Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les Squats sont et resteront...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Froisss




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/02/2011

Les Squats sont et resteront... Empty
MessageSujet: Les Squats sont et resteront...   Les Squats sont et resteront... Icon_minitimeJeu 17 Fév - 3:23

Bonjour,

J'ai ouvert un sujet dans la section Modélisme pour présenter mes vieilles figz Epic retrouvées il y a peu grâce au forum. Je suis ravi de voir des Squats et comment ils vivent (ou survivent) encore à l'heure actuelle dans les différents systèmes de jeu. Il existe meme des fans qui bidouillent des nains pour w40k...

Bref, ma question est assez simple : que pensez vous de l'avenir des Squats, et des miens plus particulièrement ? Je doute de pouvoir compléter mon armée aussi facilement qu'une armée Eldar, et je pense préfèrer fournir un petit renfort à un joueur.

Je ne sais pas trop à quoi m'attendre autant dans Epic que dans w40k (Games Workshop new realses ?)

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Les Squats sont et resteront... Empty
MessageSujet: Re: Les Squats sont et resteront...   Les Squats sont et resteront... Icon_minitimeJeu 17 Fév - 7:28

A Epic, l'avenir des squats est assuré. Il existe pas mal de joueurs qui ont monté la liste et la jouent régulièrement.

Pour les grosses pièces, on les trouve très souvent sur e-bay ou sur le forum pour des prix honnêtes, tu peux trouver du proxy pour l'infanterie chez exodus war qui produit des nains et des motos de toute beauté et largement plus sympa que les figs plastiques GW.

J'imagine que tu as déjà fait un tour sur la section modélisme du forum où Gurdil nous démontre qu'on peut faire des armées de toutes beauté avec des vieux stylos, son train squat est d'ailleurs une vrai tuerie.

Pour les gyros, il y a toujours exodus qui produit du beau matos et pour les dirigeables , dystopian wars est censé bientôt forunir de superbe count as.

En gros, il n'y a que le train, et les véhicules lourds sur base de leviathan qui doivent être trouvé en occasion, pour le reste, entre les différentes marques de figurines, il y a tout ce qu'il faut pour monter une armée squat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Squats sont et resteront... Empty
MessageSujet: Re: Les Squats sont et resteront...   Les Squats sont et resteront... Icon_minitimeJeu 17 Fév - 7:49

J'ajouterais, pour monter une armée squat actuellement, que ce n'est pas trop difficile de trouver sur e-bay ou sur le forum les différentes figurines, de l'infanterie aux prétoriens. Il faut parfois être un peu patient mais c'est bien tout...

Et oui, les squats vivent et ont un vrai avenir à Epic...
Revenir en haut Aller en bas
tartaupoils

tartaupoils


Nombre de messages : 200
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/12/2008

Les Squats sont et resteront... Empty
MessageSujet: Re: Les Squats sont et resteront...   Les Squats sont et resteront... Icon_minitimeJeu 17 Fév - 11:34

oui le probleme c est les pretorians.
je cherche desesperement un hellbore et un cyclop a des prix raisonables et bon c est pas facile.
sinon le reste ca se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Squats sont et resteront... Empty
MessageSujet: Re: Les Squats sont et resteront...   Les Squats sont et resteront... Icon_minitimeJeu 17 Fév - 11:41

Les cyclopes, j'en avais trouvé deux sur Ebay pour pas trop cher. Les hellbores, c'est clair que c'est galère...
Revenir en haut Aller en bas
pascal arcade

pascal arcade


Nombre de messages : 1274
Date d'inscription : 03/12/2007

Les Squats sont et resteront... Empty
MessageSujet: c'est vrai ça   Les Squats sont et resteront... Icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:15


... d'ailleurs tiens, qui a un hellbore sur ce forum ? il me semble que je n'en ai pas vu dans la section modélisme. y a t il un count as ? j'en ai trouvé un, mais il a un look ork je trouve, c'est un jouet tiré d'un film disney fin 20 ième siécle (je me souviens plus du titre, un truc un peu jules vernien ... oui je n'aime pas le terme steampunk ... plutôt l'uchronie). je compte l'appeler "supa fora" ou "méga fouissa".
study
Revenir en haut Aller en bas
Nouille




Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 07/07/2010

Les Squats sont et resteront... Empty
MessageSujet: Re: Les Squats sont et resteront...   Les Squats sont et resteront... Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:14

Pour les Hellbore (ou Fouisseuse) franchement ce n'est pas si galère que ça : il faut accepter d'être un peu patient, et se fixer une limite de budget raisonnable.

Dès lors que l'on laisse passer celles qui montent à des prix, selon moi, débiles (au dela de 60€), et on peut l'acheter sur ebay à un prix presque raisonnable (ça reste du collector bien sur).



Personnellement j'ai acheté la mienne sur ebay UK il y a environ 6 mois je pense, et elle m'a couté environ 35€. Ca reste cher si on compare la taille de la pièce à une figurine en 28 mm en dispo actuelle, mais pour une pièce aussi ancienne, c'est selon moi raisonnable.

C'est quand on commence à taper dans les figs "unreleased" que ça pique très vite, mais par chance, je ne crois pas que les Squats soient concernés, et à leur époque ils ont du se vendre comme il faut car ça monte rarement (trop) haut en prix, pour ce que j'ai constaté.



Après tout dépend de ce que chacun estime raisonnable ou non, mais le secret c'est quand même d'être un minimum patient.


++ Nouille
Revenir en haut Aller en bas
Froisss




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/02/2011

Les Squats sont et resteront... Empty
MessageSujet: Re: Les Squats sont et resteront...   Les Squats sont et resteront... Icon_minitimeVen 18 Fév - 13:14

Merci pour ces renseignements.

Je vois que j'ai encore beaucoup à faire si je veux bénéficier du potenciel Squats même si j'avais que les Bikers Exodus Wars sont nickel et même d'autres unités !
J'hésite vraiment à me lancer dans un projet d'armée puisque c'est avant tout un gros coup de kiffe sur trop peu de figurines (voir mon sujet de Modélisme). Et finalement c'est pareil chez les Eldars bien que 2 titans donnent envie d'exploser le champs de bataille. Mais là encore, vu qu'ils sont cassés et incomplets, j'hésite.

Je ne savais pas que le 6mm était d'actualité avec plusieurs jeu. J'imaginais plutôt le gros fluff de collectionneurs. Mon grand frère y jouait étant jeune, c'était Space Marines. Je le répète, j'hésite encore et, de plus, j'aimerais davantage qu'un joueur soit intéressé par mes figz pas trop crades encore (sous-couchées) plutôt qu'elle ne restent un bout d'armée délirante. Même les Eldars seraient plus utile comme renfort d'une armée de joueur.

Arf... c'est comme un coup de blues à retardement qui se prépare. Mes figz sont là et je rêve d'un stand chez Games Workshop !

Alors, les voudriez vous ? Je poste une annonce "Achat-Vente-Echange Squats et Eldars" ? D'ailleurs si vous avez des figz w40k ou Battle, ou proxy, ça me motiverait je crois :
https://epic-fr.niceboard.com/t3203-vente-echange#54076

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Squats sont et resteront... Empty
MessageSujet: Re: Les Squats sont et resteront...   Les Squats sont et resteront... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Squats sont et resteront...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bikers Squats sont de retour
» [NE] les Règles FTR sont sorties !
» Où sont passé les superlourd de la GI ?
» mais où sont les routes ?
» Mais où sont les tacticas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES-
Sauter vers: