Le forum de la communauté francophone d'Epic
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez
 

 ORBE des EONS une fois détruite?

Aller en bas 
AuteurMessage
tigibus

tigibus

Nombre de messages : 1089
Age : 42
Localisation : Les Brouzils (85)
Date d'inscription : 18/01/2008

ORBE des EONS une fois détruite? Empty
MessageSujet: ORBE des EONS une fois détruite?   ORBE des EONS une fois détruite? Icon_minitimeVen 23 Oct - 12:24

Une fois détruit, l'abattoire est considéré comme RUINE jusqu'à la fin de la partie.
Je n'y avais jamais prêté attention avant Embarassed mais cette règle ne concerne pas l'ORBE? Est ce un oubli?
Si c'est voulu, j'aimerais comprendre pourquoi (sans vouloir tout remettre en question).

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tigibus-model.over-blog.com/
titomane

titomane

Nombre de messages : 3030
Age : 45
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

ORBE des EONS une fois détruite? Empty
MessageSujet: Re: ORBE des EONS une fois détruite?   ORBE des EONS une fois détruite? Icon_minitimeVen 23 Oct - 12:37

il me semble que c'est le cas de tout EG. En tout cas dans mes 2 dernieres rencontre (IWC et valenciennes) on l'a joué comme ça. Ca bloque les lignes de vues quoi.

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zed le suicidaire

zed le suicidaire

Nombre de messages : 2001
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

ORBE des EONS une fois détruite? Empty
MessageSujet: Re: ORBE des EONS une fois détruite?   ORBE des EONS une fois détruite? Icon_minitimeVen 23 Oct - 12:45

une fois détruite il doit pas restez grand chose d'un petit soleil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xavierovitch
Modérateur
Xavierovitch

Nombre de messages : 8327
Age : 42
Date d'inscription : 28/12/2006

ORBE des EONS une fois détruite? Empty
MessageSujet: Re: ORBE des EONS une fois détruite?   ORBE des EONS une fois détruite? Icon_minitimeVen 23 Oct - 13:27

Comme le dit Zed, je pense que l'orbe des éons implose ou explose, en tout cas, il n'en reste pas grand chose au contraire de l'abbatoir qui lui, s'écroule comme un caca.

_________________
Codex téléchargeable French ERC:
http://f-erc-codex-epic-armageddon.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


ORBE des EONS une fois détruite? Empty
MessageSujet: Re: ORBE des EONS une fois détruite?   ORBE des EONS une fois détruite? Icon_minitimeVen 23 Oct - 13:28

Une fois détruit une unité quelqu'elle soit est retiré de la table. L'abattoir lui à une règle spéciale qui le laisse en place et c'est une exception.

Posez vous la question autrement : est ce que vous laissé le titans, chevaliers, superlourd, rhinos, fantassins en purée sur la table une fois détruits ?
De même pour les avions et transporteurs aériens, lorsqu'ils s'écrasent il ne tombent jamais sur personne et ne sont jamais présent comme débris ensuite ^^

Allez c'était bien tenté pour avoir des couverts en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
tigibus

tigibus

Nombre de messages : 1089
Age : 42
Localisation : Les Brouzils (85)
Date d'inscription : 18/01/2008

ORBE des EONS une fois détruite? Empty
MessageSujet: Re: ORBE des EONS une fois détruite?   ORBE des EONS une fois détruite? Icon_minitimeVen 23 Oct - 13:52

Titomane a écrit:
En tout cas dans mes 2 dernieres rencontre (IWC et valenciennes) on l'a joué comme ça.
Alors ça ne concerne pas que l'orbe mais l'ensemble des EG...ce sujet n'est peut être pas au bon endroit.

Lionel a écrit:
Posez vous la question autrement : est ce que vous laissé le titans, chevaliers, superlourd?
Ben ce serait pas déconnant. C'est des engins assez balaizes pour laisser des débris conséquents contrairement aux fantassins et petits engins genres moto ou rhino. Un titan peut aussi s'effondrer comme un caca Razz

AMHA le fait que l'orbe (ou un autre EG) créer un couvert supplémentaire (de la taille de l'engin ou de son socle par exemple) peut être benefique pour les 2 camps et pas seulement pour le joueur nécron.

C'est peut être une liberté propre à chacun?
En tout cas, ça me paraît sympa de jouer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tigibus-model.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous


ORBE des EONS une fois détruite? Empty
MessageSujet: Re: ORBE des EONS une fois détruite?   ORBE des EONS une fois détruite? Icon_minitimeVen 23 Oct - 13:55

Citation :
C'est peut être une liberté propre à chacun?
En tout cas, ça me paraît sympa de jouer comme ça.

Mais c'est pas la règle. Donc à éviter. A moins de réviser les règles du jeu. Mais çà il vaut mieux éviter aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ORBE des EONS une fois détruite? Empty
MessageSujet: Re: ORBE des EONS une fois détruite?   ORBE des EONS une fois détruite? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ORBE des EONS une fois détruite?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TIGIBUS - Necrons
» Je préfère cent fois (sinsemilia)
» [AIDE] mms envoyé plusieurs fois
» Il était une fois la Sibérie [Maslov, Nicolaï]
» Il était une fois un fil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
epic_fr :: Epic Armageddon :: Nécrons-
Sauter vers: