Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 [LYON] Codex Ludgdunum 2010

Aller en bas 
+8
Fabulous Fab
pascal arcade
zed le suicidaire
Tomfly
Le Duc
Wolfeyes
Ulmo
latribuneludique
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13384
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LYON] Codex Ludgdunum 2010 Empty
MessageSujet: [LYON] Codex Ludgdunum 2010   [LYON] Codex Ludgdunum 2010 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 8:11

Comme chaque année, le club du Crazy Orc organisera son week-end Epic annuel en novembre prochain.

Le Codex Lugdunum 2010 devrait avoir lieu les 06 et 07 novembre 2010 : plus de détails sur la Tribune de Laïtus Prime.

LEGION COBALT
ScREaM (NetEpic - Necrons)
Flogus (Epic Armageddon - Garde impériale) - Généralissime
Bodeshmoun (Epic Armageddon - Black Legion)
Ibram Gaunt (Epic Armageddon - Egarés & Damnés)
Prince Philippe (Epic Armageddon - Black Legion)

LEGION ROUGE
Arashi Tomio (NetEpic - Orks)
Clem (Epic Armageddon - AM/TL Hérétique)
Le Moustachu Masqué (Epic Armageddon - Egarés & Damnés) - Généralissime
Le Duc (Epic Armageddon - Orks ou Garde Impériale?)
Tomfly (Epic Armageddon - Space Marines)

OPERATION SINOPLE
Csuia (NetEpic - Orks)
Cael (Epic Armageddon - Garde Impériale)
Xavierovitch (Epic Armageddon - Garde Impériale) - Généralissime
Orpheus (Epic Armageddon - Garde Impériale)
David38 (Epic Armageddon - Orks)

ORDRE DES AIGLES D'OR
Ouhm (NetEpic - Eldars)
Meg (Epic Armageddon - Eldars) - Généralissime
fbruntz (Epic Armageddon - Space Marines)
El Presidente (Epic Armageddon - Squats)
Seb Seb/Uruk (Epic Armageddon - Eldars/AM/TL)

Le Mercenaire Wolfeyes (NetEpic, Chaos) interviendra le samedi pour différentes Coalitions.

Zed le Suicidaire (Epic Armageddon) est sur liste d'attente.

Les listes d'armées jouées par les participants sont disponibles ici.

[LYON] Codex Ludgdunum 2010 P_logo_ea
Format des armées : 2000 et 3000 points
Armées autorisées : listes FERC suivantes téléchargées depuis epic40k.fr
  • Garde Impériale - version de 12/2010
  • Orks - version inconnue
  • Space Marines - version du 11/03/2010
  • Black Legion - version de 10/2009
  • Egarés & Damnés - version inconnue
  • Eldars - version de 03/2010
  • AMTL - version du 19/08/2010
  • Nécrons - version 2 débuggée
  • Squats - version 2


Ces fichiers seront uploadés sur la Tribune de Laïtus Prime, les mises à jour de liste faites par la FERC à partir d'aujourd'hui ne seront pas prises en compte pour le Codex Lugdunum 2010.

[LYON] Codex Ludgdunum 2010 P_logo_netepic
Format des armées : 3000 points dont un maximum de 1000 points pour les Titans et unités aériennes (ou prétoriens/flottants). Exception faite des Légions Titaniques.
Armée autorisées :
  • Toutes les races
  • Codex Gold ou à défaut les Codex 5.2
  • Pour les Nécrons, le Codex de Khotrin
  • Pas d'alliés
  • L'armée doit être 100% Codex ou 100% Standard
  • Limitation à 2 cartes d'aériens et 2 cartes de Titans
  • Les listes sont validées par l'organisation au préalable. L'organisation peut demander des modifications.

Règles utilisées : Les règles utilisées sont les règles Gold traduites (bientôt disponibles).

[LYON] Codex Ludgdunum 2010 T2_02

[LYON] Codex Ludgdunum 2010 T2_01

Pour rappel, le compte-rendu complet de l'édition 2009, l'Opération Noctis, est disponibles sur la Tribune de Laïtus Prime.


Dernière édition par fbruntz le Ven 5 Nov 2010 - 6:57, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13384
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LYON] Codex Ludgdunum 2010 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Codex Ludgdunum 2010   [LYON] Codex Ludgdunum 2010 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 10:00

D'ici quelques jours je nettoierai le sujet pour le rendre un peu plus lisible. En attendant le message d'origine a été modifié avec des informations complémentaires pour NetEpic : le format de jeu sera de 3000 points avec restriction sur les titans et volants (pas plus de 1000 points), toutes les armées sont autorisées mais les listes seront validées par l'organisation.

L'objectif, cette année, est que les joueurs NetEpic jouent exactement au même rythme que les joueurs Epic Armageddon, de façon à ce que les deux communautés puissent vraiment partager ce week-end (par exemple en pouvant manger ensemble et, si la campagne peut être organisée, en participant aux mêmes tours de campagne).
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13384
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LYON] Codex Ludgdunum 2010 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Codex Ludgdunum 2010   [LYON] Codex Ludgdunum 2010 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 11:27

Mise à jour du message d'origine avec le format et les armées autorisées pour Epic Armageddon.

Notez que j'ai téléchargé les fichiers FERC actuels sur epic40k.fr et que ce sont ces fichiers qui devront être utilisés lors du tournoi (je les mettrai en ligne sur la Tribune sur la page dédiée au week-end). L'idée est de ne pas être tributaire des mises à jour FERC et de ne pas non plus bloquer les dites mises à jour jusqu'au week-end. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Ulmo

Ulmo


Nombre de messages : 641
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2007

[LYON] Codex Ludgdunum 2010 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Codex Ludgdunum 2010   [LYON] Codex Ludgdunum 2010 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 12:28

Mince, pas de Tyranides cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[LYON] Codex Ludgdunum 2010 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Codex Ludgdunum 2010   [LYON] Codex Ludgdunum 2010 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 12:38

Euh, petite clarification pour NetEpic.

Les armées autorisées sont :
  • Toutes les races
  • Les règles utilisées sont les règles Gold traduites (je les mets à disposition dans la semaine).
  • Format 3000 points
  • Codex Gold ou à défaut les Codex 5.2
  • Pour les Nécrons, le Codex de Khotrin
  • Pas d'alliés
  • L'armée doit être 100% Codex ou 100% Standard
  • Limitation à 2 cartes d'aériens et 2 cartes de Titans
  • Pas plus de 1000 points dans les aériens+titans
  • Les armées de légions titaniques ne prennent pas compte des limitations ocncernant les titans/prétoriens
  • Les listes sont validées par l'organisation au préalable. L'organisation peut demander des modifications.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13384
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LYON] Codex Ludgdunum 2010 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Codex Ludgdunum 2010   [LYON] Codex Ludgdunum 2010 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 13:17

Ouaip, c'est ce que je disais, Csuia. Wink
Message d'origine modifié avec tes précisions. ^^

Pour les Tyranides, ils n'ont pas été retenus car pas assez stabilisés. Les Marines du Culte ont aussi été écartés. Le but était d'éviter de trop multiplier les listes différentes et exotiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Wolfeyes




Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 17/02/2007

[LYON] Codex Ludgdunum 2010 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Codex Ludgdunum 2010   [LYON] Codex Ludgdunum 2010 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 11:02

Yo, quelques questions:

csuia a écrit:
  • Pas d'alliés
  • L'armée doit être 100% Codex ou 100% Standard
-Pour le Chaos, j’imagine que c’est donc 100% standard list OU 100% Chaos Space Marines OU 100% Khorne OU 100 % Nurgle OU 100% Tzeentch OU 100% Slaanesh, mais aucun mélange ? Si c’est le cas, je trouve que c’est plutôt contraignant pour les chaotiques par rapport aux orks, Eldars, Squats et autres: par exemple, une armée 100% Khorne (comme la mienne au hasard) n'aura pas d’aérien et deux seuls types de titans dont un complètement figé.
-Pour les Space Marine, même chose, pas de mélange de chapitre ?


csuia a écrit:
  • Les armées de légions titaniques ne prennent pas compte des limitations ocncernant les titans/prétoriens
->Mais ni les Orks ni les Eldars ne peuvent faire des armées 100% Gargants ou Titans ?


csuia a écrit:
  • Les listes sont validées par l'organisation au préalable. L'organisation peut demander des modifications.
-> Il te les faut pour quand ?

Et sinon, pour les factions, qu’est-ce qu’on peut prendre ?

Wolfeyes
"Mais comment ça peut gagner autant de pognon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[LYON] Codex Ludgdunum 2010 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Codex Ludgdunum 2010   [LYON] Codex Ludgdunum 2010 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 11:14

Wolfeyes a écrit:
Yo, quelques questions:

csuia a écrit:
  • Pas d'alliés
  • L'armée doit être 100% Codex ou 100% Standard
-Pour le Chaos, j’imagine que c’est donc 100% standard list OU 100% Chaos Space Marines OU 100% Khorne OU 100 % Nurgle OU 100% Tzeentch OU 100% Slaanesh, mais aucun mélange ? Si c’est le cas, je trouve que c’est plutôt contraignant pour les chaotiques par rapport aux orks, Eldars, Squats et autres: par exemple, une armée 100% Khorne (comme la mienne au hasard) n'aura pas d’aérien et deux seuls types de titans dont un complètement figé.

Je ne connais pas le Chaos, donc je vais voir ça et je reviens vers toi (sauf si ScREaM, passant par là, a évidemment la réponse ^^).

Citation :

-Pour les Space Marine, même chose, pas de mélange de chapitre ?
Oui. Soit tu prends la liste standard (un chapitre lambda) et tu n'as que cette liste, soit tu prends UN chapitre spécifique et tu n'as que celui-là.

Citation :

csuia a écrit:
  • Les armées de légions titaniques ne prennent pas compte des limitations ocncernant les titans/prétoriens
->Mais ni les Orks ni les Eldars ne peuvent faire des armées 100% Gargants ou Titans ?
C'est exact mais en même temps :
Une armée 100% gargants ? Bonne chance pour la détruire ^^.
Une armée 100% titans eldars ? Euh ben pareil ^^.


Citation :

csuia a écrit:
  • Les listes sont validées par l'organisation au préalable. L'organisation peut demander des modifications.
-> Il te les faut pour quand ?
Le plus rapidement possible ^^. Sérieusement, nous n'avons pas encore fixé de dates. Mais je dirais avant le 15 Octobre...

Citation :

Et sinon, pour les factions, qu’est-ce qu’on peut prendre ?
Euh, j'ai pas compris là ^^. De quelles factions parles tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[LYON] Codex Ludgdunum 2010 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Codex Ludgdunum 2010   [LYON] Codex Ludgdunum 2010 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 11:18

Wolfeyes a écrit:

-Pour le Chaos, j’imagine que c’est donc 100% standard list OU 100% Chaos Space Marines OU 100% Khorne OU 100 % Nurgle OU 100% Tzeentch OU 100% Slaanesh, mais aucun mélange ?
Concernant le chaos, tu as le choix entre:
- 100% Chaos Standard Chaos List
- 100% dans un pouvoir (Khorne, Nurgle...) & the Standard Chaos Lists
- 100% dans une Légion (Word bearers, Night Lords...), the Standard Chaos List & the Chaos Marine List
- 100% dans une légion titanique du chaos*

Wolfeyes a écrit:

-Pour les Space Marine, même chose, pas de mélange de chapitre ?
- Non, pas de mélange de chapitre


Wolfeyes a écrit:

Mais ni les Orks ni les Eldars ne peuvent faire des armées 100% Gargants ou Titans ?
- Si la limitation ne saute pas pour les légions titaniques (qui n'ont accès qu'aux cartes de compagnie de titans en choix de carte de compagnie), l'armée ne peut pas être jouée avec les restrictions du 1/3 de titans

Wolfeyes a écrit:

Et sinon, pour les factions, qu’est-ce qu’on peut prendre ?
- SM, GI, Eldars, Orks, Chaos, Tyranides, AM, TL*, Sob, Taus, Squats et Nécrons (sous réserve pour ces derniers)

Ces limitations sont là pour éviter les listes un peu grasses qui pourraient sortir et éviter les aller-retours entre les valideurs de listes et les joueurs.

*: les listes de légions titaniques, que ce soit impériales ou chaotiques seront validées de très près afin d'éviter qu'elles ne soient prises que dans le but de contourner la restriction sur les points de titans.

Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13384
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LYON] Codex Ludgdunum 2010 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Codex Ludgdunum 2010   [LYON] Codex Ludgdunum 2010 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 13:38

La confirmation de la date aura lieu le mardi 28/09 prochain au plus tard. En principe aucune raison pour qu'elle varie, nous ferons tout notre possible pour que le Codex Lugdunum 2010 ait lieu les samedi 06 et dimanche 07 novembre 2010.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Wolfeyes




Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 17/02/2007

[LYON] Codex Ludgdunum 2010 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Codex Ludgdunum 2010   [LYON] Codex Ludgdunum 2010 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 16:41

@ csuia & ScREaM

Merci pour les précision.
Autre question, concernant le WYSIWYG: j'ai des proxis, et des titans aux armes collées que je vsouhaite déployer dans des config différentes, quel est la règle ? Vous faut-il des photos ?

Wolfeyes
"Finalement, je ne vais peut-être pas avoir besoin de peindre en urgence."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[LYON] Codex Ludgdunum 2010 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Codex Ludgdunum 2010   [LYON] Codex Ludgdunum 2010 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 16:46

Wolfeyes a écrit:
@ csuia & ScREaM
Autre question, concernant le WYSIWYG: j'ai des proxis, et des titans aux armes collées que je vsouhaite déployer dans des config différentes, quel est la règle ? Vous faut-il des photos ?

Le wysiwyg est privilégié mais:
- pour les titans, fera foi la feuille de référence du titan (que le joueur doit imprimer depuis le codex et remplir avec les armes qu'il a sélectionné)
- pour les proxys: il faut qu'ils soient clairement identifiables. Pas de proxy du genre: le rhino rouge, c'est un land raider, le rhino vert, c'est un prédator et mon pokémon Kinder c'est un titan warlord... Il faut que les figurines "proxys" aient un armement à peu près représentatif de la figurine original et qu'elles soient de dimensions proches (on va éviter la chimère comme proxy d'un shadowsword...).


Wolfeyes a écrit:

"Finalement, je ne vais peut-être pas avoir besoin de peindre en urgence."
Et pourtant, on n'avance jamais autant la peinture des figs que dans l'urgence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc

Le Duc


Nombre de messages : 1163
Age : 58
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 15/01/2007

[LYON] Codex Ludgdunum 2010 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Codex Ludgdunum 2010   [LYON] Codex Ludgdunum 2010 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 20:25

Si c'est au local du crasy comme les autres années (sauf la première) c'est au 13 rue Antoine Lumière, 69008 Lyon study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[LYON] Codex Ludgdunum 2010 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Codex Ludgdunum 2010   [LYON] Codex Ludgdunum 2010 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 20:52

Le Duc a écrit:
Si c'est au local du crasy comme les autres années (sauf la première) c'est au 13 rue Antoine Lumière, 69008 Lyon study

C'est bien là... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13384
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LYON] Codex Ludgdunum 2010 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Codex Ludgdunum 2010   [LYON] Codex Ludgdunum 2010 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 8:01

Le week-end aura bien lieu dans les locaux du club qui sont à deux pas du métro Lumière.

J'ai mis à jour le message d'origine avec le prix de l'inscription : 25€ comprenant trois repas.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13384
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LYON] Codex Ludgdunum 2010 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Codex Ludgdunum 2010   [LYON] Codex Ludgdunum 2010 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 10:16

Mise à jour du message d'origine.

Les dates sont confirmées. Vous pouvez envoyer vos demandes d'inscription à fbruntz à yahoo.com avec [CODEX LUGDUNUM] dans l'objet du message.

Les premiers dossiers d'inscription seront envoyés par retour de mail d'ici la fin de la semaine en principe.

Les inscriptions seront définitives à la réception du bulletin d'inscription et du chèque.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13384
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LYON] Codex Ludgdunum 2010 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Codex Ludgdunum 2010   [LYON] Codex Ludgdunum 2010 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 8:27

Les premiers dossiers ont été envoyés hier soir avant 22h. Si vous avez fait une demande et que vous n'avez rien reçu c'est que le mail s'est perdu. L'adresse est bien fbruntz AT yahoo.com (n'oubliez pas de remplacer AT par le caractère qui va bien et de supprimer les espaces).

N'hésitez pas à me MP si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13384
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LYON] Codex Ludgdunum 2010 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Codex Ludgdunum 2010   [LYON] Codex Ludgdunum 2010 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 8:43

xavierovitch a écrit:

Les mentions eldars noirs et autres sont pour les joueurs netepic? Parce que , si je m'astreins à jouer une garde impériale sympa et que je me retrouve face à une armée fir oignon "fun", je ne suis pas sur de sortir mes figurines (sauf si c'est Ulmo, mais il mérite sa revanche!).

Il s'agit bien du choix élargi pour NetEpic. Le choix Epic Armageddon est bien moins vaste pour des raisons déjà citées (la liste est dans le message d'origine). La mise à jour de la Tribune, qui reprendra toutes les informations nécessaires, prend malheureusement un peu de retard du fait d'OctoGônes ce week-end mais elle sera faite la semaine prochaine sans faute.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Invité
Invité
Anonymous



[LYON] Codex Ludgdunum 2010 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Codex Ludgdunum 2010   [LYON] Codex Ludgdunum 2010 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 15:59

Alors il y aura pour Ouhm de l'eldar (original non ?) et pour moi des orks (original aussi ^^ mais c'est surtout que je n'ai pas assez de squats peints pour faire mon choix ^^).
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13384
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LYON] Codex Ludgdunum 2010 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Codex Ludgdunum 2010   [LYON] Codex Ludgdunum 2010 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 11:39

Notez que notre campagne sera plus flexible que la précédente : les armées vont s'abattre sur Ombre, la colonie minière squat du système planétaire de Noctis. Les coalitions impliquées sont hétéroclites et qui peut dire qui se bat pour l'Imperium, pour le Chaos ou pour son propre compte? Car l'objectif de chacun est simple : s'emparer de la planète pour en piller les ressources minières!

Bref, cette année, on constituera les équipes de façon à ce qu'elles soient équilibrées. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13384
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LYON] Codex Ludgdunum 2010 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Codex Ludgdunum 2010   [LYON] Codex Ludgdunum 2010 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 16:04

Pour information : 17,5 dossiers envoyés (le 0,5 est pour Wolfeyes qui ne participera que le samedi Rolling Eyes ) et 5 places déjà prises.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

[LYON] Codex Ludgdunum 2010 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Codex Ludgdunum 2010   [LYON] Codex Ludgdunum 2010 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 10:10

Bonjour à chacun,
Peux on encore s'inscrire ? Je souhaite particper avec une armée de space marine... A qui envoyer les frais ?
PAr avance merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13384
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LYON] Codex Ludgdunum 2010 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Codex Ludgdunum 2010   [LYON] Codex Ludgdunum 2010 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 10:19

tomfly a écrit:
Bonjour à chacun,
Peux on encore s'inscrire ? Je souhaite particper avec une armée de space marine... A qui envoyer les frais ?
PAr avance merci pour l'info.

Va voir sur le message d'origine du sujet, il y a les instructions.

Attention, vous êtes plusieurs à avoir essayé de m'envoyer un mail : en principe je relève mes mails tous les soirs (sauf ce week-end car j'étais à Octogônes) donc si vous n'avez pas de nouvelle c'est que votre mail s'est perdu. N'hésitez pas dès lors à m'envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Wolfeyes




Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 17/02/2007

[LYON] Codex Ludgdunum 2010 Empty
MessageSujet: Validation de liste   [LYON] Codex Ludgdunum 2010 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 11:42

Houba,

Pour les validations de liste Netepic, on envoie à qui ?

Wolfeyes
"Et pourquoi pas les Tyranides, finalement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[LYON] Codex Ludgdunum 2010 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Codex Ludgdunum 2010   [LYON] Codex Ludgdunum 2010 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 12:09

A ScREaM et à moi mais pour le moment, on attend un peu faut qu'on s'envoie d'abord nos listes l'un l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LYON] Codex Ludgdunum 2010 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Codex Ludgdunum 2010   [LYON] Codex Ludgdunum 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LYON] Codex Ludgdunum 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Codex Ludgdunum 2010 - Les listes jouées
» Codex Ludgdunum 2010 - Les listes jouées
» [Lyon]Codex Lugdunum 2010 - Debriefing
» [LYON] Codex Lugdunum 2010 - Les règles de campagne
» [LYON] EA et NE à la convention 2010 du club Achille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: MANIFESTATIONS-
Sauter vers: