Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue

Aller en bas 
+16
Le Caillou
clémentus
Bab
seb77
pascal arcade
Px
Nouille
Poules_75
David du 38
Hojyn
Le Duc
Philippe
zed le suicidaire
Xavierovitch
Fabulous Fab
cornelius40k
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cornelius40k

cornelius40k


Nombre de messages : 236
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 04/01/2007

journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue Empty
MessageSujet: journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue   journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue Icon_minitimeLun 13 Sep - 15:55

salut à toi peuple du 6mm,

Bon, j'ai raté le début du choix des armes mais ça ma quand même donné envie de peindre et de boucler un de mes armées depuis trop longtemps au point mort.

le chantier en image :
journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue CIMG7188

et en chiffres aprés inventaire :
Infanterie :
3X 1 socles QG
3X 12 socles de GI
2X 6 socles de Rought Riders
2X 2 socles de ogryns
8 socles de karskins

véhicules :
Chimére :
- 10 FW
- 7 salamander Fw
- 2 QG métal Sm/TL
- 6 Obusiers métal Sm/TL
- 3 Multilasers métal Sm/TL
- 3 AA métal Sm/TL
3 Baneblades
3 Shadowswords
1 Mjonir
9 Basiliks
6 Manticores
3 Bombardes
2 Deathstrikes
9 Leman russ
1 LR chasseur
3 LR démolisseurs
3 Hydres FW
1 Hydre sur plateforme FW
4 Vulturs
4 Valkyries
3 Hellhounds

sans oublier les 3 pionts objo réglementaire

bref du boulot.

les idées que je vais essayer de mettre en oeuvre pour cette armée sont :
- soclage de tout le bazar sur socle magnétique avec usage intensif des socles FoW
- soclages plus élaborés que mon habituel sable, pas dur Smile
- wethearing, ou plus exactement et plus simplement "de la boue partout et pour tous", je pense esayer les pigments mais j'ai pas encore bien saisi comment ça s'applique Smile
- schéma de couleur 2 tons, cadian style.
- tentative d'integration de certain references de la game DRW dans mon armée

je vous livre mon 1er socle "test couleur" de ce projet, peint il y a un siécle, notez à l'arrier plan les compagnies sous couchés attendant le verdict
journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue CIMG7191
journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue TestcouleurGI

Même si c'est une vielleire, j'en suis encore content du choix des couleurs d'ailleurs ma 1er compagnie de Cadian est en train de sécher, des photos demain, quand j'aurais fini les socles.


Sinon, dans mon grand inventiare je le suis appercu qu'il me manque un jeu de chenille pour un Hellhound E40k à votre bon coeur m'sieur dame, pour les coeurs de pierre je dois avoir de quoi échanger Smile



Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue Empty
MessageSujet: Re: journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue   journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue Icon_minitimeLun 13 Sep - 16:12

Envoie moi une enveloppe timbrée avec ton adresse et je t'envoie tes chenilles Wink

MP moi si tu es ok!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue Empty
MessageSujet: Re: journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue   journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue Icon_minitimeMar 14 Sep - 6:42

Youhou, cornelius est de retour, une infime chance de te voir à Lyon où on essaie de se rencontrer avant dans le Sud?
Revenir en haut Aller en bas
cornelius40k

cornelius40k


Nombre de messages : 236
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 04/01/2007

journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue Empty
MessageSujet: Re: journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue   journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue Icon_minitimeMer 15 Sep - 10:47

plop,

Les photos promises de la compagnie rouge :
journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue Comprouge3
journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue Comprouge1
journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue Comprouge2
journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue Cmdcomprouge

j'étais pas trop sur de l'usage de l'herbe statique et en fait j'en suis assez content ça meuble bien le socle avec un petit effet buisson. votre avis ?
Je suis seulement inquiet que l'effet de volume disparaisse avec le temps ou quand la colle sera sèche Smile ce qui n'était pas le cas au moment de la photo.

Vous remarquerez que les couleurs sont assez différentes du "test" aprés mettre longtemps interroger sur cet écart, illumination ce matin, j'avais ce test sur des figs de récup déja peinte en gris/noir, donc forcément avec un sous coucle blanche au lieu de noir ça rend trés différemment.

sinon le commandant est un mix scout Sm /artilleur Gi.

Aujourd’hui au programme la compagnie jaune et l’assemblage-texturages des socles d'armes lourdes de soutien que j'ais oublier de mentionner dans mon inventaire.

Fab: encore merci !

xav : aucune chance pour Lyon cette année et ça va être du pour le sud aussi vu que je vie à Londres pour l'instant Smile mais contact francois/Zorg, il est tj dans le coin et en manque sévere d'Epic.
Revenir en haut Aller en bas
cornelius40k

cornelius40k


Nombre de messages : 236
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 04/01/2007

journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue Empty
MessageSujet: Re: journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue   journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue Icon_minitimeJeu 16 Sep - 13:01

lionel : merci et ok tu me rassures.

une partie du travail fait hier :
8 Socles d'armes lourdes assemblagés-texturés
journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue Armeslourdes

1 compagnie de Leman Russ assemblé et mise sur socle Fow, décidement je suis content du rendu des véhicules sur socle ils ont de suite l'air plus massif. j'étais partie pour bien avancé la dessus mais j'ai été stoppé dans mon élan par l'absence de ma mini-perceuse, vraisemblablemnt oublié en france Sad (note pour plus tard, pensé à recupérer ça ce WE ) moi qui été pret à sacrifié la baleyette de la maison pour rajouter des antennes partout, raté.
journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue CompLR

pas de photos de ma 2eme compagnie d'infanterie même j'ai bien avancé la compagnie jaune mais j'avais pas fini les socles, là ils séchent, ce serra donc pour demain.

sinon hier aussi, j'ai reçu ma commande de chez DRM ! passé le 13, posté le 14, reçu le 15, je dis bravo !

ma commande :
- des ramajacks, pour voir si je remplace entiérement mes chimére trop hétérogénes à mon goût par ces figurines. En "vrai" les ramjack sont gros et bien détaillé, argh j'hésite, chimére ou ramjack. bon on verra plus tard.
- des petits hélicos, en count as Vulture ils seront parfais et feront la paire avec les gros hélicos DRM que j'ai déja achéte au salute pour les jouer en cout as walkyries
- des thunderstrikes mais ça c'est pour mes squats pour copier la bonne idée de Gurdil Smile
- des socles, déception, ils sont trop large, 2 fois la largeur d'un socle Epic40k Sad peut être pour certaine grosses pieces d'infanterie, genre orgryns ou autres.

puisqu'on cause DRM, les trucs fait aujourd'hui, bcp de temps passé sur ça :
8 socles de karskin sur base d'infanterie légere DRM( ramener de lyon 2007 Smile ) pourquoi bcp de temps ? pas pour le limage de ces soles bien epais ni pour les conversions basiques de sergents mais parce que j'ai eu la "brillante" idée de tenter de fermer les casques en rajoutangt une visiére en greenstuff, je sais pas encore si c'était vraiment brillant idée, on verra à la peinture.
journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue Karskins

plus facile 3 batterie artillerie et 3 baneblades assemblés et mise sur socle FoW
journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue ArtillerieandBaneblades

et ce serra tout pour aujourd'hui Smile


Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue Empty
MessageSujet: Re: journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue   journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue Icon_minitimeJeu 16 Sep - 13:41

Je suis fan de ton armée, ou comment faire du neuf avec du vieux! Tu as presque que d'anciennes références de figurines.

J'aime bien la peinture de ton infanterie qui ressemble vraiment aux cadiens GW, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
cornelius40k

cornelius40k


Nombre de messages : 236
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 04/01/2007

journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue Empty
MessageSujet: Re: journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue   journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue Icon_minitimeJeu 16 Sep - 13:46

Les vieux ont de vielles figurines.

bon ebay aide aussi pas mal à trouver les vieux bon truc sauf les capitols imperialis. Aprés c'est juste un question de bon goût Wink

sinon merci et l'envellope et partie hier.
Revenir en haut Aller en bas
cornelius40k

cornelius40k


Nombre de messages : 236
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 04/01/2007

journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue Empty
MessageSujet: Re: journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue   journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue Icon_minitimeLun 20 Sep - 16:38

les derniers progrés réalisés, pas grand chose en fait pour cause de grand WE en famille.

vendredi, j'ai texturer les 8 de Karskins et me suis rendu compte que j'avais perdu une main et une épée d'une des convertions de sergent Sad comme j'avais mon sable et ma passoire prête, j'ais préparé et texturé 4 socles de sniper-ratlings.

sinon ma deuxiéme formation d'infanterie, la compagnie jaune, sans son cmd dont le socle n'est pas fini pour une sombre histoire de temps de séchage.
journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue Compjaune3
journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue Compjaune2
journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue Compjaune1

allez plus qu'un compagnie et aprés j'attaque les petites formations !

j'ais d'ailleur fait quelques tests peu concluant sur les chevaux des roughtriders, si quelqu'un à des tuyaux, une méthode, je prend.

d'ailleur question, sachant que j'ai soclé mes cavaliers par 3, qu'est ce qui est le mieux, même couleur de cheveaux pour les 3 ou 3 couleurs différents ?


Dernière édition par cornelius40k le Jeu 23 Sep - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue Empty
MessageSujet: Re: journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue   journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue Icon_minitimeMar 21 Sep - 7:35

Comme d'hab avec Cornelius, ça dépote Smile

Par contre, je ne suis pas convaincu par la tranche du socle en marron foncé, ça assombrie beaucoup l'aspect général et tes chouettes soldats peints ne ressortent plus vraiment sur les photos (enfin, à voir si en vrai c'est moins prononcé que sur les photos) Wink
Revenir en haut Aller en bas
cornelius40k

cornelius40k


Nombre de messages : 236
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 04/01/2007

journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue Empty
MessageSujet: Re: journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue   journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue Icon_minitimeJeu 23 Sep - 9:56

plop,

j'ai pas avancé sur le peinture mais j'ai presque fini mes petites conversions de count-as walkyries et vultures, les 2 basé sur les hélicos DRM :

journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue CIMG7648

les "gros" seront les walkyries et les "petits" les vultures.

niveau conversion rien de fou, c'est juste histoire de coller au profil d'armement, les "gros" ont reçu un canon sous le nez et une paire d'aile pour supporter les rockets packs et les petits ce sont vu rajouter des missiles en tube plastique.


manque plus qu'a décider si les packs de rocket qui iront sous les "ailes" seront constitué de 3 ou 4 tubes. j'hésite.

sinon, le test de cavalier avec chevaux en 3 couleurs, avis bienvenu, je sais tj pas si je préfére 1 couleur unique pour tout les canasons ou un patchwork Smile

journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue CIMG7649

bon, je me range à l'avis du scream, scroched brown, trop sombre, j'ai sorti tout mes pots de couleur probable pour refaire la tranche de mes socles.

A+
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue Empty
MessageSujet: Re: journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue   journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue Icon_minitimeJeu 23 Sep - 10:10

Moi j'aime bien celui en premier plan et celui du fond.
Après une variation entre les chevaux quoi de plus normal ?
bref viva la variatione
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue Empty
MessageSujet: Re: journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue   journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue Icon_minitimeJeu 23 Sep - 10:57

Je préfère:

- les valkyries sans "rotor"
- les lances roquettes avec 4 tubes
- les robes variées des chevaux

Voilàààà Smile
Revenir en haut Aller en bas
cornelius40k

cornelius40k


Nombre de messages : 236
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 04/01/2007

journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue Empty
MessageSujet: Re: journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue   journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue Icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:30

zed et scream, ok pour les chevaux

scream : les rocket pack par 4, c'est fait, ils séchent en ce moment, mais sans rotors ? je veux des hélicos ! sans rotor dur dur de sentir l'odeur du napalm le matin sur fond de Wagner Smile

Fab : chenilles reçu et hellhound assemblé dans la foulé.

Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue Empty
MessageSujet: Re: journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue   journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue Icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:43

je tenterais de voir en enlevant partiellement les rotors :

-enlever ce qui fait le cercle
- laisser uniquement ce qui fait les pales

A voir si il aura pas trop l'air ridicule comme cela.
Et comme cela tu aura des vrai nélico ^^
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue Empty
MessageSujet: Re: journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue   journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue Icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:32

ouaip, ou refait des pales plus longue en carte plastique, trois pales ça devrait faire un look vraiment hélico, deux ça risque d'être trop juste...
Pour les chevaux, même avis que les deux gars du dessus...
Et pour les pack de roquettes, soit un cylindre percé de multiple petits trous, soit un parallélépipède rectangle avec 4 trou...

Voulou, c'est très chouette merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue Empty
MessageSujet: Re: journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue   journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue Icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:53

Je suis d'accord avec ScREaM, pas de rotor c'est mieux.

Sinon il y a la technique du disque transparent pour rentre l'effet "qui tourne" :

http://www.picoarmor.com/images/product_images/large/ah-64a.jpg
Revenir en haut Aller en bas
cornelius40k

cornelius40k


Nombre de messages : 236
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 04/01/2007

journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue Empty
MessageSujet: Re: journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue   journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue Icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:05

sincèrement vous préférez ça comme rotor ? je peux pas le croire

journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue CIMG7650

notez les rocket-packs sous les ailes, sinon, juste pour dire, mon inspiration, c'est ça, "MI 20 quelque chose" russe et non je suis pas fan de Rambo III :

journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue Mi24
journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue Attachment

allez une derniere pour la route, 2 conversions de commissaires à cheval pour ajouter tel quel sur les socles de roughtrider quand il le faut.

journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue CIMG7653
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue Empty
MessageSujet: Re: journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue   journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue Icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:40

Sympa tes count as valkyries, ou plutôt "Rambo like"! Razz Tu as bien réussis à leur donner du volume sur les côtés. Pour le rotor? Personnellement, j'aurai peut être laissé comme ça ou bien comme te le propose Charly avec un disque transparent. Je trouve que sans le cercle ça fait un peu appareil posé, mais bon ça reste du détail AMHA.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue Empty
MessageSujet: Re: journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue   journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue Icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:42

Nan toujours pas, essaye comme je te l'ai dit, trois pales de rotors en Y, ou alors 5 comme sur le HIND... là ça va être la classe, et fait les une fois et demi plus longue...En carte plastique ça devrais le faire...Et si tu veux t'inspirer du MI-24, pour que ça fasse vraiment Hélico, tu courbe légèrement chaque pales vers le bas, en effet elle pèse lourd les bébêtes...Continue ça vient! (ne voyez aucune allusion...) Et pour les roquettes, c'est nickel, rajoute peut être un pack de chaque coté (mais avec un look différent) histoire de vraiment collé au HIND comme sur tes photos...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc

Le Duc


Nombre de messages : 1163
Age : 58
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 15/01/2007

journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue Empty
MessageSujet: Re: journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue   journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:22

L'hélico est un Mil MI 24 E pour le premier et D pour le second, désignation OTAN "Hind". study
Maintenant, le cercle n'est pas le rotor mais sa représentation en rotation, il est seulement un peu petit à mon goût.
Pour les chevaux, plusieurs teintes de robe me semble plus "réaliste". D'ailleurs, j'ai fais comme ça pour les miens.
Revenir en haut Aller en bas
cornelius40k

cornelius40k


Nombre de messages : 236
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 04/01/2007

journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue Empty
MessageSujet: Re: journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue   journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue Icon_minitimeLun 27 Sep - 11:21

plop à tous et merci pour les conseils,

je pense pas l'avoir dit mais le but du jeu c'est que je me monte une armée de GI en 4 à 6 semaine pour aller affronter du briton dans les pubs sans honte d'aligner du non peint. L’objectif est peut être autant quantitatif que qualitatif, bref je suis pas un peintre mais plus un joueur, et si je doit choisir ente fignolage ou rendement, je choisis rendement Smile

donc pour les hélicos, après mûr réflexion, j'ai pas le courage (ni le talent) de faire comme la suggéré Philippe des grandes pales en cartes plastiques qui auraient un meilleur rendu pour sur, il resteront donc comme ça Smile

sinon la bricole faite aujourd’hui, démontage de deux de mes socles de cavalier et remontage pour avoir la possibilités de mettre ou pas des commissaires. j'ai inséré un "tranche" de feuille aimanté dans le socle et une sous chaque figs pour pouvoir inter-changé. reste plus qu'a travailler un peu l'intégration.

journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue CIMG7654

bon le bricolage c’est bien beau mais du coup la peinture avance pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue Empty
MessageSujet: Re: journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue   journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue Icon_minitimeLun 27 Sep - 15:04

J'aime beaucoup la peinture et les conversion réalisé.
c'est joli et c'est propre, on dirais l'armée GW de la GI pour 40k vu de loin Very Happy
En tout cas même si on voit tout le temps ce shémas de couleur sur 40k, à Epic il reste super rare, car le rendu reste minable, mais avec toi il rend parfaitement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cornelius40k

cornelius40k


Nombre de messages : 236
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 04/01/2007

journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue Empty
MessageSujet: Re: journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue   journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue Icon_minitimeMar 28 Sep - 11:44

merki zed, c'est bien trop gentil Embarassed

sinon, les 8 socles Armes Lourdes peint aujourd'hui et photographié au séchage (avant tranchage et herbage) Autant le dire tout de suite, élargir ma palette et mettre du snakebite leather sur les manteaux, n'était pas un bonne idée. Ca s’intègre trés mal avec l'infanterie déja peinte, je suis tellement déçu que je pense que je vais les reprendre demain Sad Par ailleurs veuillez excuser la lumiere pas top, mais je peint dans la cuisine à la lumière naturelle,faute de lampe, puis les photos sont réalisée sur le micro-onde de la cuisine juste sous la rampe de néon, c'est le mieux que j'ai trouver Smile

notez z'ô passage le socle de commandement de la compagnie jaune en cours de finition et ajouter à titre de comparatif de schéma.
journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue CIMG7661
journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue CIMG7660
journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue CIMG7655
journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue CIMG7657


ce matin j'ai aussi boucler les texturages des socles de cavaliers avec commissaires amovibles et, de ce que à Epic Sm/Tl on appellerai une compagnie d'artillerie avec carte de support, 6 manticores, 3 bombardes et 2 Deathstrikes. J'ai hâte d'être demain pour tester mon schéma sur mes 1er véhicules Smile

Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue Empty
MessageSujet: Re: journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue   journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue Icon_minitimeMar 28 Sep - 12:04

Sur les photos ça ne choque pas les différences de teintes, vraiment pas. Je suis comme Zed j'aime beaucoup le schéma de couleurs très proche de celui des cadiens GW.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue Empty
MessageSujet: Re: journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue   journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue Icon_minitimeMar 28 Sep - 15:23

Citation :
Je suis comme Zed
Alors là je suis pas d'accord.
Je suis quand même incomparativement plus beau, plus talentueux et plus modeste que toi Very Happy

Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue Empty
MessageSujet: Re: journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue   journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armée Tyranide: Qu'y a t-il dans la nichée?
» SoB journal de progression
» Journal de peinture: les orks
» Dune à l'échelle 6mm
» [Charlie Brown] Journal d'un Loyaliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: