Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [HARTOLIA -miniatures] Décors et modèles 6mm

Aller en bas 
+11
fabrice-frater
carcarnage
Fabulous Fab
buzzrem
Hartolia miniatures
alaric69
Xavierovitch
oddball13
Corback
boudha
malus
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
malus




Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Paumé en Savoie
Date d'inscription : 02/06/2014

[HARTOLIA -miniatures] Décors et modèles 6mm Empty
MessageSujet: [HARTOLIA -miniatures] Décors et modèles 6mm   [HARTOLIA -miniatures] Décors et modèles 6mm Icon_minitimeJeu 27 Sep - 7:50

Bonjour à tous,

Voici le lien d'un producteur de décors et de modèles pour Epic.
J'attend la réception d'une commande pour vous faire un retour.

https://www.hartolia-miniatures.com
Revenir en haut Aller en bas
boudha




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/06/2017

[HARTOLIA -miniatures] Décors et modèles 6mm Empty
MessageSujet: Re: [HARTOLIA -miniatures] Décors et modèles 6mm   [HARTOLIA -miniatures] Décors et modèles 6mm Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:46

j'avais trouver ce "fabriquant" mais quand j'ai vu l'impression 3d de "ses" basilik cela m'a refroidi immédiatement. peut être pour les décors...
Revenir en haut Aller en bas
Corback

Corback


Nombre de messages : 30
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 20/08/2018

[HARTOLIA -miniatures] Décors et modèles 6mm Empty
MessageSujet: Re: [HARTOLIA -miniatures] Décors et modèles 6mm   [HARTOLIA -miniatures] Décors et modèles 6mm Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:14

Surtout que j'ai l'impression qu'il y a un paquet de fig imprimées a partir de fichiers venant de thingiverse, donc gratuits et probablement sans rémunérer le créateur. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 17/07/2018

[HARTOLIA -miniatures] Décors et modèles 6mm Empty
MessageSujet: Re: [HARTOLIA -miniatures] Décors et modèles 6mm   [HARTOLIA -miniatures] Décors et modèles 6mm Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:43

Je confirme tout les figs sont issue de thingiverse, mais niveau prix pour une personne qui ne a pas d imprimante, ils sont hyper correct, il les fait au prix de revient Cura après faut voir la qualité d impression, moi suis pas difficile sur mes propre impression après des que tu payes sa doit être comme sur le dessin du site 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[HARTOLIA -miniatures] Décors et modèles 6mm Empty
MessageSujet: Re: [HARTOLIA -miniatures] Décors et modèles 6mm   [HARTOLIA -miniatures] Décors et modèles 6mm Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:47

Autre problème, il utilise les noms de GW pour ses productions, cela risque de fortement coincer au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 17/07/2018

[HARTOLIA -miniatures] Décors et modèles 6mm Empty
MessageSujet: Re: [HARTOLIA -miniatures] Décors et modèles 6mm   [HARTOLIA -miniatures] Décors et modèles 6mm Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:49

Oui surtout des produits origine 40k en décors.
Revenir en haut Aller en bas
alaric69

alaric69


Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/06/2018

[HARTOLIA -miniatures] Décors et modèles 6mm Empty
MessageSujet: Re: [HARTOLIA -miniatures] Décors et modèles 6mm   [HARTOLIA -miniatures] Décors et modèles 6mm Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:22

j'ai commandé 2 fois, pour les figs (LR et Basilisks) c'est donné mais pour en faire qque chose autre que du proxy ou du décor pour un socle bof.

En revanche je trouve les bunkers et autres ruines assez intéressant pour le prix !
Revenir en haut Aller en bas
Hartolia miniatures

Hartolia miniatures


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/10/2018

[HARTOLIA -miniatures] Décors et modèles 6mm Empty
MessageSujet: Re: [HARTOLIA -miniatures] Décors et modèles 6mm   [HARTOLIA -miniatures] Décors et modèles 6mm Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:27

Bonjour,

Je suis le gérant de la société. L’auteur du topic m’a prévenu qu’il souhaitait ouvrir un sujet à propos de celle-ci, merci à lui, j’en profite pour répondre à vos interrogations :

Corback a écrit:
Surtout que j'ai l'impression qu'il y a un paquet de fig imprimées a partir de fichiers venant de thingiverse, donc gratuits et probablement sans rémunérer le créateur. Neutral

En effet, le catalogue est en partie composé de modèles issue du site Thingiverse. Un créateur partageant sur Thingiverse peut soit autoriser une libre utilisation commerciale, sans demander de contre-partie, soit peut restreindre cette utilisation (soit en l’interdisant, soit en demandant une compensation financière, ce que nous faisons). Nous respectons scrupuleusement la volonté des créateurs, les règles des licences Creative Commons et la législation en vigueur : le principal est que les choses se font en suivant précisément les règles, en tout transparence et avec l’accord explicite de toutes les personnes impliquées.

Nous sommes aussi, en parallèle, en train de travailler avec des modélisateurs 3D pour pouvoir créer notre propre gamme de décors exclusive. Si, à terme, nous souhaitons que tout notre catalogue soit constitué de tels articles, la procédure est cependant longue, complexe et nécessite de lourds investissements : cela mettra donc quelques temps à se mettre en place dans notre jeune pousse.

oddball13 a écrit:
Je confirme tout les figs sont issue de thingiverse, mais niveau prix pour une personne qui ne a pas d imprimante, ils sont hyper correct, il les fait au prix de revient Cura après faut voir la qualité d impression, moi suis pas difficile sur mes propre impression après des que tu payes sa doit être comme sur le dessin du site 🤔

Les objets fabriqués coïncident précisément avec les photos du site – que ce soit les modélisation 3D ou, a fortiori, les photos des objets en sortie de fabrication. A noter que, comme il est précisé sur l’accueil du site, les objets sont souvent expédiés avec des supports, des pièces destinés à améliorer la qualité de fabrication et qu’il suffit de retirer avec une pince, ils partent facilement.

Xavierovitch a écrit:
Autre problème, il utilise les noms de GW pour ses productions, cela risque de fortement coincer au bout d'un moment.

Cet aspect a été étudié avec des juristes. Si certains noms sont bien protégés par GW et sont donc naturellement inutilisables, d’autres ne sont pas sous copyright : leur utilisation est donc tout à fait possible. Au pire des cas, s’il y a quelque chose qui coince, GW me contactera : je ne chercherai pas la petite bête et nous changerons les noms, ce n’est qu’un détail.

alaric69 a écrit:
j'ai commandé 2 fois, pour les figs (LR et Basilisks) c'est donné mais pour en faire qque chose autre que du proxy ou du décor pour un socle bof.

En revanche je trouve les bunkers et autres ruines assez intéressant pour le prix !

Oui, tout est une question de finalité d'utilisation : il est vrai que, pour les plus pointilleux, la technologie FDM utilisée peut ne pas donner tout à fait satisfaction pour tous les usages. Pour ces cas précis, nous étudions actuellement d’autres solutions de fabrication, en particulier en faisant appel à de la résine, ce qui permettrait d’atteindre une qualité irréprochable.

N’hésitez pas pour tout renseignement complémentaire ! (par mail, sur ce topic, en MP, par téléphone, ...) Bonne fin de journée Very Happy

Cordialement,

Adrien
Revenir en haut Aller en bas
buzzrem
Animateur Adeptus Titanicus
buzzrem


Nombre de messages : 431
Localisation : dijon
Date d'inscription : 25/07/2015

[HARTOLIA -miniatures] Décors et modèles 6mm Empty
MessageSujet: Re: [HARTOLIA -miniatures] Décors et modèles 6mm   [HARTOLIA -miniatures] Décors et modèles 6mm Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:46


J'ai fait plusieurs commandes chez Hartolia, concernant l'échelle 6 mm, leur gamme de décors est assez varié et intéressante.

La qualité de photo est pas ouf, mais je n'ai que çà sous la main.

[HARTOLIA -miniatures] Décors et modèles 6mm Fst1

[HARTOLIA -miniatures] Décors et modèles 6mm Vi32

[HARTOLIA -miniatures] Décors et modèles 6mm 4c0y

Rem

_________________
Legion Osedax / DKOK  et trop de factions
Au bout d’un moment je suis chef de guerre moi, je suis pas là pour secouer des drapeaux et jouer de la trompette !
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[HARTOLIA -miniatures] Décors et modèles 6mm Empty
MessageSujet: Re: [HARTOLIA -miniatures] Décors et modèles 6mm   [HARTOLIA -miniatures] Décors et modèles 6mm Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:39

Ce qui est dommage dans ce catalogue c'est que la plupart des produits ne sont pas côtés et il est difficile d'en connaitre les dimensions
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[HARTOLIA -miniatures] Décors et modèles 6mm Empty
MessageSujet: Re: [HARTOLIA -miniatures] Décors et modèles 6mm   [HARTOLIA -miniatures] Décors et modèles 6mm Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:18

Bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
oddball13

oddball13


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 17/07/2018

[HARTOLIA -miniatures] Décors et modèles 6mm Empty
MessageSujet: Re: [HARTOLIA -miniatures] Décors et modèles 6mm   [HARTOLIA -miniatures] Décors et modèles 6mm Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:49

Prince_Philippe a écrit:
Alaric 69 en a acheté également pas mal  et je les ai vu en mains propres ; les éléments sont beaux, en valeur absolue, mais la qualité de l'impression est médiocre (en l'état) et je n'aurais aucun plaisir à peindre cela (c'est très brouillon et strié). Si vous voulez, la prochaine fois que je les ai sous la main, je vous prendrai des photos avec rapports centimétrés.

Si c est strié c est que l impression est fait plus rapide pour réduire le temps de impression au détriment de la finesse.
Revenir en haut Aller en bas
carcarnage

carcarnage


Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : Fort de France, Martinique
Date d'inscription : 26/02/2007

[HARTOLIA -miniatures] Décors et modèles 6mm Empty
MessageSujet: Re: [HARTOLIA -miniatures] Décors et modèles 6mm   [HARTOLIA -miniatures] Décors et modèles 6mm Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:35

Ca y est! J'ai passé commande chez Hartolia après moulte hésitation!

- Sicaran
- Macharius
- Vindicator
- Hunters
- Divers avions pour mes Nonorks
- proxy pour Chimère
- proxy pour Leman Russ
- de nombreuses pièces de décors

Bref... je vous ferai un rapport avec photo et mesure cm quand je recevrai le colis.

J'espère, comme l'a précisé Adrien le patron de la boîte, que la qualité des figurines sera au rendez-vous! Que les figurines seront comme sur les photos (les dernières photos du Hunter montre un char de très grande qualité!!!)

Sinon, ils ont créé une rubrique "Gueules cassées": comprendre vente à petit prix (normal!) les figurines/décors ratés à l'impression. J'en ai commandé quelques un pour les customiser en décors, je verrai bien!

Après pour la livraison, les frais ne sont pas chers pour la métropole... mais pour les DOM?!!! affraid
Ca m'apprendra à vivre en Martinique! (Je tiens à préciser que j'ai rencontré en aout dernier un nouveau joueur d'EPIC sur mon île!!! Il possède de très grandes armées! J'ai été le premier surpris! On doit rejouer ensemble la semaine prochaine!!! cheers )
Sur le site d'Hartolia, le calcul pour les DOM n'est pas "réaliste", si l'on regarde la grille des tarifs sur le site de LA POSTE pour la Martinique/Guadeloupe/Guyane, les livraisons sont bien moins chers.
Je fais donc livrer ma commande chez Môman en métropole, elle me renverra le bousin par la poste! Neutral

Au final, une petite commande pour 50 euros environ...
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[HARTOLIA -miniatures] Décors et modèles 6mm Empty
MessageSujet: Re: [HARTOLIA -miniatures] Décors et modèles 6mm   [HARTOLIA -miniatures] Décors et modèles 6mm Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:09

J'ai du mal avec les prix, lorsqu'il met 1.90€ les 5 vindicators, c'est vraiment le prix des 5 d'un coup? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
carcarnage

carcarnage


Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : Fort de France, Martinique
Date d'inscription : 26/02/2007

[HARTOLIA -miniatures] Décors et modèles 6mm Empty
MessageSujet: Re: [HARTOLIA -miniatures] Décors et modèles 6mm   [HARTOLIA -miniatures] Décors et modèles 6mm Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:35

Oui, il s'agit de 5 vindicators pour 1,90e Very Happy

Si les figurines sont de bonnes factures, je passerai à nouveau commande! C'est sure et certain!!! cheers
Je posterai des photos dès réception du colis. Il faut prévoir entre 1 et 3 semaines pour la "fabrication" selon la taille de la commande (perso j'ignore si pour mon cas c'est une grande commande ou non?)
Nous nous ferons alors un avis personnel de ce fabricant!
En plus, les prix sont très attractifs et c'est du matos français! king Pourvu que ça dure! Smile
Revenir en haut Aller en bas
carcarnage

carcarnage


Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : Fort de France, Martinique
Date d'inscription : 26/02/2007

[HARTOLIA -miniatures] Décors et modèles 6mm Empty
MessageSujet: Re: [HARTOLIA -miniatures] Décors et modèles 6mm   [HARTOLIA -miniatures] Décors et modèles 6mm Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:49

J'ai enfin reçu ma commande de chez Hartolia!

A première vue, je suis très satisfait!

En fait, je ne les ai pas encore eu dans les mains (j'habite dans les DOMs et ma môman a reçu le colis pour moi et a pris quelques photos!), mais ça me semble correcte sur les photos!
J'espère que l'échelle a bien été respectée! Je verrai cela pour Noël! :-)
Allez, 2-3 photo... mais l'interface de Net-Epic date d'un autre âge... je n'arrive pas à poster des photos! :-(

Revenir en haut Aller en bas
carcarnage

carcarnage


Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : Fort de France, Martinique
Date d'inscription : 26/02/2007

[HARTOLIA -miniatures] Décors et modèles 6mm Empty
MessageSujet: Re: [HARTOLIA -miniatures] Décors et modèles 6mm   [HARTOLIA -miniatures] Décors et modèles 6mm Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:21

Ca y est! J'ai le matériel enfin en mains!
Et bien, c'est plutôt du très bon travail! Les finitions sont plus que correctes pour le prix!
J'ai reçu dans mon lot de l'aviation Ork, du Leman Russ, de la DCA ork, des chars pour 30k etc.
Je pensais repasser commande... mais en parlant de prix, j'ai vu qu'Hartolia a multiplié ses prix par 3 ou 4!!! Sad
Bien dommage! Pour le coup je ne sais plus trop quoi en penser...
Peut-être devraient-ils revoir leurs prix à la baisse, car aux nouveaux tarifs nous sommes sur des grilles de prix comme Vanguard miniatures - qui sont honnêtement de bien meilleure qualité -.
Messieurs de chez Hartolia, revoyez vos prix SVP pour la nouvelle année 2019!
Dès que je comprendrai comment poster des photos, je vous enverrai ça prochainement. Reste maintenant à passer à l'étape peinture!



Revenir en haut Aller en bas
fabrice-frater

fabrice-frater


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 09/06/2020

[HARTOLIA -miniatures] Décors et modèles 6mm Empty
MessageSujet: Re: [HARTOLIA -miniatures] Décors et modèles 6mm   [HARTOLIA -miniatures] Décors et modèles 6mm Icon_minitimeMer 10 Juin - 9:36

bonjour tout le monde !

comme je l'ai dit sur le groupe voici les images des fantastiques immondices de mr hartolia , amis des trous de la gravure pourrie c'est du haut niveau.
roue manquante sur un truc mr hartolia vous répond qu'il n'avait pas prévu de l'imprimer (c'est bien connu un truk ork roule très bien avec la moitié d'une roue ^^)

chassa bomba sans fond, normal, gravure pourrie y'a un controle qualité, sauf que le controle qualité est fait par gilbert montagné, ébavurage est impossible sur l'artillerie sans péter le canon le truc difforme en queue de chassa bomba est impossible sans péter l'aileron, des trous sur 90 pour cent des miniatures et si vous vous dites je vais peindre les morceaux pour decorer les socles c'est impossible j'ai fait un essai avec de la peintre flame of war/team yankee vert base le résultat est immonde.

ne faites pas comme moi sauvegardez votre argent je vous laisse juge de la "grande qualité".


[HARTOLIA -miniatures] Décors et modèles 6mm P_202014
[HARTOLIA -miniatures] Décors et modèles 6mm P_202013
[HARTOLIA -miniatures] Décors et modèles 6mm P_202016
[HARTOLIA -miniatures] Décors et modèles 6mm P_202018
[HARTOLIA -miniatures] Décors et modèles 6mm P_202017
[HARTOLIA -miniatures] Décors et modèles 6mm P_202021
[HARTOLIA -miniatures] Décors et modèles 6mm P_202020
[HARTOLIA -miniatures] Décors et modèles 6mm P_202019
[HARTOLIA -miniatures] Décors et modèles 6mm P_202022
[HARTOLIA -miniatures] Décors et modèles 6mm P_202023
[HARTOLIA -miniatures] Décors et modèles 6mm P_202024
[HARTOLIA -miniatures] Décors et modèles 6mm P_202025
[HARTOLIA -miniatures] Décors et modèles 6mm P_202026
[HARTOLIA -miniatures] Décors et modèles 6mm P_202027
[HARTOLIA -miniatures] Décors et modèles 6mm P_202028
[HARTOLIA -miniatures] Décors et modèles 6mm P_202029
[HARTOLIA -miniatures] Décors et modèles 6mm P_202030
Revenir en haut Aller en bas
alaric69

alaric69


Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/06/2018

[HARTOLIA -miniatures] Décors et modèles 6mm Empty
MessageSujet: Re: [HARTOLIA -miniatures] Décors et modèles 6mm   [HARTOLIA -miniatures] Décors et modèles 6mm Icon_minitimeMer 10 Juin - 9:54

Au départ c'était peu cher et médiocre. En 2 ans c'est devenu plus cher et inutilisable...hâte de voir l'évolution dans 2 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

[HARTOLIA -miniatures] Décors et modèles 6mm Empty
MessageSujet: Re: [HARTOLIA -miniatures] Décors et modèles 6mm   [HARTOLIA -miniatures] Décors et modèles 6mm Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:13

Si il existe encore dans 2 ans ça voudra dire qu'il a trouvé d'autres pigeons à plumer (sans vouloir jeter la pierre à personne, on cherche tous à investir le plus raisonnablement et donc le moins cher possible dans nos déviances hobbystiques), ce serait donc une bien mauvaise nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
manoueltiger




Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/08/2018

[HARTOLIA -miniatures] Décors et modèles 6mm Empty
MessageSujet: Re: [HARTOLIA -miniatures] Décors et modèles 6mm   [HARTOLIA -miniatures] Décors et modèles 6mm Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:52

c'est lamentable....

ça me rappelle la commande que j'avais faite avec l'autre allemand au début
Revenir en haut Aller en bas
alaric69

alaric69


Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/06/2018

[HARTOLIA -miniatures] Décors et modèles 6mm Empty
MessageSujet: Re: [HARTOLIA -miniatures] Décors et modèles 6mm   [HARTOLIA -miniatures] Décors et modèles 6mm Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:02

manoueltiger a écrit:
c'est lamentable....

ça me rappelle la commande que j'avais faite avec l'autre allemand au début

erf, je suis dans tous les bons coups en fait Surprised
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1905
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

[HARTOLIA -miniatures] Décors et modèles 6mm Empty
MessageSujet: Re: [HARTOLIA -miniatures] Décors et modèles 6mm   [HARTOLIA -miniatures] Décors et modèles 6mm Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:14

euhhhhhhh vous le connaissez fabrice-fater ??

ca ressemble quand meme beaucoups a un canular ou a une vengeance personel,et faut faire
attention au denigrement d un profesionel sur les forum!! Neutral

j espere que fabrice ne le prendra pas mal,mais ca demande un peu de retenu avant de savoir non?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alaric69

alaric69


Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/06/2018

[HARTOLIA -miniatures] Décors et modèles 6mm Empty
MessageSujet: Re: [HARTOLIA -miniatures] Décors et modèles 6mm   [HARTOLIA -miniatures] Décors et modèles 6mm Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:17

charly 60 a écrit:
euhhhhhhh  vous le connaissez fabrice-fater ??

ca ressemble quand meme beaucoups a un canular ou a une vengeance personel,et faut faire
attention au denigrement d un profesionel sur les forum!! Neutral

j espere que fabrice ne le prendra pas mal,mais ca demande un peu de retenu avant de savoir non?? Rolling Eyes

non j'ai en acheté aussi il y a moins de 2 ans et t'inquiète pas, je préfère que les personnes ici ne se fassent pas arnaquer que baver sur un "pro"
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1905
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

[HARTOLIA -miniatures] Décors et modèles 6mm Empty
MessageSujet: Re: [HARTOLIA -miniatures] Décors et modèles 6mm   [HARTOLIA -miniatures] Décors et modèles 6mm Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:23

oui,oui,no soucis,ancien modo d un forum,je donnais juste mon resentie,les forum sont des lieus ou on s enflamme vite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HARTOLIA -miniatures] Décors et modèles 6mm Empty
MessageSujet: Re: [HARTOLIA -miniatures] Décors et modèles 6mm   [HARTOLIA -miniatures] Décors et modèles 6mm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HARTOLIA -miniatures] Décors et modèles 6mm
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui connait hartolia-miniatures?
» [JR Miniatures] 30 nouveaux décors
» [DECORS] Gauthey Miniatures
» [Achat] Décors Mac Miniatures
» [Vendu] Décors Mac-miniatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: NOUVEAUTÉS-
Sauter vers: