Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie

Aller en bas 
+65
elsmore01
Affreux jojo
tiguitare
Kaleb Daark
Patatovitch
humakt666
Eul
Casta
CaptainGeek
karl
OurZ.
kyril44
Tank
henuel
bawawa
Khan
Le Merco
Aeri
Nokturn
Raptor123
DRUSS
Norhtak
meg
El Luce
laitdemontagne
BangDoll
TFXTyler
vonkurgan
kuwanan
Thierry M.
WARGH
Pierre-yves
Freud
Wintermans
Sgt PERNIFLAR
darkvernon
Dirty Boots
Xavierovitch
zed le suicidaire
Babass.
Metatron
benjoth
BlooDrunk
Preko
Hasdrubal
pandera
Manic
goblin
tournicoti
thingaz
Cpt Gulliver
seb77
Egel
Tuper War
Nico
latribuneludique
Fabulous Fab
marell le fou
Philippe
Bab
Stark
Geyser
BlackIce
Spatz
Le vénérable Zaïus
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:00

Voilà quelques mois que ce topic n'a pas été animé et il est grand temps d'y remédier.
J'ai beaucoup bossé sur ma DKOK pour tenter de sortir 3000 PA Full paint pour l'Epic Day. C'est un échec, mais j'ai énormément avancé sur l'armée au global.
Si vous souhaitez voir les étapes intermédiaires des travaux, je vous invite à consulter mon topic dans le sujet CDA 4 du forum.

J'ai aligné toutes les pièces de mon armée montées et ayant reçu de la couleur pour une séance photo d'ensemble, permettant de marquer le terme de ce painting marathon de plusieurs semaines. Les voici :

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 9 Epic-DKOK-CDA-WIP-Dec2014-01

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 9 Epic-DKOK-CDA-WIP-Dec2014-02

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 9 Epic-DKOK-CDA-WIP-Dec2014-03


Dernière édition par Le vénérable Zaïus le Mar 9 Mai - 7:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
vonkurgan

vonkurgan


Nombre de messages : 410
Age : 45
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 25/11/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:13

Même tes photos de workbench calment ....... Vivement les photos finales
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Déc - 6:43

Pas mieux que le voisin du dessus !
C'est une sacre photo de famille et même si tu n'as pas encore tout peint c'est de trés loin l'armée la plus joliment réalisée que j'ai pu voir.

Tu as encore beaucoup de pitoux à monter pourvta Gimp ou tout est sur la table?
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Déc - 8:36

De quoi te plaints tu ? Au moins les tiens étant soclés et floqués sont jouables ^^
Belle collection, belle photo, bel ouvrage, bonne continuation. Toujours un plaisir de voir tes réalisations. Quant au rythme, chacun le sien.
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:06

Perso j'aime bien le cocker orange que tu as fait, je suis sûr qu'il s'appelle BILL ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
TFXTyler

TFXTyler


Nombre de messages : 301
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/10/2013

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:09

Les figs sont magnifiques, et tes photos leur rendent bien hommage, comme toujours. Je crois qu'il faudrait que je m'offre une table magique comme la tienne, et un appareil photo digne de ce nom…

Hâte de me reprendre une correction avec ton armée finie ! (je me préparerai un peu mieux la prochaine fois, point de vue stratégie… study )
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:08

thingaz a écrit:
Pas mieux que le voisin du dessus !
C'est une sacre photo de famille et même si tu n'as pas encore tout peint c'est de trés loin l'armée la plus joliment réalisée que j'ai pu voir.
Tu as encore beaucoup de pitoux à monter pour ta Gimp ou tout est sur la table?

Merci sieur Thingaz ! Il me reste encore du stock malheureusement.

Niveau infanterie, j'ai quoi monter une autre compagnie d'infanterie et un peloton d'ingénieurs.
Mais en y réfléchissant (c'est ce que j'ai fait pour ma liste Epic Day), j'ai construit un socle de Commandant supplémentaire (grâce au sieur Le Duc qui m'a bien dépanné) à et pioché dans mes deux compagnies d'assaut pour créer 2 compagnies d'infanterie en plus de ma compagnie QG.
En fait, en montant 2 autres socles d'infanterie seulement, je pourrais switcher facilement entre une compagnie d'assaut et une d'inf au lieu de socler encore 12 nouveaux socles.
A voir donc si un jour j'en ai le courage. Mais sortir simultanément une compagnie QG, deux compagnies d'infanteries, deux compagnies d'assaut et une compagnie de Death Riders ne sera sans doute qu'exceptionnel et uniquement pour une partie à 5000 ou 6000 PA. Donc sans doute JAMAIS. ^^

Sinon, j'ai encore en stock en plus de ce vous voyez sur la photo :
10 Chars Leman Russ de la Death Korps (Obusiers et Bolters)
10 Chars Leman Russ Demolisseurs
10 Centaures
6 Quad Launchers
2 Bombardiers Marauders
3 Warhounds TS (Également jouables en AMTL)
3 Titans Reaver TS (Également jouables en AMTL)
Et une tétrachiée de décors à monter et peindre...

Cpt Gulliver a écrit:
De quoi te plaints tu ? Au moins les tiens étant soclés et floqués sont jouables ^^
Belle collection, belle photo, bel ouvrage, bonne continuation. Toujours un plaisir de voir tes réalisations. Quant au rythme, chacun le sien.

Merci Capt'ain ! Je ne me pleins pas car niveau rythme, je n'ai jamais autant peint depuis au moins 20 ans. J'ai accordé pas loin de 50h00 de taf à cette armée sur les 3 dernières semaines. Chose juste exceptionnelle en cette période de fin d'année qui est juste la plus chargée pour moi au travail. Donc pour moi, j'ai fait tout ce que j'ai pu sans saloper le travail et c'est bien là l'essentiel. cheers

benjoth a écrit:
Perso j'aime bien le cocker orange que tu as fait, je suis sûr qu'il s'appelle BILL ! tongue

Mouhahahahaha ! Ma Legio Fureans (Tiger Eyes) sera MAGNIFIQUE et vous roulera dessus un jour !!! Voici quelques noms de Warhounds Mars Patern issus du flouf de la Legio : Rahu, Khara, Blood Hunger... Vive les hérétiques ! MOUHAHAHAHAHAHAHA

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 9 EPIC-AMTL-Legio-Fureans

TFXTyler a écrit:
Les figs sont magnifiques, et tes photos leur rendent bien hommage, comme toujours. Je crois qu'il faudrait que je m'offre une table magique comme la tienne, et un appareil photo digne de ce nom…

Hâte de me reprendre une correction avec ton armée finie ! (je me préparerai un peu mieux la prochaine fois, point de vue stratégie…  study  )

Merci TXTTyler ! Mais ton armée est bien au dessus en terme de qualité de peinture.
Idem, au plaisir de te revoir pour se mettre dessus dans la joie et l'allégresse au cours d'une partie en 3 ou 4 tours bien furieux avec des listes et des règles maitrisées !
PS : Pour l'APN digne de ce nom, je fais pourtant avec un simple (mais bon) compact. Un vieux modèle Panasonic : http://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/panasonic-lumix-dmc-tz5-p3292/test.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Déc - 8:37

Le vénérable Zaïus a écrit:
Mouhahahahaha ! Ma Legio Fureans (Tiger Eyes) sera MAGNIFIQUE et vous roulera dessus un jour !!! Voici quelques noms de Warhounds Mars Patern issus du flouf de la Legio : Rahu, Khara, Blood Hunger... Vive les hérétiques ! MOUHAHAHAHAHAHAHA

L'oeil du tigre ? Tu devrais appeler ton premier warhound BA-RA-CU-DA... (avec la musique qui va bien). Comme dit par mail, je jette le gant (dans TA FACE !) et je posterai bientôt Gallis Vulpes, tu me diras ce que tu penses de la legio Osedax... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Déc - 8:47

Encore une légion titanique hérétique...  Neutral  On est vraiment dans l'originalité là, on se demande où sont passés les légions loyalistes de Mars? scratch
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Déc - 9:06

Xavierovitch a écrit:
Encore une légion titanique hérétique...  Neutral  On est vraiment dans l'originalité là, on se demande où sont passés les légions loyalistes de Mars? scratch

Rassures-toi certains ont encore la fameuse fibre loyaliste (celle qui fait mal derrière sur Isstvan....). La preuve dans peu de temps ! Mais à force de jouer les renégats, le Gars Zaïus a tourné sa casquette.... à moins qu'il n'anticipe 2032 et son armée peinte de Sons of Horus... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Déc - 9:15

Je trouve juste dommage que le niveau de peinture de Zaïus soit donné au chaos. Vu le peinture de la DKKOK, cela aurait fait une légion de toute beauté!

Laissons le chaos à Prince Philippe! Son cheminement vers la damnation est trop avancé pour qu'on puisse un jour le récupérer!
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:28

J'étais parti initialement sur une legio loyaliste (LEGIO Astorum) collant au fluff de la DKOK. Mais le poto Egel aligne déjà cette Legio. Et je me vois mal nous affronter en arborant les mêmes bannières et couleurs. Wink
Puis est venu l'opportunité de constituer une Legion Space Marines Horus Heresy. Légion qui sera sans doute de la Death Guard ou des World Eaters (voire les deux) et qui passera du côté des traitres.
Là est apparu l'illustration ci-dessus qui a déclenché un véritable coup de cœur pour le schéma de couleur de la Legio Fureans.
Voilà le pourquoi du choix de cette légion.


Dernière édition par Le vénérable Zaïus le Sam 13 Déc - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:30

Et Astorum c'est déjà pris par ici tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:50

Hello Sons Of God!!! I'm come back for you!!!! Bref, salut tout le monde!!! Petit message pou mon grand poto Zaïus!!!! Ton armée à pris des proportions vraiment énormes!!!! Je suis un fan absolu de ton travail!!! J'ai vraiment hâte de voir tout cela peint & fini!!!! Et surtout de venir m'y frotter avecmes Renégats!!! Quand il seront finis bien sûr... Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:51

MadMaxKiller a écrit:
Hello Sons Of God!!! I'm come back for you!!!! Bref, salut tout le monde!!! Petit message pou mon grand poto Zaïus!!!! Ton armée à pris des proportions vraiment énormes!!!! Je suis un fan absolu de ton travail!!! J'ai vraiment hâte de voir tout cela peint & fini!!!! Et surtout de venir m'y frotter avecmes Renégats!!! Quand il seront finis bien sûr... Razz Razz Razz

Merci pour ton passage et ton gentil commentaire ma tite galinette cendrée ! Very Happy
J'espère que passé tes premiers moments d'émoi sur ta belle Harley, tu reviendras à tes amours pour la figouz et le modélisme pour bosser sur tes Rénégats !
Reviendez au pays de la figouz lilliputienne ! cheers


Dernière édition par Le vénérable Zaïus le Dim 28 Déc - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Déc - 10:15

T'inquiètes mon Zaïus!!! en plus le Séb est passé à la maison hier soir, et il est reparti avec une belle armée Tau à peindre!!!!! Du coup cela va remotiver tout le monde!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Déc - 10:46

N’écoutes pas ce vilain Haut-Marnais monteur de Harley 48, l’ami Zaïus !!
Il ne raconte que des bêtises car hier il a trop forcé sur le vin espagnol et il s’est mis à ronfler à la fin du repas Razz Laughing

Pour te dire que je ne me suis même pas assis sur sa fameuse moto au bruit si identifiable, je l’ai juste touché du doigt, d’un côté c’est déjà pas mal tu vas me dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:58

Ma DKOK parfaitement jouable commence à sortir sur le terrain, récompense de près d'une année de modélisme et peinture ! cheers
Je vous invite à découvrir l'exceptionnel rapport de bataille rédigé par l'ami Wargh et dédié à la terrible bataille de la défense de Zaïugrad !

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 9 2014-12-29-Orks-vs-DKOK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Invité
Invité
Anonymous



[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:53

Ouha... ça claque !
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:15

Joie ! cheers

Voici mes premiers renforts pour mon AMTL : 2 cohortes d'exploration ! ^^
Merci à msieur Le Duc pour m'avoir permis de mettre la main sur ces très sympathiques figurines.

Allez zou ! Allons peindre un peu de troupes DKOK !

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 9 EPIC-AMTL-Sentinelles-01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:18

Dis dont toi, voeux coquin!!! Tu ne voulais pas laisser tomber les socler Flames of War pour tes prochaines armées???
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:20

Ben j'ai commencé à socler mes Warhounds dessus... Faute d'avoir mis la main assez rapidement sur des socles ronds adéquats.
Autant continuer pour le coup. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:25

Ça va encore te coûter un rein ça!!!! Razz!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:03

Pour du socle FoW pas cher :
http://www.4ground.co.uk/Default.aspx?page=304
Voir aussi dans leur gamme de socles colorés. Le conditionnement et parfois plus intéressant selon les types de socles.

Je conseil également leur gamme de socles rond à différentes échelles très économique, moins cher que Renedra (j'en ai acheté pour socler une centaine d'arbres et des pitous en 20 et 28mm c'est nickel).

Seul hic les frais de port environ 5£ donc en général j'en profite pour prendre autre chose comme du bâtiment/décors WW2 en 15mm ou Western en 28mm.
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:55

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie
Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDA5] Le vénérable Zaïus - Legio Fureans 3000 points - EA
» Death Korps
» Mes petites créations
» Death Korps de kriek
» [Développement]Death Korps of Krieg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: