Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [JR Miniatures] 30 nouveaux décors

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[JR Miniatures] 30 nouveaux décors Empty
MessageSujet: [JR Miniatures] 30 nouveaux décors   [JR Miniatures] 30 nouveaux décors Icon_minitimeLun 16 Mai - 9:35

JR Miniatures a ajouté 30 décors 6mm à son catalogue dont une cathédrale:

version normale:
[JR Miniatures] 30 nouveaux décors 1404C
ou détruite:
[JR Miniatures] 30 nouveaux décors 1405B

Le reste des nouveautés: par là.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[JR Miniatures] 30 nouveaux décors Empty
MessageSujet: Re: [JR Miniatures] 30 nouveaux décors   [JR Miniatures] 30 nouveaux décors Icon_minitimeLun 16 Mai - 11:38

c'est vraiment chouette et pas très cher en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Gavron

Gavron


Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/01/2008

[JR Miniatures] 30 nouveaux décors Empty
MessageSujet: Re: [JR Miniatures] 30 nouveaux décors   [JR Miniatures] 30 nouveaux décors Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:03

S'il y a une commande groupé je suis partant ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[JR Miniatures] 30 nouveaux décors Empty
MessageSujet: Re: [JR Miniatures] 30 nouveaux décors   [JR Miniatures] 30 nouveaux décors Icon_minitimeMar 26 Juil - 8:21

Est ce que quelqu’un a commandé chez eux?
Je trouve que leur production est assez classe, mais ça reste de la photo: en vrai, c'est aussi beau que ça en a l'air? L'échelle est bonne?
D'avance merci de vos retours...
Revenir en haut Aller en bas
Norhtak

Norhtak


Nombre de messages : 2167
Age : 41
Localisation : 13 ETOILES!
Date d'inscription : 01/02/2011

[JR Miniatures] 30 nouveaux décors Empty
MessageSujet: Re: [JR Miniatures] 30 nouveaux décors   [JR Miniatures] 30 nouveaux décors Icon_minitimeMar 26 Juil - 9:09

Alors je voulais vous poster des photos parce que je suis fan de leurs productions mais j'ai la flemme.

J'ai acheté 4 ruines + 1 raffinerie en résine ainsi que 8 bunkers (pas vu que c'était par pack de 4 ^^') et 5 usines en Drystone (de type http://www.jrminiatures.net/1327factory-stalingrad.aspx ).

- Les ruines sont superbes même si elles demandent un gros travail (toutes les fenêtre doivent être découpées, des moulures à ébarber dans tous les coins). Un truc à mettre de la résine partout. Donc à travailler avec un masque. Mais franchement ils ont plein de ruines différentes qui cartonnent et pas "trop" chères. C'est simple j'en ai recommandé trois.

Juste un petit soucis à la peinture... J'ai bien lavé les pièces mais de grosses parties de sous-couche s’effritaient à la peinture sur 2 ruines. A tel point que j'ai laissé tombé les brossages et retouches et que j'ai tout passé au vernis pour que ça tienne. Bon ça reste un détails comme j'ai réussi à sauver l'essentiel et que ça ne se voit pas une fois en jeu. Pièces mal lavées?

confused

- La raffinerie est juste magnifique. Travail de moulage 10x plus propre que les ruines. Je sais pas pourquoi.

- Et là où le bât blesse... C'est quoi ce caca de Drystone. Au début j'ai cru que c'était de la résine... Je lave 2 usines dans un bac d'eau ET LES PIECES SE DÉSAGRÈGENT. Pas entièrement mais comme si on mettait de la terre cuite séchée dans de l'eau : la surface devient molle!

tongue

Et franchement c'est de la bien mauvaise qualité comme matière je trouve. Les fenêtres sont toutes désaxées, les portes pas droites, pas de structure pour que la peinture s'accroche. Par contre essayé de les balancer par terre et ça à l'air plutôt solide... Et les bunkers sont nettement plus réussit que les usines (qui resteront dans un carton) et je compte bien les utiliser.

Vala. Donc je dis gogo sur leurs produits en résine.


Dernière édition par Norhtak le Mar 26 Juil - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[JR Miniatures] 30 nouveaux décors Empty
MessageSujet: Re: [JR Miniatures] 30 nouveaux décors   [JR Miniatures] 30 nouveaux décors Icon_minitimeMar 26 Juil - 9:28

Ba merci de ton retour.

Sinon, question taille, ça le fait bien avec Epic, donc?

Et Drystone, ça veut pas dire terre cuite, justement? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[JR Miniatures] 30 nouveaux décors Empty
MessageSujet: Re: [JR Miniatures] 30 nouveaux décors   [JR Miniatures] 30 nouveaux décors Icon_minitimeMar 26 Juil - 9:56

Effectivement Drystone = terre cuite... D'où le problème que tu as eu.
Revenir en haut Aller en bas
pascal arcade

pascal arcade


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 03/12/2007

[JR Miniatures] 30 nouveaux décors Empty
MessageSujet: mmmh ...   [JR Miniatures] 30 nouveaux décors Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:24


[/quote]Et le bas qui blesse... C'est quoi ce caca de Drystone. Au début j'ai cru que c'était de la résine... Je lave 2 usines dans un bac d'eau ET LES PIECES SE DÉSAGRÈGENT. Pas entièrement mais comme si on mettait de la terre cuite séchée dans de l'eau : la surface devient molle![quote]

tu devrais peut être en parler au service après vente photos à l'appui, peut être que tu aurais un dédommagement quelconque (des ruines hr hr hr), en leur énumérant les défauts on ne sais jamais, alors pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Norhtak

Norhtak


Nombre de messages : 2167
Age : 41
Localisation : 13 ETOILES!
Date d'inscription : 01/02/2011

[JR Miniatures] 30 nouveaux décors Empty
MessageSujet: Re: [JR Miniatures] 30 nouveaux décors   [JR Miniatures] 30 nouveaux décors Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:04

Alors voilà d'où vient le problème... Very Happy Après les fenêtres toutes désaxées c'est commun à toutes les pièces. D'ailleurs on dirait vraiment que les détails sont faites à la main. Mais je peux bien essayer de les contacter.

Bon, place aux photos des ruines. Une aussi de la table de jeu où on voit la raffinerie de loin en haut à gauche (et peinture pas terminée).

[JR Miniatures] 30 nouveaux décors Dscn2534g.th
[JR Miniatures] 30 nouveaux décors Dscn2531e.th
[JR Miniatures] 30 nouveaux décors Dscn2530x.th
[JR Miniatures] 30 nouveaux décors Dscn2511s.th
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[JR Miniatures] 30 nouveaux décors Empty
MessageSujet: Re: [JR Miniatures] 30 nouveaux décors   [JR Miniatures] 30 nouveaux décors Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:27

Bon, ba j'ai craqué: j'ai commandé 9 ruines dont l'église. Je vous tiens au jus, si ça vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[JR Miniatures] 30 nouveaux décors Empty
MessageSujet: Re: [JR Miniatures] 30 nouveaux décors   [JR Miniatures] 30 nouveaux décors Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:26

Bab a écrit:
Bon, ba j'ai craqué: j'ai commandé 9 ruines dont l'église. Je vous tiens au jus, si ça vous intéresse.

Yep surtout l'église
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JR Miniatures] 30 nouveaux décors Empty
MessageSujet: Re: [JR Miniatures] 30 nouveaux décors   [JR Miniatures] 30 nouveaux décors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JR Miniatures] 30 nouveaux décors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: NOUVEAUTÉS-
Sauter vers: