Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions

Aller en bas 
+19
meg
Ulmo
Unicorn
newparrain
Tarataya1
le moustachu masqué
Babass.
sinople
Nouille
clem
Philippe
Tomfly
titomane
slaaneshchild
Fabulous Fab
tontonreduve
pskl
Xavierovitch
zed le suicidaire
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc - 11:14

ça roulotte Smile

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:28

Citation :
ça roulotte Smile
comme dit le gitan ....
Revenir en haut Aller en bas
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc - 11:55

Bon alors kiki c'est ki joue méchant, et kiki c'est ki joue gentil ? HUm ?

Je ne vous cache pas ma flemme à bouger de ma kommandanture, mais il se pourrait que ça se concrétise. Dans ce cas, je viendrais avec mes Word Bearers puisqu'ils sont acceptés (pauvres fous !!).

En tout cas bravo pour ton document de campagne, c'est du jamais vu. Règles précises, simples, sympa, ça va être un régal.
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc - 12:40

kiki qui joue méchant ?? Moi avec une amtl nurglisé .... (toujours en cours de construction ^^ tic tac ^^
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:37

bon je tergiverse encore, comme tu vas ou tu as pu t'en rendre compte dans mon inscription deja envoyée Smile

house catharis malheureusement je pourrais pas peindre tout à temps ! je vais avancer mes LATD histoire de compléter ma quantité monstrueuse de fig et faire de zoulis trucs aussi finaliser un peu mes SM en goguette. Et si je peux avancer des house catharis, j'aurais une AMTL jouable Smile bref je me laisse de la marge...

MAIS C'EST OFFICIEL JE VIENS A COURNON cheers

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:43

@slaaneschild : yep les word bearers (actuelle ou future version) sont acceptées. Je sais j'suis un déglingos, un guedin, un foufou, un chtarbé, un barjot.
De toute manière je ne peux pas faire pire que l'an dernier en ayant accepté la liste Fir Iolarion clown (elle par contre vous ne la verrez plus à Cournon tant qu'elle n'aura pas été modifié )

@ Titomane : joues ce qui te plait le plus et qui te semble réalisable compte tenu de ton emploi du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 8:15

@ Lionel, tu peux pas éditer le premier post et y inscrire qui joue quoi qu'on identifie bien les gentils et les méchants?

Moi je m'appelle Nathalie et je suis une gentille.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:51

@ Fab et @ tous: j'ai édité le premier post avec la liste des joueurs préinscrits. C'est à dire ceux ayant retourné leur bulletin et chèque d'inscription. La validation définitive ayant lieu une fois les listes d'armées envoyées.
Revenir en haut Aller en bas
clem

clem


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 15/02/2009

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:50

Eh hop, inscription de Nico (Cael) et moi meme postée !!!

Tremblez hérétiques, les Squats sont de retour !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc - 10:32

Quoi je suis pas dans la liste une star tel que moi ???
Moi, monsieur je me passe des inscriptions !!!
Les organisateur viennent me chercher en limousine, moi, monsieur pour que je daigne faire présence dans leur cloaque à figurine !
Non mais quelle manque de tacts, l'organisation est bien basse cette année ..... Evil or Very Mad


Bon ok je me grouille à envoyer le bulletin crote crote crote ^^ tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc - 10:45

Pas mieux que le pingouin a roulette...Je tache de me sortir les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc - 17:33

De même messieurs les Organisateurs, j'envoie mon inscription début janvier (dans pas longtemps en fait Razz ) et le Père Noël est bien passé sous le sapin avec pleins de figs, maintenant il ne reste plus qu'a peindre (d'ailleurs Philou je crois que je vais venir chez toi en petit coup Wink )

A ++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 9:27

Inscriptions de Cael et Clem reçues.
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 10:24

Y sont où les Sétois et les Montpelliérains?

Pour l'instant, les seuls participants officiels habitent à plus de 200km.

Reviens Chsic, pour une fois que l'on va jouer dans le même camps, si tu veux, je prend des orks rien que pour toi et mettre une doudoune à tes SW le samedi soir!
Revenir en haut Aller en bas
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 14:04

Mouahahhah billets réservés...

Tremblez hérétiques adorateurs du faux empereur...
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 14:51

slaaneshchild a écrit:
Mouahahhah billets réservés...

Tremblez hérétiques adorateurs du faux empereur...

.... et merd.... clown
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 14:52

slaaneshchild a écrit:
Mouahahhah billets réservés...

Tremblez hérétiques adorateurs du faux empereur...

Haha! J'aurai presque envie de retourner ma veste et jouer le chaos!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
clem

clem


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 15/02/2009

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:09

Citation :
Haha! J'aurai presque envie de retourner ma veste et jouer le chaos!

Moi je vais passer 3h dans le train en sa compagnie.... ma santé mentale va surement en prendre un coup.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:26

xavierovitch a écrit:
Y sont où les Sétois et les Montpelliérains?

Pour l'instant, les seuls participants officiels habitent à plus de 200km.

Reviens Chsic, pour une fois que l'on va jouer dans le même camps, si tu veux, je prend des orks rien que pour toi et mettre une doudoune à tes SW le samedi soir!


Si si on sera là pas de soucis, reste plus qu'à se bouger (south style) de faire des listes et envoyer nos dossiers (sauf Tonton Reduve qui doit finir un décor en plus lui), on va essayer de s’entraîner un peu avant aussi histoire de pas trop se faire rouler dessus ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 8:09

chsic a écrit:
on va essayer de s’entraîner un peu avant aussi histoire de pas trop se faire rouler dessus ! Razz

Le 16 janvier à Cournon par exemple ?

* Au programme marche commando, avec paquetage complet (dès, livre de règles, listes d'armées, figouzes, gabarits et mètre)
* Visionnage des derniers tournois des futurs adversaires
* Re-marche commando mais nocturne
* Etrainement au lancé (fumier) de dès

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 10:30

Lionel a écrit:
Le 16 janvier à Cournon par exemple ?

* Au programme marche commando, avec paquetage complet (dès, livre de règles, listes d'armées, figouzes, gabarits et mètre)
* Visionnage des derniers tournois des futurs adversaires
* Re-marche commando mais nocturne
* Etrainement au lancé (fumier) de dès


Lol, ok, je préviens les autres ! Smile
PS: C'est fait... bon déjà nainternet sera pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:58

OUverture des inscriptions sur T3
J'ai déjà rentré certains joueurs. Si ces derniers veulent le faire eux même, qu'il me le signale afin que j'efface au préalable leur inscription

POur vous inscrire c'est : ICI
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan - 18:23

Hey hey,

Quand est ce qu'on va commencer à parler de l'organisation des camps imperium/chaoteux ainsi que des représentants ?
Jouant SM je pense que je devrais être dans le camp imperium non ?
En tous cas je postule en tant que représentant de mon camp Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:34

yeaaaaaaaaaaaaaaaah le chaos est grand, le chaos est fooooooooooooort Smile

Sinon, ça vous dis pas de se monter une chtitounette rencontre parisienne (genre un vendredi soir à boulogne) entre malade du 6mm pour s'engrainer joyeusement ?

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 9:43

Effectivement, il va falloir commencer à penser répartir les joueurs dans les camps... Lionel à déjà ébauché 2 camps à peu près équilibrés.

Par contre comment faire pour élire le général? On passe par MP? Par Mail? Sur le forum? En tout cas le camp du bien, le miens Twisted Evil , a déjà un candidat bien avisé cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel
» [Montpellier-Cournonterral 2011] Débriefing
» [EA-BFG] Cournonterral 2014 - Sujet Officiel
» Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - sujet officiel
» Montpellier - Cournonterral 2010 : Koidonkicépassé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: MANIFESTATIONS-
Sauter vers: