Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie

Aller en bas 
+65
elsmore01
Affreux jojo
tiguitare
Kaleb Daark
Patatovitch
humakt666
Eul
Casta
CaptainGeek
karl
OurZ.
kyril44
Tank
henuel
bawawa
Khan
Le Merco
Aeri
Nokturn
Raptor123
DRUSS
Norhtak
meg
El Luce
laitdemontagne
BangDoll
TFXTyler
vonkurgan
kuwanan
Thierry M.
WARGH
Pierre-yves
Freud
Wintermans
Sgt PERNIFLAR
darkvernon
Dirty Boots
Xavierovitch
zed le suicidaire
Babass.
Metatron
benjoth
BlooDrunk
Preko
Hasdrubal
pandera
Manic
goblin
tournicoti
thingaz
Cpt Gulliver
seb77
Egel
Tuper War
Nico
latribuneludique
Fabulous Fab
marell le fou
Philippe
Bab
Stark
Geyser
BlackIce
Spatz
Le vénérable Zaïus
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:46

Geyser a écrit:
Joli WIP. Hâte de voir ça fini !

Merci ma couille ! Wink

LeonSix a écrit:
C'est juste vraiment splendide. bounce

Merci mister Six ! J'ai jeté un oeil à ton Alpha Légion et je dois dire qu'elle fera partie des très belles armées du forum !

El Luce a écrit:
Très sympa ton zozio David!

Merci ma poulette !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Le Merco

Le Merco


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 29/09/2014

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:17

Tout le monde est gentil avec toi du coup je vais faire mon grognon: Un WIP, tu te fous de nous ? Il est où le "in progress" ?? Reste quoi en finition à faire ??? Les vitres du TH sont Opaques, c'est normal il y a plein de vapeurs chimiques mortelles, c'est la DG. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 22 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:18

Le Merco a écrit:
Tout le monde est gentil avec toi du coup je vais faire mon grognon: Un WIP, tu te fous de nous ? Il est où le "in progress" ?? Reste quoi en finition à faire ??? Les vitres du TH sont Opaques, c'est normal il y a plein de vapeurs chimiques mortelles, c'est la DG. Twisted Evil
Hahaha Very Happy
Si, si... Il reste plein de boulot sur le bestiau. J'ai à peine entamé le lining, il faut encore pousser les lumières au blanc pur, ya tout le battle damage à faire, peindre les icones de la DG, peaufiner les métaux... Bref, la même quantité de taf que celle déjà fournie, mais pour du détail que peu verront au final. Mais c'est ma came. Wink
Du coup, je vais peut-être enquiller directement sur un second taxi. J'adore ces pièces.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:32

Prince_Philippe a écrit:
Toujours aussi excellent Smile !

Je vois que tu as définitivement réglé tes problèmes d'encre noisette ^^ ?

Il va vraiment qu'on puisse se caler une partie un de ces quatre ! Tu auras la possibilité de faire l'événement parisien ?

Merci ! Yes, c'est réglé. J'ai reçu des dons de ma communauté Facebook et je me retrouve avec une surquantité en stock.
Pour l'event Parisien, j'ai vraiment envie de dire oui, mais la réalité est que je bosse dans de (e)commerce, et que décembre est par essence l'un des mois les plus chargés de l'année. J'ai donc par défaut décliné l'invitation aux potos Luc & Alex.

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 22 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:20

Ca déboîte sévère, bravo Big Z., j'adore ta Légion de prouteux. Très inspirante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:32

Nico a écrit:
Ca déboîte sévère, bravo Big Z., j'adore ta Légion de prouteux. Très inspirante.
Merci mon coco ! Ils ne proutent pas encore (trop) ceusses là. J'aime à les imaginer encore loyalistes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:45

Le vénérable Zaïus a écrit:

Merci mon coco ! Ils ne proutent pas encore (trop) ceusses là. J'aime à les imaginer encore loyalistes. Wink

Tu veux dire pas encore du côté obscure, le genre de côté où on socle en barrette pour optimiser...?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:43

Malheureusement, les véhicules sont soclés, impossible ainsi d'entrer dans le côté obscur.
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:05

GROSSE et longue journée peinture aujourd'hui !  bounce

Avant toute chose, j'ai quasi terminé mon Thunderhawk ! cheers
J'ai également attaqué les finitions de pas mal d'unités de ma Death Guard Pré-Hérésie, en WIP l'an passé :
- Bannières des socles de Sergents & Commandants
- Chasseurs Xiphon Interceptor
- Bélier d'assaut Caestus

Au menu du jour, j'ai également repris la peinture de mes formations de Cerberus & Typhons, et j'ai même trouvé le temps de mettre les premiers lavis sur 2 Dreadnoughts Leviathans...
La suite demain, étant donné que la météo est au top pour cette première semaine de congés... Evil or Very Mad

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 22 Epic-horus-heresy-death-guard-thunderhawk-04-2018-02

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 22 Epic-horus-heresy-death-guard-2018-04-29-wip
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:30

Ca fait plaisir de revoir avec un pinceau, cette armée mérite grandement de voir le jour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:46

Egel a écrit:
Ca fait plaisir de revoir avec un pinceau, cette armée mérite grandement de voir le jour ! Very Happy

Merci mon tit'poulet. Je suis en ouacances et un an après mon painting marathon du WARP 2017, je reprends quasi là où je m'étais arrêté (ya quand même eu quelques nouvelles formations de peintes depuis lors). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
LeonSix

LeonSix


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 24/02/2018

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:31

Le T-Hawk... ca claque Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:25

C'est vrai que tu peints pas assez souvent, mais s'il faut attendre 6 mois pour avoir ça, ça vaut quand même le coup ^^

T'es bien parti, continu ! C'est presque aussi beau que des Ultras.
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:29

ça avance bien ma petite crotte de prouteux hérétique. Décidément , quand je vois ton Thawk, ça me conforte dans l'idée
que c'est l'une des plus belles figs epic à notre disposition. J'ai presqu'envie de m'en peindre un quatrième , là, tout de suite , maintenant.
Il a un très bon rendu en tout cas. Hésite pas à assombrir la base de ton obusier et tes réacteurs pour accentuer les contrastes ( juste un lavis contrôlé)
Je vois que toi aussi t'es loin d'avoir fini ta légion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 22 Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:02

LeonSix a écrit:
Le T-Hawk... ca claque Shocked

Merci mister Six ! Wink

Charlie Brown a écrit:
C'est vrai que tu peints pas assez souvent, mais s'il faut attendre 6 mois pour avoir ça, ça vaut quand même le coup ^^

T'es bien parti, continu ! C'est presque aussi beau que des Ultras.

Mouhahahaha ! Merci ma galinette cendrée. J'ai vu tes dernières créas. Tu as même fait un rendu couleur pour une fois. C'est bô.
Si tu reviens quelques mois en arrière sur ce Thread, tu verras que suis loin d'être insensible au bleu cobalt. Et ma lecture de la bataille de Calth m'a irrémédiablement fait apprécier les Ultramarsouins.
J'ai toute une floppée de grappes de MKIV qui me permettraient de me lancer sur une légion loyaliste. Reste que je n'aurai quasi plus de véhicules et qu'il faudrait que j'en recommande.
Mais après ma DG, j'ai encore une grande armée du Mechanicum à pondre... On en reparle dans 5 ans donc. Razz

Geyser a écrit:
ça avance bien ma petite crotte de prouteux hérétique. Décidément , quand je vois ton Thawk, ça me conforte dans l'idée
que c'est l'une des plus belles figs epic à notre disposition. J'ai presqu'envie de m'en peindre un quatrième , là, tout de suite , maintenant.
Il a un très bon rendu en tout cas. Hésite pas à assombrir la base de ton obusier et tes réacteurs pour accentuer les contrastes ( juste un lavis contrôlé)
Je vois que toi aussi t'es loin d'avoir fini ta légion ^^

Merci mon tit space blaireau mangeur de mogettes !
Ca ne se voit pas sur les photos, mais je me suis essayé sur les tuyères des réacteurs à un effet de métal chauffé à blanc. Spa mal, mais il faudrait que j'améliore un peu la chose encore.
On en reparle de vive voix jeudi quand je te roulerai dessus avec mes prouteux hérétiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 22 Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:08

Et bim! Que c’est beau mon grand singe!
Revenir en haut Aller en bas
Le_Lapin

Le_Lapin


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Guenrouët - 44
Date d'inscription : 09/03/2014

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 22 Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:51

Comme toujours, du très beau travail.
C'est long, mais c'est beau. Mais long. Mais beau.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.fr/
tournicoti

tournicoti


Nombre de messages : 266
Age : 50
Localisation : Dordogne, Corrèze
Date d'inscription : 11/07/2010

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 22 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:51

Le type, il peint comme un dieu, il prend des photos comme un pro, j'espère qu'il se prend des roustes lorsqu'il joue, parce que sinon, ça serait vraiment pas juste tongue
Revenir en haut Aller en bas
Le_Lapin

Le_Lapin


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Guenrouët - 44
Date d'inscription : 09/03/2014

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 22 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:54

tournicoti a écrit:
j'espère qu'il se prend des roustes lorsqu'il joue

Bah non.
Il triche.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.fr/
tournicoti

tournicoti


Nombre de messages : 266
Age : 50
Localisation : Dordogne, Corrèze
Date d'inscription : 11/07/2010

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 22 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:15

Le_Lapin a écrit:
tournicoti a écrit:
j'espère qu'il se prend des roustes lorsqu'il joue

Bah non.
Il triche.
Razz

m'étonne pas, il était déjà comme ça jeune gorillon....

n’empêche il me tarde de voir l'armée terminée, j'adore le schéma de peinture : ça sera un régal sur une belle table de jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 22 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:35


Je vous rassure. Pour me punir de tous ces vilains défauts, je prends très cher à chaque partie. Razz


Dernière édition par Le vénérable Zaïus le Mar 1 Mai - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Mai - 8:45


Oyez mes zozios !
Décidément, mes congés annuels d'avril/mai restent les plus productifs de l'année en termes de peinture de figurines.
Surtout quand le mauvais temps est de la partie. J'ai l'impression de revivre le painting marathon pré WARP 2017, en moins speed et sans pression.  Very Happy

Vlatte donc le bilan d'hier, seconde bonne journée de peinture :
J'ai mis une grosse claque au blanc sale de mes 6 chars lourds Cerberus & Typhons. Quelle galère se traitement du blanc... C'est pas moins de 6 étapes de peinture/couleurs, lavis et dégradés pour arriver à ce résultat.  Suspect
J'ai également bien avancé sur la peinture des moteurs et des chenilles . Et histoire d'être bien raccord sur tous les blindés de l'armée, j'ai entrepris de faire pas mal de finitions et retouches sur les Sicarans, les Spartans, les Caestus et les Xiphons.

Voilà qui commence à prendre forme ! Today, je vais m'attaquer au traitement du vert et si j'en ai le temps, je vais également attaquer la peinture des socles scéniques.  cheers

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 22 Epic-horus-heresy-death-guard-2018-04-30-wip-02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:43

Bravo à toi pour ta persévérance ça paye grave! Une magnifique armée cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:21

Ce sont de très jolies cibles . Et vu que tu as l'air d'en produire bcp en ce moment, je n'aurai aucun regret d'en détruire quelques unes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:30

Merci mes galinettes cendrées.
J'ai passé une bonne partie de la journée sur le vert de mes véhicules. J'ai ajouté des zones sombres en ajoutant du brun à mon vert et poussé les éclaircissements pour un résultat franchement top. Puis j'ai repris tout le lining de mes blindés.
Et je dois bien dire que le résultat claque le cuissot des mamans ours sur la banquise™️.  cheers
J'ai poussé le niveau de détail au niveau de celui de ma DKOK et ça fait longtemps que je n'avais pas été aussi satisfait du résultat après de longues séances de peinture.

Il est content le BigZ ! Very Happy

[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 22 Jim-Carey_Excited
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Contenu sponsorisé





[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie   [Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Big Z] Death Korps, Legio Fureans, Death Guard Pré-Héresie
Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDA5] Le vénérable Zaïus - Legio Fureans 3000 points - EA
» Death Korps
» Mes petites créations
» Death Korps de kriek
» [TACTICA] Death Korps of Krieg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: