Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Galerie EPIC - Prince_Philippe

Aller en bas 
+95
Alioth
BlackIce
OurZ.
humakt666
elsmore01
Eul
Child Emperor
Dark Sensei
El Luce
kyril44
karl
Tank
Egel
Azarm
magmainger
Nokturn
Khan
BangDoll
benjoth
Le Merco
laitdemontagne
ZeCid
Xavierovitch
Dim69
cornelius40k
baygon_choco
Aeri
stratequerre
TFXTyler
Jean (Kalia)
vaudania
durutti91
Sgt PERNIFLAR
Vounchiz
cedwfox
KaShaa
WARGH
Freud
Pierre-yves
kuwanan
Rahan
Hasdrubal
Raptor123
Seb Seb
Le Duc
nicolus
klobos
David du 38
geed
Norhtak
clémentus
Baflar
vonkurgan
Cpt Gulliver
hugoblin
orpheus
seb77
Stark
Le vénérable Zaïus
talex2
marell le fou
BlooDrunk
Babass.
thingaz
Wintermans
Bab
meg
Bacterie
TheKet
Geyser
Tomfly
MaXe
Nico
VexarE
Salvamor
Yann
JC
pandera
Metatron
Nouille
Pierrick
zed le suicidaire
slaaneshchild
le moustachu masqué
latribuneludique
Tuper War
sinople[]
Nedgang
Fabulous Fab
Napalm
Philippe
titomane
S C U B
pascal arcade
darkvernon
99 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Pierre-yves

Pierre-yves


Nombre de messages : 1622
Age : 53
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe   Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Mai - 6:53

Une fois de plus on se sent tout petit ^^, les contrastes sont vraiment puissants, ca fait ressortir les figurines d'une façon incroyable...super taff.

Excellent les falcons ! tu t'es fait un plan "Route 66" avec les cadillacs ?
Revenir en haut Aller en bas
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe   Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Mai - 10:56

Quelle maestria... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe   Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 4:45

C'est ça... "Rien de nouveau, sinon"...

Ça m'énerve, moi. Pas vous ?

Questors et Subjugators sont très sympa. J'ai hâte de les voir peints.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13586
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe   Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 6:42

marell le fou a écrit:
C'est ça... "Rien de nouveau, sinon"...

Ça m'énerve, moi. Pas vous ?

Plains toi, c'est pas toi qui te coltine tous ses jeux de mots au Crazy Orc. Wink

D'abord il nous aveugle avec ses figurines et ensuite il nous rend sourd à coup de calembours!
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe   Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 7:59

Comme d'habitude, c'est moche.

Je suis bien content d'être loin de ces horreur et de ne pas avoir a les subir en vrai.

clown What a Face clown
Revenir en haut Aller en bas
darkvernon

darkvernon


Nombre de messages : 842
Age : 51
Localisation : Chalon sur Saône (71)
Date d'inscription : 05/06/2007

Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe   Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 19:00

Pétard! Tuerie!
Je vais peut-être finalement vous suivre, descendre vous voir à Lyon pour tester EA... affraid 

farao 
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe   Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 3:48

Citation :
je dois encore pas mal affiner les dégradés, les éclaircissements puis les détails et la peinture des fantassins
J'espère bien, parce que là c'est vraiment trop trop nul ce que tu nous a fait.

elephant elephant 

J'adore tes bombardiers. Ils viennent d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe   Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 17:32


le choix des figurines est très original et les peintures sont magnifiques, bravo pour cette armée qui tranche avec le piège habituel du gothique pur et dur souvent appliqué aux armées du chaos et qui lasse un peu à la longue, même lorsque la peinture est irréprochable.

J'attend avec impatience les grosses pièces pour avoir une vue d'ensemble qui va tout déchirer. Tu prépares certainement la plus belle armée jamais présentée sur ce forum, c'est très impressionnant.



Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe   Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 19:05

Superbe comme d'habitude, le choix des figurines et ta peinture la rende complètement unique. Je ne sais pas d'où tu sors tes démons de nurgle mais je suis sur que ça va être génial. Le pari de peindre du Nurgle sans la moindre touche de vert est totalement réussit, encore bravo Philippe c'est génial ce que tu fais!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Le Duc

Le Duc


Nombre de messages : 1169
Age : 59
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 15/01/2007

Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe   Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 23:18

Comme les autres, je trouve ta peinture sublime, ces dégradés .....

Sinon, pour Fab, les démons sont des figs warmaster avec des nurgling Battle/40k.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe   Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 9:10

Toujours autant Shocked  et Wahouuu ! En bref çà scotch la rétine.
Un régal pour mon ophtalmo et un supplice de beauté pour mes noeils.
Bravo et bel usage des figs de Dystopian
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe   Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 10:55

Pourtant, j'étais pas fan de l'idée du rose pour Nurgle. Je trouvais que ça aurai été la parfaite occasion de nous montrer tes immenses talents de peintre sur des dégradés de verts.....mais c'est tellement bien fait. Tout est beau, le style, la technique, le choix des figs. Un sans faute quoi. cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
vonkurgan

vonkurgan


Nombre de messages : 410
Age : 45
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 25/11/2011

Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe   Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 3:11

Excelent la reconversion des nurgling Laughing 

Revenir en haut Aller en bas
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe   Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 17:45

Prince_Philippe a écrit:
...je commence à trouver mon schéma de chapitre (du laiton teinté au vert, du bleu canard et du vert scorpion donc !!) pour ces très beaux MArines reçus récemment.
J'ai pas encore commencé à les peindre. Pas de loup pour la sous-couche, ça accroche impeccable? Tu as dégraissé?

Sinon pour les photos non ratées Wink, tes portes pestes sont terribles!
Revenir en haut Aller en bas
Raptor123

Raptor123


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 16/10/2012

Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe   Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 8:44

Waouh ! Ces nouveaux SM sont magnifique et ton schema de couleur est trop beau, je suis fan. Vivement que j'en reçoive. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe   Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 9:40

Prince_Philippe a écrit:
Et toi, tu pars sur quel schéma/chapitre ?
Je pensais refaire mes space wolves et faire un chapitre inventé avec les mêmes codes couleur (les wardogs) pour jouer SM codex (netepic).
Mais j'hésite, SW c'est pas le plus fun des schéma...scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe   Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 13:49

Pour tes problèmes de photo floues, il faudrait sans doute mettre le sujet à prendre en photo au centre de la prise de vue...ton capteur qui gère le focus le fait sur ce qu'il y a au milieu du viseur, pas sur un objet en haut ou en bas ( la photo avec tes SM et le décor montre que le décor est net contrairement aux figs), sauf si tu es en mode manuel ou si tu as réglé le focus pour qu'il ne soit pas centré sur le viseur.
Revenir en haut Aller en bas
KaShaa

KaShaa


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/03/2013

Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe   Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 14:57

J'aime beaucoup tes nouveaux chars et volants de nurgle !

Par contre je trouve que ça manque de photo d'Eldar :p
Revenir en haut Aller en bas
cedwfox




Nombre de messages : 43
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 01/02/2013

Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe   Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 7:57

Philippe,

Est ce que tu seras au Crazy Orc le 14 septembre ? On pourra tenter de faire de belles photos si tu veux. Je suis pas expert, mais j'ai commencé a étudier un peu (en autodidacte) la photo de figs avec mon reflex (et un teleobjectif avec mode Macro 1:2 ce qui n'est pas l'extase mais qui est quand meme mieux que rien Wink ). On pourra essayer si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe   Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 4:01

Les catapultes sont excellentes... J'adore vraiment !!
Revenir en haut Aller en bas
Norhtak

Norhtak


Nombre de messages : 2167
Age : 41
Localisation : 13 ETOILES!
Date d'inscription : 01/02/2011

Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe   Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 14:59

Un travail toujours de très haute qualité mais surtout un style personnel inimitable... Du grand art.

Par contre les machines de contagion sont trop dans les couleurs de Tzeentch je trouve (or, bleu, rose). Partir dans les jaunes/bruns aurait renforcé l'idée d'unités liées à Nurgle. Enfin bon, c'est plus pour essayer de dire quelque chose de plus constructif que juste : "Erf, tes figurines me trouent le cul!".
Revenir en haut Aller en bas
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe   Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 21:12

Le chaos a des schémas de couleurs incompréhensibles aux simples mortels non corrompus ou encore vivants.

Personnellement j'adore! Cela casse un peu les codes et pas de matos similaire. Avec le chaos on fait ce qu'on veut! Plus c'est standardisé et homogène et moins c'est chaotique... à mon sens. alien 
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe   Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 22:23

J'aime également le coté chaos sans codes prédéterminés. Sans doutes parce que j'ai commencé dans les années 80-90 et qu'à l'époque, le chaos était vraiment plus chaotique, même si les dieux avaient leurs couleurs.

En tous cas, le coté flashy est excellent. Le bleu turquoise des démons claque sur le reste de l'engin. et les créatures en question ont un coté "rigolo" que j'aime beaucoup. On a vraiment l'impression qu'elles sourient et qu'elles s'éclatent à tirer à tout va.
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe   Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Sep - 21:53

C'est vraiment super vivant. J'adore. Et tant pis si la couleur n'est pas dans les canons habituels.
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe   Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Nov - 6:44

Magnifique... Tu nous dit un peu plus ce que c'est censé représenter exactement ? Ca fouis, nous entendons bien, mais encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe   Galerie EPIC - Prince_Philippe - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie EPIC - Prince_Philippe
Revenir en haut 
Page 11 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Galerie Epic - AT] Solosub
» Galerie Epic d'Erwin
» [coby_fr] Galerie Epic
» [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic
» [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: