Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Concours 8 - Socle de personnage

Aller en bas 
+6
Le Duc
Flogus
Hojyn
Patatovitch
harzen
latribuneludique
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

Concours 8 - Socle de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 8 - Socle de personnage   Concours 8 - Socle de personnage - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:06

Argh, c'est dommage, il a l'air chouette ce socle !!!

Une petite question : la bannière, c'est du fait main ou bien c'est une décalco ?
Revenir en haut Aller en bas
fjal




Nombre de messages : 376
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2007

Concours 8 - Socle de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 8 - Socle de personnage   Concours 8 - Socle de personnage - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:33

Hojyn a écrit:
Argh, c'est dommage, il a l'air chouette ce socle !!!
Oui, il l'est Smile Les seuls éléments qui ne doivent pas être travaillés sur ce socle doivent être les chaussures (perdues dans le soclage). Plus sérieusement, si je réussis à mettre la main sur un appareil numérique (ou/et un photographe), je la mets à jour.

Citation :
Une petite question : la bannière, c'est du fait main ou bien c'est une décalco ?
Entre les deux, vu mes talents de dessinateurs, j'ai abandonné l'idée de peindre de petits dessins (hors motifs géométriques simples). Je me suis rabattu sur le DAO. Le bon exemple se sont mes bannières de la garde (dessinées puis imprimées sur autocollants).
En l'occurence, il s'agit de la vieille bannière SM (cf. siegneurs de guerre orks & squats), retravaillée (petits détails et contraste) avec des outils particulièrement basiques, puis imprimée et retravaillée (découpe, relief, ...) pour aller avec le socle. Ceci dit, c'est 10 minutes de travail sur PC et cela rend très bien (de face).
Revenir en haut Aller en bas
firestorm

firestorm


Nombre de messages : 75
Age : 47
Localisation : Dordogne, France
Date d'inscription : 10/01/2007

Concours 8 - Socle de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 8 - Socle de personnage   Concours 8 - Socle de personnage - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:11

Voici mon entrée pour ce concours : Perturabo, Primarch du Iron Warriors, pendant le Siège du Palais de l'Empereur

Concours 8 - Socle de personnage - Page 2 P4060001

Utilisant le marteau de <<Forge Breaker>>, donné à lui par le Warmaster Horus, il recommande instamment sa Légion pour casser ouvert les murs du palais.

Si utilisé dans un jeu d'E:A, cette miniature compterait en tant que prince de démon.

(Je suis désolé si en utilisant une image que j'ai déjà signalée sur ce forum est contre les règles de ce concours Embarassed )

Merci de regarder !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wargamingholidays.com
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Concours 8 - Socle de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 8 - Socle de personnage   Concours 8 - Socle de personnage - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:00

firestorm a écrit:

(Je suis désolé si en utilisant une image que j'ai déjà signalée sur ce forum est contre les règles de ce concours Embarassed )

Aucun problème. La seule règle implicite est de ne pas présenter la même figurine à deux concours différents.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Concours 8 - Socle de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 8 - Socle de personnage   Concours 8 - Socle de personnage - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 7:37

Je vous rappelle qu'il reste 6 jours avant la fin du concours... Le 10 juin c'est dimanche soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Concours 8 - Socle de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 8 - Socle de personnage   Concours 8 - Socle de personnage - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 7:38

J'arrive, j'arrive Wink Les photos sont prises, plus qu'à sélectionner la bonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Concours 8 - Socle de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 8 - Socle de personnage   Concours 8 - Socle de personnage - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:47

Plus que 3 jours... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Concours 8 - Socle de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 8 - Socle de personnage   Concours 8 - Socle de personnage - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:36

Ma participation:

Thorgar grand seigneur de guerre

Concours 8 - Socle de personnage - Page 2 Socle_1


Ainsi donc ils étaient revenus, durant prêt de 100 ans ils ne les avaient vu ni rencontrer...Les peaux vertes étaient de retour sur Algar IV. Mais cette fois-ci les frères étaient prêts, les querelles mises de côté et les principales citadelles squats s'étaient unies dès l'appel de Thorgar.

Lors de la précédente invasion Ork, l'appel à l'union du seigneur Amangar le Sage n'avait pas été écouté et la gravité de la menace mal jaugée.

Toutes les citadelles avaient été prévenues mais durant les milliers d'années de colonisation d'Algar IV, chacune avait fait face indépendamment aux diverses tentatives d'invasions Orks, après tout Amangar était le plus respecté de tous les chefs de guerre squats, sa citadelle était si puissante et son armée si bien entrainée et nombreuse que nul n'avait imaginé son funeste destin.

Les forces Orks étaient nombreuses, oui, très nombreuses, trop nombreuses...Amangar, malgré sa force et sa connaissance de la guerre était tombé....Ce jour là les autres seigneurs de guerre d'Algar IV décidèrent d'unir leur force, le coeur mêlé de rage et de tristesse. Ils repoussèrent après bien des jours de batailles les Orks. La fureur des guerriers nains étaient telles qu'aucun Ork vivant ne fut retrouvé.

Oui, ils avaient gagné cette guerre mais à quel prix! Le souvenir d'Amangar resterait à jamais gravé dans les esprits et une stelle fût scellé à l'endroit de sa mort, afin que chacun puisse venir s'y reccueillir et se souvenir.

En ce matin, ils étaient tous là, au pied de la stelle commémorative, ils étaient prêts, les prières à la mémoire d'Amangar étaient terminées. Thorgar, fils d'Amangar, remis son casque, déjà le soleil se levait au loin, le début de la bataille était proche, la fin aussi. Aucun Ork ne repartirai d'Algar IV...


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 7:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Concours 8 - Socle de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 8 - Socle de personnage   Concours 8 - Socle de personnage - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 6:43

Purée! affraid

Lent mais talentueux! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Concours 8 - Socle de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 8 - Socle de personnage   Concours 8 - Socle de personnage - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 7:02

Merci François Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seb Seb

Seb Seb


Nombre de messages : 196
Age : 48
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 23/12/2006

Concours 8 - Socle de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 8 - Socle de personnage   Concours 8 - Socle de personnage - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:22

Chef de guerre ork sauvage
« Gazgul l’invincible »

Concours 8 - Socle de personnage - Page 2 Boss_o11

Venu du fin fond des forêts et jungles oubliées d’armageddon, le chef de guerre ork sauvage « Gazgul l’invincible » s’apprête à mener sa myriade de guerriers orks sauvages, à la conquête de l’univers. Les hommes et autres peuplades n’ont plus qu’à trembler devant son évidente et imminente ascension !

Vous venez de lire une traduction littérale en de termes accessibles à tous du cri roque et guttural que vient d’émettre Gazgul l’invincible pour lancer le premier assaut de ses troupes contre l’univers :
«WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGH ! »
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Concours 8 - Socle de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 8 - Socle de personnage   Concours 8 - Socle de personnage - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:07

Plus que deux jours.

Très jolie participation de Seb avec ce socle de seigneur de guerre Ork.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Seb Seb

Seb Seb


Nombre de messages : 196
Age : 48
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 23/12/2006

Concours 8 - Socle de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 8 - Socle de personnage   Concours 8 - Socle de personnage - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:58

Merci, pour ce beau compliment si bien pesé, sans excès ni fausse note...

(désolé c'est une private joke...)
Revenir en haut Aller en bas
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Concours 8 - Socle de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 8 - Socle de personnage   Concours 8 - Socle de personnage - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:40

Tu as même fait un bouffon... chapeau bas.. très beau socle en effet.

J'avais déjà vu l'inquisiteur à Lyon l'année dernière... pas mal non plus ! Ma préférence va tout de même au socle de Patatovitch pour son socle qui déborde...

Bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Concours 8 - Socle de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 8 - Socle de personnage   Concours 8 - Socle de personnage - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:44

Seb Seb a écrit:
Merci, pour ce beau compliment si bien pesé, sans excès ni fausse note...

(désolé c'est une private joke...)
Je vois que je ne suis pas le seul à apprécier...

J'adore les privrate joke qui n'en sont pas clown

Bon vivement que les votes commencent, je veux également faire des commentaires.

Jay
Revenir en haut Aller en bas
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Concours 8 - Socle de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 8 - Socle de personnage   Concours 8 - Socle de personnage - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:15

Dans la soirée je vous poste mon Lord Dusse à moi...

attention interidt aux moins de 18 ans.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Concours 8 - Socle de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 8 - Socle de personnage   Concours 8 - Socle de personnage - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:35

Bah dépèche toi parceque vu l'heure on est plus dimanche ! Crying or Very sad

Toujours aussi borderline mon petit Slaaneshy.

Arf !
(avec les flagélations slaaneshiennes qui vont avec)
Pas de jugements de valeurs
Pas de jugements de valeurs
Pas de jugements de valeurs

Jay tongue
Revenir en haut Aller en bas
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Concours 8 - Socle de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 8 - Socle de personnage   Concours 8 - Socle de personnage - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:43

Tant pis pour le concours, je suis à la bourre, ne perdez pas de temps pour moi, là je tombe de fatigue, je le finirais demain avec les photos etc.

Mais il est déjà bien gratiné !
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Concours 8 - Socle de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 8 - Socle de personnage   Concours 8 - Socle de personnage - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:48

Je fais appel à la grande mansuétude de notre administrateur.

Un petit délais exceptionnel de 24h pour permettre la validation du travail de notre seigneur de la luxure préféré ?

Jay
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Concours 8 - Socle de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 8 - Socle de personnage   Concours 8 - Socle de personnage - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 6:36

Ma générosité me perdra comme je le dis toujours.

Ce soir, dernier délai après on passe aux votes.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Concours 8 - Socle de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 8 - Socle de personnage   Concours 8 - Socle de personnage - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:41

La participation de Hena de Tactical Command :

Concours 8 - Socle de personnage - Page 2 Post-19-08613-1st_comp_chaplain

Citation :
So this is chaplain for my Ultramarines first company. His unit is kitted out to fight in both long and mid range range as the terminators arsenal allows. And any that gets too close will feel the wrath of brother chaplain Fuerlan.

Chapelin Fuerlan de la 1ère compagnie des Ultramarines.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Concours 8 - Socle de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 8 - Socle de personnage   Concours 8 - Socle de personnage - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:44

Voici la participation de bans de Tactical Command. Vue la nature de la pièce, je laisse les photos multiples mais si cela pose problème à quelqu'un je peux lui demander de choisir l'un des clichés.

Concours 8 - Socle de personnage - Page 2 Post-19-56942-lyssander

Citation :
here you have the captain lyssander from imperial fists army.

The mini comes from a terminator armour. the head and the deatils are from a space marine librarian. hammer and shield comes from chaos minotaur and chaos beastman.

the carpet is made from chaos lord.

it's paited as a standar imperial fist and comes alone in one base as all my characters or special team.

Capitaine Lyssander des Imperial Fists. L'ensemble de la chaîne de commandement de l'armée est représentée par ce type de socle à 1 figurine.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Concours 8 - Socle de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 8 - Socle de personnage   Concours 8 - Socle de personnage - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:00

Me voilà...

Bon mon appareil m'a laché au bout de la deuxième photo. J'en ferais des meiux demain, promis. En voilà une histoire de cloturer le concours qui se retarde par ma faute ...

Petite introduction que les plus braves auront reconnu...

Du haut de son croiseur de classe Dévastation, le Rectal Punishment, Lord Dusse, caressait affectueusement sa fine moustache... L'émissaire des énigmatiques Thousand Sons devait arriver à bord d'un instant à l'autre...

Le prince démon était votré sur son trône des plaisirs... suprême présent de son Maître à l'humble serviteur qu'il était. Le siège n'était en fait qu'un amas de corps entrelassé, présentant au plus curieux orrifices et formes phaliques en tout genre. Le seigneur des lieux laissait échapper un petit couinement de temps à autre alors que le trône lui même mugissait de plaisir.

Plusieurs esclaves en toge blanche s'approchèrent craintivement de leur maître absolu.

- "les.. les.. les serviteurs de l'Architecte son ici mon doux Prince Noir..."

Lord Dusse posa son regard suave sur l'esclave qui ne pu le soutenir, contraint de se pencher en avant en relevant sa toge. D'un geste vif et expert, le favorit de Slaanesh enroula son fouet visqueux autour des jambes du malheureux, le trainant inévitablement vers lui.

-"Bien mon mignon... retourne toi maintenant... " dit il d'un ton carnassier. "vous autres faîtes entrer les pantins de l'Aigle..."

Les esclaves se pressèrent à la porte, laissant derrière eux les couinements lubriques de leur maître.

Une escouade de Thousand Sons pénétra dans la pièce, menée par un sorcier. Les gestes sacadés et lents de ces armures animées mettaient Lord Dusse mal à l'aise... comment de si beaux marines, si musclés avaient ils pu se priver du plaisir des sens et de la chair... quel gachit pensa-t'il.

- " Puisssssant parmi les puisssant... mon Maîîîître Keltuzakth, Elu du Seigneur du Changement, vous présente ses respects..."

Les paroles milleuses du serviteur de Tzeentch irritait le prince démon.

- " Vienss en aux faits, et après tu auras peut être l'honneur de gouter de mon fouet..."

-" Nous approchons de Lacrima... dernier bastion des serviteurs du Faux
Empereur... monnn maîîîître pensaiiiit que nous pourrions faire cause commune.... certains artefacts nous intéressent... et d'autres en notre possession ainsi que de nombreux esclavvves pourraient vous
intéresser... qu'en dîtes vous puisssant Lord Dusse..."

Plus vif que l'éclair, le fouet du prince démon fendit l'air, attrapant le
sorcier vivement.... Avant qu'ils ne puissent réagir les marines de
Tzeentch avaient été coupés en deux par des pinces tranchantes d'une
créature qui avait su rester impalpable pour le moment...

Alors que le sorcier subissait les sévices les plus abjects, un sabot de
matérialisa dans la pénombre... puis un deuxième... puis le démon tout
entier apparu.

Reconnaissant l'énigmatique créature, Lord Dusse émit un couinement caractéristique, prouvant sa satisfaction. Slaanesh venait de lui envoyer Thull Sodom, Gardien de tout les secrets...

Il avait les faveurs de son dieu pour cette bataille.

Arrêtant de besogner le serviteur de Tzeentch, il le hissa à hauteur de son visage :

- " va rapporter à ton maître que nous seront là..."

L'envoyé de Tzeentch parti en titubant, marchant douloureusement, laissant quelques taches blanchâtres teintées de sang derrière lui....

Concours 8 - Socle de personnage - Page 2 DSCF2774


Pour le Prince Noir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Concours 8 - Socle de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 8 - Socle de personnage   Concours 8 - Socle de personnage - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:19

Fin du concours.

Je lance les votes dans la semaine.

Edit : Ben non, finalement c'est tout de suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Concours 8 - Socle de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 8 - Socle de personnage   Concours 8 - Socle de personnage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours 8 - Socle de personnage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concours 11 - Personnage Epic
» Concours #22: Socle de Personnage (Fin le 30/09/2012)
» Concours 08 - Socle de Personnage - Votes
» Concours #22 - Socle de Personnage - Les Votes
» Personnage sur amélioration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: CONCOURS-
Sauter vers: