Le forum de la communauté francophone d'Epic
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [Montpellier-Cournonterral 2011] Débriefing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xavierovitch
Modérateur


Nombre de messages : 5864
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2006

MessageSujet: [Montpellier-Cournonterral 2011] Débriefing   Dim 6 Mar - 18:50

PREM'SSSS!!!!

Je suis complètement défoncé! 7 jours de séjour ski suivi d'un week-end de jeu bien prenant. J'ai hâte d'ailleurs de voir les photos!

En bref avant de disparaître dans le warp, voici un premier topo, le chaos, c'est fumé mais cela se fait vite botter les fesses, les gentils sont fourbes, Slaaneshchild monte un couscous fan club et Phillipe a arrêté 3 fois Epic dans le week-end!

En bref, cette convention prouve que les parties campagne sont souvent plus disputées que les parties Tournoi, que les nécrons sont une liste abusés mais pas là et que le grand soleil est toujours présent à Cournon!

Plus qu'à récupérer du joueur BFG et 2 ou 3 joueurs 40k/nécro/space hulk perdu dans le village pour monter la convention petite soeur du DCA!

_________________
Codex téléchargeable French ERC:
http://f-erc-codex-epic-armageddon.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le moustachu masqué



Nombre de messages : 2472
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Débriefing   Dim 6 Mar - 19:44

Je tiens à vous faire savoir que ce weekend fut des plus douteux comme vous pourrez le voir dans ces vidéos où l'on voit des rituels chaotique.
Heureusement Viridian a été pacifié par les forces de l'Empereur !




_________________
Le moustachu masqué, toujours pret à frapper!

La phrase du sage : "Il y a bien plus grave dans la vie : la maladie, la faim, la soif, la guerre, la misère, les divorces, les fins de mois difficiles, le chômage... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pskl



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2010

MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Débriefing   Dim 6 Mar - 20:00

2eme tournoi epic pour moi, et ca y est a compris les assauts!!!!!.

Merci a philippe ( ma seule victoire du WEnd grace a 5cm Laughing )nainternet ,laurent et Xavier pour ces parties des plus agreables.
Merci a lionel, fab pour tout le travail en amont de la manifestation
Merci au moustachu , mon général pour ses frappes aériennes toujours au bon moment!!
et un grand merci a tous les autres joueurs que j ai eu plaisir a retrouver et a connaitre.

joueur de 40k avant tout, j apprécie de plus en plus Epic et c est surtout grace a vous.


et oui, les necrons c est fumé!!!!!!





les photos ici

Pskl.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amm-mag.fr/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Débriefing   Dim 6 Mar - 21:29

Voilà quelques une des belles choses qu'on à pu voir ce WE... (je mets les quelques rares photos qui sont pas trop pourries)

La carte de campagne avec les pions d'armées (bon je vous rassure, pour ceux qui n'étaient pas là (bouhhh la honte !!! Razz ) ce sont les faux pions d'armée qu'un génie du mal a imaginé pour faire une blague du meilleur goût (comme toutes les blagues de cette manif ^^) à Lionel, quelqu'un postera plus tard la carte avec les vrais pions sans doute) !
On voit en arrière plan les cartes procurant des bonus selon les zones prises.



Les renforts qui étaient disponibles selon les succès de la campagne:



Les formations objectifs des parties à 1000pts, d'abord les civils et les troupes de L'Adeptus Arbites:



Et ensuite les squats du chaos et zombies:



Peut être ultérieurement un petit débrief sur mes parties.
Merci beaucoup et un grand bravo aux Orga et aussi à tous les participants de ce week end encore une fois réussi cheers
À l'année prochaine !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Babass.



Nombre de messages : 1322
Age : 38
Localisation : Divio.
Date d'inscription : 19/08/2010

MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Débriefing   Lun 7 Mar - 9:07

Premier rendez-vous pour un tournoi Epic pour ma part, et je n'ai pas été déçu Razz

Tout c'est très bien passé, malgré que ça n'avait pas très bien commencé (quoique j'ai peut-être forcé un peu, ma cuisse à enflée et je ne peux plus re-plier ma jambe), j'ai pu mettre des visages sur les gens que je croisais tous les jours sur le forum, l'orga était plus que nickel, les repas plus que corrects, et tous les participants très sympas.
Pour faire vite, un grand merci :
A Christophe, "le moustachu masqué", première partie du tournoi pour moi joueur novice avec pas beaucoup de parties dans les jambes, je tombe contre le général du camp du bien Mad Mad
Les points positifs, un super adversaire et pleins de conseils à la fin de la partie qui m'ont servis pour les autres parties.

A Lionel pour les parties à 1000pts avec sa Légion Titanique, au fait je ne t'ai même pas dit aurevoir diamanche soir, désolé Crying or Very sad

A Christophe "Chsic", pour sa partie avec ses Spaces Wolf, partie très plaisante avec toujours un très bon adversaire.

A Faboulus Fab, enfin la partie que j'attendais depuis un moment, superbe armée de l'AM/TL mais plus AM si je ne me trompe pas, le moment fort de la partie, un CAC en fusillade avec 21 dés à lancer pour Fab sur 5+ et 14 dés qui passent Shocked , je vous mettrais la preuve en image.
De très bon conseils de Fab le Fabuleux, et c'est quand tu veux pour la revanche.

Voilà, un grand merci à ceux que j'ai oublié et partant pour l'année prochaine alors à bientôt.

Seb


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fabulous Fab



Nombre de messages : 7967
Age : 38
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Débriefing   Lun 7 Mar - 12:57

Un retour vite fait avant un debriefing plus complet plus tard:

Super week end de mon point de vue avec une ambiance excellente et grand plaisir de retrouver les Aixois et leur humour fumeux, les Montpelliérains pour leur gentillesse et de faire connaissance avec de nouveaux joueurs. Merci à tout ceux qui ont fait le déplacement et qui se sont investis pour donner du corps à cette campagne. La bonne humeur était de mise et j'ai vraiment eus l'impression que tout le monde s'était éclaté et avait eut du plaisir, j'espère que ce fut réélement le cas.

Pour les remerciements:
-A Lionel qui a porté la manif sur ses épaules depuis le début et qui a su gérer avec brio toutes les contraintes et les mauvaises suprises que nous avons rencontrés. Yoyo tu es un as! Bravo aussi pour les bonus de campagne et la superbe table que tu as finalement pu aboutir à temps!
-A Philippe qui a réussit à faire une table, peindre un warhound pour le gagnant du prix de peinture et à produire des repressors pour les bonus de camapgne. Bravo à toi surtout pour avoir supporté mes multiples taquineries tout au long du week end Razz
-A Paul qui est parvenu à faire pleuvoir les lots de la part d'un nombre incroyable de sponsors (photo à suivre)
-A Pascal qui gère l'orga des repas, de toute la mise en place et des rangements, des décors de main de maître et qui a fait le lien avec les jouers APO qui sont passés ce week end.

Pour la campagne en elle même:
Pas mal de trucs à revoir et à modifier pour améliorer le déroulement mais je fus particulièrement heureux de voir que l'ensemble des joueurs avait au moins prit la peinde de connaître un peu l'histoire et que tout le monde a joué le jeu du jeu en équipe. Pour moi cet aspect fut une franche réussite!
Le nombre de parties fut assez équilibré et bien que nous ayons pris du retard (ce qui est malheureusement inéluctable) la parties se sont terminées assez tôt et je n'ai pas eus trop le sentiment de faire une overdose de jeu.

Il y aurait à revoir le système de jeu avec carte car nous avons du bidouiller pour éviter que des joueurs qui jouent régulièrement ensemble soient obligés de jouer de nouveau l'un contre l'autre. Mais, globalment je suis assez satisfait de cet aspect car tout le monde c'est intéressé à ces phases de jeu ce qui fut plutôt sympa. La carte avait un intérêt (même si ce n'était pas parfait) et c'est déjà pas mal. Tout le monde à réalisé un pion objectif et JC nous a même gratifié d'une réalisation assez géniale, j'espère qu'on trouvera une photo!

Un truc super compliqué à gérer c'est l'équilibre des camps car c'est compliqué de connaître et d'évaluer le niveau de chacun. Du coup le bien l'a emporté car tout le monde le sait, l'Impérium c'est A-BU-SE Very Happy .

Les parties à 1000pts ne m'ont pas franchement emballé mais je crois que la plupart des joueurs ont trouvés que c'était finalement assez sympa, les retours que j'ei entendus étaient plutôt positif. Je reste personnellement un peu sceptique par rapport à l'intérêt de ce format car pas mal de choses peuvent faire tourner court la partie (stratégie, jet de dès pourris, retenir l'initiative...). Dans un format plus classique ce genre de choses ont tendances à être plus diluées et du coup, c'est beaucoup moins prépondérant.

Un truc qui a super bien marché ce fut les bonus de campagne que nous avions prévus et qui ont donnés du piment aux parties. ça c'est excellent il faut le garder. Je crois que ça a eut pas mal d'incidence mais presque personne ne s'en est plaint. Merci à la DCA pour les idées!

En tant que co-orga je me suis bien rendu compte de tout le boulot qu'il y a en amont, sur place et en aval de la manifestation et je tirre donc un grand coup de chapeau à tout ceux qui s'investissent dans ce genre d'évènments.

Je mettrai en ligne des photos dès que possible et j'en profitterai pour faire un petit compte rendu de mes parties.




_________________
TEAM DIJON

Les listes F-ERC en français: visitez le site F-ERC

Mes topics de modélisme: ici et ici pour les plus anciens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com
titomane



Nombre de messages : 3072
Age : 42
Localisation : MASSY -IDF- 91
Date d'inscription : 17/07/2007

MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Débriefing   Lun 7 Mar - 16:05

Wah ça y’est COURNON 2011 c’est fini ! bien évidement je ne peux que penser à la suite ? Pas besoin de se tourner vers le passé sinon que dire ? Un bien piètre général du chaos qui n’a pas réussi son invasion, pas d’excuses et de doutes, c’est la déroute ! Ceci dit j’ai cru voir que mes collègues se sont globalement bien amusés malgré la déroute, l’ordre a été bien sympathique en nous laissant quelques bonus inespérés dont le bombardement orbital qui nous a permis de respirer un peu !

Personnellement j’ai eu une belle réussite même si je me suis effondré à ma dernière partie où mon adversaire a su me battre malgré une supériorité nette au début du tour 2, chapeau le clem’ tu m’as prouvé qu’en se creusant la tête on arrive à inverser une tendance ! Comme dirait mon désormais ami philippe, t’as fais d’la merde ! Pas de fausses excuses, mais maintenant qu’il est à paris je vais bien vite réclamer ma revanche Wink

En tout cas toujours un plaisir de jouer dans de bonnes conditions et là pas de doutes, elles étaient là ! passons maintenant à l’analyse de l’event proprement dit, après tout si ça peut améliorer la suite la critique est bonne. D’abord un giga merci à lionel pour son investissement de tous les instants, je me demande même si il n’en fait pas un peu trop, à tel point qu’on se retrouve à se faire servir comme des sales gosses !

Ce que j’ai aimé :
• le fait qu’on a eu vraiment l’impression d’un gros théâtre des opérations ça ressemblait à un vrai centre de contrôle là dedans ! la sauce est bien montée et il y avait forcément des joueurs qui devaient faire ce qu’ils pouvaient face à la dure réalité des combats et autres bonus… La physionomie des parties en a été bien changée !
• dormir sur place. Malgré la fatigue aigüe le dimanche AM, quel pieds ! ça m’a permis de vraiment créer des liens avec les squateurs, de voir un peintre émérite à l’œuvre même dans l’adversité (avec ce qu’on lui a mis dans la tronche il avait même pas les yeux un peu rouges), bref d’avoir l’impression d’être à une fête de la ‘gurine plutôt qu’à une convention…
• pas trop de parties mais quand même pas mal, et surtout 1 partie le dimanche seulement !
• les lots home made !!! franchement des lots de peinture avec des sculptures / peintures des orga la classe



ce que j’ai moins aimé :
• au final, jouer sur une carte pour une campagne finalement assez courte, je n’ai pas trouvé ça convaincant. D’abord en terme d’équilibre de jeu / règles c’est pas simple, et ça n’apporte pas le côté naratif qu’on ait en droit d’attendre avec l’investissement flufique des BOYZ de viridian ! il me semble que de définir des scénarios (et non des grands tournoi ou alors pas que) ça aurait été plus convaincant et prenant du style bon les gars on a 3 silo, 1 rafinerie, un monde ruche et des casernements à attaquer. Si on arrive à prendre tout ça on s’assure le renfort de 2 bombardements et d’une compagnie de malcador… Et demain on pourra tenter la citadelle ! C’est du coup dommage car le général ennemi étant supérieur ça a amplifié le fait que le chaos a remporté 1/3 de ses parties… alors que ce qui semble drôle dans ce genre de truc c’est plutôt de « courir après le lièvre » comme les course d’indicar entre pote ou meme le meilleur pilote se fait rattraper au dernier virage pour une lutte endiablée… sans parler de victoire ou de defaite la « tension dramatique » de l’evenement s’en ait trouvé diminuée. Et du coup on aurait très bien pu imaginer quelques chtite parties d’escarmouche le vendredi soir pour les irréductibles Wink
• les minigueddon c’est sympa mais ptet un peu court, essayer le format en 2k pourrait le faire (hein meg ?Smile) ou trouver une mecanique (pas d’init ou +1 a tout le monde, strat déterminée par les conditions de scénar…). Même si je me suis bien amusé (au détriment de mon adversaire ceci dit) !
• jouer en équipe mais « gagner » par un classement individuel ! ça fait bizarre… j’aurais eu a choisir, j’aurais préféré une decision des orga directe en fonction de l’investissement dans la campagne, dans ses figs (là je frollais la cuillère Wink), dans son fair play, dans son interaction… et eventuellement dans ses résultats mais bon pourquoi faire ? en fait c’était un tournoi masqué lol.
Le mot de la fin, maintenant on a encore plus honte de pas se sortir les doigts sur paname , vivement le DCA et on sait jamais, valenciennes !


GG les gars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomfly



Nombre de messages : 502
Age : 43
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Débriefing   Lun 7 Mar - 16:16

Very Happy Ben voilà, c'est déjà fini et je viens à peine de digérer et comprendre la règle des 5 cm Wink entre formations en assaut jocolor .... Merci pour cette leçon et tant d'autres et surtout pour le plaisir de jouer et en particulier à la bande des aixois pour leur si agréable et sympathique compagnie !
Bien entendu, un merci énorme à ceux qui ont permis ce plaisir de rencontre EPICurienne, depuis Lionel et Fab sans qui ce week-end n'aurait pas été. Lionel soit béni cheers par le dieu machine et la communauté viridienne ! Et les autres ... jusqu'à Philippe, notre inimitable fabricant de table désertique superbe et peintre nocturne émérite de warhound Wink , en passant par les centurions pilotes de barbecue, de machine à café et de machine à hot-dog...
Oui, il faudra sans doute séparer le système d'appariement entre joueur de celui du jeu "de campagne", et revoir peut-être le système à 1000 points pour un format à peine supérieur ou qui sait avec des moitiés d'unités afin de garder un nombre d'activations tel que les résultats ne soient pas si immédiats. En tout cas, les bonus et malus et autres surprises sont générateurs d'ambiance et de liens entre joueurs et de fait à conserver !
Je suis partant pour la prochaine et je serai reposé avant d'arriver Sleep parceque je choisirai une armée déjà peinte un mois avant le tournoi !
Bref , - merci, c'est vraiment agréable de rencontrer des joueurs de tout les coins du pays et de mettre des visages sur des pseudo et comment dire ...anima triste post coïtum drunken !


Dernière édition par tomfly le Lun 7 Mar - 19:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fabulous Fab



Nombre de messages : 7967
Age : 38
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Débriefing   Lun 7 Mar - 19:05

Plop, un petit mot sur mes parties:

Première partie contre Tontonreduve et ses magnifiques Thousand Son's!
Connaissant assez bien la théorie sur les TS et sachant que Emeric connaissais bien son armée, je savais que je devrai serrer les fesses!!! Et ce fut le cas affraid
D'entrée de jeu je me retrouve avec une suite du TS et des élus qui me lancent un assaut au centre du champ de bataille ce qui m'oblige à devoir avoiner avec tout ce que j'ai pour virer cette grosse épine de mon pied! J'y parviens tant bien que mal grâce à l'aide inespérée du bonus de campagne que le moustachu m'avait donné en début de partir, une tactique de Space Marines. Pendant ce temps Emeric rapproche ses troupes motorisées de mes lignes. Au second tour un miracle, j'obtiens l'initiative ce qui me permet de reprendre l'avantage et de continuer mon entreprise de démolition. Sans ce coup de bol je me serai prit les téléport de démons qui m'auraient achevé. Au troisième tour nos deux armées avaient pris cher et je n'avais plus rien qui soit capable de jouer les objos car j'avais perdu toutes mes formations mobiles. Du coup je gagne au tie break de 1000pts environ. Une partie bien âpre et qui aurait aussi pu pencher d'un côté comme de l'autre. Emeric étant un adversaire super fair play ce fut une partie des plus détendues et agréables.

Les TS attaquent!



Deuxième partie contre Xav et sa Death Guard:
Hahaha enfin nous avions l'occasion de croiser le fer! On se retrouve face à face sur une superbe table (merci Philippe Wink ) mais qui m'avantage bien, car peu pourvu en décors. Au premier tour, ce qui était prévisible, je profite de mon avantage au tir pour m'en prendre à tout ce qui traîne. Xav sert les fesses mais ses pesteux encaissent plutôt bien. Au second tour, la stratégie que je gagne me permet de neutraliser ses élus qui venaient pour enfoncer mon flan droit. N'ayant plus cet avantage Xav accuse le coup mais il peut compter sur ses tours de la peste qui me font très très mal. Comme lors de ma partie précédente je fais du kill mais je retrouve handicapé par une armée très très peu mobile et comme je suis un crétin j'ai positionné mes objos trop loin pour pouvoir les jouer les conditions de victoire. Toutefois je gagne de 500pts au tie break. Partie bien acharnée et qui, encore une fois, s'est jouée sur le jet de stratégie du second tour.




Parties à 1000pts contre Pierre que je joue presque à chaque manif ces derniers temps!
Les parties se déroulent de la même manière, à peu de choses prêt. L'attaquant gagne la stratégie au premier tour, enchaîne deux tirs consécutifs et l'armée adverse est en lambeaux. Ensuite c'est la lente agonie. Je gagne la partie ou j'attaque et Pierre la sienne.

Partie à 4000pts contre Seb et ses nécrons et sa jambe dans le sac:
Je suis content car c'est une première contre cette armée! Je reste groupé toute la partie et Seb a une malmoule inouïe dès qu'il doit lancer le moindre dès. Du coup la partie tourne très vite à mon avantage comme lors de cet assaut à 21 attaques à 5+ et ou je réalise 14 touches, la preuve:

Seb est en phase d'apprentissage et du jeu et des règles c'est donc pas illogique que je gagne 3-0. J'espère que mes conseils lui serviront d'ici peu! Photos trop moches pour voir quoi que ce soit, désolé!

Pour le concours de peinture cette année Lionel, philippe et moi avions préparés chacun une fig à remettre aux gagnants:


Et comme Zed nous avais ça:



Il est enfin arrivé premier, bravo à lui!!!! Le second fut Meg avec ses Barans et Seb avec ses supers Nécrons gris et rouges!

Les sponsors nous avaient gâtés (merci encore à Paul pour le démarchage!!!):


Et pour finir ce debrief complet la carte de Viridian en fin de campagne (en rouge le mal, en bleu le bien), c'est ce qu'on appel, une doudoune Razz




Plus de photos ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Débriefing   Lun 7 Mar - 22:29

Un petit debrief du week end et de mes parties… j’ai eu la mauvaise idée de rester sur place le vendredi soir, résultat, j’ai dormi quelque chose comme une heure ou un peu plus, heureusement, contrairement à ce que disait une légende urbaine, la douche était chaude, ça aide bien quand même, de même que le petit déjeuner façon Centurions de Cournonterral ! cheers

Première partie la tête dans le c... donc contre Titomane et ses Iron Warriors en 3000pts, j’ai fait l’erreur d’envoyer mon thunderhawk avec les serres sanglantes + chap sur son artillerie, je pensais qu’ils survivraient suffisamment longtemps pour mener l’assaut à termes et occuper ensuite son armée le temps que la mienne traverse le champ de bataille mais à la suite d’un tir en état d’alerte musclé et de sauvegardes désastreuses j’ai perdu l’assaut (et sans doute ainsi la partie), j’aurais du avoir moins peur de l’artillerie, en supporter plus longtemps le tir et m’occuper plutôt de ses formations blindés ! Au final, après une lutte sanglante et d’épiques assauts face à un fin adversaire, je perds au 4eme tour au tie break (égalité pour la campagne) de 700pts (environ) et dire que l’assaut en TH m’a coûté 575pts…Rolling Eyes

Ensuite deux parties en 1000pts contre Ulmo et sa Black Legion, mais il n’a pas joué depuis longtemps et n’a pas trop étudié le scénario (j’ai eu la chance de le tester avant le tournoi il y a quelques mois) ce qui m’avantage, je gagne tout que ce soit en défense qu’en attaque (bon en attaque c’était de justesse, ça tient parfois à un dé et le premier tour avoir la stratégie est vraiment déterminant), en éliminant/sauvegardant les deux formations objectifs. Adversaire toutefois très agréable et fair play (je l’avais juste croisé l’année dernière) ! J’ai pu constater que les Démons majeur ça pique et c’est résistant !

Pour finir la journée du samedi où j’étais un peu sur les rotules, j’ai affronté Seb Cabrinha et ses magnifiques Nécrons (une vraie tuerie au niveau technique et très beaux !) en 3000pts, je crois qu’il ne joue pas depuis longtemps mais il maitrise toutefois bien sont armée, je pense qu’il n’a pas pris assez d’infanterie quand même pour occuper le terrain et faire mal quand j’étais affaibli.
Hélas pour lui, si au début du premier tour il n’a pas une figurine sur la table, il en va de même à la fin du 3ème, je lui ai fait beaucoup de dégâts et même ses formations démoralisées ont eu le plus grand mal à revenir en jeu, je gagne donc 5/0 face à un adversaire très gentil, fair play, pas très chanceux et désavantagé par une jambe qui le fait souffrir.
Bon comme je suis un peu sadique, je me suis quand même fait plaisir en arrivant (de justesse et en m’acharnant) à descendre son Orbe des Eons avec tout se qui pouvait tirer dans mon armée ! Twisted Evil

Je ne suis pas resté le soir après le couscous géant et j’ai pu ainsi dormir quelques heures…

Le lendemain partie en 4000pts, je tombe contre Philippe à la tête d’une LATD de Nurgle, il est un peu dans le pâté ayant peu dormi et me demande de jouer cool et à son rythme, ok c’est partit pour un Epic de presque 5H (je crois) pour 2 tours, Philou bravo je crois qu’on à battu le record là ! cheers

Bon, se fut sanglant et disputé, morceaux choisi: les sauvegarde SM qui réussissent à 90% en début de partie malgré l’avalanche de tir, la perte de l’init le tour de mes téléportations qui se traduit par un assaut de son démons majeur (que j’avais oublié caché derrière une forêt) soutenue par deux tours de la peste et autres quelques socles de loges… bon ça m’a couté mes griffes sanglantes (qui avait fait quand même mal le tour précédent sur des leman russ) et une formation de scouts+cap, les autres scouts ont foiré leur assaut sur les basilisks Rolling Eyes en prenant autant de pertes qu'eux (bon ils les ont neutralisés quand même), au final, des tonnes de moule et de malmoule des deux côtés et une partie (boucherie) bien agréable avec le très sympathique Philippe !
Bon par contre les Tours de peste c’est abject, par deux n'en parlons pas ! affraid
Ça fini donc au tie break à mon avantage (je ne sais plus combien, peut être 500pts ?)

Voilà, c’était super, merci à mes adversaires, à Lionel, Fab, Pascal et tous ceux qui se sont démenés pour la bonne tenue de cette rencontre épique !
Revenir en haut Aller en bas
titomane



Nombre de messages : 3072
Age : 42
Localisation : MASSY -IDF- 91
Date d'inscription : 17/07/2007

MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Débriefing   Mar 8 Mar - 13:23

un bilan de mes partouzes et des différents tests des listes que j'ai pu affronter :

tour un contre chris,
rien à dire de plus, à part qu'il a effectivement été volé sur ce coup là le chris, j'ai foiré mes placement avec 4 formations de chars en mélangées 2 à 2, la partie devait etre pliée à son avantage.

Maintenant il a eu peur de mes bombardes mais n'a pas pris la mesure de 5 termi + 4 dread en etat d'alerte et donc à portée de fusillade (pourtant... ça fait 14 tir AP4+) et il a eu de la chance de n'avoir que 4 morts lol (enfin d'etre dans les stat mais quand meme) du coup en plus je gagne l'assaut bref un ptit manque de préparation sur ce coup là !

Une partie que je gagne au tie en me laissant pas faire Smile


intermède contre JC
une belle erreur de l'orga me fait rencontrer JC en 1000 alors que j'aurais du l'affronter en 3k, ça n'aurait pas été aussi simple AMA. j'ai une belle liste en 1000 meme si c'est pas du tout opti, en tout cas c'est nickel contre JC et ses 3 formations monstrueuses ! perso j'en ai 4 et pas vilaine (une retinue + 5 termi a pied + 5 vindicator + 5 pred) du coup je le "surmanoeuvre" facilement, d'autant plus que ses choix le font partir du fond de table et que O joie, j'arrive à avoir l'init tour 1 ! un truc de dingue... je nettoie donc copieusement car mon adversaire fait un poil trop d'erreurs en defense comme en attaque (trop pressé en attaque il me semble).

Les parties etaient fun mais comme a dit je ne sais plus qui, il me semblerait opportun de développer des microlistes adaptées (genre 4 Russ et autre) car ça pénalise clairement certaines listes et donner l'opportunité d'avoir 5/6 formations serait pas mal.


tour 2 contre lionel

bah je perds la strat tour1 et tour2 maintenant y a du gros lourd en face, je mets des chtits PI et miracle il est scotché dans sa zone et bizarrement décide de ne pas bouger (enfin heureusement pour moi). Je perds l'init au tour 2 et ça me fait bien mal au cul car mon assaut en teleport se fait dézinguer direct. D'ailleurs, sur la partie je mets surtout des PI a droit à gauche mais je fais rien a part un gros tir de vindicators qui elimine 3 errants (ça doit etre les seuls morts de mon coté presque).

On me dit que la liste est en lose mais j'attends de voir un clem ou un moustachu avec cette liste ça sera pas la meme liste de bisounours... grosse fusillade, gros tir, gros CC avec des AA qui ont un tir AC4+ sniper et des artilleries MA, le tout avec une resistance de folie...mon adversaire a manqué de chance sur ses jets d'init (2 ratage par tour quand on a 7 activations) c pas gagné. C'est un peu comme l'AMTL on peut se faire plaisir en 3k, mais faut faire attention a avoir des ptites craquinettes pour gonfler les activations. En tout cas entre un phyressien et un monde chevalier, je suis pas sur que l'avantage aille au phyressien pour l'instant. Ca reste à tester encore avec un adversaire qui a plus de moule...

tour 3 contre clem
Du beau jeu mais je n'etais pas à mon top notamment tour 2 ou je me suis laissé allé alors que mon adversaire faisait chauffer grave les neurones... resultat il me dechire tour 3, j'ai beau utiliser tous les procédés les plus malhonnêtes possibles et imaginables pour me trouver des excuses en bon général du chaos que je suis il m'a surmanoeuvré point barre.

Bon les nains je les croyais moins geignards que les eldars donc je considere que j'ai une victoire morale, car il a commencé à pleurer début de tour 2 a cause d'un malheureux bombardement orbital... pfff j'te jure on s'en prend plein le cul pendant 2 jours et faudrait en plus pas répliquer Wink mais j'aurais ma revanche !!!

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Débriefing   Mar 8 Mar - 13:37

Hello à tous. Pas encore de debrief pour ma part, car j'attends de lire les retours des participants afin de bien analyser ce qui a plu et déplu.
Je me limiterai ici aux remerciements.

Avec tout d'abord :

1°) Les Joueurs sans qui la manifestation ne serait pas ce qu'elle est. En remerciant tout spécialement Ulmo pour avoir subit les contraintes de l'orgas que je suis et s'être proposé pour les subir ^^. Les aixois pour leur zenitude délurée, les dijonnais pour leur surmotivation débordante et contagieuse, Tomfly pour son pion Commandement à tomber par terre et tout le monde en général pour avoir joué le jeu de la manifestation et avoir donné vie à Viridian.

2°) Les sponsors pour leur générosité et leur réactivité (même si certains sponsors doivent encore nous faire parvenir des lots ^^.... ca sera pour l'an prochain), avec par ordre alphabétique (woouhhha ca fait mégaproduction holywoodienne):

Brigade Model
Dark Realm Miniature
Exodus War
Legend Games
Xmarx

Et un remerciement tout particulier à GRX pour avoir produit les Repressors en moulant le prototype de Philippe. Une très bonne adresse pour tout sculpteur :
http://www.grxmoulages.com/



3°) Fabulous Fab pour m'avoir prouver qu'il était possible de mettre en place une manif uniquement par MP. Philippe pour ses tutos et conseils que je n'ai absolument jamais suivi, et pour son aide précieuse de chaque instant et son prototype de repressor.

4°) Pskl pour son rappel à l'ordre et m'avoir ouvert les yeux sur les contraintes de l'orga.

5°) Les Centurions pour leur disponibilité


Merci à vous tous et je vous donne rendez vous l'année prochaine avec au programme de l'Epic et du BFG et des idées plein la tête. Et d'ici là on aura l'occasion de recroiser les dés lors d'autres manifestations (Valenciennes, Sangatte et pourquoi pas Dijon sait on jamais Wink )

Et pour info les résultats sont dispo sur T3 malgré un petit bug concernant Tomfly qui passe en "anonyme" qui devrait se réparer sous peu avec la maintenance T3


Dernière édition par Lionel le Mar 8 Mar - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire



Nombre de messages : 1735
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Débriefing   Mar 8 Mar - 13:41

De retour à la maison avec un lots supplémentaire .... une bonne gastro Shocked
Bon maintenant que j'ai dormi 1 journée non stop, c'est mieux !!

Bon pour Viridian que dire ?
Et ben je reviendrais ! Sinon en gros en attendant le vrai debriefing' de mes parties :

* J'ai put faire toutes mes parties, avec des temps de repos plus qu'acceptable. La gestion du temps à été pour moi parfaitement maitrisé par l'orga !
* Des lots en veux tu ? en voila ! Remerciement à squaternet pour les kilo de figurine qu'il à réussi à obtenir des partenaires et à fab' pour l'investissement de sa part !
* Spéciale dédicace à Lionel qui à put constater que gérer une campagne et faire des partie en même temps, c'est possible !
* Des rencontre qui font peur ... New parrain est fou, Philipe est tout simplement un "extrémiste de la peinture", Ulmo fait toujours des triangle avec ses mains quand il parle, Squaternet est à la masse niveau informatique, titomane à failli me tuer en laissant gagner une partie à un autre, ect ...
Bref c'était bien !!
* Partie à 1000pts très agréable, peut être même juste les augmenter à 1500pts la prochaine fois !
*Partie à 4000pts est un super compromis entre l'interminable 5000 pts et le classique 3000pts
* L'idée de la campagne et des bonus
* la carte magnifique.

Mais tout n'est pas rose pour moi :
* gestion de la carte, un peu longue et problématique (je développerais mon idée de campagne pour faire plus simple).
* Des bonus qui aurais put être plus interactif et méchant. J'ai finalement obtenu qu'un seul bonus dans le week end, peut être que les autre on autre chose à dire, mais moi j'aurais bien voulu un peu plus !
* des participant qu'on pas trop forcer niveau peinture modélisme ... je suis arrivé premier, mais par dépits on va dire .... sortez vous les doigt du cul et peigner un armée que le défi en soi que plus grand pour moi (hien fifi ??). Mais quand même quelque bonne surprise.

en tout cas grand moment c'est ou que je réserve pour l'année prochaine ??? Embarassed
gros merci à l'orga pour ce bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomfly



Nombre de messages : 502
Age : 43
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Débriefing   Mar 8 Mar - 14:14

@ zed: premier par dépit ? non gars t'as une bonne créativité qui méritait récompense !!!
@ Lionel, c'était déjà trés bien, sans être parfait, mais tu l'as fait, c'est déjà beaucoup réellement, et tu as encore fait avancer le concept d'une rencontre autre que tournoi ou pas seulement et plus ludique de fait, bref tu fais gagner la communauté épic en expérience, et voilà qui mérite encouragement et même louange, l'art est difficile et la critique aisée nous le savons. Les critiques formulées déjà et à venir devront servir à cela et donner une bonne idée de ce qui pourra être un moment de plaisir partagé plus grand encore, et pour cela re-grand grand merci !
sinon, pour une rencontre à Dijon, c'est question de temps... mais c'est un désir qui trouvera à s'épanouir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Babass.



Nombre de messages : 1322
Age : 38
Localisation : Divio.
Date d'inscription : 19/08/2010

MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Débriefing   Mar 8 Mar - 14:27

Maintenant que je suis rentré chez moi, malgré quelques souçis de voiture, hein Lionel Wink, j'ai un peu plus de temps pour vous narrer mon week-end.

Début des hostilités vers 9h30, 10h quand nos deux Généraux se sont penchés sur la carte du monde de Viridian :


Mon Général m'avait briefé sur la campagne depuis en certain temps et il comptait sur moi pour récupérer un hexagone qui était au mains de ces vils armés du Bien.
Ma première bataille sur le monde de Viridian fut contre les Général du Bien en personne, Le Moustachu Masqué, bizarrement la Matrice Energétique eu quelques souçis au début de partie et, il faut être honnête, tout au long de la partie.

Les Monolithes eurent beaucoup de mal à ce téléporter sans prendre de PI :

Les Obéliks aussi d'ailleurs :

Les Nécrons furent renvoyés dans la poussière du désert de Viridian et le Métal Organique tomba en ruine restant là pour quelques milliers d'années.

Ma deuxième partie fut contre Lionel et ses Chevaliers de l'AM/TL, qui commença comme ça :
"Hé Seb on joue l'un contre l'autre, je vais t'exploser la tronche !!"
"Hein quoi c'est pas comme ça qu'on dit ??"
"Hé Seb on joue l'un contre l'autre, on va bien s'amuser !!!"


Première partie des 1000pts pliée en une demi heure et la deuxième en 1 heure, bien sùr en faveur de Lionel.
Grave erreur pour moi de ne pas avoir mis un portail dans ma liste, Xav m'a donné un conseil pour des petites listes comme ça avec des Monolithes et plus de Dépeceurs et un peu d'infanterie, à essayer à la MJC et je te dirais ça, merci Wink
Hommage aux figs de Philppe :




Ma troisième partie se joua contre Chsic=Chris, à chaque fois que je regardais mon Général, il avait des regards noirs pour ma petite personne, lui qui pensait que les Nécrons s'était fumé, lui à qui j'avais dit que je ne le décevrais pas, que la Matrice Energétique sèmerait la mort et la destruction sur Viridian, nous étions loin du compte Razz Razz Razz
Partie en faveur des Space Wolfe avec un Thunderhawk qui m'a fait du mal, j'aime pas les Thunderhawk :


La journée se termina ainsi, le soir nous avons eu droit a un beau cour de peinture version "Monologues du Vagin" version "Philippe le Tueur de Motards" et un beau Space Hulk fait maison avec les figs qui vont bien :





La journée du dimanche commença par une vérification de la carte du monde de Viridian, où la bataille faisait raage :


Ma quatrième partie se disputa contre Fabulous Fab et son AM/TL version AM, voilà une partie que j'attendais depuis longtemps, j'envoyais pas mal de MP à Fab en le harcealant et terminant tous mes MP par "C'est quand qu'on se fait une ch'tite partie ?"
et bien la voilà, l'unique, la meilleur, la dernière :






Et voilà le fameux CAC en fusillade dont on vous parlais :

Avec ses 14 réussites à 5+ sur 21 dés, quel chanceux ce Fab :


Voilà pour moi, encore un grand merci à tout le monde, Lionel pour son acceuil et son orga, tous les joueurs avec qui j'ai joué, Philippe pour avoir bourré les trois quart du coffre de ma voiture, à Tomfly pour cette petite discution matinale, et tous ceux que j'ai oublié, je vous dit à l'an prochain et peut-être bientôt à Valenciennes (ben ouai, c'est en pour-parler avec ma petite femme, et ça penche du bon côté de la balance cheers )

A ++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prince_Philippe



Nombre de messages : 2489
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/11/2009

MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Débriefing   Mar 8 Mar - 15:13

Une telle constellation de merveilles laisse songeur......
Le Space Hulk est juste sublime..... (un travail de titan...).
L'armée de Fab est aussi exceptionnelle, vraiment !
Félicitations pour cette manifestation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
titomane



Nombre de messages : 3072
Age : 42
Localisation : MASSY -IDF- 91
Date d'inscription : 17/07/2007

MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Débriefing   Mer 9 Mar - 6:57

et voila quelques tofs...







les fameusses creations de ZED ! ou l'on voit que comme alternative a l'ebarbage le GS c'est bien Wink non franchement superbe travaux de sculpture et gamble qui prend son bain dans un titan empereur dément ! magnifique...



un genestealer alpha !





et le prix de peintoche, mis en couleur par phil et fini à 3h30 le samedi soir...

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ScREaM



Nombre de messages : 5706
Age : 41
Localisation : Coulommiers (77)
Date d'inscription : 30/12/2006

MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Débriefing   Mer 9 Mar - 7:10

Merci pour les superbes photos Thomas Smile On en prend plein les yeux et on redécouvre des figurines parfois déjà visibles sur le forum drunken

_________________
Peintre escargot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
titomane



Nombre de messages : 3072
Age : 42
Localisation : MASSY -IDF- 91
Date d'inscription : 17/07/2007

MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Débriefing   Mer 9 Mar - 11:49

bah je me suis un peu sorti les doigts pour faire quelques chtites photos mais sympa Wink qualité over quantité de toutes façon j'etais trop crevé / impliqué / azimuté pour faire plus (enfin j'ai quelques tof encore eheheh)

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tuper War



Nombre de messages : 730
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Débriefing   Mer 9 Mar - 13:32

Très jolies photos, Monsieur Titomane.
On peut voir en effet que le travail de Zed ne mérite qu'un premier prix de peinture par dépit... Shocked
Non, vraiment Z c'est superbement horrible, félicitations.

Merci pour les compte rendu messieurs, mais je suis déçus.
Après tout le travail sur le background, pendent tous ces mois de préparations, j'attendais des rapport avec des gros morceaux de fluff dedans...Vivement que Lionel nous fassent un compte rendu qui corrige ce petit manque... clown

Si j'ai bien compris le Chaos est vaincu. L'Imperium vainqueur. Viridian sauvé de la corruption...

OOOOOOUUUUUUUUUUAAAAAIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://epicvox.blogspot.com/
titomane



Nombre de messages : 3072
Age : 42
Localisation : MASSY -IDF- 91
Date d'inscription : 17/07/2007

MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Débriefing   Mer 9 Mar - 16:02

arg je viens de perdre mon post Sad

pour faire rapide : je pense que zed n'a plus a prouvé la qualité de ses modif / scratch build qui sont une tuerie qui frisent le truc de ouf avec les scenettes de l'imperator, mais la peinture n'est pas à la hauteur. C'est dans ce sens qu'il a du dire par dépit mais il faudrait plutot organiser des concours de modélisme plutot !



Pour la conclusion de l'histoire, proctor ne s'est rendu compte que trop tard du traquenard dans lequel il etait tombé, en allant fleur au fusils sur le site de combat et en ecoutant aveuglément les conseil de ses "freres" word bearer. Lorgar a ourdit ce complot avec abaddon afin de contrer le binôme proctor et gamble qui étaient en passe de devenir les meneurs incontesté du chaos sur ce sous secteur de la galaxie, représentant à terme une menace pour la suprématie d'abaddon.

La partie la plus délicate du plan machiavelique était d'impliquer le deceiver pour qu'il n'insufle qu'une infime partie de sa puissance dans les forces nécrons en présence. Arhiman a été facilement convaincu de ne pas fournir de vrai élus en force de frappe. Lord Khron a fait parti des dommage collatéraux dans l'histoire puisqu'il a été balayé comme le reste des force de la death guard durement touchés par cette déculottée. Gamble a été apperçu sur le théatre des opération et son obliteration a eu lieu dès le premier jour alors que ses forces tentaient de conserver le contrôle d'une cité ruche. Les photo satelites transmises ont montré que gamble était en train de prendre un bain (vraissemblablement d'acide) dans un titan imperator lors de l'attaque des dark angel sur la cité et qu'il a été banni du sous système pour plusieurs années.

la perfidie de lorgar ainsi que sa maitrise des complot a encore une fois été prouvée, pour le grand bien de viridian...

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philippe



Nombre de messages : 1567
Age : 37
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Débriefing   Mer 9 Mar - 16:21

Tuper War a écrit:
je suis déçus.
j'attendais des rapport avec des gros morceaux de fluff dedans...


"Pas mieux"...


Après de nombreux mois de préparation intensive, de militantisme acharné et de propagande révolutionnaire, les forces avant-gardistes de Viridian ont été sacrifié sur l'autel de la compétition et du consumérisme chaotique, tous les idéaux servant de carburant à la révolte ont été balayé d'un revers sur le grand échiquier de la guerre...

La CGT viridienne à été abusé par des forces qui l'a dépassaient. Alors que tous ses militants pensaient et arguaient "qu'un autres monde est possible", la main tendu vers "les puissants qui font se monde" s'avéra une erreur, qui je l'espère servira d'exemple, ainsi qu'une hérésie, à plus d'un titre...

Alors que les rebelles avait risqué leur vie, leur âme et parfois bien plus, pour conquérir une liberté si chère et prouvé à d'autres qu'une vie harmonieuse ne peut souffrir de servitudes aux règles établis par le dictat de pions se prenant pour des rois, leur déception n'en fut que plus grande et plus amer...

Heureusement que le soutient de sympathisants à la cause Viridienne apporta sont lots de découverte et resserra les liens déjà très fort entre les militants, la répression omniprésente laissa toutefois que peux de repos aux manifestants, et les nuits furent très très courte, entrecoupé de combats acharnés...


Les manifestants furent abusé par des puissances de le ruines, et la seule réponse qu'ils trouvèrent en face d'eux furent l'odeur de la poudre et du napalm...Pas moins de deux régiments entier de la garde impériale furent envoyé sur leur chemin, et par deux fois, ils dispersèrent le rassemblement d'homme, de femmes et de mutants venues clamer leur souffrances et leur désarroi...Si la première force impériale utilisa à plusieurs reprise des canons à eau et des grenades lacrymogènes contre la populace, il n'en fut pas de même pour le deuxième régiment qui tira sans sommation dans nos rangs, exterminant des centaines de civils, sans aucune pitié, ni aucune forme de compassion...

Alors que des militants cherchaient à rejoindre la manifestation, ils furent pris à parti par les force de sécurisation de l'adeptus arbites; et lorsque les agents de l'ordre se retrouvèrent dépassé, il firent appel à une force de petit mutant xénos, au départ fort sympathique et joviale, il se mêlèrent à la foule, avec leur tenue bigarré et leur ballon de parade coloré, pour mieux attaqué de l'intérieur...Le rassemblement se dispersa dans le bruit et le sang, laissant derrière des volé de tract et des morts en pagaille...


Après toutes ces déceptions et ces humiliations, il devenait de plus en plus dur pour les dirigeants du mouvement de tenir en place tous ces manifestants en colère...
Ayant découvert âprement que les camions et autres engins de chantier, ne disposaient pas d'une résistance suffisante pour servir d'abris contre les tirs ennemie, de nombreux militants décidèrent de rentrer en guerre...Malgré le rappel de certain, à la paix et à la non violences, il en était trop...

Et là ce fut sanglant...

Le dernier jour vit le génocide de milliers de manifestants par des guerriers animal génétiquement modifié par la volonté de l'empereur...


Mais le désir de liberté reste dans le cœur de certain...Et même si pour l'instant il reste, dans l'ombre, enchainé, un jours ils vous prouveront "qu'un autre monde est possible"

Et c'est dans les bras de cette douce femme orientale que mon âme dérive pour rejoindre les profondeurs de la ruines....





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
titomane



Nombre de messages : 3072
Age : 42
Localisation : MASSY -IDF- 91
Date d'inscription : 17/07/2007

MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Débriefing   Mer 9 Mar - 19:12

Citation :
Vivement que Lionel nous fassent un compte rendu qui corrige ce petit manqu....

il faut que je te sorte mes MP aux forces du mal alors lol !Smile mais bon on a fait des efforts deja !

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tuper War



Nombre de messages : 730
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Débriefing   Mer 9 Mar - 21:45

Citation :
mais bon on a fait des efforts deja !

Oui, oui je sais. Les compte rendu sont très bien mais avec une petite touche de "fluff" c'est encore mieux Smile
Mais je sais que cela peut être bien long à faire...

En tout cas merci à vous deux pour ces textes d'ambiances.

Citation :
Et c'est dans les bras de cette douce femme orientale que mon âme dérive pour rejoindre les profondeurs de la ruines....
Là, j'ai compris... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://epicvox.blogspot.com/
pascal arcade



Nombre de messages : 1155
Date d'inscription : 03/12/2007

MessageSujet: clap clap clap   Mer 9 Mar - 21:55


alors là encore ! l'adeptus arbites et le titan empereur de nurgle !
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven fantabuleux !
ces photos feront le tour de notre bonne vieille planète j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Montpellier-Cournonterral 2011] Débriefing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Montpellier-Cournonterral 2011] Débriefing
» [EA : Montpellier-Cournonterral 2012] ANNULATION
» [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions
» Montpellier - Cournonterral 2010 : Logistique entre Inscrits
» Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
epic_fr :: Général :: Manifestations-
Sauter vers: