Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders

Aller en bas 
+32
Nokturn
magmainger
BangDoll
Freud
Casta
Egel
malus
baygon_choco
Babass.
Sgt PERNIFLAR
Stark
Xavierovitch
VexarE
Geyser
Hasdrubal
Dirty Boots
benjoth
Cpt Gulliver
latribuneludique
darkvernon
titomane
Le vénérable Zaïus
Salvamor
Tuper War
talex2
Nico
Orar
Philippe
Fabulous Fab
seb77
Tomfly
thingaz
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dirty Boots

Dirty Boots


Nombre de messages : 95
Age : 85
Localisation : Oeil de la Terreur Sud Secturum
Date d'inscription : 17/08/2012

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:43

Hé ! Ne me tombez pas sur le râble comme ça, j'ai juste posé le fluff des ordres titaniques. Si ça lui fait plaisir de mettre des bannière "portes cadiennes" sur ses titans, il fait ce qu'il veut. Je précise juste au cas où il aurait malgré lui fait un écart fluffique sans s'en rendre compte si voulant se conformer à l'univers du 41ème millénaire.

Pas plus pas moins, ne me faites pas passer pour un rabat joie tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:20

'spèce de rabat joie ... ;p

j'aime bien te tomber sur le râble ... ça me rappelle la belle partie chez Lionel où on vous a montré où il fallait essuyer ses bottes réglementaires pour se faire un bien suprême .

Sinon, thingaz, ton titan marche bien (héhé). Hâte de voir la peinture de ce bestiau.
Revenir en haut Aller en bas
Dirty Boots

Dirty Boots


Nombre de messages : 95
Age : 85
Localisation : Oeil de la Terreur Sud Secturum
Date d'inscription : 17/08/2012

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:22

"Humph, arrrggg"
"Calme toi Jay, calme"
"Je suis parfaitement calme, d'accord ! Donne moi ce foutu Canon à plasma !"

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 6:58

Salouté!
Je vois qu'il y a débat!
En fait je n'ai rien contre le fait de peindre une bannière fluffiquement correcte ou presque, bien au contraire, je vais faire 2/3 corbards que je posterai ici.
Le seul truc c'est que je ne veux pas d'un titan trop coloré, donc exit les schémas de couleurs existants, je préfére que le bestio s'intégre visuellement au reste de l'armée. Du coup les bannières feront le lien avec l'adeptus titanicus.
Ca me rappelle un échange de point de vue fluffique sur les barbes vertes de mes tueurs nains à battle ou encore le fait que mes guerriers aspects eldars à 40k ne suivent pas le dress code proposé par gw, c'est de la révolution passive en fait clown
En fait je suis partisan de me dire que gw pose le cadre ou la base et qu'il nous appartient d'en faire ce qu'il nous plait, sans tomber dans les affres des listes perso grosbileskes ou ce genre de chose...
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 7:11

Pas mieux.
Je n'imagine guère une passion régie par un strict dress code...
scratch
Les seuls schémas de couleurs me donnant envie d'être suivis sont ceux des légions pré-hérésie. Genre Alpha Légion ou Thousands sons parce que sortant de l'ordinaire... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
darkvernon

darkvernon


Nombre de messages : 842
Age : 51
Localisation : Chalon sur Saône (71)
Date d'inscription : 05/06/2007

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:02

Je sais pas si on y indique les renseignements recherchés ici, mais Lexicanum a le gros avantage de ne pas être cantonné au background de la V2 (et propose donc des renseignements sur les "nouvelles" races), comme l'est le néanmoins excellent Taran.

Personnellement, à part pour la frime (et un visuel de fou sur une table, ce qui justifie totalement la-dite peinture!!! ), je ne vois pas l'intérêt d'une peinture camouflage sur un titan. Relisez l'énorme "Titanicus" de D.Abnett à la Black Library : les trucs sont gigantesques et écrasent des pans entiers de bâtiments...

study
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:30

Je suis tout à fait d'accord avec toi, Hasdrubal.

Le seul intéret que je vois dans le fait de le peindre en kaki c'est que ça colle au reste du schéma de l'armée.
Aprés effectivement tenter de camoufler un bestio, qui peut te plier la tour montparnasse en soufflant dessus ou qui sentirai à peine un petit picotement en écrasant la tour Eiffel, ça n'a pas grand interet, c'est meme carrément inutile.
Mais de là à le peindre à la "Pimp my ride"... No
Au passage Titanicus est un super bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:42

thingaz a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi, Hasdrubal.
Au passage Titanicus est un super bouquin.

J'aime qu'on soit d'accord avec moi king

Sinon Méchanicum aussi est pas mal pour du Graham McNeil...


[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 4 Titanicus-gde

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 4 Mechanicum
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:42

Ouep!
Mechanicum est trés bien aussi!

Bon pas de tofs cette semaine, j'ai pas avancé la peindouille du bestio. No
En fait j'ai du gratter la sous couche sur la partie inférieure gauche et supérieure droite du buste. Cette dernière ne séchait pas, en meme temps au montage la résine donnait l'impression d'etre poisseuse en surface, je pensais à un résidu du produit pour le démoulage, mais ayant lessiver l'engin je pensais pas etre emmerdé... Suspect
Une merde de plus... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Fév - 13:35

Yepa!

Petit déterrage de post, pour la bonne cause biensure...
En fait j'ai un ptit soucis, FW ayant arrété de produire des zincs il faut que je trouve de quoi représenter 4 bombardiers marauders et des thunderbolts...
Comme j'ai déjà quelques pioupiou de chez FW il faut en plus que sa colle question taille.

J'ai trouvé 2/3 bricoles chez Spartan, mais j'ai besoin de vous pour savoir si ça peut coller question taille:

Pour le count as Marauder:
[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 4 716606ebscountasthunderboltmarauder1
[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 4 852427ebscountasthunderboltmarauder
[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 4 926646kbcountasthunderboltmarauder
[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 4 684982kbcountasthunderboltmarauder1
[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 4 610250fscountasthunderboltmarauder

Pour les count as thunderbolt:
[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 4 341949ebscountasthunderboltmarauder2
[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 4 433056pecountasthunderboltmarauder
[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 4 916301rfcountasthunderboltmarauder

Voili voilou les ref qui me bottent bien, à voir si taille peut coincider ou pas?!
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Fév - 13:47

Les trois dernières références peuvent le faire, les autres ont plus la taille d'engin de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Fév - 8:49

Oki c'est cool!
Si je ne trouve pas made in forge ça sera en proxy du coup...
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan - 11:26

Le cda touche à sa fin, je n'ai pas été foutu de tenir les délais, mais bon les Poignards de Cadia ont qu'en même des renforts :

Titan Reaver
[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 4 45584520140323162254

6 manticores, il m'en reste 4 pour boucler la compagnie d'artillerie:
[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 4 11376220140530190015

2 warhounds
[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 4 67656920141020130632

Une compagnie blindée:
[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 4 87304420150105181436
[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 4 85827720150105181455

Griffons et démolisseurs:
[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 4 54825120150105181157
[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 4 45542920150105181248

Vont arriver trés prochainement une compagnie et 2 escadrons de basiliskes, une douzaine d'hydras, 5 shadowswords, quelques volants et surtout beaucoup de piétons cadians...


Dernière édition par thingaz le Ven 9 Jan - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Nombre de messages : 256
Age : 42
Localisation : ANGERS (49)
Date d'inscription : 12/02/2012

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:36

c'est très très beau, surtout les titans et la gestion des couleurs rouge et jaune des titans. Tu as réussi à faire un effet assez réaliste qui donne vraiment un style "chien de guerre" aux engins cyclops

les socles sur les blindés rendent super bien aussi même si pourtant à la base je suis pas fan des socles "épais" (j'utlise de la carte plastique pour les miens)

au final, même si tu n'as pas tenu les délais du CDA tu as au moins réussi à te motiver et à avancer sur ton armée, et ça c'est le principal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:49

Mais le CDA se termine FIN janvier ! ^^
Superbes Titans au schéma de couleur bien trouvé, à la peinture très bien exécutée et au wathering bien senti ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:53

Sympa comme tout ces petites figouzes!!! Particulièrement les titans, je kiffe à mort!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:18

Un grand bravo à toi Thingaz, c’est vraiment magnifique tout ça !!

Et Zaïus à raison, le CDA se termine fin janvier Wink
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 10:11

Yep, la GRANDE CLASSE tout ça cheers

Je verrai bien des petits closes de tes warhounds dans le topic du "true scale warhound contest"..... non que je veuille trop relancer le sujet, mais la meute s'agrandirait... cat
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Jan - 14:36

Merci les Gars !!!

Je compte bien terminer le cda dans les temps, plus que 3 super lourds à mettre en couleur...
Ca devrait aller, mais disons que je me suis pas trés bien organisé sur le reste de cet événement qui est trés clairement hyper motivant pour avancer son armée !

Je poste de ce pas un close des warhounds sur le topic adéquat Benjoth !!!

Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:21

Ptite phot du ptit dernier :

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 4 85414120150112164643

Bon, le ptiot est arrivé sans la tourelle du dessus et l'arme de queue...
Du coup ptit travail de scratch au programme...

Par ailleurs j'ai encore jamais tenté le coup sur une figouze, sauriez vous comment cloner le truc?
Revenir en haut Aller en bas
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:14

Juste une chose, BON COURAGE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan - 9:34

A ce point?! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
baygon_choco

baygon_choco


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Lyon - Sur Paris pour un an !
Date d'inscription : 04/09/2009

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan - 9:39

C'est faisable, piece complexe par contre.

Pour un premier essai c'est du high level.
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan - 9:43

Le grand saut en fait...
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan - 8:10

Salut!

Le cda touchant à sa fin j'ai sorti toutes les figouzes de la malette pour une séance shooting...

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 4 25071620150119151923
[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 4 88770614219043163341
Thunderbolts:
[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 4 66761820150119152256
[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 4 83508814219137914061
Valkyries:
[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 4 17205820150119152225
[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 4 23235114219138363791
Vultures:
[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 4 20544520150119152150
[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 4 67707614219137440711
Compagnie QG:
[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 4 33418920150119152040
[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 4 71945214219136658261
Kaskrins:
[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 4 18438720150119152210
[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 4 68932514218611471381
Compagnie blindée + supports:
[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 4 67586720150119152026
[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 4 41825114218732172371
Compagnie rouge (encore 4 manticores à peindre)+supports:
[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 4 99680720150119152203
[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 4 82865514219045947471
Adeptus Titanicus + Compagnies super lourds:
[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 4 60409820150119152008
[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 4 13672014219044329561
Des renforts sont en cours d'acheminements...


Dernière édition par thingaz le Jeu 22 Jan - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vraks DKoK : Legio Astorum + Soutien DKoK
» [HS] Bataille de Hoth à l'échelle Epic!
» thingaz - G.I. "Les Poignards de Cadia" - 3000pts.
» Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé
» Garde Impériale de thingaz vs Elyséens de quidam 1000pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: