Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Topic de motivation et d'entretien.

Aller en bas 
+31
stratequerre
julo
Egel
latribuneludique
Jean (Kalia)
TFXTyler
Casta
Orar
benjoth
Xavierovitch
kyril44
Cpt Gulliver
WARGH
Sgt PERNIFLAR
ZeCid
pulpum
Metatron
Hasdrubal
grognard
titomane
Nico
god of chaos
Babass.
Philippe
Poules_75
Nouille
tigibus
Fabulous Fab
thingaz
Geyser
Bab
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Topic de motivation et d'entretien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de motivation et d'entretien.   Topic de motivation et d'entretien. - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:17

Vous me mettez le doute tout à coup !!!

Je viens de regarder dans mon gros bouquin de règle W40K et les Tau sont bien dans "Menace Xenos".
D'un côté, je sais bien que quand ils arrivent sur une nouvelle planète, ils envoient d'abord les négociateurs de la Caste de l'Eau pour expliquer ce qu'est le Bien Suprême et promettre à la population de nouvelles énergies et aussi la protection de leur planète.

Mais si la population refuse de se soumettre au Bien Suprême, il me semble que c'est à ce moment là que les Guerriers de la Caste du Feu et les pilotes de la Caste de l'Air prennent le relais, j'ai faux ????

Tiens j'aimerais bien savoir vos avis là-dessus, Tau : Bien ou Mal ?????

Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Topic de motivation et d'entretien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de motivation et d'entretien.   Topic de motivation et d'entretien. - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:35

Allé Messieurs, on y va, on sort les pinceaux, on rajoute un peu de peinture dans son aérographe, on fixe son appareil photo et on mets plein de photos sur le forum pour valider la première phase  Razz 

Bon courage à vous tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

Topic de motivation et d'entretien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de motivation et d'entretien.   Topic de motivation et d'entretien. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 5:23

Salut les louloutes!!! Petit message pour vous dire qu'il reste jusque vendredi pour ceux, qui comme moi, n'ont pas encore posté leur photo de fin de phase Wink!!! Néanmoins la deuxième phase peut-être commencée Very Happy!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Topic de motivation et d'entretien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de motivation et d'entretien.   Topic de motivation et d'entretien. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 6:28

AH! AH! L'orga est aussi dans les choux!

... pas trop souvent quand même, hein! Y en a qui ont peint dés les enfants couchés/chiens sortis/chérie devant une série pour pouvoir finir à temps!
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Topic de motivation et d'entretien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de motivation et d'entretien.   Topic de motivation et d'entretien. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 6:54

Il y en a même qui zappe le sandwich pour pouvoir peindre pendant la pause du midi.
C'est pour te dire  Laughing Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Topic de motivation et d'entretien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de motivation et d'entretien.   Topic de motivation et d'entretien. - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 9:29

Oyé oye Gente Dame, Damoiseau, Damoiselle et Damocles !!!!!!

La phase 2 du CDA IV se termine, mais j'ai une bonne nouvelle pour vous tous participants :
Au vu de ma bonne humeur et surtout parcequ'on me l'a demandé (pis surtout parcequ'on m'a sousdoyé et pot-de-vinisé) je vous laisse une semaine pour finir votre phase 2 et nous présenter vos plus belles figurines.

Et c'est surtout que je viens de regarder TOUS les posts du CDA, pour voir si je n'avais rien oublié, et je me suis rendu compte qu'il y avait quelques armées qui étaient restées en suspens, notamment de très belles armées qui avaient bien commencées, j'espère que c'est juste un petit coup de mou et qu'on va voir arriver de belles photos.

A tous ceux qui ont un petit coup de blues, motivez-vous et surtout motivons-nous, oui nous participants du CDA, motivons-nous pour monter nos petits pitoux, pour peindre et pour avoir une belle armée jouable à la fin du CDA.

À vos pinceaux mes amis !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Topic de motivation et d'entretien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de motivation et d'entretien.   Topic de motivation et d'entretien. - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:27

Après un très grande pause dans le hobby je vous fais part de mon intention de m'y remettre à la rentrée afin de boucler mon CDA. Objectifs: Valenciennes et codex lugdunum

Je tiens particulièrement à féliciter les valeureux protagonistes de ce CDA car le niveau est vraiment excellent cette année. Je suis vos avancées et c'est très très stimulant. C'est ça qui me pousse à replonger!!! Merci à vous!

Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Topic de motivation et d'entretien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de motivation et d'entretien.   Topic de motivation et d'entretien. - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:29

Fabulous Fab a écrit:
Après un très grande pause dans le hobby je vous fais part de mon intention de m'y remettre à la rentrée afin de boucler mon CDA. Objectifs: Valenciennes et codex lugdunum

Je tiens particulièrement à féliciter les valeureux protagonistes de ce CDA car le niveau est vraiment excellent cette année. Je suis vos avancées et c'est très très stimulant. C'est ça qui me pousse à replonger!!! Merci à vous!


Cool Fabien  cheers Content de te revoir parmi nous  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Topic de motivation et d'entretien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de motivation et d'entretien.   Topic de motivation et d'entretien. - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:05

Fabulous Fab a écrit:
Après un très grande pause dans le hobby je vous fais part de mon intention de m'y remettre à la rentrée afin de boucler mon CDA. Objectifs: Valenciennes et codex lugdunum

Je tiens particulièrement à féliciter les valeureux protagonistes de ce CDA car le niveau est vraiment excellent cette année. Je suis vos avancées et c'est très très stimulant. C'est ça qui me pousse à replonger!!! Merci à vous!


Welcome back ! t'es à la bourre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic de motivation et d'entretien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de motivation et d'entretien.   Topic de motivation et d'entretien. - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:21

Le retour de Fab !  cheers cheers cheers cheers 

J'ai hâte de voir tes figs !
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

Topic de motivation et d'entretien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de motivation et d'entretien.   Topic de motivation et d'entretien. - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:51

Heureux de te revoir parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Topic de motivation et d'entretien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de motivation et d'entretien.   Topic de motivation et d'entretien. - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:49

C'est cool ça, je suis bien content de ton retour  cheers 

T'inquiètes pas, il n'y a pas que toi qui est à la bourre (moi ?????? Noooooooon !!!)
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Topic de motivation et d'entretien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de motivation et d'entretien.   Topic de motivation et d'entretien. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 8:30

Cool!
Réaction un peu à la bourre...
 Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Topic de motivation et d'entretien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de motivation et d'entretien.   Topic de motivation et d'entretien. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:52

Bien le bonjour à vous tous participants du CDA !!!

Nous arrivons au bout de la phase 3, il ne vous reste que quelques jours pour nous montrer de belles photos de figurines bien peintes !!
Je sais que certains d'entre vous ont mis en pause leur CDA, ou on carrément abandonné le truc (moi ????? Meuh non !!!!!), mais pour ceux qui restent, il faut que l'on arrive à se motiver, à trouver l'inspiration, à chercher au fond de nous la petite flamme qui brûle toujours et à qui il ne manque plus qu'un grand coup de gaz pour éclairer à des kilomètres à la ronde !!

Et en plus nous avons le retour de Mr Fabulous Fab, c'est pas magique tout ça ??

Messieurs, sortez vos pinceaux et vos appareils photos pour vos plus belles figurines !!!
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Topic de motivation et d'entretien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de motivation et d'entretien.   Topic de motivation et d'entretien. - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 7:29

Bien le bonjour à vous Messieurs les Participants !!!!

Et voilà, nous attaquons les 2 dernières phases de ce CDA, et oui déjà !!!!
Pour les retardataires de la phase 4, il est toujours possible de nous montrer vos réalisations et vos photos, je connais l'orga, un bout de chocolat et on peut tout faire de lui Razz

En avant mes amis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Topic de motivation et d'entretien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de motivation et d'entretien.   Topic de motivation et d'entretien. - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:33

Bonjour à vous tous !
Et oui je suis toujours là :-)

Comme vous avez du le constater, nous entrons dans la 6ème et dernière phase de ce CDA.
Tout d’abord je dois vous présenter mes excuses les plus sincères, moi qui en début d’année n’ai pas arrêté de poster et d’embêter tout le monde pour ouvrir le CDA IV, voilà que j’abandonne mon propre CDA et que, pire que tout, j’arrête de jouer à Épic.
Honte sur moi !!

Malgré tout ça, il reste encore vous, oui vous participants du CDA, vous avez encore une dernière session pour finir votre armée, alors je ne peux que vous encourager du fond du coeur. Montrez nous de quoi vous êtes capable et sortez vos plus belles figurines pour nous faire pleurer les rétines !

Hésitez pas à me contacter si vous voyez un petit incident dans votre post, je viens assez souvent sur le site et je gère toujours la Section CDA.

Bon courage à vous pour cette dernière ligne droite !
Seb

Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Topic de motivation et d'entretien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de motivation et d'entretien.   Topic de motivation et d'entretien. - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:03

Salut à tous !!

Et voilà, le CDA touche à sa fin, j'espère que tout le monde a passé de bons moments et que tout c’est bien passé pour vous.

J’aurais un dernier service à vous demander, à tous les participants qui ont fini leur CDA, même ceux qui n’ont pas pu finir mais qui peuvent présenter le minimum nécessaire (3000pts), de me mettre une jolie photo de l’ensemble de votre armée dans vos posts respectifs.

Comme ça je pourrais ouvrir le post pour les votes du mois de février !!
Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Orar

Orar


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 24/06/2010

Topic de motivation et d'entretien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de motivation et d'entretien.   Topic de motivation et d'entretien. - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:14

Merci à toi o grand organisateur, ça aura été une expérience vraiment sympa d'avoir pu voir autant de superbes armées peintes cette année !!
Je m'occupe de la photo demain et j'attends avec impatience celles de tout le monde cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Topic de motivation et d'entretien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de motivation et d'entretien.   Topic de motivation et d'entretien. - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:26

C’est surtout un grand merci à vous les amis, moi j’ai pas fait grand chose.

Vous avez fait preuve de motivation et de travail, moi j’ai hésité à me lancer, j’ai changé d'armée en cours de route et au final j’ai carrément abandonné le jeu.
Question "exemple à suivre" je suis vraiment pas un champion :-)
Revenir en haut Aller en bas
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

Topic de motivation et d'entretien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de motivation et d'entretien.   Topic de motivation et d'entretien. - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:50

Ouai, pareil pour moi... J'ai vraiment honte... Quand je vois ce que certains on réussi à pondre durant toute une année, il y a eu un gros travail de fait!!! Merci à vous tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Topic de motivation et d'entretien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de motivation et d'entretien.   Topic de motivation et d'entretien. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:55

Bon, on lance un CDA cette année ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

Topic de motivation et d'entretien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de motivation et d'entretien.   Topic de motivation et d'entretien. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:03

Oui je suis turbo motiv, ma black legion vous attend!
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Topic de motivation et d'entretien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de motivation et d'entretien.   Topic de motivation et d'entretien. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:07

Hasdrubal a écrit:
Oui je suis turbo motiv, ma black legion vous attend!
Pareil, j'ai quelques armées en attente.... en dehors des Slanns et des Salamanders, une armée d'eldars, une légion titanique eldar et une armée de SoB. bref, paré !
Revenir en haut Aller en bas
Casta

Casta


Nombre de messages : 429
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2014

Topic de motivation et d'entretien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de motivation et d'entretien.   Topic de motivation et d'entretien. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:18

Salut ! Very Happy
Je serais candidat si un CDA se lance cette année ! Ça fait des années que ça me botte et je suis bien chaud pour 2015 cheers
Revenir en haut Aller en bas
TFXTyler

TFXTyler


Nombre de messages : 301
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/10/2013

Topic de motivation et d'entretien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de motivation et d'entretien.   Topic de motivation et d'entretien. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:22

+1
moi ce serait Orks, Eldars, Tyranides, Squats ou Necrons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de motivation et d'entretien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de motivation et d'entretien.   Topic de motivation et d'entretien. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de motivation et d'entretien.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDA 5] Topic de motivation !
» [Impression 3D] Topic de motivation !
» Motivation?
» [CD7] Suivi et motivation
» An off-topic request for help.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #4-
Sauter vers: