Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Egel] Les forges de Naoned Prime

Aller en bas 
+72
pepkiller
TFXTyler
Patatovitch
Le Merco
CaptainGeek
Cpt Gulliver
Jean (Kalia)
humakt666
elsmore01
rastamann
Eul
julo
Azarm
OurZ.
cornelius40k
Todderman
Stark
Norhtak
Tank
karl
henuel
vonkurgan
El Luce
Xavierovitch
Freud
Le Duc
Khan
Nokturn
Aeri
BlackIce
Sgt PERNIFLAR
Faust
kyril44
DRUSS
WARGH
Le_Lapin
marell le fou
benjoth
Vounchiz
Hasdrubal
Pierre-yves
Conar le Barban
thingaz
Babass.
albedoman
Wintermans
latribuneludique
BlooDrunk
Thom
tigibus
pandera
Orar
Tomfly
Le Caillou
zed le suicidaire
Tonio
Fabulous Fab
Salvamor
Metatron
seb77
Nouille
darkvernon
talex2
tartaupoils
Le vénérable Zaïus
pascal arcade
Nico
Geyser
Bab
Philippe
Dany341
Egel
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 36 Icon_minitimeMar 21 Juin - 8:07

Du Raven Guard, avec une formation de Predators :

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 36 Dsc01024

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 36 Dsc01023
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 36 Icon_minitimeMar 21 Juin - 8:19

On se sait plus quoi dire sans se répeter.... c'bô ! réussi.
C'est moi ou le turquoise est un peu moins pétard ?
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 36 Icon_minitimeMar 21 Juin - 8:21

benjoth a écrit:
On se sait plus quoi dire sans se répeter.... c'bô ! réussi.
C'est moi ou le turquoise est un peu moins pétard ?

J'ai passé un lavis dessus oui. Il y a des défauts de moulage sur l'arme, du coup ça faisait dégeu'. Le lavis atténue l'effet de peinture, mais corrige le moulage.
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 36 Icon_minitimeMar 21 Juin - 8:34

C'est moi ou c'est la grande finesse ? 4 executionners ?
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 36 Icon_minitimeMar 21 Juin - 8:37

benjoth a écrit:
C'est moi ou c'est la grande finesse ? 4 executionners ?

Aucune idée, j'ai pris la tourelle avec conversion beamer parce que je trouve ça cool Razz . Mais l'executionner c'est le plasma je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
OurZ.

OurZ.


Nombre de messages : 356
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/11/2008

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 36 Icon_minitimeMar 21 Juin - 10:49

Je propose une motion de censure à l'encontre d'Egel pour l'empêcher de poster ! non ? dommage Very Happy Very Happy

Bah sinon, Benj résume bien, c'est bô !
Ton terrain est de plus en plus accidenté, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Eul




Nombre de messages : 94
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/04/2008

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 36 Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:54

C'est beau (comme d'hab' quoi), l'Ordinatus a l'air bien parti, pour le devant, en bricolant un avant de sentinelle ou un cockpit d'avion (tu dois avoir une centaine de storm talons de rab' non?) je me demande si ça ne conviendrait pas mieux que le rhino qu'on voit que c'est un rhino.
Revenir en haut Aller en bas
http://gurines.du.eul.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 36 Icon_minitimeMar 21 Juin - 14:00

Si tu veux, je peux t'envoyer du cockpit de stormtalon.
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 36 Icon_minitimeMar 21 Juin - 14:03

Eul a écrit:
C'est beau (comme d'hab' quoi), l'Ordinatus a l'air bien parti, pour le devant, en bricolant un avant de sentinelle ou un cockpit d'avion (tu dois avoir une centaine de storm talons de rab' non?) je me demande si ça ne conviendrait pas mieux que le rhino qu'on voit que c'est un rhino.

Nooonnnn ! J'ai peint TOUT mes Stormtalons ! Crying or Very sad

Charlie Brown a écrit:
Si tu veux, je peux t'envoyer du cockpit de stormtalon.

Ha bein si tu peux en glisser un dans le colis, avec plaisir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Eul




Nombre de messages : 94
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/04/2008

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 36 Icon_minitimeMar 21 Juin - 14:08

Quoi??? Tu n'es pas le possesseur de la corne d'abondance qui pond des Storm Talons par trouzaines!?
Revenir en haut Aller en bas
http://gurines.du.eul.over-blog.com/
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 36 Icon_minitimeMar 21 Juin - 14:09

Eul a écrit:
Quoi??? Tu n'es pas le possesseur de la corne d'abondance qui pond des Storm Talons par trouzaines!?

Non, j'ai juste le gars qui peint les Stormtalons par trouzaines dans la cave... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Eul




Nombre de messages : 94
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/04/2008

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 36 Icon_minitimeMar 21 Juin - 14:13

Egel, la reine Norne des storms Talons.
Revenir en haut Aller en bas
http://gurines.du.eul.over-blog.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 36 Icon_minitimeMar 21 Juin - 14:23

Egel a écrit:
j'ai juste le gars qui peint les Stormtalons par trouzaines dans la cave... Crying or Very sad
1. Tu nous le présenteras ?
2. T'es un menteur, t'as pas de cave !
3. Ca fait combien, une trouzaine ? Plus ou moins qu'une tétrachiée ?
Revenir en haut Aller en bas
Todderman

Todderman


Nombre de messages : 24
Age : 55
Date d'inscription : 21/12/2012

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 36 Icon_minitimeMer 22 Juin - 13:27

Egel a écrit:
Des Spectres pour mes Nécrons, histoire de compléter un peu cette armée.

I'm very happy to finally see these little guys painted.
Revenir en haut Aller en bas
humakt666




Nombre de messages : 168
Age : 50
Localisation : entre mulhouse et belfort
Date d'inscription : 22/12/2015

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 36 Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:56

c'est la grosse classe, egel, comme d'hab! la grosse classe.
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 36 Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:47

Merci Smile !

Je continue sur la lancée de Tanatore, avec un Abattoir Nécron ! Pas de bras mécaniques, je n'aime pas l'idée. Un Monolithe pour l'échelle (oui c'est gros !) et un aperçu de l'Orbe des éons en prime !

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 36 Dsc01029

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 36 Dsc01027

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 36 Dsc01026

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 36 Dsc01028
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Metatron

Metatron


Nombre de messages : 660
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/09/2007

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 36 Icon_minitimeDim 3 Juil - 9:52

Shocked Shocked
Magnifique !
Ca donne envie de se lancer dans une armée Nécron !
Revenir en haut Aller en bas
http://conflux.over-blog.net/
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 36 Icon_minitimeDim 3 Juil - 9:58

C'est la grande classe (+1 pour Humakt666). J'aime beaucoup, je constate que tu vas à l'encontre de ta tendance de peinture actuelle au niveau des battles dommages et autres weathering.

Mois aussi je suis partisan du fait de ne pas mettre (ou très peu) de battle dommages sur les nécrons qui sont censés se régénérer, cependant, notamment sur une très grosse pièce, il y a certainement moyen de figurer la trace de gros impacts énergétiques sans pour autant abîmer la coque.

Au niveau de l'ambiance cela lui donnerait un aspect plus menaçant qu'elle n'a pas pour le moment (ce n'est que mon avis).

j'ai hâte de voir ton orbe peinte, la figurine est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 36 Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:10

Freud a écrit:
J'aime beaucoup, je constate que tu vas à l'encontre de ta tendance de peinture actuelle au niveau des battles dommages et autres weathering.

Mois aussi je suis partisan du fait de ne pas mettre (ou très peu) de battle dommages sur les nécrons qui sont censés se régénérer, cependant, notamment sur une très grosse pièce, il y a certainement moyen de figurer la trace de gros impacts énergétiques sans pour autant abîmer la coque.

J'ai hésité pour l'usure, car effectivement c'est du "métal organique" censé se régénérer tout seul. Mais bon, j'ai privilégié le plaisir de peinture sur ce coup Smile . Sur une pièce de cette taille, c'est en effet possible tout en restant lisible.
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 36 Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:14

C'est vrai que le lignage et la lisibilité de la figurine sont très réussis, pour l'ambiance le socle peu aussi y contribué (si tu comptais en ajouté un), j'ai aussi vu sur ce sujet (enfin il me semble Rolling Eyes ), quelques armes énergétiques en pleine action et il me semble que beaucoup on trouvé cela fantastique.

Peut-être vas tu nous gratifier d'un tir assassin de l'abattoir vers une cible qui aurait préférer ne pas se trouver sur son chemin.

Peut-être même une cible aérienne pour donner de la hauteur à l'ensemble et casser l'effet massif et "ramassé" de la figurine.
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 36 Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:19

Freud a écrit:
C'est vrai que le lignage et la lisibilité de la figurine sont très réussis, pour l'ambiance le socle peu aussi y contribué (si tu comptais en ajouté un), j'ai aussi vu sur ce sujet (enfin il me semble  Rolling Eyes ), quelques armes énergétiques en pleine action et il me semble que beaucoup on trouvé cela fantastique.

Peut-être vas tu nous gratifier d'un tir assassin de l'abattoir vers une cible qui aurait préférer ne pas se trouver sur son chemin.

Peut-être même une cible aérienne pour donner de la hauteur à l'ensemble et casser l'effet massif et "ramassé" de la figurine.

Y'a un socle.... On le voit pas du tout, mais y'en a bien un (et peint bien sur ^^). Mais si j'avais du en mettre un visible, cela devenait injouable. Je suis donc resté sur un socle moyen pour mettre l'abattoir en "anti-grav".

Et celui-ci est terminé, pas de rayon de la mort ou autre, désolé Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 36 Icon_minitimeLun 4 Juil - 7:08

C'est très réussi, le contraste est vraiment bien. p'têt un peu plus de lignage sur les pièces grises, non ?
Je trouve aussi qu'un socle plus large aiderait à "gérer les contacts" sur ce gros bestiau.... ce n'est pas un aéronef ?
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 36 Icon_minitimeLun 4 Juil - 7:29

benjoth a écrit:

Je trouve aussi qu'un socle plus large aiderait à "gérer les contacts" sur ce gros bestiau.... ce n'est pas un aéronef ?

C'est un anti-grav', et la bestiole mesure 11.468 cm x 5.864 cm x 10.002 cm. J'ai bien des socles pour ce genre de gabarit mais cela rajoute encore beaucoup en taille et le rend très peu jouable.
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 36 Icon_minitimeLun 4 Juil - 8:27

Effectivement, nous sommes dans du gabarit vraiment hors norme. Un socle adapté à cette taille deviendrait vite envahissant et tasserai encore plus la figurine, là, on a vraiment l'impression qu'elle flotte dans les airs.

En tout cas la réalisation en l'état est très réussie, il n'y a aucun doute la dessus, et pour le laser, pas de problème, je me doutais bien que tu ne ferai pas un tigeage dans une figurine finie Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 36 Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:35

Je suis pas un rand fan de la figurine, mais la peinture reste vraiment bien réalisée, et le schéma bi-gout fonctionne très bien. Les "spectres" eux sont vraiment très chouette de la figurine à la peinture tout est réussit!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Egel] Les forges de Naoned Prime
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Egel] Les forges de Naoned Prime
» Egel
» Les Forges d'Eul Max
» Site Team Naoned-news
» Les forges Ducale-année 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: