Le forum de la communauté francophone d'Epic
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [LYON] Bataille Pour Caprican le 26/05/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
latribuneludique
Admin


Nombre de messages : 8379
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: [LYON] Bataille Pour Caprican le 26/05/12   Jeu 5 Avr - 12:12

Le Prince Philippe, champion incontesté de Slaanesh sur Noctis Prime, se tenait en haut de la plus haute tour de Caprican. La construction avait été décapitée par les tirs d'artillerie de l'armée impériale qui assiégeait la cité-ruche depuis des mois. Un vent violent s'engouffrait par un trou béant dans le mur mais il en fallait plus pour impressionner un serviteur du grand tentateur. D'un seul regard il pouvait contempler le dispositif de la Garde Impériale : les fantassins entassés dans les tranchées et derrière les fortifications de fortune, les blindés et les engins de guerre de l'Adeptus Titanicus. Le Prince Philippe avait l'impression de pouvoir les écraser d'un simple revers de son antique gantelet énergétique.

- Parle, ô Oracle, dit-il en continuant d'observer les milliers de serviteurs du faux empereur qui grouillaient au pied de Caprican.

Derrière lui se tenait le cadavre d'un techmarine du Chapitre des Ultramarines. L'armure du fier guerrier était percée d'impact. Aucune réponse ne fut adressée au champion du Chaos qui se tourna vers le corps sans vie en grognant d'impatience.
Une faible lueur apparut dans un servo-crâne qui gisait à quelques centimètres du corps sans vie de son ancien maître. Lentement, la machine s'éleva dans les airs, une aura de noirceur l'enveloppait et semblait absorber la lumière environnante.

- Les esclaves du faux empereur rassemblent leurs forces et leurs alliés, dit une voix lugubre semblant émaner du servo-crâne. Ils veulent Caprican!

Le Prince Philippe secoua la tête. Damnés insectes! Il les écraserait si les Orks, que Slaanesh les balaye, ne grouillaient pas dans les bas fonds de la cité-ruche, toujours à l'affut du moyen de la submerger.

- Les peaux-vertes ne sont pas tes ennemis, reprit l'Oracle. Slaanesh le Grand te soufflera le moyen de les gagner à ta cause. S'allier à toi ou être détruits par l'Imperium, tel est le choix qui s'offre à eux.

Le Champion du Chaos fixa le servo-crâne, un sourire mauvais aux lèvres.

- Il en est ainsi? L'Imperium va lancer ses chiens contre moi et espère l'emporter par un assaut direct?! Les fous!

Mais l'Oracle garda le silence. Le Prince Philippe s'avança alors et saisit la machine entre les doigts d'acier de son gantelet. Un craquement sinistre brisa le silence alors qu'il serrait la chose et qu'elle se brisait en deux.

- Le danger vient aussi du ciel, murmura l'Oracle avant de se taire à jamais.

Son bourreau leva les yeux. Par les grandes fissures du plafond il pouvait voir luire les étoiles. L'une d'elle accrocha son regard.

- Ainsi ils ont trouvé un moyen de réactiver la station orbitale Ecu IV. Intéressant. Mais faut-il encore que je les laisse faire!


--------

Bataille pour Caprican est une après-midi Epic Armageddon organisée au Crazy Orc le 26/05/12. Elle mettra en scène la bataille finale pour la cité-ruche du continent sud de Noctis Prime.

Les généraux de chaque camp (nous sommes au complet à ce niveau mais me contacter par MP au cas où) dirigeront leurs troupes au combat sous les ordres d'un Haut Commandant qui, isolé de ses subordonnés, mènera son propre combat tout en coordonnant les efforts de guerre.

Je vous en dévoilerai plus dans les jours à venir... What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin


Nombre de messages : 8379
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Re: [LYON] Bataille Pour Caprican le 26/05/12   Mar 8 Mai - 6:58

Le titan de classe Warlord avançait d'un pas lourd sur la passerelle de débarquement. Dans le centre de contrôle de l'engin de guerre, le princeps Val Uruksen retenait son souffle. Dans quelques instants il poserait le pied sur la station orbitale de combat Ecu IV, un joyau de technologie, un artefact sacré construit à la gloire de la Machine.
Val Uruksen pouvait sentir toute la puissance du titan couler dans ses veines. L'Esprit de la Machine était conscient que l'instant était glorieux et que le combat à venir était d'une importance capitale.
Le Warlord atteignit enfin le sol d'Ecu IV, ses moteurs rugirent en signe de contentement et le princeps n'essaya pas de dominer l'engin de guerre pour le calmer.

- Gloire à la Machine et à l'Empereur! clama Val Uruksen sur le canal radio.

Derrière le titan, le reste de l'armée s'était elle-aussi engagée sur la passerelle de débarquement de la barge de transport. Les titans en premier suivis de près par la Grande Maisonnée de Chevaliers. Les véhicules blindés débarqueraient en dernier. Toute la puissance de l'Adeptus Mechanicus incarnée en une force de reconquête.
Ecu IV avait été désactivé et abandonné suite à l'invasion de Noctis Prime par les forces du Chaos mais aujourd'hui il était temps de rallumer le coeur de la station de combat pour que son bras armé, le canon Icarius IV, frappe à nouveau ses ennemis.

Val Uruksen leva les yeux au ciel. A travers la mince couche d'atmosphère artificielle, il pouvait contempler Noctis Prime et même discerner la forme floue de la gigantesque cité-ruche Caprican. Bientôt l'engeance du Chaos et ses alliés xénos paieraient le prix fort pour avoir osé défier l'Imperium.

----------

Le 26 mai approche à grands pas et les troupes ont été recrutées! L'Imperium et ses alliés Eldars affronteront la coalition des Orks et du Chaos pour le contrôle de la cité-ruche de Caprican...

Imperium :

Le princeps Val Uruksen (Uruk) et sa Légion Titanique - Général en Chef
Le capitaine Orpheus et ses Space Marines
Le capitaine Sergius (Serge) et ses Space Marines
Le Grand Prophète Elronhir Edaï (Seb Seb) et ses Eldars
Le Grand Prophète Stay'fan (Stéphane) et ses Eldars

Chaos et les Orks :

Le champion du Chaos Prince Philippe et ses Emperor Children - Général en Chef
Le champion du Chaos JB et ses Space Marines
Le Demi-Sang Honsou (vaudania) et ses Iron Warriors
Le Big Boss Gorbag (bob_bob) et ses Orks
Le Big Boss Daviddu38 et ses Orks


Dernière édition par fbruntz le Jeu 24 Mai - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tribuneludique.canalblog.com/
Prince_Philippe



Nombre de messages : 2489
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/11/2009

MessageSujet: Re: [LYON] Bataille Pour Caprican le 26/05/12   Sam 12 Mai - 16:56

Voici ma liste :

Liste 3000 pts – Emperor's Children
Total : 3000 pts
Activations : 8 (10)

FORMATIONS PRINCIPALES
1. Suite de Noise Marines (250) dont le Généralissime Prince Philippe [380 pts]
→ 3 Rhinos (30 pts)
→ 1 Stalker (50 pts)
→ Prince Démon (50 pts)

1. Suite de Noise Marines (250) dont 1 sorcier du Chaos [355 pts]
→ 3 Rhinos (30 pts)
→ 1 Stalker (50 pts)
→ Pacte démoniaque (25 pts)

1. Suite de Noise Marines dont 1 sorcier du Chaos [355 pts]
→ 3 Rhinos (30 pts)
→ 1 Stalker (50 pts)
→ Pacte démoniaque (25 pts)

1. Formation de Motos [225 pts]

1. Gardien des Secrets [175 pts]

1. Formation de Démonettes [175 pts]

1. Compagnie blindée (4 LR = 275 pts) [375 pts]
→ 2 Vindicators (100 pts)

1. Suite d'Élus (6 x 75 = 450 pts) [510 pts]
+ Doom Siren (60 pts)

FORMATIONS DE SUPPORT
1. Subjugator [225 pts]
1. Subjugator [225 pts]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
latribuneludique
Admin


Nombre de messages : 8379
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Re: [LYON] Bataille Pour Caprican le 26/05/12   Dim 13 Mai - 8:02

+++ Transcription en cours... +++
++ Origine : Terra ++
+ Destinataire : Forces impériales en cours de déploiement sur Noctis Prime +


/!\ Alerte intrusion - La sécurisation de ce message n'est plus assurée

Objet : Assaut final sur Caprican


Messieurs,

Après une première offensive contre Caprican qui n'a pas permis d'obtenir les résultats espérés (voir dossier 072011), le Haut Conseil de Terra a décidé de lancer un nouvel assaut contre la cité-ruche.

Cette opération est celle de la dernière chance. Caprican représente le dernier foyer de résistance du Chaos et des Orks sur le continent sud mais également une tête de pont pour ces derniers qui pourraient lancer une contre-attaque massive et obliger l'Imperium a définitivement battre en retraite de Noctis Prime!

Pour assurer le succès de cette nouvelle bataille, nos experts ont établi un plan d'action en trois points.


L'assaut principal aura lieu dans la banlieue sud de Caprican. Cette zone, transformée en ruines lors de l'invasion initiale (voir dossier 112009), est défendue par des Space Marines du Chaos et des Orks. Le Prince David, champion du Chaos, est assisté par le big boss Gorbag qui ne porte pas les traîtres à l'Empereur dans son coeur, il sait cependant qu'il ne ferait pas le poids seul face à nos forces.
Le Chapitre des Dark Angels a requis l'honneur de lancer l'attaque selon la configuration d'invasion (voir dossier tactique). Le capitaine Third-eyed Raven et le chapelain Roaming Thunder mèneront les Space Marines au combat.

Nous avons cependant été avertis que le Prince Philippe, le général en chef de nos ennemis, avait demandé des renforts auprès de ses alliés du continent nord. Un grand contingent de Space Marines du Chaos a été repéré dans les Marécages des Doimbes. D'après nos renseignements, ce sont les archi-traîtres Honsu et Jazor Bortis qui sont à la tête de ces renforts. Fort heureusement les vaisseaux-mondes Eldars nous ont contacté pour nous proposer leur aide face à leur ennemi de toujours. Les grands prophètes Elronhir Edaï et KaShaa ont promis de tout faire pour empêcher le Chaos d'atteindre Caprican. Ils ont indiqué qu'ils utiliseraient la configuration classique de combat (voir le dossier tactique Scénario de Tournoi).


Mais afin de donner un avantage décisif aux troupes impliquées dans l'assaut principal contre Caprican, nous avons décidé de réactiver la station orbitale de combat Ecu IV. Grâce à son artillerie super-lourde de classe Icarius IV, la station est en mesure d'effectuer des bombardements de soutien aux troupes au sol (voir dossier tactique Canon Super Lourd de classe Icarius IV).
C'est le princeps Val Uruksen de l'Adeptus Mechanicus qui est chargé de s'assurer du contrôle d'Ecu IV. Le Haut Conseil de Terra lui a donné toute autorité pour coordonner les efforts de guerre de l'Imperium et de ses alliés sur Noctis Prime. Il est demandé à tous les généraux d'obéir scrupuleusement à ses ordres. Notez également que le princeps Val Uruksen aura à sa disposition des troupes aéroportées de réserve qu'il pourra affecter aux différents champs de bataille selon les nécessités opérationnelles.

Manifestement nos plans concernant Ecu IV ont été dévoilés à l'ennemi (une enquête de l'Inquisition est en cours à ce sujet). Les rapports de nos éclaireurs démontrent en effet que les Emperor Children du Prince Philippe sont en chemin vers Ecu IV, certainement pour s'emparer de l'Icarius IV et retourner cette arme contre nos propres troupes. Le champion de Slaanesh semble avoir pris la tête de la coalition du Chaos et des Orks, il semble que tous obéissent à ses instructions et attendent de lui qu'il répartisse entre eux les unités aériennes gardées en réserve pour contrer nos assauts.

Afin de préserver le secret autour des détails de cette opération, vous recevrez tous un ordre de mission classifié contenant des informations sur votre objectif secondaire. Ces ordres de mission doivent rester secrets! Tout manquement à cette obligation sera sanctionné par l'exécution immédiate du contrevenant.

Messieurs, c'est le destin de la cité-ruche de Caprican qui va se jouer. Montrez vous digne de l'Empereur!

Pour l'Imperium!

+++ ... Fin de transcription. +++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin


Nombre de messages : 8379
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Re: [LYON] Bataille Pour Caprican le 26/05/12   Sam 19 Mai - 11:24

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tribuneludique.canalblog.com/
tournicoti



Nombre de messages : 230
Age : 42
Localisation : Dordogne, Corrèze
Date d'inscription : 11/07/2010

MessageSujet: Re: [LYON] Bataille Pour Caprican le 26/05/12   Sam 19 Mai - 19:34

Mazette, cha c'est de la présentation ! Bravo ça donne vraiment envie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pulpum



Nombre de messages : 109
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 03/11/2008

MessageSujet: Re: [LYON] Bataille Pour Caprican le 26/05/12   Dim 20 Mai - 14:27

classe!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
csuork



Nombre de messages : 4022
Age : 40
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: [LYON] Bataille Pour Caprican le 26/05/12   Dim 20 Mai - 14:43

François tu es définitivement un grand malade cheers

_________________
"Le premié ki kass' mon té, j'lui kass' la tèt' !" Grakor Urg Margor, big boss ork ayant conquis les planètes Ceylan, Lipton et Tchaé

"Mais tu n'as pas joué au Codex Lugdunum 2013 !" "Oui mais j'ai eu un Grakor Urg Margor réalisé par Fabulous Fab, ça vaut toutes les parties du monde ça."

Choix des Armes, le monde forteresse de Kral Xarm, les fameux squats communistes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nilcen169.wix.com/netepicfr
Babass.



Nombre de messages : 1322
Age : 38
Localisation : Divio.
Date d'inscription : 19/08/2010

MessageSujet: Re: [LYON] Bataille Pour Caprican le 26/05/12   Dim 20 Mai - 20:09

C'est du délire, vous êtes vraiment des fous les gars Razz
C'est vraiment du bon et je vais suivre ça avec intéret......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
latribuneludique
Admin


Nombre de messages : 8379
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Re: [LYON] Bataille Pour Caprican le 26/05/12   Lun 21 Mai - 11:05

Merci pour les commentaires mais honnêtement ce n'est pas un travail très complexe.

L'Assaut Final sur Caprican aura lieu samedi prochain, il est temps de vous en dire plus sur les conditions générales de l'affrontement.

Comme vous l'aurez compris, la bataille va se jouer sur trois fronts :

1- La banlieue sud de Caprican représente l'assaut direct de l'Imperium contre la cité-ruche tenue par le Chaos et les Orks.

2- Les marécages des Doimbes par où tentent d'arriver les renforts du Chaos venus briser le siège impérial. Mais les Eldars ont décidé de ne pas laisser le champ libre aux serviteurs des dieux sombres

3- La station spatiale de combat Ecu IV où combattent les généraux en chef de chaque camp.

Jusqu'ici rien de bien original. Sachez cependant que la table de jeu "Ecu IV" sera placée dans une salle à part. Les généraux en chef, à savoir Prince Philippe et Uruk, n'auront pas de contact direct avec leurs alliés. Et pourtant ils auront la possibilité d'interagir avec les autres joueurs en leur fournissant des ordres, des renforts (chaque général en chef disposera de 1000 points de renforts - unités aériennes, unités aérotransportées ou unités téléportables) ou en utilisant l'armement de la station spatiale pour bombarder un champ de bataille.
Le contact entre les joueurs et leur général en chef se fera par l'intermédiaire d'un rapport d'activité produit en fin de tour : ce rapport sera constitué d'une photo satellite du champ de bataille (faite par votre serviteur), d'une photo personnalisée (faite par le joueur) et un rapport audio (10 à 15 secondes enregistrées sur dictaphone). C'est grâce à ce rapport d'activité que les généraux en chef pourront décider de répartir les renforts et les tirs orbitaux.
Cerise sur le gâteau : les joueurs recevront tous un objectif secondaire secret et connu uniquement d'eux seuls (même les généraux en chef ne les connaissent pas et d'ailleurs chaque général en chef aura également son objectif secret).
A la fin de la bataille les points de victoire seront distribués en fonction des victoires sur le terrain, des objectifs remplis et d'une part de roleplay.

C'est ainsi que le destin de la cité-ruche Caprican sera décidé! Smile

Comme vous pouvez le constater, cet après-midi Epic Armageddon est hautement expérimentale. Certains auront reconnu là les ingrédients d'un vieux rapport de bataille Apocalypse paru dans le White Dwarf... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin


Nombre de messages : 8379
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Re: [LYON] Bataille Pour Caprican le 26/05/12   Mar 22 Mai - 9:11

Les cartes d'objectif secret sont prêtes, elles seront distribuées aux participants le jour J. Notez que l'Inquisition a censuré le contenu visible de ces cartes sur la photo ci-dessous afin d'éviter toute fuite. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tribuneludique.canalblog.com/
Baflar



Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/04/2012

MessageSujet: Re: [LYON] Bataille Pour Caprican le 26/05/12   Mar 22 Mai - 9:55

roo ça fait envie ce genre de chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nord-strategie.forumsactifs.com
latribuneludique
Admin


Nombre de messages : 8379
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Re: [LYON] Bataille Pour Caprican le 26/05/12   Mer 23 Mai - 6:05

Le général en chef du Chaos, Prince Philippe, a déjà dévoilé sa liste :

Prince_Philippe a écrit:
Voici ma liste :

Liste 3000 pts – Emperor's Children
Total : 3000 pts
Activations : 8 (10)

FORMATIONS PRINCIPALES
1. Suite de Noise Marines (250) dont le Généralissime Prince Philippe [380 pts]
→ 3 Rhinos (30 pts)
→ 1 Stalker (50 pts)
→ Prince Démon (50 pts)

1. Suite de Noise Marines (250) dont 1 sorcier du Chaos [355 pts]
→ 3 Rhinos (30 pts)
→ 1 Stalker (50 pts)
→ Pacte démoniaque (25 pts)

1. Suite de Noise Marines dont 1 sorcier du Chaos [355 pts]
→ 3 Rhinos (30 pts)
→ 1 Stalker (50 pts)
→ Pacte démoniaque (25 pts)

1. Formation de Motos [225 pts]

1. Gardien des Secrets [175 pts]

1. Formation de Démonettes [175 pts]

1. Compagnie blindée (4 LR = 275 pts) [375 pts]
→ 2 Vindicators (100 pts)

1. Suite d'Élus (6 x 75 = 450 pts) [510 pts]
+ Doom Siren (60 pts)

FORMATIONS DE SUPPORT
1. Subjugator [225 pts]
1. Subjugator [225 pts]

Par soucis d'équilibre, je dévoile donc la liste du général en chef de l'Imperium, le princeps Val Uruksen.

Titan Warlord 725
Légat 50
Méga bolter Vulcain 25
Canon gatling 25
Canon Volcano 50
Destructeur plasma 50


Titan Reaver 575
Princeps Vétéran 50
Méga bolter Vulcain 25
Destructeur turbo laser 25
Destructeur plasma 50


Meute de Warhounds 500

Destructeur turbo laser
Méga bolter Vulcain léger
et
Destructeur turbo laser
Canon plasma léger


Grande Maisonnée de Chevaliers Paladins 550

Cohorte d'exploration (Six sentinelles) 150

Croiseur de l'Adeptus Mechanicus 150

Le reste des listes suit... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin


Nombre de messages : 8379
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Re: [LYON] Bataille Pour Caprican le 26/05/12   Mer 23 Mai - 12:51

On continue avec les forces impliquées dans l'assaut direct contre Caprican! 3000 points de Dark Angels font face à 1500 points d'Orks et 1500 points de Space Marines du Chaos!

Chapitre des Dark Angels
Contingent de harcèlement de la Ravenwing :
-LAND SPEEDERS [200]
5 Land Speeder
-MOTOS [250]
4 Motos, "Roaming Thunder" Chapelain, Motos d'Assaut

Contingent expéditionnaire régulier :
-TACTIQUES [400]
6 Tactiques, "Third-Eyed Raven" Cmdt Suprème, Razorback, Hunter, Rhinos
-SCOUTS [225]
4 Scouts, Sniper, Razorback, Rhinos
-THUNDERHAWK [225]
-DEVASTATORS [300]
4 Dévastators, Dreadnought, Dreadnought

Contingent de la Deathwing :
-TERMINATORS [350]
4 Terminators, Téléportation
-LAND RAIDERS [350]
4 Land Raiders

Renforts de l'Adeptus Titanicus :
-UN TITAN WARHOUND [275]
-UN TITAN WARHOUND [275]

Appui de l'Aéronavale Impériale :
-ESCADRILLE DE THUNDERBOLT [150]
2 Chasseurs Thunderbolt


Waaagh Gorbag!
Une bande de guerre mastok avec deux brikolo 450 (350 + 2 X 50)
Une bande de guerre mastok 350 avec le seigneur de guerre Gorbag
Une brigarde Blitz mastok 250
Une bande de Trois krabouillator avec un dreadnought 250 (225 + 25)
Quatre chassa bomba 200 (150 + 50)

Space Marines du Chaos
Buveur de Sang 175 pts
Suite de 8 Berzerkers 325 pts
Compagnie blindée de 6 prédators du Chaos 275 pts,
Suite d'élus 4 terminators 300 pts avec un prince démon 50 pts (Commandant Suprême Prince David, le preneur de Crânes)
Seigneur de Bataille 375 pts


Dernière édition par fbruntz le Mer 23 Mai - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tribuneludique.canalblog.com/
Pierre-yves



Nombre de messages : 1456
Age : 46
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Re: [LYON] Bataille Pour Caprican le 26/05/12   Mer 23 Mai - 13:18

enorme ! la vidéo est vraiment excellente !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
latribuneludique
Admin


Nombre de messages : 8379
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Re: [LYON] Bataille Pour Caprican le 26/05/12   Mer 23 Mai - 17:23

pierre-yves a écrit:
enorme ! la vidéo est vraiment excellente !

Merci mais j'insiste c'est vraiment simple à faire (un peu long mais simple).

Au passage petite correction de la liste du Prince David.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin


Nombre de messages : 8379
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Re: [LYON] Bataille Pour Caprican le 26/05/12   Jeu 24 Mai - 7:09

Voici les dernières listes d'armée.

Il s'agit des forces Eldars (2x1500 points) envoyées dans les Marécages des Doimbes pour empêcher les renforts du Chaos (2x1500 points) d'atteindre Caprican et briser le siège impérial.

Ost du Grand Prophète Kashaa
Avatar 100
Portail Fantôme 50
Ost de Gardiens Grand prophète kashaa 150
PLATEFORME D'ARME lourdes
Ost de Gardiens Grand prophète Mo Ryce 150
PLATEFORME D'ARME lourdes
Ost de Guerriers Aspects 300
- 4 vengeurs
- 4 Dragons de Feu
- 1 exarque Vengeur 25
3 Tisseurs de Nuit 175
6 Falcons 300
1 TANK SUPER LOURD SCORPION 250

Ost du Grand Prophète Elronhir Edaï
Ost de Gardiens (Un Grand Prophète, Sept Gardiens) 150
Ost de Guerriers Aspects (Huit Lances Lumière, Autarque) 375
Peloton de Windriders (Six Vypers) 200
Peloton de Windriders (Six Moto-jets) 200
Escadron de la Lame de Vaul (Quatre Falcons, Un Firestorm) 265
Escadrille de chasseurs Nightwings (Trois Nightwings) 300

Black Legion du champion du Chaos Jazor Bortis
Suite de la Black Legion (Huit Space Marines du Chaos, Seigneur de Guerre du Chaos, Quatre Land Raider) 575
Suite d'Elus de la Black Legion (Six élus, Prince Démon) 440
Escadrille d'intercepteurs Hellblade (Trois intercepteurs Hellblade) 200
Titan Feral (Un Titan Feral) 300

Iron Warriors du champion du Chaos Honsou
HAVOCS (Dévastators) 250 pts
4x Space Marines du Chaos Havocs (Dévastators)
1x Honsou le demi-sang (Commandant suprème) +50
1x Hydre (Hunter) +50
1x Dreadnought (CL & LM) +50
= 400 PTS

TERMINATORS 300 pts
4x Terminators
Téléportation +50
= 350 PTS

HAVOCS (Dévastators) 250 pts
4x Space Marines du Chaos Havocs (Dévastators)
1x Hydre (Hunter) +50
1x Sorcier (Archiviste) +50
1x Dreadnought (CL & LM) +50
= 400 PTS

WHIRLWINDS 300 pts
4x Basilisk (Whirlwind)
1x Hydre (Hunter) +50
= 350 PTS

Ce sont au total 9 généraux qui vont s'affronter samedi après-midi pour décider du destin de la cité-ruche Caprican! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tribuneludique.canalblog.com/
vaudania



Nombre de messages : 146
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2006

MessageSujet: Re: [LYON] Bataille Pour Caprican le 26/05/12   Jeu 24 Mai - 11:25

Citation :
Le champion du Chaos Forrix (vaudania) et ses Space Marines

Le Demi-Sang Honsou et ses Iron Warrior

nan, nan... je chasserais la grenouille dans les marécages des Doimbes... miam une cuisse de 500 grammes avec de la persillade et du beurre ça doit le faire (quoiq'au LM antichar Rolling Eyes )

quoique vu le fluff récent des IW ce sont des cuisses d'orks qu'ils devraient manger...
(comment ça on ne tape pas sur nos alliés ?)
cat



Dernière édition par vaudania le Jeu 24 Mai - 12:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gra69.forumotion.com/forum.htm
latribuneludique
Admin


Nombre de messages : 8379
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Re: [LYON] Bataille Pour Caprican le 26/05/12   Jeu 24 Mai - 12:00

vaudania a écrit:
Citation :
Le champion du Chaos Forrix (vaudania) et ses Space Marines

Le Demi-Sang Honsou et ses Iron Warrior

C'est corrigé. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin


Nombre de messages : 8379
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Re: [LYON] Bataille Pour Caprican le 26/05/12   Sam 26 Mai - 7:27

Les dés sont jetés.

De puissantes armées ont été rassemblées autour de la cité-ruche de Caprican. En orbite autour de Noctis Prime, la station spatiale de combat Ecu IV s'est stabilisée au-dessus de la zone des combats.

L'assaut final sur Caprican va bientôt commencer...


J'espère pouvoir vous faire suivre une partie des combats via Twitter à partir de 14h.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tribuneludique.canalblog.com/
vaudania



Nombre de messages : 146
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2006

MessageSujet: Re: [LYON] Bataille Pour Caprican le 26/05/12   Dim 27 Mai - 6:45

Chalut,

un grand merci pour ce retour à EA quel peu mouvementé mais très sympa
formidable (la partie) et fort minable (mon score - comme d'hab' quoi) mais je reviendrais !



cat
Iron Within, Iron Without
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gra69.forumotion.com/forum.htm
Seb Seb



Nombre de messages : 187
Age : 41
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 23/12/2006

MessageSujet: Re: [LYON] Bataille Pour Caprican le 26/05/12   Dim 27 Mai - 10:03

Merci à tous et particulièrement au grand Orga François pour cette longue après-midi qui s'est super bien passée.

Ça donne envie de se remettre à EA...plus fort, surtout avec la super communauté de joueurs qu'on a sous la main fair-play et bonne humeur à deux pas de chez nous, se serait dommage de gâcher!





_________________
Seb Seb - Crazy orc de Lyon
http://www.crazy-orc.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
latribuneludique
Admin


Nombre de messages : 8379
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Re: [LYON] Bataille Pour Caprican le 26/05/12   Dim 27 Mai - 10:34

Merci pour vos commentaires. Smile

J'ai ouvert un sujet pour le debriefing ici :

http://epic-fr.niceboard.com/t4142-assaut-final-sur-caprican-debriefing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tribuneludique.canalblog.com/
Babass.



Nombre de messages : 1322
Age : 38
Localisation : Divio.
Date d'inscription : 19/08/2010

MessageSujet: Re: [LYON] Bataille Pour Caprican le 26/05/12   Dim 27 Mai - 19:55

J'ai suivi ça avec un grand intéret, et je me suis bien régalé en lisant vos commentaires et vos rapports de batailles.
J'ai beaucoup aimé la photo "Le repos des Guerriers" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[LYON] Bataille Pour Caprican le 26/05/12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bataille pour la terre du milieu 2 et son extension
» Le seigenur des anneaux La bataille pour la terre du milieu
» Add on Bataille pour la terre du milieu 2
» [Fluff] Bataille pour Terra
» [SG] Bataille pour Armageddon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
epic_fr :: Général :: Manifestations-
Sauter vers: