Le forum de la communauté francophone d'Epic

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   Mer 2 Mar - 7:04

Le chaos c'est fumé mais le Bien c'est fumé aussi, surtout les nouvelles listes (chevaliers, Monde Forge et SM c'est aussi fumé que les listes fumés du chaos) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bab
Modérateur

MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   Mer 2 Mar - 7:52

En tout cas, il y a intérêt à ce que vous fassiez fumer vos APN, car depuis le temps que ce topic se remplit de flood,faudrait peut etre penser à récompenser le lecteur et lui faire brûler ses rétines comme il se doit...
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   Jeu 3 Mar - 9:56

Bab a écrit:
En tout cas, il y a intérêt à ce que vous fassiez fumer vos APN, car depuis le temps que ce topic se remplit de flood,faudrait peut etre penser à récompenser le lecteur et lui faire brûler ses rétines comme il se doit...
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

On pense aussi à vous ne vous inquitiez pas. Mais là il n'y a plus grand chose à dire ou faire, si ce n'est écrire :

J-2 (et J-1 pour les orgas et les joueurs qui seront déjà présent dès le vendredi )

Mince je viens de flooder ^^
titomane

MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   Jeu 3 Mar - 10:00

ihhhhhYAAAAAAA ! d'ailleurs si y a des cafardeux qui veulent prétester leur liste pour valenciennes je suis partant Wink

tomtom
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   Jeu 3 Mar - 10:09

Mais nous allons être 6 le vendredi aprem, houhou ca sent la poutre a plein nez, la teleportation a de beau jour devant elle clown

H-27
Philippe

MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   Jeu 3 Mar - 10:38

bricolage pour moi, tutos et éventuellement un battlestar galactica...Y'en à qui l'amène??? ou un pérudo... Laughing Laughing Laughing
Babass.

MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   Jeu 3 Mar - 10:54

Les Dieux de Viridian s'acharnent-ils sur moi ??
Une déchirure musculaire pour moi il y a une semaine, cette nuit deux heures de sommeil en tout à cause d'un petit gars qui se réveille avec 39°6 de fièvre, deux dents qui sortent et une belle otite aigu qui nous fait faire un petit séjour chez le Pédiatre.
Et pour finir, ma petite femme qui ne sort pas des toilettes à cause d'un truc qui lui gargouille le ventre pale pale pale

Cournon porte-t-il malheur à celui qui se rends dans son antre ?
La Matrice Energétique a-t-elle abandonnée les indestructibles Nécrons ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   Jeu 3 Mar - 11:02

Seb Cabrinha a écrit:
Les Dieux de Viridian s'acharnent-ils sur moi ??
Une déchirure musculaire pour moi il y a une semaine, cette nuit deux heures de sommeil en tout à cause d'un petit gars qui se réveille avec 39°6 de fièvre, deux dents qui sortent et une belle otite aigu qui nous fait faire un petit séjour chez le Pédiatre.
Et pour finir, ma petite femme qui ne sort pas des toilettes à cause d'un truc qui lui gargouille le ventre pale pale pale

Cournon porte-t-il malheur à celui qui se rends dans son antre ?
La Matrice Energétique a-t-elle abandonnée les indestructibles Nécrons ?

Pas mieux pour moi en ce moment No
zed le suicidaire

MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   Jeu 3 Mar - 11:04

Citation :
bricolage pour moi, tutos et éventuellement un battlestar galactica...Y'en à qui l'amène??? ou un pérudo... Laughing Laughing Laughing
Sinon j'apporte chaos dans le vieux monde pour ceux qui n'y ont jamais joué ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   Jeu 3 Mar - 11:16

cher seb ca te donne une idée de la vie dans le Sud de Viridian, rien avoir avec la belle vie nordiste, lol
Philippe

MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   Jeu 3 Mar - 11:29

Bon les Cournontéralien est ce que quelqu'un apporte BSG ou il faut que j'apporte le mien...
titomane

MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   Jeu 3 Mar - 15:19

moi je ne jouerais qu'avec des ptits bouts de 6mm zet prevenus Smile

tomtom
zed le suicidaire

MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   Jeu 3 Mar - 16:24

moi, un petit BSG me convient mon philou
Unicorn

MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   Jeu 3 Mar - 17:07

titomane a écrit:
moi je ne jouerais qu'avec des ptits bouts de 6mm zet prevenus Smile

tomtom

pique leur les pions vaisseaux, ca fera de beau chasseurs epic Wink
clem

MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   Jeu 3 Mar - 19:53

C quoi BSG ?

Le site F-ERC : http://f-erc-codex-epic-armageddon.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   Jeu 3 Mar - 19:59

Qui dort sur place vendredi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   Jeu 3 Mar - 20:15

beaucoup de questions mais peu de réponses, il s'agirait de vous organiser un peu mieux que çà. Moi je ne gère pas vos soirée orgiaques clown
J'ai suffisament à faire avec ma colonie de vacances pendant les journées ^^
titomane

MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   Jeu 3 Mar - 20:35

bah moi vuque j'ai du racheter des places de train car je m'etais gourré de date, je confirme que j'ai pas envie de redépenser des thunes Wink

tomtom
Babass.

MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   Jeu 3 Mar - 20:53

clem a écrit:
C quoi BSG ?

BattleStar Galactica, un super jeu de plateau (mais qui dure super longtemps) par-contre fait gaffe, si tu joues avec Philou c'est à tes risques et périlles Razz Razz Razz

Pour ma part je ne serai pas là le vendredi soir, je n'arrive que le samedi matin Razz
A samedi

Seb
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   Jeu 3 Mar - 22:06

Je propose et dites moi si vous voulez que j'amène: Blood Bowl, Warmach, Eden ou grosse bourre Epic a plusieurs ou autre ???

BSG ca se joue a plusieurs ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   Ven 4 Mar - 10:20

Allez c'est parti pour la mise en place et l'interdiction de dormir pendant 2 nuits ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   Ven 4 Mar - 10:37

Allez c'est parti pour mouhé aussi, orga et promenade des arrivants !

GLOIRE AU MAL

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17