Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé

Aller en bas 
+15
Hasdrubal
Nico
Egel
Lucien.B
Metatron
talex2
thingaz
Babass.
Geyser
Tuper War
Fabulous Fab
phreinric
Philippe
BlooDrunk
Bab
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé   Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:51

et moi je te conseils de combiner les 3 solutions ensemble . Du moins les deux premières.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé   Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 23:32

Ca me surprend toujours ces histoires de couches diluées. Autant pour peindre du 28mm, je vois tout l'intérêt que ça peut avoir, mais pour l'infanterie 6mm, franchement je vois pas du tout l'intérêt de faire des aplats dilués. Faire deux couches à Epic, pour moi c'est du temps de perdu. J'avoue être un peintre techniquement limité qui peint du tabletop mais je ne suis pas sûr que le gain de qualité soit si énorme en appliquant des techniques avancées par rapport au temps que ça fait perdre. Je sais que Fab est dans la même approche (cf la philosophie du psilète il me semble) et je trouve qu'il faut mieux passer du temps sur le soclage.

Perso, je peints directement en trempant mon pinceau directement dans le pot pour la peinture GW comme un gros goret et sinon avec la merveilleuse pipette des pots Prince August (la gamme Games). Une technique de barbare quoi, mais franchement, à cette échelle, la technique n'est pas la qualité première. Après y'aura toujours des Geyser, Egel ou autres Pandera qui vont faire des trucs de folies mais sur l'infanterie, je le répète, c'est pour moi superflu.

J'espère que mes propos ne seront pas mal interprété, je ne critique absolument pas le travail effectué, mais comme tu as l'air de prendre peur devant la longue épreuve qui t'attend, je conseil juste d'épurer peut être un peu ta technique de peinture pour gagner en efficacité (sans perdre en rendu visuel à mon avis).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé   Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 23:39

nico a raison dans le principe mais on peut gagner bcp de temps avec de la peinture dilué aussi.
je suis en train de préparer un petit tuto sur l'infanterie justement pour mon CDA. j'y expliquerai comment en utilisant de la peinture diluée on peut être très efficace à cette échelle .

Mais Nico touche un point très important pour la peinture de pitou 6mm. Moins il y aura d'étape sur chaque bonhomme est plus cela rapide . J'essaye de poster mon tuto qui aborde tout cela dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé   Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 23:57

d'accord avec Nico, mais surtout avec Romain, la dilution est pour moi primordiale justement sur du 6mm, ça permet de jouer sur les transparences et les désaturations, ce dont je me sert régulièrement...A+++
Revenir en haut Aller en bas
BlooDrunk

BlooDrunk


Nombre de messages : 449
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2011

Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé   Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 0:00

Bon bah demain je vais tester la palette humide pour voir si j'y arrive... scratch

Nico je suis assez d'accord avec toi, pour gagner du temps j'ai d'ailleurs été très tenté de faire du mono couche, mais bon, les pâtés que ça va faire, ça va bouffer tous les petits détails de nos mini figs...

Après c'est sur on le verra pas trop, mais bon, je préfère faire ça le plus correctement possible même si je sais qu'au final ça sera pas génial (en tout cas loin du niveau des meilleurs peintres ici...). Bref je préfère me dire: bon j'ai fait tout ce qui étais possible pour que ça rende bien, si jamais au final c'est pas terrible au moins j'aurais fait ce qu'il faut et je pourrais pas m'en vouloir d'avoir rusher. En tant que novice à cette échelle je préfère faire comme ça pour ne pas risquer de "gâcher" mes figs, même si j'en doute pas on peux obtenir un rendu plus que correcte avec une seule couche non dilué, je préfère ne pas m'y risquer.

Sinon Geyser j'attends ton tuto avec impatience pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé   Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 6:50

Teste la palette humide, ça ne coute rien (en général, on a tous du papier sulfurisé, du sopalin et une assiette dans la cuisine), c'est rapide à mettre en oeuvre et ça marche super bien. C'est d'autant plus intéressant pour les peintures de la gamme fondation qui ont tendance à sécher très vite.

Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé   Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 8:36

Arf, je me suis mal exprimé....bien évidemment je dilue aussi ma peinture. Pas de gros pâté directement sur les figs ce qui masquerait tous les détails à cette échelle. Ce qui me faisait réagir c'est le côté double couche (principalement du à des aplats trop dilués justement).

Perso, depuis que j'utilise les pots Prince August Games, plus trop de problème de dilution car la peinture est de base très liquide. Jamais testé la gamme fondation de GW....ni de palette humide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
BlooDrunk

BlooDrunk


Nombre de messages : 449
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2011

Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé   Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:11

Bah merci pour vos conseils, je suis venu j'ai vu j'ai vaincu!
La palette humide ça roxxx du poney^^ C'est pas compliqué et j'ai pu peindre 2h tranquille sans que ça sèche! Résulat: couleur de base appliquée sur une Cie entière!

Seul petit bémol: dans la dernière 1/2 heure le papier cuisson avait tendance à se désagréger et la peinture s'infiltrait donc à travers pour finir dans le sopalin...
Devrais-je plutôt mettre 2 couches de papier cuisson ou ça risque de trop bloquer la remonté d'humidité..? scratch


Dernière édition par BlooDrunk le Jeu 26 Jan - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé   Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:43

C'est cool que tu ais testé et approuvé Smile

Normalement 1 couche suffit. Après, si tu retouilles ta peinture avec un cure-dent ou un vieux pinceau et que tu frottes de trop le papier cuisson, il va se désagréger....

2 feuilles de papier cuisson va limiter la remontée de l'eau par capillarité, tu vas te retrouver avec ta peinture qui sèche. D'autre part, le papier cuisson est de plus ou moins bonne qualité et épaisseur en fonction de la marque (genre discount super fin ou marque connue plus épais et résistant).


Dernière édition par ScREaM le Mer 25 Jan - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé   Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:45

tu te dis qu' une zone de ton papier te permet de peindre 2h , après il faut que tu décales ta peinture ^^ simple .
et trop de frottements avec le pinceau fait des bouloches au bout d'un moment .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé   Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:53

Un dernier truc avec la palette humide: s'il te reste de la peinture dessus que tu comptes utiliser plus tard, tu peux recouvrir ton assiette d'une autre assiette (ou un bol ou un autre récipient) et mettre l'ensemble au réfrigérateur Wink Si ton sopalin est assez imbibé d'eau, tu pourras réutiliser la peinture sur ta palette humide le lendemain (et parfois même un peu plus tard).
Revenir en haut Aller en bas
BlooDrunk

BlooDrunk


Nombre de messages : 449
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2011

Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé   Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:58

Merci vous êtes des king
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé   Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:23

Bon bah maintenant il ne te reste plus qu'à nous montrer tes pitous peints...
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé   Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:50

Pour moi la palette humide est vraiment utile pour du 28mm ou de grosses pièces 6Mm pour faire des dégradés, mais effectivement ça peut être utile dans ce cas pour des peintures de masses.

Comme l'a dit Nico le plus important pour moi c'est d'être efficace dans ma peinture. tu peux regarder dans les CDA précédents tu y trouveras de bons conseils pour la peinture, le bricolage et autre.

Je tacherai de faire un tuto de ma façon d'appréhender ce genre de défis qu'est un CDA.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
BlooDrunk

BlooDrunk


Nombre de messages : 449
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2011

Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé   Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:33

Voilà, il était temps, soyez indulgents je débute (autant en peinture qu'en jeu), mais pas trop n'hésitez pas à être francs et à me conseiller.
Je prendrais certainement plus mon temps pour ma prochaine armée (Eyséens ou AMTL), donc vos critiques sont les bienvenues.

J'ai sauté l'étape éclaircissement, en fait je les trouve très bien comme ça (le devlan mud m'a bien aidé, j'en ai surement abusé d'ailleurs...). J'espère que les photos sont pas trop merdiques...

Le but est d'avoir une Dkok très typée 1ère guerre (en même temps la death korp en est 100% inspiré à la base lol), d'où l'effet crado, les poilus qui galèrent dans les tranchées boueuses...
Merci à Phil pour ces superbes socles. J'ai essayé de les rendre vivant, du mieux que j'ai pu avec un peu de broussaille, et de l'eau artificelle mélangée à du brun pour faire de la boue. J'ai donc inondé certaines tranchées et cratères de ce mélange... Lors de l'application l'effet était très sympa, mais après séchage je trouve que c'est moins bien, ça donne un effet colle transparente pas terrible pale , tant pis ça restera comme ça.

Je me dépêche pour Valencienne, donc pas d'artilleurs pour mes canons, ça viendra plus tard, j'en collerais 2-3 par socles.

Baneblade & Shadowsword
Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé - Page 2 Shadow10

Gorgones
Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé - Page 2 Gorgon10

Macharius
Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé - Page 2 Machar10

Leman Russ
Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé - Page 2 Leman_10

Centaures
Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé - Page 2 Centau10

Thunderbolts
Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé - Page 2 Thunde10

Batterie Anti-Aérienne
Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé - Page 2 Anti_a10

Batteries lourde Medusa
Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé - Page 2 Medusa10

Batterie lourde Seïsme
Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé - Page 2 Seisme10

Batterie Quad-launchers
Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé - Page 2 Thudgu10

Voilà en calculant vite fait ça donne largement assez de point pour la phase 1. Même en ne comptant pas les gorgones et centaures qui sont normalement attachés à des Cie d'assaut et grenadiers... Valenciennes approchant, j'ai pas respecté l'ordre de peinture que je m'étais fixé au départ, donc Bab désolé pour le bordel pirat

Ma troupaille de poilus arrive bientôt, je suis en train de les terminer en toute hâte pour samedi....

@+ Romain
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé   Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:40

le résultat est plutôt sympa je trouve. Pour l'eau artificielle, pour éviter cet effet "de colle" il vaut mieux la teinter un pun avec de la peinture ou des encres.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé   Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:17

J'aime beaucoup ce vert!
La terre est un peu trop "rouge" à mon gout, mais les socles n'en sont pas moins bien traités.
Par contre je pense qu'un tout pitit éclaircissement des arretes avec un brossage à sec avant de passer le devlan pourrait etre un plus...
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé   Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:38

Je sais que lorsqu'on commence on est déjà bien fier mais surtout exténué d'avoir fini des aplats de qualité mais le vrai gap entre les peintres du dimanche et les bons se fait au niveau des éclaircissements.
Même si cela ne te semble pas évident, chiant, ingrat, essaye de poser quelques éclaircissements sur les reliefs et arrêtes.
Tu verras la qualité générale de la peinture sera bien plus significative.
Wink
Pour les prochaines, courage!
Vu ton niveau, je pense que tu seras récompensé de tes efforts!
cheers


Dernière édition par Hasdrubal le Jeu 12 Avr - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé   Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:43

Vraiment super sympa tout cela Very Happy Very Happy Very Happy Cela me boost encore plus pour mon armée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
jack60

jack60


Nombre de messages : 515
Age : 55
Localisation : oise picardie
Date d'inscription : 26/11/2009

Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé   Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:41

de l'encre diluée pour donner de la profondeur
puis brossage a sec pour éclaircir les grandes surfaces
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé   Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:42

Citation :
de l'encre diluée pour donner de la profondeur
puis brossage a sec pour éclaircir les grandes surfaces

Voila, je pense ça aussi Smile

En ce qui concerne le rouge de la terre, on dirait chez moi, en Nlle Calédonie dans le sud.

Regarde comme ça ressemble :

Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé - Page 2 1.1312860486.terre-rouge-bush-nouvelle-caledonie

C'est une terre ultra riche en minerai métallique, très très grasses, et boueuse rapidement. On peut s'en servir de teinture tellement ça tache les vêtements. Même les 4x4 peuvent s'enliser rapidement dedans.

Donc tu vois, c'est crédible. Quand tu auras donné de la profondeur à tes creux et bosses avec ce qui t'es conseillé, tu verras que ça rendra très bien.
Revenir en haut Aller en bas
pascal arcade

pascal arcade


Nombre de messages : 1274
Date d'inscription : 03/12/2007

Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: bah   Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 7:07


... dis donc c'est gris par chez toi, t'aurais pas plutôt des nouvelles caldettes en robe traditionelle et seins nus ? ... bah chuis trop sédentaire ... pas comme cousine martine tongue
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé   Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 7:37

Elles sont vraiment très bien tes figs !!!
J'aime beaucoup la photo que tu nous as montré, ça nous fait voyager je trouve ça génial, au cas où si jamais on va là-bas, on sais vers qui aller Wink

Juste une petite remarque, pour les Centaures, je les verais sur d'autres socles, je trouve que ça tranche un peu par-rapport aux autres.
Tout le monde à de jolis socles sauf les Centaures, c'est dommage.
J'avais fait pareil avec mes Nécrons, mais je crois que je vais changer très vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
BlooDrunk

BlooDrunk


Nombre de messages : 449
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2011

Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé   Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:22

@ Fab: c'est ce que j'ai fait, mon eau liquide est mélangée à du brun... peut être pas assez, mais je pense plutôt que c'est le produit en lui même qui est merdique, une autre marque serait peut être meilleure...
Le truc c'est qu'à l'application c'était parfait, mais après séchage ça l'est beaucoup moins..

@ marell: c'est exactement ça! l'effet "rouge" viens de la concentration de minerais de fer dans la terre, en plus ça fait de la bonne boue pour la pélothérapie de mes bidasses Wink .

@Seb: oui pour les centaures je sais c'est pas génial, j'étais coincé, j'avais pas d'autres socles approprié sous la mains...

En tout cas merci à tous pour vos conseils et félicitations, mais effectivement je dois être un peintre du dimanche lol^^
En fait c'est surtout le fait que j'ai du me dépêcher de terminer avant Valencienne qui m'a fait sauté l'étape éclaircissement...
Mais j'avoue que je ne maîtrise pas vraiment cette étape... Promis pour ma prochaine armée je m'y mettrais Smile .

ps: la chair à canon arrive ce soir cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé   Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vraks DKoK : Legio Astorum + Soutien DKoK
» [ACHAT] Doom Blaster & co
» [EA] Crazy Ork - Doom of Molech (Chevaliers VS Titans)
» Prototype Doom Scythe (Scratch Nécron)
» Emperor's Children - Doom Siren et Titan Reviler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #3-
Sauter vers: