Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [KLAN ORKS 20020] DEATH SKULLS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[KLAN ORKS 20020] DEATH SKULLS Empty
MessageSujet: [KLAN ORKS 20020] DEATH SKULLS   [KLAN ORKS 20020] DEATH SKULLS Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:40

Salut les peaux vertes!

Voici la première ébauche de liste pour le klan deathskulls:

KLAN DEATHSKULLS

https://workspaces.acrobat.com/app.html#d=4UIpWp5rOt3h0HawfJH5Rg

https://dl-web.dropbox.com/get/KLAN_ORK_-_DEATHSKULLS_V1_28102012.pdf?w=d62bc3ac

A vos claviers et à vos tests!
Revenir en haut Aller en bas
perpus

perpus


Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : au fond à droite, comme les chiottes
Date d'inscription : 16/02/2015

[KLAN ORKS 20020] DEATH SKULLS Empty
MessageSujet: Re: [KLAN ORKS 20020] DEATH SKULLS   [KLAN ORKS 20020] DEATH SKULLS Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:08

Salutations,

je ne trouve pas les règles pour le shock attak gun dans les listes FERC des différents clans. Une idée pour mettre la main dessus ?

Cordialement,

Pierre / Perpus
Revenir en haut Aller en bas
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

[KLAN ORKS 20020] DEATH SKULLS Empty
MessageSujet: Re: [KLAN ORKS 20020] DEATH SKULLS   [KLAN ORKS 20020] DEATH SKULLS Icon_minitimeJeu 26 Fév - 9:19

Salut

je suppose qu'aucune liste Ork Ferc ne détaille à ce point les types d'armement, les SAG doivent s'intégrer dans un ensemble plus général appelé "batterie de grokalibr".

Rien n'empêche de créer un profil sur une liste clan spécifique mais à Epic Armageddon la multiplication des profils et des règles spéciales nuisent souvent à la fluidité du jeu (de plus n'oublions pas que la moyenne d'âge des joueurs Epic est d'environ 40 ans et que trop solliciter notre mémoire par une multitude de profils et de règles supplémentaires peut nous ramener à la lourde réalité, "mais ou sont mes clés de voiture ?")

Si jamais je me suis trompé n'hésitez pas à corriger.


Dernière édition par Freud le Ven 27 Fév - 9:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

[KLAN ORKS 20020] DEATH SKULLS Empty
MessageSujet: Re: [KLAN ORKS 20020] DEATH SKULLS   [KLAN ORKS 20020] DEATH SKULLS Icon_minitimeJeu 26 Fév - 9:21

Freud a écrit:
Rien n'empêche de créer un profil sur une liste clan spécifique mais à Epic Armageddon la multiplication des profils et des règles spéciales nuit souvent à la fluidité du jeu (de plus n'oublions pas que la moyenne d'âge des joueurs Epic est d'environ 40 ans et que trop sollicité notre mémoire par une multitude de profils et de règles supplémentaires peut nous ramener à la lourde réalité, "mais ou sont mes clés de voiture ?")

Si jamais je me suis trompé n'hésitez pas à corriger.

En ce qui me concerne ta parole est d'or!
Revenir en haut Aller en bas
perpus

perpus


Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : au fond à droite, comme les chiottes
Date d'inscription : 16/02/2015

[KLAN ORKS 20020] DEATH SKULLS Empty
MessageSujet: Re: [KLAN ORKS 20020] DEATH SKULLS   [KLAN ORKS 20020] DEATH SKULLS Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:32

merci pour vos réponses. Diu coup je les ai collé au milieu des socles de pillards pour donner de la variété Smile

Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

[KLAN ORKS 20020] DEATH SKULLS Empty
MessageSujet: Re: [KLAN ORKS 20020] DEATH SKULLS   [KLAN ORKS 20020] DEATH SKULLS Icon_minitimeMer 20 Mai - 10:38

Je commence à regarder les listes de Klans par curiosité essentiellement. Il y a de bonnes idées même si mes maigres connaissances fluffiques ne me permettent pas toujours de trouver tel ou tel entrée légitime.

Par contre, autant j'adore le concept des véhicules de la garde Chourav', autant les profils me laissent sceptiques. Comment justifier de faire payer 200 pts les 3 LR chourav' alors que la GI les paye 175 pts et que les LR Chourav' sont nettement plus fragile, tir moins, plus mal et moins loin...ça me semble compliqué de faire rêver un général Ork avec ça. En plus on ne peut pas en prendre en mastok' ou tré mastok donc l'obligation de prendre des options sinon de facto tu te retrouves avec une formation qui breakera à la première perte et qui reviendra probablement jamais vu le moral des Orks et l'incapacité d'utiliser la règle de r'mise en bande (pas assez de figs). Moi je passe mon chemin alors que le concept est très alléchant. On retrouve d'ailleurs l'étrange "ristourne" ork qui payent plus cher les unités en bande qu'à l'unité. Ex: 1 krabouillator = 65 pts, 3 krabouillators = 200 pts. Là c'est pire, en option tu peux avoir 2 LR chourav' pour 100pts (je trouve ça plus proche du raisonnable) alors que tu les paye 200 pts les trois en bande.

Sinon les Profils des Lootas et des Mediko semblent très chouettes et bien dans l'esprit Ork.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[KLAN ORKS 20020] DEATH SKULLS Empty
MessageSujet: Re: [KLAN ORKS 20020] DEATH SKULLS   [KLAN ORKS 20020] DEATH SKULLS Icon_minitimeMer 20 Mai - 10:59

Les listes de klan sont aussi de vieux concepts qui n'ont pas forcément suivis les évaluations en points des dernières années.

Du coup, on est vraiment dans la phase de remise à niveau et de proposition.

Pour les unités chourav':

Citation :
06. Brigade chourav’ (200 /375 / 550)
→ 4 unités de la liste suivante : Leman Russ chourav’ ou Basilisk chourav’

Options :
-N'importe quel nombre d'unités dans
la liste suivante pour +25 points chacune : Buggies, Motos,
Karbonisator ;
-N'importe quel nombre d'unités dans la liste pour + 35 pts chacune : Kopter, Chariots Kanons, Chariots Flak
-N’importe quel nombre d’unités dans la liste suivante pour +50 pts chacune : 0-1 Brikolo ; 0-2 Leman Russ chourav’, 0-2 Basilisk chourav’
0-1 Forteresse à Kanons (+ 125pts)

Cela pourrait les rendre plus sexy dans un premier temps, non?
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

[KLAN ORKS 20020] DEATH SKULLS Empty
MessageSujet: Re: [KLAN ORKS 20020] DEATH SKULLS   [KLAN ORKS 20020] DEATH SKULLS Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:57

Effectivement, ça donne déjà plus envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
Contenu sponsorisé





[KLAN ORKS 20020] DEATH SKULLS Empty
MessageSujet: Re: [KLAN ORKS 20020] DEATH SKULLS   [KLAN ORKS 20020] DEATH SKULLS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[KLAN ORKS 20020] DEATH SKULLS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [KLAN ORKS 2020] BLOOD AXES
» KLAN ORKS généralités
» [KLAN ORKS 2020] BAD MOONS
» [KLAN ORKS 2020] GOFF
» [KLAN ORKS 2020] SNAKEBITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: Orks-
Sauter vers: