Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Vente d'armées] Monde Chevalier/Sista/GI

Aller en bas 
+13
Norhtak
dantedecryde
Sgt PERNIFLAR
julot
Maitre_Oli
Fibser
jack60
kilgore
Rahan
albedoman
benjoth
Salvamor
Cpt Gulliver
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Norhtak

Norhtak


Nombre de messages : 2167
Age : 41
Localisation : 13 ETOILES!
Date d'inscription : 01/02/2011

[Vente d'armées] Monde Chevalier/Sista/GI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vente d'armées] Monde Chevalier/Sista/GI   [Vente d'armées] Monde Chevalier/Sista/GI - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:46

Ah ben je me disais bien que je trouvais plus ton album picasa. Tout bon! Je pensais que Aeri s'était désisté. Very Happy
Tant mieux! (mais je reste intéressé s'il n'en veut pas).
Revenir en haut Aller en bas
Aeri

Aeri


Nombre de messages : 367
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 16/05/2014

[Vente d'armées] Monde Chevalier/Sista/GI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vente d'armées] Monde Chevalier/Sista/GI   [Vente d'armées] Monde Chevalier/Sista/GI - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:04

Pour Norhtak, je confirme mon intérêt pour la garde impériale. Je pars en vacances demain et reviens dans une dizaine de jours, réponse à ce moment-là. Normalement ça ne devrait pas poser de problème, mais les choses sont toujours plus faciles à poser après 10 jours de détente  What a Face 

Sinon, Norhtak, de manière plus personnelle, je vois que tu es sur Suisse. Perso je suis sur le Grand-Lancy, à côté de Genf, tu es dans le coin aussi ou bien tu es à Pétaouchnok au fin-fond du Jura/Valais/Grison (rayé la mention inutile  albino ) ?

Me ferait volontiers une partie de chauffe pour voir comment ça tourne.

Ca fait une éternité que je n'ai pas touché à ce genre de jeu, wh40k ne me faisait pas envie, whbattle non plus, même si j'y ai joué pendant longtemps. En fait, c'est le blog du gars Zaïus qui m'a poussé ici. Et quand je vois la quantité de gens (toutes proportions gardées) qui jouent en Bretagne, ça me ferait presque regretter ma terre natale tout ça...

Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

[Vente d'armées] Monde Chevalier/Sista/GI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vente d'armées] Monde Chevalier/Sista/GI   [Vente d'armées] Monde Chevalier/Sista/GI - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:42

Sinon Norhtak pour le même tarif tu as une armée d'un Monde chevalier au complet. En tant que responsable AMTL ca serait telllement naturel ^^

Je tente.... çà à marché sur WARGH  clown

Edit : mise à jour des lots encore en vente ou réservé. J'ai supprimé les lots vendus
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

[Vente d'armées] Monde Chevalier/Sista/GI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vente d'armées] Monde Chevalier/Sista/GI   [Vente d'armées] Monde Chevalier/Sista/GI - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:05

Lot Chevaliers réservé Ragnarok32
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vente d'armées] Monde Chevalier/Sista/GI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vente d'armées] Monde Chevalier/Sista/GI   [Vente d'armées] Monde Chevalier/Sista/GI - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vente d'armées] Monde Chevalier/Sista/GI
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» VENTE DE ROBOTS CHEVALIER
» [vente] Gi, SM, squat, chevalier gris, fw, eldar, ork
» [Achat] Chevalier Gris FW
» Vente Eldar et Titan Banelord, tyty, titans, et autres
» [Recherche] Un Chevalier Castellan (Chatelain en Fr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: