Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie

Aller en bas 
+65
elsmore01
Affreux jojo
tiguitare
Kaleb Daark
Patatovitch
humakt666
Eul
Casta
CaptainGeek
karl
OurZ.
kyril44
Tank
henuel
bawawa
Khan
Le Merco
Aeri
Nokturn
Raptor123
DRUSS
Norhtak
meg
El Luce
laitdemontagne
BangDoll
TFXTyler
vonkurgan
kuwanan
Thierry M.
WARGH
Pierre-yves
Freud
Wintermans
Sgt PERNIFLAR
darkvernon
Dirty Boots
Xavierovitch
zed le suicidaire
Babass.
Metatron
benjoth
BlooDrunk
Preko
Hasdrubal
pandera
Manic
goblin
tournicoti
thingaz
Cpt Gulliver
seb77
Egel
Tuper War
Nico
latribuneludique
Fabulous Fab
marell le fou
Philippe
Bab
Stark
Geyser
BlackIce
Spatz
Le vénérable Zaïus
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:47

Oh ? Mais kes donc kes que j'ai reçu aujourd'hui ?
Ooooooooooooooh !!! Plein de tits navions, de bombardiers, de canons anti-aériens et d'éléments de base aérienne en provenance de la Fourgue ! ^^
C'est moi où les Thunderbolts et les Marauders sont ÉNORMES ! C'est à l'échelle EPIC ?

Les CHAOS HELL TALON et CHAOS HELL BLADE ne sont pas pour moi, je vous rassure. Mais pour le poto BlackIce chez qui ont va se mettre dessus à NetEPIC (l'hérétique) vendredi soir à l'occasion d'une soirée démo entre poilus du menton et couillus de la gurine.

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 2 Epic-DKOK-Livraison-2


Dernière édition par Le vénérable Zaïus le Dim 5 Jan - 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Tuper War

Tuper War


Nombre de messages : 735
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:03

Citation :
C'est moi où les Thunderbolts et les Marauders sont ÉNORMES ! C'est à l'échelle EPIC ?
Au fil du temps les figs epic on gagnées en embonpoint...comme les gars qui pratique Very Happy
Forge world, c'est encore plus gros...enfin pas tout, des fois c'est plus petit que GW...
pis il y a aussi les adeptes du "true scale"...

C'est le bordel quoi! welcome!
J'aime beaucoup la couleur de ta futur armée Smile

Citation :
ont va se mettre dessus à NetEPIC (l'hérétique)
C'est bien...l'initiation netepic...étant moi même hérétique je tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://epicvox.blogspot.com/
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 4:31

Héhé....... Il te manque pas un rein avec toutes ces belles grosses commandes ?

Bon et bien, tu sais ce qu'il te reste a faire Wink Peinture, peinture, peinture !
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 5:52

Tuper War a écrit:
Citation :
C'est moi où les Thunderbolts et les Marauders sont ÉNORMES ! C'est à l'échelle EPIC ?
Au fil du temps les figs epic on gagnées en embonpoint...comme les gars qui pratique Very Happy
Forge world, c'est encore plus gros...enfin pas tout, des fois c'est plus petit que GW...
pis il y a aussi les adeptes du "true scale"...

Pour faire plus simple, les unités aériennes de FW ne sont pas destinées à Epic mais à leur jeu aérien au nom imprononçable.
Cela reste du 6mm pour autant mais en "true scale" car véhicules et engins de guerre officiels d'Epic ne sont pas du tout à l'échelle comme tu as déjà dû t'en apercevoir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:58

Bon, je n'avais pas envie d'ouvrir un nouveau sujet et je profite du miens pour vous transmettre un lien.
/!\ ACHTUNG /!\ Prévoyez du liquide ophtalmique parce que vous risquez de vous faire un peu mal aux rétines.

Voici le lien qui m'a fait très mal, car, vous commencez à le comprendre, je suis un amoureux transi des beaux décors : http://hirstarts.yuku.com/topic/6185/airbase-spaceport#.T8kBlcWKq9I
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:24

j'adore c'est excellent . ça doit revenir à une petite forturne en silicone et résine mais c'est total respect !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:09

ouaip j'avais vu ça il y a quelques temps et c'est vrai que ça déboite pas mal...A+++
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:43

Mais que fait le Zaïus poilu ?
Et bien le Zaïus, il prépare ses crotouilles, ébarbe, assemble avec minutie, ponce, gratte, scalpelise, sous-couche, toussa, toussa...
Ça prend un bon bout de temps mine de rien.

Voici la photo du ÜBER chantier :

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 2 Epic-DKOK-Etabli-01


Dernière édition par Le vénérable Zaïus le Dim 5 Jan - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
seb77

seb77


Nombre de messages : 770
Age : 50
Localisation : Loiret MONTARGIS
Date d'inscription : 03/04/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:47

Super et bon courage pour la suite

SEB77
Revenir en haut Aller en bas
https://troisiemecompagnie.skyrock.com/
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:56

ça fait plaisir de voir qu'epic est au 1er plan par rapport à battle sur cette photo^^ héhéhé..
Wink

c'est bô un chantier pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:40

Ouaip, très beau, mais....

Si je puis me permettre un conseil, prévoit quand même de mettre des tourelles avec méga vulcain sur tes Macharius (ça roxe grâve), et prévoit aussi des canons médusas sur tes plates formes d'artillerie (ça roxe un peu plus que le séisme, je trouve, dans son rôle défensif).... woualawouala...

Sinon, ba comme tout le monde, j'attends avec impatience les premières figs peintes en masse... Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
BlackIce

BlackIce


Nombre de messages : 387
Localisation : 44
Date d'inscription : 16/03/2007

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:49

Ouaip jolie photo de famille que tout ca !
Vivement l'arrivée de l'infanterie : ca fera plein de petits schtroumpfs à dégommer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mesgurines.blogspot.fr/
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:54

Bab a écrit:
Ouaip, très beau, mais....
Si je puis me permettre un conseil, prévoit quand même de mettre des tourelles avec méga vulcain sur tes Macharius (ça roxe grâve), et prévoit aussi des canons médusas sur tes plates formes d'artillerie (ça roxe un peu plus que le séisme, je trouve, dans son rôle défensif).... woualawouala...
Sinon, ba comme tout le monde, j'attends avec impatience les premières figs peintes en masse... Suspect Suspect

J'ai du mal à me lancer dans la peinture sachant que je dois me prendre un aérographe ce mois-ci.
Mais en même temps, le temps de le maîtriser le bouzin... Bref, petit dilemme.

Concernant les tourelles des Macharius, je n'ai pas commandé autant de versions de tourelles pour les laisser de côté. ^^
Je vais aimanter tout ça pour pouvoir moduler. C'est si efficace que ça les Vulcains ?

Concernant l'absence de Medusas, c'est un choix.
Pour moi, la GI version "Armée de Tranchées", c'est d'abord du tir de barrage.
Du pilonnage de loin et sans retenue pour mettre la pression à l'armée adverse.
J'ai donc monté mes deux batteries en Canons Séisme.

Du coup, je suis passé également sur 6 Quad Launchers, pour apporter une seconde de tir à longue portée. La guerre psychologique en quelque sorte. ^^

Quitte plus tard à ajouter 6 Medusa et 6 Mortiers, histoire de varier les plaisirs.


Dernière édition par Le vénérable Zaïus le Dim 26 Aoû - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:16

Citation :
C'est si efficace que ça les Vulcains ?

Ba ouais: c'est un élément de force de la Death Korps... 12 tirs AP 3+, c'est lourd. Ca fait en moyenne 8 touches, ce qui pulvérise assez facilement n'importe quoi. Même les totors auront potentiellement 2 pertes.
Et après il y a les tirs AC à 5+, donc potentiellement 4 touches, ce qui reste assez correct, et un des rares éléments de la liste pour gérer les chars en face. Very Happy

En face, les deux tirs par socle des obusiers ont du mal à se positionner... Rolling Eyes

Citation :
Je vais aimanter tout ça pour pouvoir moduler.

Excellente idée, tu pourras comme ça faire ton propre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:12

Bab a écrit:

Ba ouais: c'est un élément de force de la Death Korps... 12 tirs AP 3+, c'est lourd. Ca fait en moyenne 8 touches, ce qui pulvérise assez facilement n'importe quoi. Même les totors auront potentiellement 2 pertes.
Et après il y a les tirs AC à 5+, donc potentiellement 4 touches, ce qui reste assez correct, et un des rares éléments de la liste pour gérer les chars en face. Very Happy

En face, les deux tirs par socle des obusiers ont du mal à se positionner... Rolling Eyes


je suis assez d'accord avec toi Bab sur l'efficacité et surtout le côté must have du vulcain , mais il ne faut pas enterrer les obusiers aussi radicalement .
Ils coûtent un peu moins cher et surtout en tant que chasseur de char adverse ils sont bien supérieur aux vulcains avec leur ac4+ et surtout leur 30 cm de portée en plus ( vu leur mvt de 15 cm) .
Mais il est vrai qu'il faudrait que le vanquisher de commandement ne soit gratuit que pour une formation complète d'obusier. Ca valoriserait vraiment leur rôle antichar.
Smile


Dernière édition par Geyser le Mar 5 Juin - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:09

Je vous lis et prend note de vos remarques.

Comme Geyser, l'obusier n'est pas à enterrer, dans une armée qui ne dispose pas de beaucoup de tirs AC mobiles pour traquer les blindés adverses . Ensuite le vulcain est très bien dans un rôle defensif mais dès lors que la DKoK passe à l'offensive, même avec de l'AP3+ il lui faudra souvent faire un double mouvement (passage à AP 4+ donc ) pour tirer sur de l'infanterie à couvert si l'adversaire est un poil sérieux (et donc AP5+ au final)

En tout cas c'est du bien bel ouvrage en perspective tout çà Monsieur Zaius.
Attention toutefois à ne pas oublier de peindre des tranchés, barbelés et emplacements d'artillerie, éléments essentiels de cette liste

Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:12

Cpt Gulliver a écrit:

En tout cas c'est du bien bel ouvrage en perspective tout çà Monsieur Zaius.
Attention toutefois à ne pas oublier de peindre des tranchés, barbelés et emplacements d'artillerie, éléments essentiels de cette liste

Point de crainte à avoir à ce niveau msieur Cpt Gulliver ! C'est aussi pour l'aspect décors que je l'ai choisie cette armée. ^^
Mais étant donné que je me tâte toujours sur la nature des socles (GW, Ronds ou Flames Of Wars), la conception des positions fortifiées en sera fortement dépendante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:09

C'est sacrément beau tout ce ptit monde pret pour la parade!
Vivement la mise en couleur!
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:13

Voici le résultat de mes travaux du Week-End :

1. J'ai fini de monter ma Navy : 4 Thunderbolts et 2 Maraudeurs Destroyers qui sont posés sur 2 Imperial Large Landing Pad. C'est beau ces tits navions !
2. J'ai également attaqué une de mes Transports Lourds pour tester un schéma de peinture bi-chrome : Turquoise et Blanc Crème. Je veux donner un peu de peps à l'armée et éviter le full bleu que je ne trouve pas si top que ça à cette échelle.

J'ai monté le véhicule de transport sur un socle texturé créé en Fimo hier soir et que j'ai texturé et peint rapidement après qu'il ait passé 1/2 heure à 110° au four. Le socle est adapté en taille pour être collé sur un grand socle FOW, dès que j'aurai réussi à mettre la main sur un bon nombre de ces socles.

Certains vont sans doute crier au scandale, mais je ne suis pas particulièrement content du rendu final de cette gorgone, ayant passé beaucoup de temps sur ce transporteur lourd (toute l'aprem) pour un résultat beaucoup moins propre et net qu'escompté au départ... J'avoue que cette pico-peinture est plus technique qu'il n'y parait et que le moindre écart de pinceau ne pardonne pas.

Allez zou, place à la ÜBER Photo et à vos commentaires que j'espère nombreux. Allez-y franco !

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 2 Epic-DKOK-Gorgone-WIP-01

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 2 Epic-DKOK-Gorgone-WIP-02


Dernière édition par Le vénérable Zaïus le Dim 5 Jan - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
seb77

seb77


Nombre de messages : 770
Age : 50
Localisation : Loiret MONTARGIS
Date d'inscription : 03/04/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:36

Que dire à part que : " sa arrache l'asphalte..."

Perso j'aime le schéma de couleur

SEB77
Revenir en haut Aller en bas
https://troisiemecompagnie.skyrock.com/
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:28

Ca c'est de la peinture tip top !

Je n'aime pas trop ce blanc, mais la réalisation.... que de travail et d'effet sur une si petite pièce. Le schéma me rappel celui des gorilles d'AT-43, sans doute pas pour rien venant du grand fan de ces bêtes la que tu es Smile .

Des marquages de prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:48

c'est du bien bel ouvrage que tu nous offres là Big Z !
Je pense juste que tu en fais trop dans les battle damage et les salissures. A cette échelle , il faut garder un équilibre entre détail et lisibilité je pense . Par exemple faire un lining propre et juste rajouter des battle damage à la mousse de blister sur les angles qui sont supposés les recevoir sans taper dans de la micro micro peinture comme sur ta gorgone. Tes détails sont peux être trop fin au final et donc moins lisibles. Je sais pas si je suis clair dans ce que je veux t'expliquer .
De plus, ta plaque de blindage avant et les coins situés à l'avant de ta gorgone devraient être abimés.

Mais bon, c'est d'un niveau excellent hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
tournicoti

tournicoti


Nombre de messages : 266
Age : 50
Localisation : Dordogne, Corrèze
Date d'inscription : 11/07/2010

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:38

Pas manchot ces Bretons !
C'est sûr que c'est pas "ligne claire", mais c'est vraiment chouette : très style "Full métal planète" !

Bravo l'artiste !

Revenir en haut Aller en bas
goblin

goblin


Nombre de messages : 10
Localisation : Wimereux (62)
Date d'inscription : 17/05/2012

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:04

C'est du très joli travail sur des superbes figs.
Vivement une vue d'ensemble tout en peinture Razz
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 7:31

Alors la réalisation est top mais il y en effet des choses qui me gênent. C'est que le véhicule ressemble plus à une épave qu'à un véhicule en état de fonctionner... scratch

Cela peut venir du socle irrégulier qui fait décor et peut-être aussi de la figurine elle-même qui fait vide sans troupes à l'intérieur ou à ses côtés. Je ne sais pas trop à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDA5] Le vénérable Zaïus - Legio Fureans 3000 points - EA
» Death Korps
» Mes petites créations
» Death Korps de kriek
» [Développement]Death Korps of Krieg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: