Le forum de la communauté francophone d'Epic
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les journées Epic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
latribuneludique
Admin


Nombre de messages : 8384
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Les journées Epic   Mer 31 Aoû - 11:54

Joueurs d'Epic, je viens vous soumettre une idée qui me trotte dans la tête depuis un certain temps. A vous de me dire si vous y trouvez un intérêt ou non... Wink

L'idée est d'organiser des événements ponctuels, sur une journée ou une après-midi qui ne demanderait pas autant d'investissement qu'un week-end complet. Il s'agit bien de dynamiser les rencontres entre joueurs et la propagande Epic, PAS de remplacer les week-ends classiques, entendons-nous bien sur ce point!

Il s'agirait des Journée Epic.
Le concept en deux mots : on fixe une date (assez éloignée pour laisser du temps aux futurs participants de se libérer et de se préparer) et un thème (plus ou moins vague et plus ou moins ambitieux). Le jour J, les participants se réunissent comme ils ont l'habitude de le faire (chez l'un d'entre eux, au club, au magasin du coin, etc.) pour jouer des batailles s'inscrivant dans le thème choisi.
Bien entendu, on communique en masse sur la chose afin de faire de cette journée Epic à thème à la fois un événement pour les joueurs et une journée "portes ouvertes" pour les curieux et ceux qui veulent connaître le jeu.
A la fin de la journée, un sujet dédié à la journée pourra ensuite être alimenté en photos et compte-rendus. On pourrait même organiser des concours dédiés (genre la meilleure photo de la journée).

Exemple concret : on propose d'organiser une journée Epic le 03 décembre sur le thème des "Invasions xénos".
Les joueurs s'organisent pour se libérer le 03 décembre et pour trouver un moyen de coller au thème : jouer ou affronter une armée de xénos (orks, eldars, nécrons, tyranides, taus, etc. sachant que l'on est toujours les xénos de quelqu'un...), le tout au cours d'un simple scénario de tournoi ou en utilisant un scénario spécial d'invasion et, pour ceux qui le souhaitent, avec un fluff plus ou moins développé. Ils se font connaître et l'on communique à fond sur le sujet pour prévenir les gens que : 1 la communauté Epic se bouge, 2 si l'on veut en savoir plus sur Epic on peut venir ici, là ou encore là-bas pour un voir les parties.

Comme je le disais les thèmes peuvent être plus ou moins ambitieux : du simple point commun (Monde Forge, Waaagh! Ork ou encore Concentration d'Engins de Guerre) à un truc un peu plus ambitieux (reconstitution d'une grosse bataille de l'univers de de W40k avec recoupement des résultats obtenus un peu partout, un peu comme ce qui est fait pour les campagnes estivales GW).

Et cela nécessite également un peu de coordination : pour que cela marche, il faut qu'il y ait au moins deux ou trois groupes de jeu prêts à s'investir à fond dès l'annonce de la journée de manière à attirer d'autres groupes. Notez que par groupe j'entends aussi bien les 2 joueurs jouant dans leur garage le temps d'une partie que les clubs rassemblant une dizaine de joueurs pour une journée entière.

Ces journées Epic permettraient je pense de faire des trucs sympas tout en rassemblant virtuellement les groupes de jeu Epic (quel que soit le système) autour d'un même thème et d'une même date.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tribuneludique.canalblog.com/
ronnie



Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 24/05/2009

MessageSujet: Re: Les journées Epic   Mer 31 Aoû - 12:07

C'est ce que l'on fait à Guidel en Bretagne à peu prés deux fois par ans et c'est vrai que grâce à ça on récupère a chaque fois de nouveaux joueurs.
Ces journées (ou après midi) epic sont des choses assez simple à organiser et qui permettent de faire connaitre le jeu à un plus grand nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leplacardafigurines.blogspot.com/
latribuneludique
Admin


Nombre de messages : 8384
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Re: Les journées Epic   Mer 31 Aoû - 12:17

ronnie a écrit:
C'est ce que l'on fait à Guidel en Bretagne à peu prés deux fois par ans et c'est vrai que grâce à ça on récupère a chaque fois de nouveaux joueurs.
Ces journées (ou après midi) epic sont des choses assez simple à organiser et qui permettent de faire connaitre le jeu à un plus grand nombre.

Guidel c'est un poil différent car il s'agit bien d'un mini-événement en soi avec regroupement de joueurs qui n'ont pas forcément l'habitude de jouer ensemble. C'est justement ce que je ne souhaite pas remplacer/concurrencer avec le concept des journées Epic.
Le concept dont je parle ne nécessite pas de rassembler les joueurs en un lieu unique (chaque groupe de jeu se réunit comme d'habitude) mais de coordonner, autour d'un thème commun et le temps d'une journée, les batailles Epic jouées en France (et autres pays francophones, nous ne sommes pas sectaires Wink ).
Cela peut créer une certaine émulation au sein de la communauté (genre le lancement de projets de modélisme ou carrément de peinture d'armée complète par exemple) tout en permettant de communiquer autour de nous sur le thème "Tel Jour, c'est l'Epic Day!".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tribuneludique.canalblog.com/
Tuper War



Nombre de messages : 730
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

MessageSujet: Re: Les journées Epic   Mer 31 Aoû - 14:54

Je suis partant.

Le seul "souci" pour ce genre d’événement c'est justement qu'il faut un thème fort.
Mais tu risque de limité le nombre de participant, ceux qui non pas forcement les armées adéquates pour le thème, voir les décors.

Donc faut choisir un affrontement connu (pour un fluff qui parle au plus grand nombre), avec des factions les plus courantes.

Les guerres d’Armageddon me semble convenir?
Les orks et l'impérium c'est plutôt courant comme armée, non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://epicvox.blogspot.com/
titomane



Nombre de messages : 3072
Age : 42
Localisation : MASSY -IDF- 91
Date d'inscription : 17/07/2007

MessageSujet: Re: Les journées Epic   Mer 31 Aoû - 17:02

nan chaoooooooooooooooooooooooos Smile

de toutes façon les orks sont des opportunistes et sautent sur tout ce qui bouge si possible deja blessé, les eldars sont mysterieux et peuvent toujours intervenir et les TAU peuvent toujours se faire envahir par erreur...

sinon y a tyranide comme concept c'est bien aussi Smile tupp, je te rappelle que tu nous a déjà lancé une campagne ! si ça pouvait correspondre histoire qu'on finisse avant 2030 moi ça me va Smile bon netepic ou E:A je prends lol je suis trop affamé en ce moment la faute aux tyty sans doutes !

françois je vois que ta marotte est de retour c'est bon ça Wink

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomfly



Nombre de messages : 502
Age : 43
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

MessageSujet: Re: Les journées Epic   Mer 31 Aoû - 19:38

Very Happy bonsoir Very Happy et oui, c'est une bonne idée, je l'entends comme un concept assez ouvert, de journée portes ouvertes justement, de nature à "recruter" des intéressés en donnant une publicité, et en fait une lisibilité, aux parties locales grâce au forum.
Car plus on est de fou plus on rit et en effet, on peut aisément imaginer le moyen "d'ouvrir" la partie occasionnelle à des lecteurs du forum qui cherchent une initiation, une remise de pied à l'étrier.... Bon reste, à ce que je dégage du temps pour y participer correctement... Ceci étant, je vais en parler au club des Astartes dijonnais et voir si quand je prévois d'y passer, on peut lancer un message "porte ouverte" ou pour mieux dire "partie ouverte" de démo epic sur le forum... Après, le point clef est bien pour moi de le savoir très très à l'avance !
Au passage appel du pied à Philippe, Fabulous fab, Conan le barban...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fabulous Fab



Nombre de messages : 7977
Age : 38
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

MessageSujet: Re: Les journées Epic   Jeu 1 Sep - 6:40

@JC, je crois que l'idée de François n'est pas de faire de ces journées des parties d'initiation mais plutôt des parties narratives mais liées entre elles qu'elles soient à Paris, Marseille... c'est sur que si on peut attirer du monde de l'association des Astartes c'est bien, mais je pense que c'est un plus.

On peut effectivement essayer de se poser un truc avec les ptits gars de Dijon et participer à ce type d'évènment.

Vous avez des idées de thèmes à proposer?

_________________
TEAM DIJON

Les listes F-ERC en français: visitez le site F-ERC

Mes topics de modélisme: ici et ici pour les plus anciens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com
latribuneludique
Admin


Nombre de messages : 8384
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Re: Les journées Epic   Jeu 1 Sep - 7:23

Alors, le choix du thème est en effet complexe.

Il faut un thème fort qui parle à tout le monde et en même temps qui permette au maximum de participants de jouer. La campagne d'Armageddon est un thème fort mais qui limite pas mal les participations (Orks et Imperium en priorité, éventuellement Chaos pour les adeptes des faits historiques mais plus difficile d'y intégrer des Taus ou encore des Eldars, et je ne vous parle pas des Tyranides).

Le thème que je cite en exemple "Les invasions xénos" est ouvert à tous (même l'Imperium représente des xénos pour les Taus) mais il est moins fort et nécessite pas mal d'investissement de la part des joueurs pour se l'approprier.

Je pense qu'on n'arrivera pas à trouver le juste milieu, c'est pourquoi je me dis qu'on peut parfaitement envisager de faire les deux. En gros, on pourrait dire qu'on organise deux journées de ce type dans l'année (printemps et automne?) : une avec un thème plutôt "vague" et libre et l'autre avec un thème beaucoup plus fort.

Dans tous les cas, comme le souligne Tomfly, il faut que cela soit prévu plusieurs mois en avance pour donner le temps à tout le monde de s'organiser.

Fab, il s'agit bien de parties sur un même thème mais pas forcément dans une même narration (mais tout est possible bien entendu). Et ces parties peuvent faire l'objet d'une com' pour indiquer qu'il s'agit également d'une occasion pour se faire initier (on indiquerait les groupes de jeu participant à la journée et prêts à faire des démos/initiations).

Je vous donne un exemple précis de ce que cela pourrait donner en prenant (à titre d'exemple) une journée "Invasions xénos" :

On décide d'organiser la journée le 03 décembre prochain sur le thème "Invasions Xénos".
Les groupes de joueurs se font connaître pour participer à l'événement :
- Le Crazy Orc de Lyon annonce une grande bataille autour de Caprican où l'Imperium et le Chaos doivent faire face à l'énorme Waaaagh! Grosbill qui menace de tout emporter sur son passage. fbruntz annonce que pour l'occasion il va repeindre son Grand Gargant poussiéreux.
- A Saint-Etienne, csuia et son groupe de jeu vont mettre en scène des raids Orks du fameux Grakor Urg Margor qui cherche du thé sur les mondes exodites Eldars. Ouhm décide pour l'occasion de peindre 1000 points de renforts pour ses Eldars.
- A Dijon, Fabulous Fab et Tomfly revive les combats des Iron Fists contre une flotte-ruche Tyranide qui a jeté son dévolu sur la planète impériale D'ijon IV. Tomflys se donne pour ambition d'agrandir sa table de jeu qu'il trouve trop étroite Laughing

Début novembre, on fait passer une com' sur des forums généralistes : "Le 03 décembre, c'est l'Epic Day partout en France! Ce sont les invasions xénos! Profitez-en pour découvrir Epic à Lyon (voir tel contact), Saint-Etienne (voir tel contact) ou Dijon (voir tel contact)."

Le 03 décembre, les groupes de jeu se réunissent et jouent les batailles qu'ils avaient programmées (ou non). Quelques curieux viennent assister aux batailles, l'un d'eux participe même à une initiation à Dijon.
Dès le 04 décembre, les participants postent leurs photos et debriefings dans un sujet dédié dont l'url est communiquée sur les forums généralistes. On procède à plusieurs concours : meilleure photo de la journée (victoire de Saint-Etienne avec une photo délirante de csuia brandissant une boite de thé au dessus du champ de bataille), meilleure photos de bataille en cours (victoire de Tomfly avec la vue plongeante de la bataille ayant lieu sur une table de 8 mètres de long), etc.

Voici ce que pourrait donner une journée à thème simple. Si la chose prend bien, on pourrait ensuite décliner la chose avec des projets plus ambitieux : reconstitution d'une bataille "historique", campagne narrative précise, interaction entre les groupes de jeu par téléphone, etc.

titomane a écrit:
nan chaoooooooooooooooooooooooos Smile
françois je vois que ta marotte est de retour c'est bon ça Wink

Elle n'est jamais partie mais elle se divise entre Epic et Warmaster (le week-end Warmaster de Lyon commence à se mettre en place sérieusement sur warmaster_fr Rolling Eyes ). Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tribuneludique.canalblog.com/
csuork



Nombre de messages : 4030
Age : 40
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Les journées Epic   Jeu 1 Sep - 20:49

Tu aurais une date à proposer François ? Que je commence à voir qui est disponible et réserver le magasin ?

_________________
"Le premié ki kass' mon té, j'lui kass' la tèt' !" Grakor Urg Margor, big boss ork ayant conquis les planètes Ceylan, Lipton et Tchaé

"Mais tu n'as pas joué au Codex Lugdunum 2013 !" "Oui mais j'ai eu un Grakor Urg Margor réalisé par Fabulous Fab, ça vaut toutes les parties du monde ça."

Choix des Armes, le monde forteresse de Kral Xarm, les fameux squats communistes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nilcen169.wix.com/netepicfr
darkvernon



Nombre de messages : 844
Age : 44
Localisation : Chalon sur Saône (71)
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: Les journées Epic   Ven 2 Sep - 4:45

Bon, je prends!
Soit avec les gens de Dijon (mais je joue pas EA), soit carrément tout seul (je trouverai bien un partenaire) à Beaune. A voir...

farao
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkvernon.blogspot.fr/
latribuneludique
Admin


Nombre de messages : 8384
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Re: Les journées Epic   Ven 2 Sep - 6:33

csuia a écrit:
Tu aurais une date à proposer François ? Que je commence à voir qui est disponible et réserver le magasin ?

Ben j'étais parti sur le 03 décembre avec un thème large "Invasions Xénos" mais il faut que la date et le thème conviennent au maximum bien entendu.

L'idée est de faire un premier test simple pour ensuite profiter de l'expérience et mettre en place un truc plus ambitieux (l'idée de la campagne d'Armageddon me botte bien par exemple et j'ai déjà plein de choses qui me viennent à l'esprit pour en faire un truc vraiment sympa).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tribuneludique.canalblog.com/
csuork



Nombre de messages : 4030
Age : 40
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Les journées Epic   Ven 2 Sep - 7:14

Le mieux est de fixer une date très rapidement pour qu'on puisse s'organiser.

Moi le 3 Décembre ça me va !

_________________
"Le premié ki kass' mon té, j'lui kass' la tèt' !" Grakor Urg Margor, big boss ork ayant conquis les planètes Ceylan, Lipton et Tchaé

"Mais tu n'as pas joué au Codex Lugdunum 2013 !" "Oui mais j'ai eu un Grakor Urg Margor réalisé par Fabulous Fab, ça vaut toutes les parties du monde ça."

Choix des Armes, le monde forteresse de Kral Xarm, les fameux squats communistes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nilcen169.wix.com/netepicfr
darkvernon



Nombre de messages : 844
Age : 44
Localisation : Chalon sur Saône (71)
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: Les journées Epic   Ven 2 Sep - 16:17

Ben... Le 3 décembre, normalement, ya FWD, et j'ai peu-être le moyen d'y aller pour une fois... Mais si c'est la date retenue parce qu'elle arrange tout le monde, je me dévoue. J'ai plus de chance de convaincre ma chérie de faire une grosse démo de SM2/TL sur Beaune ou Dijon, que de me barrer pendant deux jours sur Paris What a Face


farao
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkvernon.blogspot.fr/
Babass.



Nombre de messages : 1322
Age : 38
Localisation : Divio.
Date d'inscription : 19/08/2010

MessageSujet: Re: Les journées Epic   Ven 2 Sep - 19:51

Salut !!

Je viens de relire le post depuis le début, et oui la semaine je n'ai pas beaucoup de temps et en ce moment je me suis remis à peindre du 28mms pour un futur tournoi Infinity.

Donc j'ai relu ça à tête reposée et sans femme ni enfant Razz avec du Crash Test Dummies dans les oreilles Sleep

Je suis plus que partant pour ce genre de chose, j'ai pleins de petites idées qui me trottent dans la tête, je voudrais surtout me lacher au niveau background et essayer de pondre un joli scénario, voir carrément une petite nouvelle illustrée de photos.
Pour moi la date du 03 décembre me va bien, l'armée xénos est prête (Nécrons) et je peux trouver quelqu'un au sein du club avec soit une armée de l'Impérium soit des Orks.
En fait moi ce qui me dérange, c'est la table et les décors du club où je suis, donc pour moi ce sera le projet de faire une jolie table paysanne pour Epic (et A.I. aussi Razz ) où se déroulera la future bataille de l'Epic Day.
Ca me laisse trois mois pour réaliser cette table qui est depuis un moment dans le coin de ma tête scratch

Donc, partant .............
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
latribuneludique
Admin


Nombre de messages : 8384
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Re: Les journées Epic   Sam 3 Sep - 6:14

darkvernon a écrit:
Ben... Le 3 décembre, normalement, ya FWD, et j'ai peu-être le moyen d'y aller pour une fois... Mais si c'est la date retenue parce qu'elle arrange tout le monde, je me dévoue. J'ai plus de chance de convaincre ma chérie de faire une grosse démo de SM2/TL sur Beaune ou Dijon, que de me barrer pendant deux jours sur Paris What a Face

Note que ce n'est pas incompatible avec le FWD : pourquoi ne pas y organiser une démo Epic (même modeste) sur le thème choisi pour la journée Epic?

Seb Cabrinha a écrit:

Je suis plus que partant pour ce genre de chose, j'ai pleins de petites idées qui me trottent dans la tête, je voudrais surtout me lacher au niveau background et essayer de pondre un joli scénario, voir carrément une petite nouvelle illustrée de photos.
Pour moi la date du 03 décembre me va bien, l'armée xénos est prête (Nécrons) et je peux trouver quelqu'un au sein du club avec soit une armée de l'Impérium soit des Orks.
En fait moi ce qui me dérange, c'est la table et les décors du club où je suis, donc pour moi ce sera le projet de faire une jolie table paysanne pour Epic (et A.I. aussi Razz ) où se déroulera la future bataille de l'Epic Day.
Ca me laisse trois mois pour réaliser cette table qui est depuis un moment dans le coin de ma tête scratch

Voilà, c'est exactement à cela que peut aussi servir les journées Epic : tout comme les concours de peinture, CDA et autres speed painting, cela sera aussi l'occasion de se lancer des projets de modélisme avec un objectif concret au bout du compte.

Voici ce que je propose : le 03 décembre nous organisons un premier test sur le thème "Invasions xénos" et au printemps prochain (en avril ou en mail) on se lance dans le même type d'orga mais avec quelque chose de bien plus ambitieux sur le thème de la campagne d'Armageddon.

Si cela vous va, je lance les opérations ce week-end pour ces deux événements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tribuneludique.canalblog.com/
darkvernon



Nombre de messages : 844
Age : 44
Localisation : Chalon sur Saône (71)
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: Les journées Epic   Sam 3 Sep - 8:06

Oui, certes, surtout que les gens de la French Waaagh n'y sont absolument pas réfractaires, puisque les deux fois précédentes où j'aurais du y assister, j'avais eu des inscrits pour une grosse démo le samedi soir. C'est envisageable...

farao
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkvernon.blogspot.fr/
csuork



Nombre de messages : 4030
Age : 40
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Les journées Epic   Sam 3 Sep - 11:05

c'est bon pour moi François

_________________
"Le premié ki kass' mon té, j'lui kass' la tèt' !" Grakor Urg Margor, big boss ork ayant conquis les planètes Ceylan, Lipton et Tchaé

"Mais tu n'as pas joué au Codex Lugdunum 2013 !" "Oui mais j'ai eu un Grakor Urg Margor réalisé par Fabulous Fab, ça vaut toutes les parties du monde ça."

Choix des Armes, le monde forteresse de Kral Xarm, les fameux squats communistes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nilcen169.wix.com/netepicfr
Babass.



Nombre de messages : 1322
Age : 38
Localisation : Divio.
Date d'inscription : 19/08/2010

MessageSujet: Re: Les journées Epic   Sam 3 Sep - 16:17

C'est OK pour moi aussi !!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Egel



Nombre de messages : 1286
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

MessageSujet: Re: Les journées Epic   Sam 3 Sep - 16:57

Malheureusement je serais en manoeuvre a cette date !

Mais je suivrais tout cela avec attention ! Bonne idée en tout cas monsieur Fbruntz Very Happy .

_________________
TEAM NAONED
Président du fan club de Geyser
Le site Team Naoned
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://egelzobby.canalblog.com/
latribuneludique
Admin


Nombre de messages : 8384
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Re: Les journées Epic   Dim 4 Sep - 8:55

Egel a écrit:
Malheureusement je serais en manoeuvre a cette date !

Il y en aura d'autres (enfin j'espère What a Face ).

Je lance les opérations dès demain. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tribuneludique.canalblog.com/
Tomfly



Nombre de messages : 502
Age : 43
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

MessageSujet: Re: Les journées Epic   Dim 4 Sep - 18:49

Sad Ben voilà, plus moyen de faire autrement... Faut que je peigne mes Eldars, ces vils xénos, y-a donc un joueur xénos de plus déclaré sur Dijon prés à ouvrir de la boite de nécronserve, sur une nouvelle table agri ( et bonjour seb !) ou autre... Du coup, du coup, faut-il prévoir le vendredi chez les Astartes, et le 3 ailleurs...Bon j'ai des motos jets en rouge et noir avec un serpent dessus à peindre, Et pour moi d'ici le 3 c'est du fast painting même sans concours... devant je peux poser du tyty ou du SM jaune poussin à patte noire, pour faire de la partie démo...
Au passage j'attends le signal de notre gardien de Bruntz pour poster sur le forum des Astartes...
Avis à la Team Dijon qui lirait ces lignes si orga près de Dijon...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les journées Epic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les journées Epic
» Journée magique à Disneyland Paris le 14 juillet
» Regle Net Epic en français
» Supplément Epic Raiders - Nécrons, Eldars Noirs et GI
» Epic Mickey WII (2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
epic_fr :: Général :: Manifestations-
Sauter vers: