Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [HARTOLIA -miniatures] Décors et modèles 6mm

Aller en bas 
+10
carcarnage
Fabulous Fab
buzzrem
Hartolia miniatures
alaric69
Xavierovitch
oddball13
Corback
boudha
malus
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[HARTOLIA -miniatures] Décors et modèles 6mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HARTOLIA -miniatures] Décors et modèles 6mm   [HARTOLIA -miniatures] Décors et modèles 6mm - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:37

charly 60 a écrit:
euhhhhhhh  vous le connaissez fabrice-fater ??

ca ressemble quand meme beaucoups a un canular ou a une vengeance personel,et faut faire
attention au denigrement d un profesionel sur les forum!! Neutral

j espere que fabrice ne le prendra pas mal,mais ca demande un peu de retenu avant de savoir non?? Rolling Eyes

je suis fabrice bardwulf du groupe fb epic.... et vu les photos tu trouves que c'est du dénigrement ? juste pour savoir tu est prêt a acheter ca ? je ne me venges pas je pose ca comme je l'ais dit sur le groupe pour que personne se fasse arnaquer comme je vient de l'etre, mais apres tout tu peut commander histoire que toi aussi tu puisse admirer cet art abstrait que même nurggle trouverait immonde.... les photos sont ce que j'ai reçu, si jamais tu veut acheter je peut te les expedier meme gratos juste les frais de ports pour que tu puisse en profiter ca serait dommage de louper de telles merveilles Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1908
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

[HARTOLIA -miniatures] Décors et modèles 6mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HARTOLIA -miniatures] Décors et modèles 6mm   [HARTOLIA -miniatures] Décors et modèles 6mm - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:56

bon dans un soucis d apaisement je n interviendrais plus sur ce poste
desolé je comprend que tu soit bien enervé,mais comprend aussi que je ne te connais pas  Rolling Eyes

merci pour ton offre,mais je ne voudrais priver personne!! clown
Revenir en haut Aller en bas
carcarnage

carcarnage


Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : Fort de France, Martinique
Date d'inscription : 26/02/2007

[HARTOLIA -miniatures] Décors et modèles 6mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HARTOLIA -miniatures] Décors et modèles 6mm   [HARTOLIA -miniatures] Décors et modèles 6mm - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:05

Pour ma part, lors de ma commande d'il y a 1 an et demi, le travail était quand même de bien meilleure facture! Smile

Sincèrement, je suis un piètre peintre, mais je fais du Tabletop et mes figurines sortent souvent (encore hier soir! ^^) et j'avoue que l'impression d'Hartolia faisait l'affaire... scratch

Faisait!!!
Car quand je vois les bouses immondes que tu as posté en photo, je ne peux que compatir! Je reconnais bien là l'oeuvre de Mr Hartolia sur la structure d'impression, mais la qualité a énormément baissé... et les prix sont exorbitant pour un tel travail! Juste pour info, après ma "première commande", les prix ont été multipliés par 3 ou 4!!! No
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13583
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[HARTOLIA -miniatures] Décors et modèles 6mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HARTOLIA -miniatures] Décors et modèles 6mm   [HARTOLIA -miniatures] Décors et modèles 6mm - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:37

Bon l'information est passée je crois. Je vous propose donc de ne pas aller plus loin pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[HARTOLIA -miniatures] Décors et modèles 6mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HARTOLIA -miniatures] Décors et modèles 6mm   [HARTOLIA -miniatures] Décors et modèles 6mm - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HARTOLIA -miniatures] Décors et modèles 6mm
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui connait hartolia-miniatures?
» [JR Miniatures] 30 nouveaux décors
» [DECORS] Gauthey Miniatures
» [Achat] Décors Mac Miniatures
» [Vendu] Décors Mac-miniatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: NOUVEAUTÉS-
Sauter vers: