Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions

Aller en bas 
+19
meg
Ulmo
Unicorn
newparrain
Tarataya1
le moustachu masqué
Babass.
sinople
Nouille
clem
Philippe
Tomfly
titomane
slaaneshchild
Fabulous Fab
tontonreduve
pskl
Xavierovitch
zed le suicidaire
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Empty
MessageSujet: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Icon_minitime17/8/2010, 12:45

Messieurs à vos tablettes pour noter les dates de la 3e édition du Tournoi-Manifestation-Convention-Machin-Truc-Epic-Armageddon de Cournonterral (proche Montpellier).

Les hostilités débuteront le Samedi 5 mars pour finir le Dimanche 6 mars 2011

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Affich10

LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES ICI ET SUR T3
J'ai déjà rentré certains joueurs sur T3. Si ces derniers veulent le faire eux même, qu'il me le signale afin que j'efface au préalable leur inscription
Pour vous inscrire sur T3 si vous le souhaitez c'est : ICI
Dans tous les cas l'inscription quelle soit faite via t3 ou en me contactant directement au moyen du bulletin d'inscription papier n'est définitive qu'après reception des listes d'armées et du payement de l'inscription.

LISTE DES JOUEURS DEFINITIVEMENT INSCRITS (listes validées et payement reçu)

Fabulous Fab : Monde Forge de Viridian
Xavierovitch : Death Guard
Philippe : Egarés et Damnés
Seb Cabrinha : Nécrons
Squaternet : Nécrons
Pskl : GI
Le Moustachu Masqué : SM
Tomfly : Monde Forge Viridian
Newparrain : Space Wolves
Titomane : Iron Warrior avec édulcorant
Bieltoc : GI
Slaaneshchild : Word Bearers
Tontonreduve : Thousand Sons
Clem : Squat
Meg : Baran
Chsic : Space Wolves
Ulmo : Black Legion
Zed le Suicidaire : AMTL putréfiée
Cael : GI



REPARTITION DES JOUEURS

CAMP DU BIEN : 10 Joueurs pour 10 Places sous le commandement du Moustachu Masqué
Le Moustachu Masqué : SM
Tomfly : Monde Forge de Viridian
Bieltoc : GI
Fabulous Fab : Monde Forge de Viridian
Clem : Squat
Cael : GI
Chsic : Space Wolves
Newparrain : Space Wolves
Pskl : GI
Lionel : Monde Chevalier

CAMP DU MAL : 10 Joueurs pour 10 places sous le commandement de Titomane
Titomane : Iron Warrior
Xavierovitch : Death Guard
Slaaneshchild : Word Bearers
Zed le Suicidaire : AMTL putréfiée
Squaternet : Nécrons
Tontonreduve : Thousand Sons
Seb Cabrihna : Nécrons
Philippe : Egarés et Damnés
Meg : Baran
Ulmo : Black Legion



Vous trouverez tout ce dont vous aurez besoin dans ce document :
http://cid-dbd9ffa37d49bb48.office.live.com/self.aspx/.Public/Cournonterral%202011/Cournonterral%202011%20-%20Campagne%20VIRIDIAN%20-%20les%20r%c3%a8gles.pdf

Pour mémoire le week end epic de Cournonterral se déroulera les 5 et 6 mars 2011 à Cournonterral (proche Montpellier).
Un délai de trois mois vous est ainsi laissé afin que vous puissiez bien assimiler le document mais aussi rédiger vos listes d'armées, peindre vos formations, choisir votre camp, désigner votre représentant, commencer à défier vos adversaires, etc . Et donc vous préparer dans la joie à l'évènement.

N'hésitez pas à ouvrir un sujet pour chaque camp pour vous préparer entre vous.
Pour toute question, ce sujet vous est ouvert.

Je me permet néanmoins d'insister sur la bon respect des délais notés dans le document de la campagne afin de permettre une bonne fluidité de l'organisation.

Bonne lecture à vous.





Vous pouvez toujours vous plonger dans l'ambiance du week end à venir en suivant ce lien :
https://epic-fr.niceboard.com/modelisme-f6/viridian-t2663.htm

Lien vers le sujet dédié à l'aspect modélisme de la manifestation : décors confectionnés par les orgas, présentation de vos armées, etc
https://epic-fr.niceboard.com/modelisme-f6/cournonterral-2011-decors-tables-armees-co-t2960.htm#49451


Dernière édition par Lionel le 21/2/2011, 22:15, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Icon_minitime17/8/2010, 13:38

pfff encore un post qui laisse pas le temps de se préparer.
7 mois c'est trop juste ^^ Very Happy .
Allez comme d'hab je serais des vôtres ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Icon_minitime17/8/2010, 19:12

7 mois de prépa...

J'hésite, soit je viens-je avec du Baran pour effecer mon ignoble défaite face à Zed soit avec du Nurgle qui rote, ou un vré kult of speed.
Revenir en haut Aller en bas
pskl

pskl


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2010

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Icon_minitime17/8/2010, 22:28

xavierovitch a écrit:
7 mois de prépa...

et tu as 3 mois de plus pour me sortir ton adeptus mecanicus a el tournoué pour juillet Wink

pskl
Revenir en haut Aller en bas
http://amm-mag.fr/
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Icon_minitime17/8/2010, 23:00

Adeptus Arbites cher centurion!

C'est en cours, la loi de l'imperium à trop longtemps été bafoué dans le secteur de Cournonterral Prime.
Revenir en haut Aller en bas
tontonreduve

tontonreduve


Nombre de messages : 44
Age : 48
Localisation : poussan herault france
Date d'inscription : 07/03/2009

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Icon_minitime2/9/2010, 19:41

cool le tournois pas loin qui vas bien Very Happy
je vais essayer de vous faire une table sympa du plus pur style chaotique-industrialo-psychédélique-pollué.
mais 7 mois c'est pas un peu juste? faut que je me reveille! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Icon_minitime2/9/2010, 20:17

tontonreduve a écrit:
cool le tournois pas loin qui vas bien Very Happy
je vais essayer de vous faire une table sympa du plus pur style chaotique-industrialo-psychédélique-pollué.
mais 7 mois c'est pas un peu juste? faut que je me reveille! tongue

Vu comme tu avais peins tes Thousand Sons a elle seule ta table vaudra à elle seule le déplacement!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Icon_minitime2/9/2010, 21:43

tontonreduve a écrit:
cool le tournois pas loin qui vas bien Very Happy
je vais essayer de vous faire une table sympa du plus pur style chaotique-industrialo-psychédélique-pollué.
mais 7 mois c'est pas un peu juste? faut que je me reveille! tongue

Merki à toi pour cet inestimable coup de main. Ca m'évitera de devoir me disperser dans la confection de décors. Et comme celà je pourrai me concentrer sur la partie purement orga.

Hâte de voir ton oeuvre, vu le niveau de tes productions je vais avoir du mal à attendre 7 mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Icon_minitime3/9/2010, 16:27

Je serai là, car le Chaos, c'est fumé.
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Icon_minitime3/9/2010, 20:26

slaaneshchild a écrit:
Je serai là, car le Chaos, c'est fumé.

Parceque tu crois vraiment être le bienvenu ?

...

clown




Dernière édition par Lionel le 14/10/2010, 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Icon_minitime5/9/2010, 11:26

i'll be there et je me laisserais pas faire Smile

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Icon_minitime27/9/2010, 18:28

sauf tempête warp, je viendrai réclamer ma glande progénoïde de space marine restée coincée sous le pied de ton titan... Et j'apprends vite.. Rolling Eyes huf huf et mes totors auront un chapelain et un commandant et et ... et on verra bien Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Icon_minitime14/10/2010, 13:16

Citation :
Bon sinon on s'oriente de plus en plus pour un tournoi pur et dur 100% F-ERC et assimilé.

J'enterre définitivement cet aspect
1°) C'était la solution de facilité niveau orga. (5 parties 3000pts listes sans critères particuliers, truc super simple à gérer)
2°) Attirer les joueurs me semblait impossible s'ils n'avaient pas leur 4 ou 5 parties minimum.
3°) Je déteste les tournois. Alors autant que je sois honnête avec moi même, sinon je vais vraiment détester monter toute une manif de ce type. Attirer le joueur autrement sera un challenge à relever. Et tant pis s'il n'y a que 10 motivés à la clé.

Donc je pense partir sur quelque chose de plus scénarisé, tant dans le contexte que dans les parties. Et pas forcément ouvert à toutes les listes, histoire de garder une cohésion.

On garde par contre le concept de tournoi , car il y aura un classement, des lots, une cuillère en bois, etc. Mais ca ne sera pas aussi simple de gagner. La guerre n'étant pas une chose linéaire, elle est surtout traîtresse ^^
Va vraiment falloir que je me creuse la cervelle pour les scénarios, et les aléas lors des parties jouées venant tout chambouler (chose que j'ai vraiment apprécié dernièrement ).



Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Icon_minitime14/10/2010, 13:32

Encore une victime de sangatte Very Happy
Sinon quoi comme partie scénario ??
C'est quand qu'on fait une invasion de l'empire tau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Icon_minitime14/10/2010, 13:42

Sangatte pour les événènements aléatoire oui, mais pas pour le format.

En scénario y avait de bonnes idées l'an dernier, mais le but sera de scénariser toutes les parties cette année. Et non plus seulement une seule
Voir même faire du 1/2 force contre une armée entière ^^. Conditions de victoires à trouver pour garder le challenge interessant pour la victime.
Le 2vs2 je ne pense pas renouveler.

Quant à l'invasion de l'empire Tau, va falloir d'abord que plus de 2 joueurs Tau existent en France ^^

Viendront les gens que çà interesse, je ne cherche plus le carton plein (via un tournoi classique). Et si çà fait un flop et bien çà sera simplement la fin de l'expérience Cournonterral pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Icon_minitime14/10/2010, 14:02

Cette vision me convient parfaitement (même si je me retrouve dans le rôle de la victime dont on parle plus haut) ! Very Happy
Un peu dommage pour le 2vs2, mais bon c'est vrai que ça prend du temps...
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Icon_minitime14/10/2010, 14:42

pour la scenarisation effectivement je pense que ce ne sera pas simple. En effet, l'année dernière et à lyon aussi, j'ai trouvé ça bizarre qu'on continue sur un classement par personne alors que certains des évènements étaient pénalisants voir tres pénalisants (se retrouver à affronter une garde classique qui a 1 metre de barbelé / tranchées bunker en bonus...).

C'est moins dans l'esprit d'une scenarisation avec jeu en equipe puisqu'au final faut réussir son truc et pas le truc de l'equipe !

dans la série des propositions qui n'engagent que moi mais que je trouve stimulant pour une rencontre, désigner un maréchal pour la partie scénarisation, il sera motivé par ça et s'occupera de l'intendence. Tu peux même imaginer que c'est le maréchal qui va désigner ses généraux les plus méritants pour les récompenses EPIC après concertation avec l'orga par exemple Wink

du coup ça laisse la porte ouverte à une scénarisation poussée puisque en fonction de connaissances que tu lui fourniras, le maréchal devra prendre des décisions de guerre (qui doit tenter une résistance impossible contre l'AMTL démoniaque de deathmetal & serumen) qui devra prendre d'assaut le bastion de caton le vieux). En fonction du degré de maturité du bousin, tu pourras prévoir plus ou moins de scénarisation (parties asymétriques, renforts impromptus, etc), plus ou moins de pression sur le maréchal (tu as 3 minutes sinon c'est réparti alléatoirement...)... et des soupapes de sécurité (c'est le bordel, je vais jamais arriver à boucler hop un miniueddon avant la pose, j'ai trop de temps hop un mégageddon). Tu peux meme imaginer un coté temps réel ou des parties asymétriques ne seront pas synchronisées avec les autres mais le maréchal devra trouver un joueur pour affronter untel et la partie se lance sans que toutes les autres parties soient terminées... si tu veux d'autres idées on devrait pouvoir en trouver Wink

Ca ça me botte grave ce genre de truc à préparer meme si il ne faut pas etre trop ambitieux au début, pouvoir lancer des parties tout le long de la journée, ne jamais laisser les joueurs se reposer Wink

Enfin pour le classement final, tu peux pas envisager un systeme par equipe tout simplement ? et je sais pas une election ou des systemes de récompense sur des objectifs qui ne sont pas de gagner la partie mais de réussir tel ou tel scenar telle ou telle action heroique (celui qui a tué le plus d'EG, celui qui a raté le plus d'activation tout en gagnant sa partie, celui qui a battu le moustachu avec seulement 1000 points de plus... n'importe quoi bien sur pas connu à l'avance Smile))
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Icon_minitime14/10/2010, 15:02

Proposition de scénario pour te donner des idées :

Chaque participant doit venir avec une armée en deux formats : 2000pts et 3000pts, celle en 3000pts devant être impérativement une extension de 1000pts de la liste prévue pour 2000pts.

Tenir le terrain :
Une armée en défense à 2000pts et un attaquant avec 3000pts. Faite un jet de stratégie pour déterminer qui est l'attaquant et le défenseur. 3 objectif son placé dans le camp du défenseur :
Le défenseur place son blitz comme d'habitude, l'attaquant place ensuite un des objectif dans la moitier de table du défenseur, et le défenseur place ensuite le dernier objectif. Tout les objectif doivent être à plus de 30cm les uns des autres. Le défenseur peut placer ses garnisons normalement. l'attaquant lui se Déploie en ligne sur sa moitier de table à moins de 15cm de son bord.

La partie dure jusqu'à 2 objectif remporté :

Défenseur :
- Tenir ou contester ses trois objectifs
- Briser le moral
- Stopper l'élan : Tout les ennemis sur la moitié de table du défenseur son soit démoralisé, soit ayant leur effectif inférieur à 50%
- Message de détresse envoyer :+1 point de victoire au quatrième tour
-Ils ne passeront pas

Attaquant :
- Chaque objectif valent 1 point
- Le blitz compte 2 points


Recherche de ressource :
3000pts par joueur.
Chaque joueur place 3 objectifs normalement. Chaque objectif (adverse ou autre) valent 1 point y comprit le blitz. Les autres condition et objectif ne comptent pas objectif ne compte pas.
Celui qui possède le plus d'objectif à la fin du tour 2 remporte la victoire. En cas d'égalité jouer en troisième tour. Max : 4 tour sinon tie break.

Couper le tête :
Partie en 3000pts normal, mais rajout d'un objectif supplémentaire :
Couper la tête : la mort ou la démoralisation du commandant suprême donne +1PV. Si il n'y a pas de CS, le BTS compte 2 points à la place.

En avance sur le rendez-vous :
2000pts pour chaque joueur.
A la fin du premier tour chaque joueur lance 1d6. Sur un 4+, les 1000pts de votre armée en reserve peuvent rentrer au deuxième tour sur votre bord de table.
A la fin du deuxième tour, le reste de l'armée arrive automatiquement par le bord de table du joueur si cette dernière n'était pas arrivé.

Manœuvre risqué :
Chaque joueur choisissent en secret en début de partie si ils vont jouer 1000, 2000 ou 3000pts d'armée
Les joueurs posent un nombre d'objectif à tour de rôle dans leur bord de table par rapport à leur choix d'armée.
1000pts = 2 objectif à poser
2000pts = 3 objectif à poser
3000pts = 4 objectif à poser

Les objectif autre que le blitz sont placé par le joueur dans son bord de table. A plus de 15cm de chaque bord de table et à plus de 30cm les uns les autres.

Les objectif propre de chaque joueur ne rapporte rien, seul ceux de leur adversaires compte (1 objectif = 1 point)

A partir du deuxième tour les unité en resserve peuvent rentrer par le bord du table joueur grâce à une activation réussi ayant un mouvement. Le mouvement commence sur le bord de table du joueur à moins de 15cm de son blitz.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Icon_minitime19/10/2010, 20:26

....le projet V. avance....
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Icon_minitime19/10/2010, 20:40

Hé, t'as pas édité le premier post, c'est toujours marqué tournoi.

Sinon, je viendrai avec mes space nurgleux parce que c'est tout mou en mouvement et tout dur en armure, sauf si il y a trop de chaotique dans la campagne, dans ce cas, je viendre avec le 172ième Sambre et Meuse.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Icon_minitime19/10/2010, 20:51

Moi, je prendrai juste mon costume, comme mon avatar.... et oui ça calme ça monsieur!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 04/04/2010

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Icon_minitime19/10/2010, 22:29

Confirmation de la venue de JC et de la mienne, sauf si y a plus du tout d'essence en France...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Icon_minitime25/10/2010, 13:44

La mise en place avance vite (très vite même, les règles & scénarios sont bouclés), plus d'info après la manifestation lyonnaise. Ca va grincer des dents, ca va être rude pour certains, mais l'enjeu sera à la mesure de vos attentes. Du moins on l'espère.

Revenir en haut Aller en bas
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Icon_minitime27/10/2010, 02:35

Mais j'espère bien NE PAS être le bienvenu...

Fab ton avatar est immonde. On croirait sorti de la parade amoureuse des enfants du chaos d'il y a quelques années....
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Icon_minitime28/10/2010, 11:48

Ouverture d'un sujet spécifique au modélisme relatif à la manifestation. Vous y trouverez ce que l'équipe d'orgas vous prépare et vous pourrez aussi y présenter vos armées dès que les conventions de la manifestation vous serons communiquées.

C'est ici : https://epic-fr.niceboard.com/modelisme-f6/cournonterral-2011-decors-tables-armees-co-t2960.htm#49451


Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel
» [Montpellier-Cournonterral 2011] Débriefing
» [EA-BFG] Cournonterral 2014 - Sujet Officiel
» Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - sujet officiel
» [EA : Montpellier-Cournonterral 2012] ANNULATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: MANIFESTATIONS-
Sauter vers: