Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions

Aller en bas 
+19
meg
Ulmo
Unicorn
newparrain
Tarataya1
le moustachu masqué
Babass.
sinople
Nouille
clem
Philippe
Tomfly
titomane
slaaneshchild
Fabulous Fab
tontonreduve
pskl
Xavierovitch
zed le suicidaire
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Mar - 7:04

Le chaos c'est fumé mais le Bien c'est fumé aussi, surtout les nouvelles listes (chevaliers, Monde Forge et SM c'est aussi fumé que les listes fumés du chaos) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Mar - 7:52

En tout cas, il y a intérêt à ce que vous fassiez fumer vos APN, car depuis le temps que ce topic se remplit de flood,faudrait peut etre penser à récompenser le lecteur et lui faire brûler ses rétines comme il se doit...
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 9:56

Bab a écrit:
En tout cas, il y a intérêt à ce que vous fassiez fumer vos APN, car depuis le temps que ce topic se remplit de flood,faudrait peut etre penser à récompenser le lecteur et lui faire brûler ses rétines comme il se doit...
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

On pense aussi à vous ne vous inquitiez pas. Mais là il n'y a plus grand chose à dire ou faire, si ce n'est écrire :

J-2 (et J-1 pour les orgas et les joueurs qui seront déjà présent dès le vendredi )

Mince je viens de flooder ^^
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:00

ihhhhhYAAAAAAA ! d'ailleurs si y a des cafardeux qui veulent prétester leur liste pour valenciennes je suis partant Wink

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:09

Mais nous allons être 6 le vendredi aprem, houhou ca sent la poutre a plein nez, la teleportation a de beau jour devant elle clown

H-27
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:38

bricolage pour moi, tutos et éventuellement un battlestar galactica...Y'en à qui l'amène??? ou un pérudo... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:54

Les Dieux de Viridian s'acharnent-ils sur moi ??
Une déchirure musculaire pour moi il y a une semaine, cette nuit deux heures de sommeil en tout à cause d'un petit gars qui se réveille avec 39°6 de fièvre, deux dents qui sortent et une belle otite aigu qui nous fait faire un petit séjour chez le Pédiatre.
Et pour finir, ma petite femme qui ne sort pas des toilettes à cause d'un truc qui lui gargouille le ventre pale pale pale

Cournon porte-t-il malheur à celui qui se rends dans son antre ?
La Matrice Energétique a-t-elle abandonnée les indestructibles Nécrons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:02

Seb Cabrinha a écrit:
Les Dieux de Viridian s'acharnent-ils sur moi ??
Une déchirure musculaire pour moi il y a une semaine, cette nuit deux heures de sommeil en tout à cause d'un petit gars qui se réveille avec 39°6 de fièvre, deux dents qui sortent et une belle otite aigu qui nous fait faire un petit séjour chez le Pédiatre.
Et pour finir, ma petite femme qui ne sort pas des toilettes à cause d'un truc qui lui gargouille le ventre pale pale pale

Cournon porte-t-il malheur à celui qui se rends dans son antre ?
La Matrice Energétique a-t-elle abandonnée les indestructibles Nécrons ?

Pas mieux pour moi en ce moment No
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:04

Citation :
bricolage pour moi, tutos et éventuellement un battlestar galactica...Y'en à qui l'amène??? ou un pérudo... Laughing Laughing Laughing
Sinon j'apporte chaos dans le vieux monde pour ceux qui n'y ont jamais joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:16

cher seb ca te donne une idée de la vie dans le Sud de Viridian, rien avoir avec la belle vie nordiste, lol
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:29

Bon les Cournontéralien est ce que quelqu'un apporte BSG ou il faut que j'apporte le mien...
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:19

moi je ne jouerais qu'avec des ptits bouts de 6mm zet prevenus Smile

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:24

moi, un petit BSG me convient mon philou
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:07

titomane a écrit:
moi je ne jouerais qu'avec des ptits bouts de 6mm zet prevenus Smile

tomtom

pique leur les pions vaisseaux, ca fera de beau chasseurs epic Wink
Revenir en haut Aller en bas
clem

clem


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 15/02/2009

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:53

C quoi BSG ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:59

Qui dort sur place vendredi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:15

beaucoup de questions mais peu de réponses, il s'agirait de vous organiser un peu mieux que çà. Moi je ne gère pas vos soirée orgiaques clown
J'ai suffisament à faire avec ma colonie de vacances pendant les journées ^^
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:35

bah moi vuque j'ai du racheter des places de train car je m'etais gourré de date, je confirme que j'ai pas envie de redépenser des thunes Wink

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:53

clem a écrit:
C quoi BSG ?

BattleStar Galactica, un super jeu de plateau (mais qui dure super longtemps) par-contre fait gaffe, si tu joues avec Philou c'est à tes risques et périlles Razz Razz Razz

Pour ma part je ne serai pas là le vendredi soir, je n'arrive que le samedi matin Razz
A samedi

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:06

Je propose et dites moi si vous voulez que j'amène: Blood Bowl, Warmach, Eden ou grosse bourre Epic a plusieurs ou autre ???

BSG ca se joue a plusieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:20

Allez c'est parti pour la mise en place et l'interdiction de dormir pendant 2 nuits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:37

Allez c'est parti pour mouhé aussi, orga et promenade des arrivants !

GLOIRE AU MAL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel
» [Montpellier-Cournonterral 2011] Débriefing
» [EA-BFG] Cournonterral 2014 - Sujet Officiel
» Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - sujet officiel
» Montpellier - Cournonterral 2010 : Koidonkicépassé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: MANIFESTATIONS-
Sauter vers: