Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 troupe avec ordre "avance" se faisant charger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fouyou74




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/01/2007

troupe avec ordre "avance" se faisant charger Empty
MessageSujet: troupe avec ordre "avance" se faisant charger   troupe avec ordre "avance" se faisant charger Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:17

Slt les vacanciers.....................
Demain avec un camarade pousseur de plomb,on fait un partie avec la regle net-epic............et etant donné que l'on a peu pres le meme niveau d'experience Shocked Sad No je pense que cela ne va pas etre simple du tout.Deja une question a poser,une unité avec un ordre d'avance qui se fait chargée peut tirer avant le contact?avec un malus?
Merci de votre reponse

A vi,pi si il y a des personnes dans la region (annecy) en vacance,je leur propose une partie net-epic et un bout de reblochon cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://laparadedesfigurines.over-blog.com/
pascal arcade

pascal arcade


Nombre de messages : 1274
Date d'inscription : 03/12/2007

troupe avec ordre "avance" se faisant charger Empty
MessageSujet: hélas ...   troupe avec ordre "avance" se faisant charger Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:37


... non tu ne peux pas, sauf si ton unité à la capacité "tir d'interception". Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



troupe avec ordre "avance" se faisant charger Empty
MessageSujet: Re: troupe avec ordre "avance" se faisant charger   troupe avec ordre "avance" se faisant charger Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:12

pascal arcade a écrit:

... non tu ne peux pas, sauf si ton unité à la capacité "tir d'interception". Sad

Non plus, le quickdraw ne fait qu'annuler le malus de -1 pour tir d'interception, ça n'autorise pas le tir d'interception si tu as un ordre d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



troupe avec ordre "avance" se faisant charger Empty
MessageSujet: Re: troupe avec ordre "avance" se faisant charger   troupe avec ordre "avance" se faisant charger Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:17

En revanche, et c'est important, les figurines qui n'ont pas été chargées du détachement peuvent tirer lors de la phase normale de tir (donc avec l'ordre d'avance, elles peuvent tirer au segment de tir en mouvement -le dernier).
Revenir en haut Aller en bas
fouyou74




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/01/2007

troupe avec ordre "avance" se faisant charger Empty
MessageSujet: Re: troupe avec ordre "avance" se faisant charger   troupe avec ordre "avance" se faisant charger Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:10

Merci de vos reponses..............partie annulée demain Sad mais cela servira pour une prochaine fois.
Je pars en vacance dans le sud de la france (83690 Sillans-la-Cascade) jeudi,y'a des gens du coin pour m'inviter a faire une partie sur ce forum?????????? cheers bin quoi,j'ai bien le droit de rever
Revenir en haut Aller en bas
http://laparadedesfigurines.over-blog.com/
pascal arcade

pascal arcade


Nombre de messages : 1274
Date d'inscription : 03/12/2007

troupe avec ordre "avance" se faisant charger Empty
MessageSujet: zut   troupe avec ordre "avance" se faisant charger Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:50

Citation :
Non plus, le quickdraw ne fait qu'annuler le malus de -1 pour tir d'interception, ça n'autorise pas le tir d'interception si tu as un ordre d'avance.
mais oui ! je m'ai gourré, je t'ai donné la règle de titan légion Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



troupe avec ordre "avance" se faisant charger Empty
MessageSujet: Re: troupe avec ordre "avance" se faisant charger   troupe avec ordre "avance" se faisant charger Icon_minitimeMer 27 Juil - 6:26

pascal arcade a écrit:
Citation :
Non plus, le quickdraw ne fait qu'annuler le malus de -1 pour tir d'interception, ça n'autorise pas le tir d'interception si tu as un ordre d'avance.
mais oui ! je m'ai gourré, je t'ai donné la règle de titan légion Arrow

Non plus... A Titan Légion, les unités ayant Tir d'Interception ne pouvaient le faire que si elles avaient l'ordre de Tir Appuyé et elles seules pouvaient le faire. A NetEpic, cette règle du tir d'interception a été généralisée à (presque) toutes les unités ayant l'ordre de Tir Appuyé en infligeant un malus de -1 pour toucher.

Le Tir Réflexe (quickdraw pour les anglais) annule ce malus de -1 et est attribué aux unités qui avaient Tir d'Interception à TL (plus quelques autres).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





troupe avec ordre "avance" se faisant charger Empty
MessageSujet: Re: troupe avec ordre "avance" se faisant charger   troupe avec ordre "avance" se faisant charger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
troupe avec ordre "avance" se faisant charger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titan avec Command Head : ordre ?
» charger une unité qui charge.
» [sinople]une légion titanique et autres figurines
» Troupe transportée dans véhicule détruit
» Ordre des livres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: NE - RÈGLES-
Sauter vers: