Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [KLAN ORKS 2020] SNAKEBITE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[KLAN ORKS 2020]  SNAKEBITE Empty
MessageSujet: [KLAN ORKS 2020] SNAKEBITE   [KLAN ORKS 2020]  SNAKEBITE Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:38

Salut les peaux vertes!

Voici la première ébauche de liste pour le klan Snakebite:

KLAN SNAKEBITE

https://workspaces.acrobat.com/app.html#d=RFAQ**wgJpN6THIPsUelVQ

https://dl-web.dropbox.com/get/KLAN_ORK_-_SNAKEBITES_09112012.pdf?w=9346eabd

A vos claviers et à vos tests!
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[KLAN ORKS 2020]  SNAKEBITE Empty
MessageSujet: Re: [KLAN ORKS 2020] SNAKEBITE   [KLAN ORKS 2020]  SNAKEBITE Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:08

J'adore l'idée de la horde de squiggs géants! Par contre pour la lecture de leur profil, il faut bien comprendre +1 att supp frappe en premier?

fluffiquement, ils ne sont pas censés être menés par un fouettard?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[KLAN ORKS 2020]  SNAKEBITE Empty
MessageSujet: Re: [KLAN ORKS 2020] SNAKEBITE   [KLAN ORKS 2020]  SNAKEBITE Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:16

Ouaip! Seule l'attaque supplémentaire se fait en fisrt strike.

Pour le fouettard, il est compris dans le socle, si tu vois ce que je veux dire. C'est juste qu'un socle de fouettard tout seul qui doit diriger des squigs qui sont plus rapide que lui (20cm de mvt) risque de poser plus de problèmes qu'autre chose. On considère donc que chaque socle est accompagné par un fouettard.

On a gardé les squigs car c'est une unité emblématique des peaux vertes et puis Tigibus avait fait une unité vraiment gueulesque. Les règles de nos squigs sont légèrement différentes pour éviter le D6 en mvt qui risque d'être compliqué à gérer à EA.
Revenir en haut Aller en bas
carcarnage

carcarnage


Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : Fort de France, Martinique
Date d'inscription : 26/02/2007

[KLAN ORKS 2020]  SNAKEBITE Empty
MessageSujet: Re: [KLAN ORKS 2020] SNAKEBITE   [KLAN ORKS 2020]  SNAKEBITE Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:53

Déconfinement arrivant, on va tester la liste avec mon compère Julien prochainement!

Je vous ferai un petit retour sur ce nouveau CODEX Snakebite.

Cependant, je n'aurai pas de Squiggoth et autres Orkéosaures (pas le temps d'en imprimer) mais je testerai les Katapult' (j'en ai une douzaine), les wildboyz et les gorets! Ainsi que la règle du 6+ invulnérable! (en esperant pas me reprendre encore une pile contre les Noises de l'ami Julien...)!
Revenir en haut Aller en bas
carcarnage

carcarnage


Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : Fort de France, Martinique
Date d'inscription : 26/02/2007

[KLAN ORKS 2020]  SNAKEBITE Empty
MessageSujet: Re: [KLAN ORKS 2020] SNAKEBITE   [KLAN ORKS 2020]  SNAKEBITE Icon_minitimeMar 19 Mai - 1:38

Juste une question:
le Wildboyz pour 25 points? Il faut comprendre que c'est deux socles de Wildboyz pour 25 points, c'est bien ça? scratch
(sinon aucun intérêt d'en prendre, on lui préfère le Boyz qui tire et qui offre un socle de grots!)
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[KLAN ORKS 2020]  SNAKEBITE Empty
MessageSujet: Re: [KLAN ORKS 2020] SNAKEBITE   [KLAN ORKS 2020]  SNAKEBITE Icon_minitimeMar 19 Mai - 7:50

C'était le cas dans le codex orks sauvages donc ce doit être pareil pour les snakebites.
Revenir en haut Aller en bas
carcarnage

carcarnage


Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : Fort de France, Martinique
Date d'inscription : 26/02/2007

[KLAN ORKS 2020]  SNAKEBITE Empty
MessageSujet: Re: [KLAN ORKS 2020] SNAKEBITE   [KLAN ORKS 2020]  SNAKEBITE Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:00

On ne peut pas garder le 2x unités de Wildboyz pour 25 pts? Ils donnent une impression de masse, et ils sont au juste prix... du moins je trouve! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[KLAN ORKS 2020]  SNAKEBITE Empty
MessageSujet: Re: [KLAN ORKS 2020] SNAKEBITE   [KLAN ORKS 2020]  SNAKEBITE Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:41

Ben, c'est moins prise de tête que de voir en prendre plein pour 100pts.
Revenir en haut Aller en bas
xavathor




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/09/2015

[KLAN ORKS 2020]  SNAKEBITE Empty
MessageSujet: Re: [KLAN ORKS 2020] SNAKEBITE   [KLAN ORKS 2020]  SNAKEBITE Icon_minitimeSam 1 Avr - 18:47

Hello,

Il y a plein d'idées sympa dans cette liste : )
Je ne sais pas si elle a été testé, mais ça me donne envie d'y remettre quelques propositions.

La liste Feral Orks est peu intéressante : pas assez d'options, peu de plans de jeu possible, ici les ajouts sont cools, et reprennent ce que je m'étais noté en partie (je viens de tomber sur ce sujet!), surtout les squigs et la tour Bizarboy.

Je ne sais pas bien où faire une proposition "officielle".

De mon côté j'ai revu certains profils, et établi une liste à 10 entrées (formations différentes), avec une nette différence entre les bandes de guerre et les bandes sauvages. En gros, les bandes de guerre sont plus "modernes". J'ajoute aussi quelques profils. Les squigs avec "frappe en premier" me semblent une bonne option. Chez moi, ils apparaissent en option pour les bandes sauvages et les trappeurs (que je garde).
Je ne mets pas de Gargant, mais des gargant à vapeur ... ou des Squigs colossaux armés et bricolés, mais avec le même profil ou presque.

Pour les grosses bêtes, j'ajoute la règle spéciale tyrannide "mobilité", car je vois mal un squiggoth perde une chenille dans une ruine ou un bois : )

Je ne mets pas de volants, ni de croiseur.

J'ajoute une formation de grots (10 socles, avec fouettard). Ça peut être fun, mais je n'autorise pas des formations de 20 ou 30, car là, c'est fort (pas de pions d'impact!). En gros, le but est de leur donner un rôle de bouclier qui peut absorber deux tours, comme à 40k ... ce qui permet aux boys d'avancer.

En règle spéciale j'hésite aussi à ajouter un truc du genre :
Main de Gork : une fois dans la partie, vous pouvez doubler la distance de charge d'une formation. C'est fort, mais unique.

Et quelques légères modifs en plus...

Mon but est d'en faire une liste compétitive, à choix, mais avec des restrictions fortes.

Bref, si ça intéresse quelqu'un, je veux bien partager mes idées.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13571
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[KLAN ORKS 2020]  SNAKEBITE Empty
MessageSujet: Re: [KLAN ORKS 2020] SNAKEBITE   [KLAN ORKS 2020]  SNAKEBITE Icon_minitimeDim 2 Avr - 9:31

L'équipe EA FR ne fréquente malheureusement plus que le Discord, c'est là bas qu'il te faut faire tes propositions.

https://epic-fr.niceboard.com/t8932-la-communaute-francophone-a-travers-le-web

N'hésite cependant pas à nous exposer tes idées ici aussi et de nous tenir au courant de l'évolution de la chose. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
xavathor




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/09/2015

[KLAN ORKS 2020]  SNAKEBITE Empty
MessageSujet: Re: [KLAN ORKS 2020] SNAKEBITE   [KLAN ORKS 2020]  SNAKEBITE Icon_minitimeDim 2 Avr - 14:56

Ok, merci pour la réponse.
Je ne suis pas un grand adepte de Discord, j'avoue. Ça ressemble à un Whatsapp où j'ai du mal à retrouver et suivre les sujets. Je dois me faire vieux : )
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13571
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[KLAN ORKS 2020]  SNAKEBITE Empty
MessageSujet: Re: [KLAN ORKS 2020] SNAKEBITE   [KLAN ORKS 2020]  SNAKEBITE Icon_minitimeLun 3 Avr - 5:16

xavathor a écrit:
Ok, merci pour la réponse.
Je ne suis pas un grand adepte de Discord, j'avoue. Ça ressemble à un Whatsapp où j'ai du mal à retrouver et suivre les sujets. Je dois me faire vieux : )

Il parait que les forums c'est un truc 2.0 de vieux en effet. Pour ma part je pense que les deux médias ont leurs avantages et inconvénients, ils devraient en principe pouvoir se compléter et non se concurrencer. Mais je dois aussi me faire vieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
xavathor




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/09/2015

[KLAN ORKS 2020]  SNAKEBITE Empty
MessageSujet: Re: [KLAN ORKS 2020] SNAKEBITE   [KLAN ORKS 2020]  SNAKEBITE Icon_minitimeLun 3 Avr - 17:54

Vais voir si je peux me trouver une formation ludique à Discord Very Happy

Bon, disons qu'en attendant je bosse ça dans mon coin, et que j'ai, il me semble, un bon départ, même si ce sera/ait à tester.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[KLAN ORKS 2020]  SNAKEBITE Empty
MessageSujet: Re: [KLAN ORKS 2020] SNAKEBITE   [KLAN ORKS 2020]  SNAKEBITE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[KLAN ORKS 2020] SNAKEBITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [KLAN ORKS 2020] BAD MOONS
» [KLAN ORKS 2020] GOFF
» [KLAN ORKS 2020] BLOOD AXES
» [Orks] Snakebite ou Feral?
» KLAN ORKS généralités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: Orks-
Sauter vers: