Le forum de la communauté francophone d'Epic

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Vraks renégats : Servants of Decay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Vraks renégats : Servants of Decay   Jeu 5 Mai - 13:44

Toujours dans la continuité des suppléments Imperial Armour traitant du conflit sur Vraks, voici une seconde liste permettant de jouer une autre facette de l'armée renégate sur Vraks.
Plus corrompue que la liste Disciples de Xaphan, à force de se rapprocher du chaos, ils finissent par y succomber au bout de 10 année de conflits

Cette liste voit entre autre l'ajout des formations de Marines de la Peste, de mutants, de créatures chaotiques (ogryns de la peste, enfants du chaos, démons) , d'un véhicule démoniaque (blight drône), et introduction de l'aviation chaotique
Pour l'instant elle n'est absolument pas équilibrée. Elle donne encore trop d'accès à tout.

Je n'arrive pas à savoir si je dois introduire les titans de la Legio Vulcanum en soutien, si je dois virer les fortifications, si je dois oui ou non y coller les démons, etc ???
Et je n'ai pas envie d'y voir les éternelles tour de la peste et machine de contagions

http://cid-dbd9ffa37d49bb48.office.live.com/view.aspx/.Public/Epic/SERVANTS%20OF%20DECAY%20V1.doc

A noter aussi qu'il est fortement possible de faire :
Une liste monde démoniaque sur Vraks (Khrone et Nurgle y sont très présents, au moins deux Démons Majeurs et pas des moindres ainsi que 2 princes démons sont référencés dans le tome III de Vraks,sans parler des autres démons, abominations du chaos et machines démons ).... je viens de relire celle de Chroma révisée par Nord Stratégie, çà peut donner une base intéressante.
Et une liste Inquisition Chevaliers Gris en oppposition .... Avis aux amateurs de Chevaliers Grisonnants qui sont en train de se tâter en ce moment hein M'sieur Bab Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

MessageSujet: Re: Vraks renégats : Servants of Decay   Ven 23 Oct - 11:00

liens vers le doc modifié:
https://www.dropbox.com/s/av6ouyu71ldplmu/Vraks%20ren%C3%A9gats%20V3.3%20abr%C3%A9g%C3%A9%20.doc?dl=0

Les listes F-ERC en français: visitez le site F-ERC

Mes topics de modélisme: ici et ici pour les plus anciens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com En ligne

Vraks renégats : Servants of Decay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1