Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [NetEA] SM VS Tyty 3000 pts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shuriben

shuriben


Nombre de messages : 303
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/12/2006

[NetEA] SM VS Tyty 3000 pts Empty
MessageSujet: [NetEA] SM VS Tyty 3000 pts   [NetEA] SM VS Tyty 3000 pts Icon_minitimeMar 2 Nov - 9:59

Hello ici,

vite fait, petit rapport histoire d'avoir vos avis. Je me suis fait sérieusement démonter par les tytys de damphil pas plus tard qu'hier, j'en suis encore tout retourné.
Les listes :

SM Codex
Tactiques + 3 razors + hunter + cmdt suprême
Tactiques + 3 razors
Deva + 2 dreads et leurs rhinos
assaut + chapelain
assaut + chapelain
scouts et rhinos
Termis
Predators (2 annihil. et 1 destruct.)
Landspeeders
Thunderhawk
Thunderbolt

Tyty (de mémoire)
3 Guerriers + 8 termas
3 guerriers + 8 hormas
Prince + 8 gargouilles
Prince + 4 gargouilles + 3 haruspex
Domi + hiérodule
Vitupérator + 8 termas
Lictors
Lictors
Synapses nodes + 4 hormas
Spores

Le déploiement :
Les deux compagnies d'assaut sont dans le TH. Les scouts et les speeders sont à gauche, partie du terrain un peu délaissée qui compte peu de couverts, un objectif perché sur une colline nue (SM) et un autre sur une colline boisée (Tytys). Les tactiques sont légèrement décalés à droite, sur le blitz et orientés vers un dédales de ruines comptant un objectif SM avec plus loin, dans le camp tyty, l'objectif dans un village, occupé par le node, grouillant de bébêtes. Les dévas sont en garnison sur l'objectif dans les ruines. Les pred sont sur la route, en plein milieu. En face, c'est également réparti. Les spores sont en garnison sur l'objectif de la colline.

Au premier tour, je démoralise les spores à coup de landspeeder, et je tire à droite à gauche, ne faisant sauter que du brood. Lui avance tout le monde, et décide d'amener la domi et son hiérodule droit dans la nasse, sur la route centrale, devant mes preds et mes dévas. L'occasion est trop belle. J'avance mes tactiques pour être sûr, je retiens l'init et boum, je fais tomber le thunderhawk sur la domi, avec son chargement. Le hiérodule y passe, la domi est démoralisée avec deux points de structure en moins. Elle se replie derrière les ruines, dans lesquelles j'avais placé mon autre formation tactique. Et là, il fait tripler son vitupérator qui décharge ses troupes droit devant moi, formant écran entre ma formation tactique et la domi.
Mes deux formations assaut ont été bien entamées, mais sont toujours là : l'une est réduite à 1 unité démoralisée qui va se percher sur mon blitz et se ralliera, l'autre à deux unités encore valides, dont le chapelain, qui restent sur places.
Petit drame : en se désengageant, mon thunderhawk est détruit par une gargouille qui passait par là (un tir à 7+, touche, save 4+ renforcée, ratée, touche critique : oui ; exercice de probas : quelle chance y avait-il au départ que je me fasse plier ainsi ?)
La domi se rallie (comme d'hab).
Le spawn fait revenir tout les gaunts.

Tour 2 : il téléporte une formation de lictors derrière ma formation tactique des ruines, et une autre derrière mes preds. Je décide donc de faire rentrer les termis en jeu, entre ma formation tactique et le vitupérator. Je gagne la stratégie, et là je fais un combo que je croyais splendide : j'avance les dévastators vers le vitupérator, pour être à portée d'assaut, ce qui me met à portée de tirs des lictors derrière les tactiques, que je démoralise. Je libère ainsi cette formation, qui retient l'init et, forte de son commandant suprême, lance un assaut combiné termis + tactiques avec soutien des dévas sur le vitu, et entraîne la domi dans l'assaut. Massacre côté tyty, rien côté marines (écran de termis à 4+ renforcé, miam) mais les deux bébêtes survivent. La domi est donc démoralisée pour le deuxième tour de suite. Les ruines sont nettoyées de la présence tyty.
Les lictors échouent lamentablement dans leur assaut contre les preds (pas une touche sur 6 dés à 3+). Là, je commence à me dire que c'est gagné. Je suis un peu trop gourmand : je décale mes preds sur la gauche (les ruines à droite sont nettoyées), qui font feu sur une formation de prince + gargouilles, et se positionne pour soutenir l'assaut de la deuxième tactique, qui suit immédiatement mais se passe mal* : mes tactiques sont réduits à 4 unités de marines, sans transport et se replient sur la route au centre. Du coup mes preds (avec un PI, hé oui) se retrouvent seuls, à portée d'assaut d'un groupe prince + haruspex. Ils disparaissent corps et biens, tandis que les speeders se font plier par le groupe qui a repoussé l'assaut des tactiques, et les scouts par le dernier groupe de guerriers exilés à gauche. Les deux formations de marines se replient sur l'objectif colline de leur moitié de terrain. Je fais tripler les deux unités d'assaut survivantes à travers un trou sur le blitz adverse.
Tout le monde rallie, sauf les scouts.
Spawn : tous les gaunts reviennent (grrr).

* Ici, petite erreur de règle, qui a eu son importance : nous avons compté une demi-perte pour les gargouilles, alors qu'il aurait fallu compter une perte entière. Avec cela, j'aurais peut-être remporté l'assaut. Cela dit,les gargouilles ne se sont pas révélées utiles et auraient été avantageusement remplacées par des termas (j'aime de moins en moins les gargouilles, à part pour leur AA que je croyais anecdotique jusqu'à aujourd'hui Laughing ). Gagnant cet assaut, mes speeders ne seraient pas mort, mes preds auraient mieux résisté et j'aurais ensuite plié ses haruspex, bref, Paris serait en bouteille et le monde tout différent.

Tour 3 : Ça commence à sentir le roussi. Tous les tytys sont revenus et menacent de s'emparer de mon blitz et de mon objectif colline, fort peu défendus, l'un par un land speeder, 3 scouts démoralisés et leur deux rhinos, l'autre par quatre tactiques braves mais seuls. Je décide donc de ramener l'autre formation tactique depuis les ruines vers cet endroit pour gonfler un peu la résistance, et lance un tir appuyé des dévas sur une des formations menaçantes, sans beaucoup d'effet. Inutile, les tytys fondent sur ma formation et la mangent tout crue (héroïque, le commandant suprême emmènera un haruspex avec lui dans la mort). Il ne reste que quatre tactiques et un assaut perché entre les tytys et mon blitz. Mes dévastators tiennent l'objectif ruine avec les termis.

Faute de temps nous arrêtons mais le verdict est clair : les tytys vont me manger un objectif plus blitz et finiront bien au tour 4 par déloger deux pauvres socles perchés sur leur base. Ils auront donc au minimum 3 -0 (BSM, blitz, prendre et tenir).

Et voilà le topo. Résultat : j'ai l'impression d'avoir réussi pas mal de choses aux tours 1 et 2, mais une petite erreur au milieu m'a coûté toute la partie. Je sais bien que les marines sont une armée qui ne pardonne pas, mais quand même ! Les tytys revenant à pleine force, ça m'a paru rageant à chaque fois ; je n'ai pas pu dégager un seul essaim complet.

D'où ma question aux amateurs et aux professionnels : qu'aurais-je dû faire, bordel ?

Peut-être ne pas m'acharner sur la domi, qui ne perd rien (CD 8, 4+ renforcé, fearless) et se rallie à chaque fois (le +2 qui va bien) ? Du coup, ses beaux assauts contre elles, pour héroïques qu'ils fussent, étaient en réalité inutiles.

Ne pas avancer mes preds, bien sûr, et me contenter de tirer en appuyé, puis de faire de même avec les tactiques, pour tenter de viser un gros (ce que je n'ai jamais pu faire dans la partie, mauvais jet de dés à chaque fois, alors que chaque passage de thunderbolts, chaque tir de dévas visaient les AC très isolés dans leurs essaims respectifs).

Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

[NetEA] SM VS Tyty 3000 pts Empty
MessageSujet: Re: [NetEA] SM VS Tyty 3000 pts   [NetEA] SM VS Tyty 3000 pts Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:06

Hello là-bas,

sympa ce petit rapport. Very Happy Dommage pour les photos. Wink

Citation :
Tyty (de mémoire)
3 Guerriers + 8 termas
3 guerriers + 8 hormas
Prince + 8 gargouilles
Prince + 4 gargouilles + 3 haruspex
Domi + hiérodule
Vitupérator + 8 termas
Lictors
Lictors
Synapses nodes + 4 hormas
Spores

Déjà je vois un léger problème : cette liste n'est pas légale (si vous jouez bien avec la dernière version NetEA, la 9.2.1). 1350 points de Synapses sur une partie à 3000 points, c'est largement au-dessus de la limite de 1000 points...

Ensuite, sur la partie elle-même :

Citation :
Au premier tour, je démoralise les spores à coup de landspeeder, et je tire à droite à gauche, ne faisant sauter que du brood.

Comme ça, "que du brood" ? Smile Entre tes Razorbacks (avec Canon Laser, j'imagine), tes Thunderbolts et tes Predators, tu avais normalement suffisamment de tirs AC pour cibler uniquement les Guerriers et surtout les Princes. Au vu de la compo d'armée, je trouve les essaims très vulnérables aux tirs AC : sur le gros essaim Prince + 8 Gargouilles, un simple tir bien placé suffit à éliminer une activation.

Citation :
Petit drame : en se désengageant, mon thunderhawk est détruit par une gargouille qui passait par là (un tir à 7+, touche, save 4+ renforcée, ratée, touche critique : oui ; exercice de probas : quelle chance y avait-il au départ que je me fasse plier ainsi ?)

Oups, alors ça c'est vraiment pas de bol. Smile

Citation :
Spawn : tous les gaunts reviennent (grrr).

Il y a eu du gros jet de dé, là, non ? Parce qu'il semble que vos formations étaient proches les unes des autres (à portée d'assaut, en tout cas), ce qui divise par 2 le spawning (-1D3). Ou alors il n'y avait pas beaucoup de Gaunts à faire revenir ? Ou bien ils sont tous revenus autour de la Dominatrix ?

En même temps, ça vient peut-être aussi du fait qu'il y avait beaucoup trop de synapses sur la table. Si la limite des 1000 points avait été respectée, ça faisait au moins 2 groupes synaptiques ou 1 Dominatrix en moins, soit respectivement 4D3 et 3D3 dés de spawning en moins, ce qui n'est pas négligeable.

Citation :
* Ici, petite erreur de règle, qui a eu son importance : nous avons compté une demi-perte pour les gargouilles, alors qu'il aurait fallu compter une perte entière. Avec cela, j'aurais peut-être remporté l'assaut. Cela dit, les gargouilles ne se sont pas révélées utiles et auraient été avantageusement remplacées par des termas (j'aime de moins en moins les gargouilles, à part pour leur AA que je croyais anecdotique jusqu'à aujourd'hui ). Gagnant cet assaut, mes speeders ne seraient pas mort, mes preds auraient mieux résisté et j'aurais ensuite plié ses haruspex, bref, Paris serait en bouteille et le monde tout différent.

D'accord avec toi sur les Gargouilles, d'ailleurs la dernière fois je n'en ai pas pris du tout et ça ne m'a pas manqué. Elles sont plus chères et pas plus efficaces que les Termagants (FF5+ dans les deux cas, Termagants plus utiles en assaut). Leur seul avantage, c'est leur rapidité, mais comme elles sont ralenties par les autres unités de la formation... Et leur pauvre tir AA6+ à 15cm ne m'a jamais servi. Maintenant, si les Marines commencent à utiliser des Thunderhawks en carton, c'est une autre histoire... Razz

Citation :
Les tytys revenant à pleine force, ça m'a paru rageant à chaque fois ; je n'ai pas pu dégager un seul essaim complet.

D'où ma question aux amateurs et aux professionnels : qu'aurais-je dû faire, bordel ?

L'assaut sur la Dominatrix, c'était pas mal vu : avec ses 3D3 en Spawning, elle aide sacrément l'armée à préserver ses forces. Je ne sais pas si tu l'as fait, mais il aurait peut-être fallu la poursuivre pour placer une formation à moins de 30 cm et l'empêcher de se rallier trop facilement ?

Sinon, le retour pleine gomme des Gaunts à chaque tour vient probablement de la compo d'armée "illégale" : + de synapses, c'est + de jets de spawning à chaque tour. Sans compter que là, tu pouvais toujours t'accrocher pour obtenir l'objectif Brisez leur Moral (28 points de Synapse, soit 14 à détruire, c'est énorme en 3000 points).

Et justement, j'ai l'impression que tu ne t'es pas vraiment acharné sur les synapses : pourtant, les Guerriers et les Princes étaient vraiment vulnérables au milieu de toute cette infanterie. Sans le moindre petit Rôdeur pour les protéger, tu pouvais (en théorie, en tout cas) facilement les sniper avec toutes tes armes AC. Ce qui aurait diminué d'autant les activations et le spawning.

Bon maintenant voilà, c'est un peu théorique, mais d'après ton rapport il me semble que tu n'as pas pleinement profité de cette petite faiblesse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
shuriben

shuriben


Nombre de messages : 303
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/12/2006

[NetEA] SM VS Tyty 3000 pts Empty
MessageSujet: Re: [NetEA] SM VS Tyty 3000 pts   [NetEA] SM VS Tyty 3000 pts Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:41

Hello hojyn,

damned ! Tu as raison ! Je n'ai pas vérifié sa liste et c'est bien au-dessus. Ça aurait effectivement tout changé, ça. Le spawn limité, etc. Bon, je serais tenté de dire "problème réglé", mais en regardant de près : le synapse node n'a servi a rien, strictement rien. 125 point de moins, qui nous même à 1225, soit le vitupérator en moins, qu'il aurait je pense remplacé par un biotitan... pas dit que j'y gagne au change, mais toujours moins de spawn, effectivement.

Côté tir sur les synapses, j'ai pourtant mis le paquet avec les dévas, les preds et les thunderbolts, mais des tirs bofs conjugués à des saves heureuses n'ont pas permis de faire de miracles. J'ai dézingué trois guerriers répartis sur deux formations, soit pas assez du tout ! Les princes m'ont bien embêté, ils ne voulaient pas crever, ces saloperies.
J'aurais plutôt du prendre 3 annihilators cela dit. Le destructor m'a un peu déçu : il donne du punch en assaut, mais l'assaut, ce n'est pas leur rôle.
Egalement, à voir le peu d'effet qu'ils ont eu, j'aurais pu utiliser les dévas plus astucieusement du coup (en les plaçant en soutien d'assaut au centre, sur la route).

Côté spawn, j'ai bien empêché la domi de spawner, mais il lui restait quand même 2D3. Mais effectivement, la multiplication des synapses ne rendaient pas la chose facile.

Ça m'apprendra à ne pas checker sa liste de près !
Revenir en haut Aller en bas
shuriben

shuriben


Nombre de messages : 303
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/12/2006

[NetEA] SM VS Tyty 3000 pts Empty
MessageSujet: Re: [NetEA] SM VS Tyty 3000 pts   [NetEA] SM VS Tyty 3000 pts Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:57

Sinon, pour reprendre notre éternel débat sur les spores, qui ont repris du service comme tu le constates : toujours aussi nuls. Il les avait mis en garnison pour pallier au problème de lenteur, mais du coup, les speeders n'en ont fait qu'une bouchée à la première activation (ce qui était leur jeu en plus, s'avancer près de cet objectif en écran).
Les airs m'étaient acquis ensuite et, n'eût été cet énôôrme coup de bol, j'aurais eu la domination des airs sans partage, excepté autour de la domi (30 cm), mais qui a passé le gros du jeu démoralisé (donc incapable de tirer en AA).

Il y aussi le coup du redéploiement : les tytys passant leur temps à tripler, ils ne peuvent pas fournir d'AA ensuite... Epineux problème. Et je pense que ta proposition n'amènerait pas grand-chose de plus, vu que les spores seraient toujours soit en retrait (10 cm de move), et incapable de couvrir convenablement l'armée, soit trop en avant et risquant la démoralisation instantanée, ou au moins l'incapacitation (un mort = plus que trois tirs à 5+, deux morts = un seul tir restant) . Ils sont en mousse, là.
(Quoique, j'y pense... t'as déjà essayé de les prendre par plus que six ? Peut-être qu'à neuf, ça commence à devenir sérieux... 225 points la couverture AA, c'est pas donné, mais pour une armée qui n'est pas censé en avoir, ça me paraît pas mal.)

Et note également qu'il est aussi doué que toi pour utiliser les lictors : ils furent inefficaces au possible, même en réutilisant mon astuce des deux formations séparées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[NetEA] SM VS Tyty 3000 pts Empty
MessageSujet: Re: [NetEA] SM VS Tyty 3000 pts   [NetEA] SM VS Tyty 3000 pts Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:59

Juste en passant :

Citation :
J'aurais plutôt du prendre 3 annihilators cela dit. Le destructor m'a un peu déçu

Y vont pas par 4 les preds ?
Revenir en haut Aller en bas
shuriben

shuriben


Nombre de messages : 303
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/12/2006

[NetEA] SM VS Tyty 3000 pts Empty
MessageSujet: Re: [NetEA] SM VS Tyty 3000 pts   [NetEA] SM VS Tyty 3000 pts Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:01

Charlie : vivi, j'avais bien trois anni et un destructor. (Un vieux relent de SM/TL je crois.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[NetEA] SM VS Tyty 3000 pts Empty
MessageSujet: Re: [NetEA] SM VS Tyty 3000 pts   [NetEA] SM VS Tyty 3000 pts Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:04

Citation :
(Un vieux relent de SM/TL je crois.)

Je vois que je suis pas tout seul, ça rassure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

[NetEA] SM VS Tyty 3000 pts Empty
MessageSujet: Re: [NetEA] SM VS Tyty 3000 pts   [NetEA] SM VS Tyty 3000 pts Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:09

Charlie Brown a écrit:
Juste en passant :

Citation :
J'aurais plutôt du prendre 3 annihilators cela dit. Le destructor m'a un peu déçu

Y vont pas par 4 les preds ?

J'avais la même question. Smile Chez moi c'est 2 de chaque, mais j'utilise toujours les Destructors en count as Annihilator. Les Marines n'ont absolument pas besoin de tirs AP (l'infanterie ça se gère en assaut), en revanche tous les tirs AC sont les bienvenus.

Citation :
Sinon, pour reprendre notre éternel débat sur les spores, qui ont repris du service comme tu le constates : toujours aussi nuls.

En fait y a pas débat, on est d'accord depuis le début. Smile

Citation :
Il les avait mis en garnison pour pallier au problème de lenteur, mais du coup, les speeders n'en ont fait qu'une bouchée à la première activation (ce qui était leur jeu en plus, s'avancer près de cet objectif en écran).

J'ai eu exactement la même expérience (dans un rapport de bataille que Flogus publiera peut-être un jour s'il a le temps Smile ).

Citation :
Les airs m'étaient acquis ensuite et, n'eût été cet énôôrme coup de bol, j'aurais eu la domination des airs sans partage, excepté autour de la domi (30 cm), mais qui a passé le gros du jeu démoralisé (donc incapable de tirer en AA).

Oui, le coup du critique sur le TH c'est vraiment la mouise. Normalement ça n'arrive jamais. Mais bon, on va dire que tu n'as pas été prudent, Razz parce que normalement c'est vraiment facile d'éviter les tirs AA des Gargouilles... 15 cm, quelle misère...

Citation :
Quoique, j'y pense... t'as déjà essayé de les prendre par plus que six ? Peut-être qu'à neuf, ça commence à devenir sérieux... 225 points la couverture AA, c'est pas donné, mais pour une armée qui n'est pas censé en avoir, ça me paraît pas mal.

Pas testé, non, mais j'ai quand même des doutes. Faudrait un jour que je teste mon idée de règle spéciale "1 PI automatique par virage, en approche et en désengagement". Bon, faudrait déjà que je trouve un adversaire... :/

Citation :
Et note également qu'il est aussi doué que toi pour utiliser les lictors : ils furent inefficaces au possible, même en réutilisant mon astuce des deux formations séparées.

Dans ma dernière partie contre Flogus ça avait bien marché, mes Lictors avaient même démoralisé un titan Fantôme... mais bon, c'est plutôt l'exception qui confirme la règle. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

[NetEA] SM VS Tyty 3000 pts Empty
MessageSujet: Re: [NetEA] SM VS Tyty 3000 pts   [NetEA] SM VS Tyty 3000 pts Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:03

Hojyn a écrit:
J'ai eu exactement la même expérience (dans un rapport de bataille que Flogus publiera peut-être un jour s'il a le temps Smile ).
Ouais ouais ouais, je sais ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
shuriben

shuriben


Nombre de messages : 303
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/12/2006

[NetEA] SM VS Tyty 3000 pts Empty
MessageSujet: Re: [NetEA] SM VS Tyty 3000 pts   [NetEA] SM VS Tyty 3000 pts Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:19

Citation :
Oui, le coup du critique sur le TH c'est vraiment la mouise. Normalement ça n'arrive jamais. Mais bon, on va dire que tu n'as pas été prudent, Razz parce que normalement c'est vraiment facile d'éviter les tirs AA des Gargouilles... 15 cm, quelle misère...

Bah j'avais pas trop le choix, je voulais assaulter la domi ! Et attends, le meilleur c'est que j'avais pris soin de tirer sur le groupe prince + gargouilles avec les devas avant ! Le prince n'avait pas moufté, mais j'avais posé du PI, du coup, il n'en restait qu'une qui pouvait me tirer dessus... je me suis dit que je m'en sortirai, bon, une chance sur cent trente quatre... et boum !
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

[NetEA] SM VS Tyty 3000 pts Empty
MessageSujet: Re: [NetEA] SM VS Tyty 3000 pts   [NetEA] SM VS Tyty 3000 pts Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:26

shuriben a écrit:
Bah j'avais pas trop le choix, je voulais assaulter la domi ! Et attends, le meilleur c'est que j'avais pris soin de tirer sur le groupe prince + gargouilles avec les devas avant ! Le prince n'avait pas moufté, mais j'avais posé du PI, du coup, il n'en restait qu'une qui pouvait me tirer dessus... je me suis dit que je m'en sortirai, bon, une chance sur cent trente quatre... et boum !

Y a des jours comme ça... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NetEA] SM VS Tyty 3000 pts Empty
MessageSujet: Re: [NetEA] SM VS Tyty 3000 pts   [NetEA] SM VS Tyty 3000 pts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NetEA] SM VS Tyty 3000 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Eldars] liste à 3000 pts Sain-Hann netEA
» Epic chez les Bretons - chap. 37 - Tyty vs. GI - 3000 pts
» Tau F-ERC Vs NetEA?
» NetEA : listes eldars
» NetEA questions sur les règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: RAPPORTS DE BATAILLE-
Sauter vers: