Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Toute 1er fois , tout toute 1er fois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cmdbaxter




Nombre de messages : 12
Localisation : orne alencon
Date d'inscription : 29/12/2006

Toute 1er fois , tout toute 1er fois Empty
MessageSujet: Toute 1er fois , tout toute 1er fois   Toute 1er fois , tout toute 1er fois Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:45

Arrow
Bon salut à tous
Je suis epic depuis un moment et je commence les tau après un passage dans le forum des petites annonces et des conseilles de votre parts , j'ai commencé à barbouiller mes premières pièces
ci-joint une photo sorry ce n'est pas top mais j'attends vos conseils, à bientôt !



Toute 1er fois , tout toute 1er fois Tau_me11




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toute 1er fois , tout toute 1er fois Empty
MessageSujet: Re: Toute 1er fois , tout toute 1er fois   Toute 1er fois , tout toute 1er fois Icon_minitimeJeu 21 Avr - 4:12

scratch scratch Dur dur de cosneilller quelque chose avec une telle photo...Joli rouge et le bord des réacteur en bleu, c'est sympa Laughing Désolé mais on ne voit pas mieux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
MaXe

MaXe


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : K-torz (calvados)
Date d'inscription : 13/10/2010

Toute 1er fois , tout toute 1er fois Empty
MessageSujet: Re: Toute 1er fois , tout toute 1er fois   Toute 1er fois , tout toute 1er fois Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:36

essaie de mettre un fond unie derrière la photo genre bleu ou gris c'est très bien et oriente la lumière sur le dessus, voir si t'as deux lampes mets en une au dessus et une sur un côté. ensuite pose ton appareil à 20cm avec le mode retardateur et en mode priorité à l'ouverture (et bien sur macro). ta lumière est peut être un peu forte aussi vue les reflets sur ta figurine. Si tu as une lampe froide (couleur blanche-bleu) utilise la c'est ce qui rendra le mieux les couleurs sinon si tu as toujours des problèmes de reflets comme ça éloigne la lampe ou mets un cache devant (genre feuille de papier blanche)

Mais comme dis scream ça semble propre mais on ne distingue pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
cmdbaxter




Nombre de messages : 12
Localisation : orne alencon
Date d'inscription : 29/12/2006

Toute 1er fois , tout toute 1er fois Empty
MessageSujet: Re: Toute 1er fois , tout toute 1er fois   Toute 1er fois , tout toute 1er fois Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:17

merci , je vais faire mieux la prochaine fois!

et je prends les conseils!!
Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute 1er fois , tout toute 1er fois Empty
MessageSujet: Re: Toute 1er fois , tout toute 1er fois   Toute 1er fois , tout toute 1er fois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute 1er fois , tout toute 1er fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyty Liste d'armée v9.2.1 toute belle toute propre!
» [VENTE]de tout mais alors de TOUT !
» [hugoblin] Mes machins avec des fois de la peinture dessus
» combattre plusieurs fois au CaC par tour
» ORBE des EONS une fois détruite?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: