Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 WE à Dijon - Le debriefing

Aller en bas 
+16
Egel
tigibus
Le vénérable Zaïus
Tuper War
meg
Geyser
Le Caillou
latribuneludique
Philippe
Conar le Barban
Fabulous Fab
titomane
Tomfly
god of chaos
kyril44
Nico
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

WE à Dijon - Le debriefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE à Dijon - Le debriefing   WE à Dijon - Le debriefing - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:16

Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

WE à Dijon - Le debriefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE à Dijon - Le debriefing   WE à Dijon - Le debriefing - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:56

Surprised oh mes c'est terrible ces photos avec un tel grain Geyser ! On croirait des photos d'archives impériales !

Sinon, je dois pouvoir fournir environ 8000 points de Tyranides, et un peu plus de 5000 en Tau.
Philippe semble motivé, voire parti pour produire 6 mètres de tables désertiques sur la base des panneaux "table à tapisser" de ce week-end... il semble qu'on est sur le point de lancer une invasion tyranides sur Taros ! Et je dois avouer que ça m'enchante. J'ai failli céder à l'envie de me joindre au speed painting en cours ( bravo pour cette idée !) pour avancer sur mes tyty ou mes Tau, mais je vais y aller cool même vite en utilisant les conseils donnés par Fab et énoncés sur le site du Psilète...
Je me dis toutefois qu'il va falloir chercher une salle plus grande (éventuellement mieux ventilée scratch à moins de se donner une date moins estivalle) et oser augmenter les effectifs Rolling Eyes ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

WE à Dijon - Le debriefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE à Dijon - Le debriefing   WE à Dijon - Le debriefing - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:13

Cool les photos, merci, y'en a des vraiment super chouettes, digne d'un rapport de bataille illustré!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

WE à Dijon - Le debriefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE à Dijon - Le debriefing   WE à Dijon - Le debriefing - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:46

Tes photos sont aussi belles que tes figs Geyser.... quel artiste cheers

Merci pour ces beaux souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
Invité
Invité
Anonymous



WE à Dijon - Le debriefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE à Dijon - Le debriefing   WE à Dijon - Le debriefing - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:54

@Geyser : penses à donner des cours de photos à Philippe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

WE à Dijon - Le debriefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE à Dijon - Le debriefing   WE à Dijon - Le debriefing - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:25

un peu plus de lumière aurait été parfait ^^
content que les photos vous plaisent... il faut remercier le trepied de JC car sans lui on aurait que des photos noires ....voir très très noires.
Revenir en haut Aller en bas
Tuper War

Tuper War


Nombre de messages : 735
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

WE à Dijon - Le debriefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE à Dijon - Le debriefing   WE à Dijon - Le debriefing - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:50

J'ai souvent utilisé des superlatifs pour commenter les réalisations présentées sur ce forum, là je vais faire sobre :
c'est la plus belle table que j'ai vu pour epic.

Les figs, le respect du fluff, les photos de Geyser tout est juste.

félicitations à tous.

PS : Pour la 3e éditions une idée comme ça, l'assaut du Palais impérial par Horus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://epicvox.blogspot.com/
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

WE à Dijon - Le debriefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE à Dijon - Le debriefing   WE à Dijon - Le debriefing - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:21

Je ne joue pas à EPIC, Bad Geyser ne m'initiera que l'an prochain, mais si j'en ai le temps, je vous pondrai un bel article sur Figouz.net (15 000 visites mois à la louche) en espérant promouvoir ce jeu comme il se doit.
Rien qu'esthétiquement, grâce notamment à la ÜBER table créée pour votre WE et toutes ces superbes armées peintes, ça vaudra le coup d'oeil.

J'avais demandé à Romain de prendre de belle photo à destination de cet article : elles sont top !
Vous assurez grave les gars. Je tenais à vous le dire.

On sent presque le MUSC du Geek en joie et la châleur qui devait régner dans la pièce. ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

WE à Dijon - Le debriefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE à Dijon - Le debriefing   WE à Dijon - Le debriefing - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:08

Perso je serai ravi de voir des photos de cette bataille sur ton webzine et si ça peut ramener du monde sur ce forum c'est une très bonne chose, maintenant il ne te reste plus qu'a te tourner vers le côté obscur de l'Epic Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

WE à Dijon - Le debriefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE à Dijon - Le debriefing   WE à Dijon - Le debriefing - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:48

Tuper War a écrit:


PS : Pour la 3e éditions une idée comme ça, l'assaut du Palais impérial par Horus Very Happy


Ahahah mort de rire...On est en train de réfléchir à ça justement, avec une forteresse de plus de 40 cm de haut!!! avec trois ligne de défense et des morceaux d'impérial fist dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



WE à Dijon - Le debriefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE à Dijon - Le debriefing   WE à Dijon - Le debriefing - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:44

[quote="Philippe"]
Tuper War a écrit:


PS : Pour la 3e éditions une idée comme ça, l'assaut du Palais impérial par Horus Very Happy

et des morceaux d'impérial fist dedans...

Et d'autres morceaux sous les bottes des Horusiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

WE à Dijon - Le debriefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE à Dijon - Le debriefing   WE à Dijon - Le debriefing - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 3:50

ah oué c'est classe j'ai de l'imperial fist et de l'horussien pour la v3

et un bon paquet de vermine tyty en construction avec du E&C / zombocom en approche sur la flotte ruche massicoise ça devrait monter a un truc genre dans les 7-8000 points Wink

ah et en plus j'adore la moutarde Wink

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Tuper War

Tuper War


Nombre de messages : 735
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

WE à Dijon - Le debriefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE à Dijon - Le debriefing   WE à Dijon - Le debriefing - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:13

Philippe a écrit:
Tuper War a écrit:


PS : Pour la 3e éditions une idée comme ça, l'assaut du Palais impérial par Horus Very Happy


Ahahah mort de rire...On est en train de réfléchir à ça justement, avec une forteresse de plus de 40 cm de haut!!! avec trois ligne de défense et des morceaux d'impérial fist dedans...

J'suis trop balaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://epicvox.blogspot.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

WE à Dijon - Le debriefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE à Dijon - Le debriefing   WE à Dijon - Le debriefing - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:33

Quelques photos prises lors de la partie de chauffe entre Geyser et Nico: "la Déroute du Colonnel Proctor Razz "

Le déploiement:
WE à Dijon - Le debriefing - Page 2 101_2620
WE à Dijon - Le debriefing - Page 2 101_2621
WE à Dijon - Le debriefing - Page 2 101_2622
WE à Dijon - Le debriefing - Page 2 101_2626

La partie:
WE à Dijon - Le debriefing - Page 2 101_2627
WE à Dijon - Le debriefing - Page 2 101_2633
WE à Dijon - Le debriefing - Page 2 101_2646
WE à Dijon - Le debriefing - Page 2 101_2647
WE à Dijon - Le debriefing - Page 2 101_2669
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

WE à Dijon - Le debriefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE à Dijon - Le debriefing   WE à Dijon - Le debriefing - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:28

Merci Fab,

effectivement, fidèle à sa légende, le Commandant Proctor aura fait preuve d'une belle persévérance pour faire des 1 au test d'activation de ses troupes.

Au début du tour 2, j'ai la situation bien en main, les Space Wolves ont des unités breakées dans tous les sens et je n'ai quasiment pas un PI sur la table....et puis les 1 sont arrivés par paquet entier. J'ai le souvenirs d'un magnifique "2 touches" sur une attaques à 16 dés à 4+. Bref, la légende en action.

En tout cas quel plaisir d'affronter Geyser et ses superbes figs. Un adversaire très fair play, détendu et presque plus déçu que moi du comportement de mes propres troupes. Vivement une revanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

WE à Dijon - Le debriefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE à Dijon - Le debriefing   WE à Dijon - Le debriefing - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:48

Ouiap Proctor est peu être un branque, et commande peut être des bleusailles et des bras casse, mais c'est une vraie légende dans toutes la galaxie...Il est connu de tous pour ses faits d'armes extraordinaire, et surtout il est toujours sur ses deux pieds...

Et je confirme, le gars Geyser, ainsi que le gars Nico, en plus d'être de très bon peintre (enfin "était" pour Nico Laughing Wink ) sont aussi de supers joueurs bien comme on les aime de part chez nous...A+++
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

WE à Dijon - Le debriefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE à Dijon - Le debriefing   WE à Dijon - Le debriefing - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:27

alors c'est la génèse de proctor que vous avez joué car il est devenu ensuite un général vénéré du chaos avant d'accéder au rang de prince démon apres une intronisation pas claire mais qui restera dans les annales par son frere de sang gamble le démon majeur de nurgle sodomite... propos déjà relatés lors de la campagne qui a vu sa mort par la pumbah apres sa defaite cuisante à sangattus prime...

reste plus qu'a nous motiver les belges à faire un evenement epic le plus epique jamais réalisé quand on voit le potentiel de l'IWC... ce serait magnifique digne d'un warhammer world dijonnais, la canicule en moins quoi...

tomtom

Revenir en haut Aller en bas
tigibus

tigibus


Nombre de messages : 1159
Age : 46
Localisation : Les Brouzils (85)
Date d'inscription : 18/01/2008

WE à Dijon - Le debriefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE à Dijon - Le debriefing   WE à Dijon - Le debriefing - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 7:08

Une table de dingue, des décors à tomber Shocked ... bravo les gars! Je comprends que le weekend fut terrible.

Merci pour les photos, ça donne envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

WE à Dijon - Le debriefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE à Dijon - Le debriefing   WE à Dijon - Le debriefing - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 10:09

[quote="Lionel"]
Philippe a écrit:
Tuper War a écrit:


PS : Pour la 3e éditions une idée comme ça, l'assaut du Palais impérial par Horus Very Happy

et des morceaux d'impérial fist dedans...

Et d'autres morceaux sous les bottes des Horusiens ^^


Heuuu..... j'ai de l'IF qui n'attends que ça Very Happy

En tout cas, je vois que ça bouge encore sévère autour d'Epic, avec de bien belles réalisations. Ca motive a fond !


Encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

WE à Dijon - Le debriefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE à Dijon - Le debriefing   WE à Dijon - Le debriefing - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:14

Salut !!

Alors ce week-end a du être terrible Shocked , une table d'enfer et des figurines peintes du feu de Dieux Razz !!!
Je suis passé en coup de vent le dimanche après-midi pour voir un peu, et j'en ai pris plein les yeux.
J'étais juste déçu de ne pas avoir participé à ce grand week-end d'Epic, tout ça à cause du patronat qui me déplace mes vacances Evil or Very Mad

En tous cas, le prochain je serai des votres, et là pas question de rater un truc comme ça, je suis en train de monter (tout doucement mais surement) 5000pts de Tau.
Donc je serai là Very Happy , sans fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc

Le Duc


Nombre de messages : 1169
Age : 59
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 15/01/2007

WE à Dijon - Le debriefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE à Dijon - Le debriefing   WE à Dijon - Le debriefing - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:24

ah nom de dieu affraid ! Mais pourquoi je ne suis pas venu? 2 heures de route, c'est pas si loin. Je le sais, j'y étais mercredi.
En tout cas, super boulot, la table, les armées, ...
Bravo à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



WE à Dijon - Le debriefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE à Dijon - Le debriefing   WE à Dijon - Le debriefing - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 7:53

C'était du EA ou du Netepic ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



WE à Dijon - Le debriefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE à Dijon - Le debriefing   WE à Dijon - Le debriefing - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 8:25

Ymokal a écrit:
C'était du EA ou du Netepic ?

C'était de l'Epic:Armageddon.
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

WE à Dijon - Le debriefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE à Dijon - Le debriefing   WE à Dijon - Le debriefing - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 8:50

Le Duc a écrit:
ah nom de dieu affraid ! Mais pourquoi je ne suis pas venu? 2 heures de route, c'est pas si loin.
Ouai, surtout qu'il y avait deux petits gars Wink de Chalon Sur Saone et alentour qui sont montés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



WE à Dijon - Le debriefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE à Dijon - Le debriefing   WE à Dijon - Le debriefing - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:46

Après vérification je vous confirme que j'ai bien au minimum 10.000pts de Tau et 10.000pts de tyty dispo pour la prochaine édition
Et c'est là que je me rend compte que je suis totalement cinglé geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WE à Dijon - Le debriefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE à Dijon - Le debriefing   WE à Dijon - Le debriefing - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WE à Dijon - Le debriefing
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Debriefing de la 2ème rencontre Epic Armageddon de Leernes
» Ludimania 2012 Dijon.
» Week End Dijon Kor O Shavas
» recherche joueru sur dijon
» Week end du 20 au 22 aout...à Dijon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: MANIFESTATIONS-
Sauter vers: