Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [EA-BFG] Cournonterral 2014 - Sujet Officiel

Aller en bas 
+6
tournicoti
Babass.
Tomfly
clem
le moustachu masqué
Cpt Gulliver
10 participants
AuteurMessage
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

[EA-BFG] Cournonterral 2014 - Sujet Officiel Empty
MessageSujet: [EA-BFG] Cournonterral 2014 - Sujet Officiel   [EA-BFG] Cournonterral 2014 - Sujet Officiel Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:54

" Iä, Iä, Cournon fhtagn " c'est du moins ce qu'on entend les soirs brumeux, porté par le vent dans les canaux de Sete parait il ^^

Après une bonne interruption nécessaire et salvatrice pour la santé mentale des orgas (Chris, Nainternet, Cpt Gulliver), on compte remettre çà non pas pour 2013 et encore moins pour 2012 mais pour 2014. C'est certes loin mais il faut çà pour tranquillement redémarrer la machinerie et regraisser tout çà.

Les données :

- Date : on va tout faire pour avoir un week end en mars afin de retrouver nos habitudes

- Format : EA : 3 parties 4000pts avec 5 heures de jeu / BFG pas encore défini mais là aussi 3 parties en 5 heures de jeu chacune

- Nombre de joueurs : EA : 12 / BFG : 4

- Type : tournoi par équipe : 4 équipes de 3 joueurs EA et 1 joueur BFG affontant à chaque fois une autre équipe. Ca a bien fonctionné par le passé avec les joueurs EA et çà à bien avec l'ajout des joueurs BFG à Dijon

- Listes : EA uniquement F-ERC / BFG à définir

- La manif prendra fin au plus tard le dimanche à 16h. Prévoyez pour les retours en train un départ au miminum à 17h depuis la Gare


Citation :
IMPORTANT :
Pour les habitués de la manifestation un gros changement s'opère, il n'y aura plus de voituriers pour vous accueillir à Montpellier et vous emmener aux hôtels. Ni de voituriers le matin et le soir pour faire les trajets Hôtels / Salles - Salles / Hôtel. Une ligne de tramway existe reliant Montpellier aux hôtels de Saint Jean de Vedas. A vous de vous arranger entre vous pour parvenir à la salle depuis les hôtels en comptant 20 à 30 minutes de trajets en voiture.
On va essayer d'obtenir la possibilité de couchage dans la salle afin de vous faciliter un maximum les choses.
La raison de tout celà est simple tous les orgas résident maintenant à plus de 45 minutes de Montpellier et il nous est devenu physiquement impossible d'assurer ce service
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

[EA-BFG] Cournonterral 2014 - Sujet Officiel Empty
MessageSujet: Re: [EA-BFG] Cournonterral 2014 - Sujet Officiel   [EA-BFG] Cournonterral 2014 - Sujet Officiel Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:13

Yeah c'est cool!
Monoligne peu utile mais expressif Razz
Revenir en haut Aller en bas
clem

clem


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 15/02/2009

[EA-BFG] Cournonterral 2014 - Sujet Officiel Empty
MessageSujet: Re: [EA-BFG] Cournonterral 2014 - Sujet Officiel   [EA-BFG] Cournonterral 2014 - Sujet Officiel Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:54

Hein ? Quoi ? Non je rêve c pas vrai ???

COURNON COURNON TRALALALERE, COURNON COURNON TRALALALALA !!!!!!!!

Aller, tous chez les centurions !!!!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

[EA-BFG] Cournonterral 2014 - Sujet Officiel Empty
MessageSujet: Re: [EA-BFG] Cournonterral 2014 - Sujet Officiel   [EA-BFG] Cournonterral 2014 - Sujet Officiel Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:26

Very Happy yipie !
C'est quoi les 4 camps....si je peux déjà réserver ma place pour du chaos ou su SM...car je ne suis pas qu'un tyranide !
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

[EA-BFG] Cournonterral 2014 - Sujet Officiel Empty
MessageSujet: Re: [EA-BFG] Cournonterral 2014 - Sujet Officiel   [EA-BFG] Cournonterral 2014 - Sujet Officiel Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:47

Bon ben en voilà une bonne nouvelle Razz

Cournon a été mon premier vrai tournoi Epic, c'est là aussi où j'ai été récompensé pour la peinture de ma première armée Epic, c'était mes jolis Nécrons.
Bon, alors pour ne pas passer pour le mec qui annonce qui vient et ensuite qui donne des sueurs froides aux Orgas (Non, non, ça ne m'est jamais arrivé, mais c'est déjà arrivé à un copain Wink Razz ) je dirais juste que je ferais tout mon possible pour être présent à Cournon en 2014.
Avec quelle armée, ça on verra bien !!!!

Bon courage pour l'orga !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EA-BFG] Cournonterral 2014 - Sujet Officiel Empty
MessageSujet: Re: [EA-BFG] Cournonterral 2014 - Sujet Officiel   [EA-BFG] Cournonterral 2014 - Sujet Officiel Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:11

Tomfly a écrit:
Very Happy yipie !
C'est quoi les 4 camps....si je peux déjà réserver ma place pour du chaos ou su SM...car je ne suis pas qu'un tyranide !

Je me permet de répondre, on me corrigera si je dit une bêtise, mais pour l'instant y a rien d'arrêté, on verra selon qui vient avec quoi et on adaptera au mieux, à priori pas de "race" / faction interdite (ça reste un "tournoi", il y aura peut être un BG autour mais pas forcément).
Revenir en haut Aller en bas
tournicoti

tournicoti


Nombre de messages : 266
Age : 49
Localisation : Dordogne, Corrèze
Date d'inscription : 11/07/2010

[EA-BFG] Cournonterral 2014 - Sujet Officiel Empty
MessageSujet: Re: [EA-BFG] Cournonterral 2014 - Sujet Officiel   [EA-BFG] Cournonterral 2014 - Sujet Officiel Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:18

Je crois bien que je vais faire un petit par chez vous...mais c'est vrai que c'est encore loin pour faire des promesses...
Revenir en haut Aller en bas
Deadly Kafeine

Deadly Kafeine


Nombre de messages : 131
Age : 42
Localisation : Antony
Date d'inscription : 26/12/2006

[EA-BFG] Cournonterral 2014 - Sujet Officiel Empty
MessageSujet: Re: [EA-BFG] Cournonterral 2014 - Sujet Officiel   [EA-BFG] Cournonterral 2014 - Sujet Officiel Icon_minitimeLun 12 Nov - 8:44

Compte ta première place BFG comme prise Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

[EA-BFG] Cournonterral 2014 - Sujet Officiel Empty
MessageSujet: Re: [EA-BFG] Cournonterral 2014 - Sujet Officiel   [EA-BFG] Cournonterral 2014 - Sujet Officiel Icon_minitimeLun 12 Nov - 8:59

Chris a écrit:
Tomfly a écrit:
Very Happy yipie !
C'est quoi les 4 camps....si je peux déjà réserver ma place pour du chaos ou su SM...car je ne suis pas qu'un tyranide !

Je me permet de répondre, on me corrigera si je dit une bêtise, mais pour l'instant y a rien d'arrêté, on verra selon qui vient avec quoi et on adaptera au mieux, à priori pas de "race" / faction interdite (ça reste un "tournoi", il y aura peut être un BG autour mais pas forcément).

Aucune correction à apporter, c'est sur quoi on s'est entendu et aucune raison de modifier çà. On adaptera effectivement, mais autant que les joueurs s'organisent pour composer leurs équipes avant le tournoi (oui j'ai bien utilisé le terme tounoi).


Citation :
Compte ta première place BFG comme prise
Ah ben çà c'est super cool de pouvoir te compter au nombre des intéressés cheers
Bon ben plus que 3 places pour BFG.
Je n'ai pas encore fait d'annonce sur BFG-fr mais ca ne saurait tarder
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[EA-BFG] Cournonterral 2014 - Sujet Officiel Empty
MessageSujet: Re: [EA-BFG] Cournonterral 2014 - Sujet Officiel   [EA-BFG] Cournonterral 2014 - Sujet Officiel Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:45

Compte déjà une place en moins pour EA, alors! je jouerai...euh... des machins ou des trucs vachement balaises du 41ème millénaire!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

[EA-BFG] Cournonterral 2014 - Sujet Officiel Empty
MessageSujet: Re: [EA-BFG] Cournonterral 2014 - Sujet Officiel   [EA-BFG] Cournonterral 2014 - Sujet Officiel Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:02

bah moi zossi je m'inscris Smile 2014 je dois pouvoir plannifier ^_^

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Conar le Barban

Conar le Barban


Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/05/2011

[EA-BFG] Cournonterral 2014 - Sujet Officiel Empty
MessageSujet: Re: [EA-BFG] Cournonterral 2014 - Sujet Officiel   [EA-BFG] Cournonterral 2014 - Sujet Officiel Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:04

Quoi faut déjà s'inscrire? Mais c'est dans vachement longtemps! (ce qui me laisse peut-être le temps d'avoir une armée..)
Revenir en haut Aller en bas
clem

clem


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 15/02/2009

[EA-BFG] Cournonterral 2014 - Sujet Officiel Empty
MessageSujet: Re: [EA-BFG] Cournonterral 2014 - Sujet Officiel   [EA-BFG] Cournonterral 2014 - Sujet Officiel Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:40

Ok, alors je réserve 5 places EA, comme ça je vais pouvoir me faire un Max de fric sur eBay..... Twisted Evil

....quoi ? C pas possible ??? Bon Ben 1 suffira alors...
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

[EA-BFG] Cournonterral 2014 - Sujet Officiel Empty
MessageSujet: Re: [EA-BFG] Cournonterral 2014 - Sujet Officiel   [EA-BFG] Cournonterral 2014 - Sujet Officiel Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:09

Citation :
bah moi zossi je m'inscris 2014 je dois pouvoir plannifier ^_^
+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EA-BFG] Cournonterral 2014 - Sujet Officiel Empty
MessageSujet: Re: [EA-BFG] Cournonterral 2014 - Sujet Officiel   [EA-BFG] Cournonterral 2014 - Sujet Officiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EA-BFG] Cournonterral 2014 - Sujet Officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel
» [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions
» Valenciennes 2009 - 16 et 17 Mai (sujet officiel)
» Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officiel
» [CODEX LUGDUNUM 2013] Sujet officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: MANIFESTATIONS-
Sauter vers: