS mi slaanesh mi tzeentch[sujet à long terme par GURDIL] Empty
MessageSujet: Re: CHAOS mi slaanesh mi tzeentch[sujet à long terme par GURDIL]   CHAOS mi slaanesh mi tzeentch[sujet à long terme par GURDIL] Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:23

Bah le résultat est vraiment sympa! Bravo pour cette trouvaille.
Revenir en haut Aller en bas
http://cryptowaaagh.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



CHAOS mi slaanesh mi tzeentch[sujet à long terme par GURDIL] Empty
MessageSujet: Re: CHAOS mi slaanesh mi tzeentch[sujet à long terme par GURDIL]   CHAOS mi slaanesh mi tzeentch[sujet à long terme par GURDIL] Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:01

Merci,

je le mets sur le site dès que j'ai un peu de temps devant moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
wathiere

wathiere


Nombre de messages : 159
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/01/2007

CHAOS mi slaanesh mi tzeentch[sujet à long terme par GURDIL] Empty
MessageSujet: Re: CHAOS mi slaanesh mi tzeentch[sujet à long terme par GURDIL]   CHAOS mi slaanesh mi tzeentch[sujet à long terme par GURDIL] Icon_minitimeSam 5 Juin - 15:39

Revenir en haut Aller en bas
http://cryptowaaagh.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



CHAOS mi slaanesh mi tzeentch[sujet à long terme par GURDIL] Empty
MessageSujet: Re: CHAOS mi slaanesh mi tzeentch[sujet à long terme par GURDIL]   CHAOS mi slaanesh mi tzeentch[sujet à long terme par GURDIL] Icon_minitimeSam 5 Juin - 15:58

Quand une idée est reprise, c'est qu'elle était bonne et les bonnes idées sont faites pour être partagées Smile
Revenir en haut Aller en bas
gurdil35

gurdil35


Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 06/04/2009

CHAOS mi slaanesh mi tzeentch[sujet à long terme par GURDIL] Empty
MessageSujet: Re: CHAOS mi slaanesh mi tzeentch[sujet à long terme par GURDIL]   CHAOS mi slaanesh mi tzeentch[sujet à long terme par GURDIL] Icon_minitimeMar 8 Juin - 11:21

Qu'est ce que je vous avez dit, on peut aussi les peindre en bleu, pis sa fais des horreurs bleu Génial

pis on peut aussi lever l'autre bras cheers, j'y avais pas pensé.
Revenir en haut Aller en bas
http://cryptowaaagh.free.fr/
gurdil35

gurdil35


Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 06/04/2009

CHAOS mi slaanesh mi tzeentch[sujet à long terme par GURDIL] Empty
MessageSujet: Re: CHAOS mi slaanesh mi tzeentch[sujet à long terme par GURDIL]   CHAOS mi slaanesh mi tzeentch[sujet à long terme par GURDIL] Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:41

voila une pitite photo histoire de vous montrer que je suis pas mort
la photo est moche, mais wathière sera contant (pour une foix que je peint un de c cadeau! GURDIL 1 ; WAT 0 )
C rose tous sa monsieur Embarassed
CHAOS mi slaanesh mi tzeentch[sujet à long terme par GURDIL] Chasseur
Revenir en haut Aller en bas
http://cryptowaaagh.free.fr/
wathiere

wathiere


Nombre de messages : 159
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/01/2007

CHAOS mi slaanesh mi tzeentch[sujet à long terme par GURDIL] Empty
MessageSujet: Re: CHAOS mi slaanesh mi tzeentch[sujet à long terme par GURDIL]   CHAOS mi slaanesh mi tzeentch[sujet à long terme par GURDIL] Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:45

Ben elles sont sympas c'est figurines. Vivement le reste de l'armée qu'on se fasse une partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://cryptowaaagh.free.fr
gurdil35

gurdil35


Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 06/04/2009

CHAOS mi slaanesh mi tzeentch[sujet à long terme par GURDIL] Empty
MessageSujet: Re: CHAOS mi slaanesh mi tzeentch[sujet à long terme par GURDIL]   CHAOS mi slaanesh mi tzeentch[sujet à long terme par GURDIL] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:09

Un petit passage flash éclair pour vous dire que je suis encore vivant.

et pour vous le prouver, voici mes tour du chaos de tzeench (enfin c plus des palais du wap vu la taille)

et comme dab, pour pas changer les habitude, une photo avant peinture avec conversion et une photo peinte et soclé.

sa fesai longtemps la, c'est quasi du déterrage de cimentière de mon sujet, mais bon le projet avance c'est l'essentiel cheers
Oui, Oui pas très vite c'est vrais tongue

CHAOS mi slaanesh mi tzeentch[sujet à long terme par GURDIL] Epic_40k_chaos_tour_tzeentch_01

CHAOS mi slaanesh mi tzeentch[sujet à long terme par GURDIL] Epic_40k_chaos_tour_tzeentch_03
C'est pas un collage tochop, oui, oui, j'en ai bien fait 2. (bas parce que 2 c'est mieux)
Revenir en haut Aller en bas
http://cryptowaaagh.free.fr/
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

CHAOS mi slaanesh mi tzeentch[sujet à long terme par GURDIL] Empty
MessageSujet: Re: CHAOS mi slaanesh mi tzeentch[sujet à long terme par GURDIL]   CHAOS mi slaanesh mi tzeentch[sujet à long terme par GURDIL] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:20

Ouahhh terrible!!! C'est quoi ces figs??? C'est vraiment un super concept, bravo et merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

CHAOS mi slaanesh mi tzeentch[sujet à long terme par GURDIL] Empty
MessageSujet: Re: CHAOS mi slaanesh mi tzeentch[sujet à long terme par GURDIL]   CHAOS mi slaanesh mi tzeentch[sujet à long terme par GURDIL] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:49

Magnifique !

La chair bleu parait vivante, très bon rendu. Cela me fait penser au décors chaotique que l'on peut voir dans Warhammer online dont j'aime beaucoup l'ambiance.

Ca avance pas vite, mais plutôt bien visiblement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Metatron

Metatron


Nombre de messages : 660
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/09/2007

CHAOS mi slaanesh mi tzeentch[sujet à long terme par GURDIL] Empty
MessageSujet: Re: CHAOS mi slaanesh mi tzeentch[sujet à long terme par GURDIL]   CHAOS mi slaanesh mi tzeentch[sujet à long terme par GURDIL] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:24

C'est quoi ces figs ? cyclops

Dément le résultat ! farao
Revenir en haut Aller en bas
http://conflux.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





CHAOS mi slaanesh mi tzeentch[sujet à long terme par GURDIL] Empty
MessageSujet: Re: CHAOS mi slaanesh mi tzeentch[sujet à long terme par GURDIL]   CHAOS mi slaanesh mi tzeentch[sujet à long terme par GURDIL] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAOS mi slaanesh mi tzeentch[sujet à long terme par GURDIL]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PARODIUS] Galerie, Sujet à long terme ...Edit 2
» [GKhan] Spaces wolves - sujet à tres long terme
» [ACHAT/ECHANGE] Tzeentch, nurgle, slaanesh
» [Chaos][Slaanesh] Terminator de Slaanesh
» [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: