Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [nouvelles unités tyranides]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[nouvelles unités tyranides] Empty
MessageSujet: [nouvelles unités tyranides]   [nouvelles unités tyranides] Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:49

On trouve dans le codex tyranide de nouvelles figurine qui n'ont jamais été éditées par GW.

Ainsi, il y a (avec les noms anglais) :
Ripper,
Genestealer Cultist,
Zoat,
Ravener,
Brooder,
Winged Tyrant,
Mycetic Spore,
Scythed Hierodule

Je propose que chacun puisse donner ses proxys pour permettre à tous d'en profiter...

Je commence
Rippers : les Critters/Defenders de DRM. En coupant les pattes sur le côté ça va très bien
Ce que cela donne :
[nouvelles unités tyranides] Vorace10

Brooder : on prend les voraces (rippers) 40K... On rajoute une ou deux paires de pinces histoire de...

Winged Tyrant : on prend un tyran (version petite, la grande servant pour les Reines) et on lui rajoute des ailes de Harridan dans le dos.
[nouvelles unités tyranides] Prince10

Mycetic Spore : les spores de biovores de 40K vont à merveille une fois la queue coupée.
[nouvelles unités tyranides] Spore10

D'autres idées ?


Dernière édition par csuia le Jeu 18 Avr - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RobRoy Hawkman

RobRoy Hawkman


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/02/2011

[nouvelles unités tyranides] Empty
MessageSujet: Re: [nouvelles unités tyranides]   [nouvelles unités tyranides] Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:01

Personnellement, j'utilise les ripper / voraces de 40K en tant que ravener / rôdeur. Pour les zoats, j'ai pris des gurdans dragons d'Exodus Wars...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeyes




Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 17/02/2007

[nouvelles unités tyranides] Empty
MessageSujet: Re: [nouvelles unités tyranides]   [nouvelles unités tyranides] Icon_minitimeJeu 18 Avr - 13:40

Hihi,

-Reine Aliens Micro-machine pour faire une Reine Norn. Comme celle-là:
http://www.ebay.fr/itm/NEW-MICRO-MACHINES-ALIENS-QUEEN-FIGURE-from-collection-3-FREE-CA-US-POSTAGE-/130878137791?pt=US_Action_Figures&hash=item1e78f1e5bf

-Termagant bricolé pour faire les hierodules barbelés (scythed).

-Eventuellement gargouille bricolée pour faire les Harridans, mais j'ai peur que ce soit un peu gros.

Wolfeyes
"C'est les conversions inverses qui sont compliquées: faire une dominatrix à 40k, pas simple..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[nouvelles unités tyranides] Empty
MessageSujet: Re: [nouvelles unités tyranides]   [nouvelles unités tyranides] Icon_minitimeJeu 18 Avr - 13:56

J'ai mis des images sur mes propositions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[nouvelles unités tyranides] Empty
MessageSujet: Re: [nouvelles unités tyranides]   [nouvelles unités tyranides] Icon_minitimeLun 6 Mai - 16:35

Avec un peu de modif et une arme récupérée ici ou là, on a de bons proxy de Zoats avec ceci :
http://www.microworldgames.com/collections/6mm-fantasy/products/giant-taur

Ils sont vendus par 6 et on en a besoin de 5. Du coup on a le droit de se rater une fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

[nouvelles unités tyranides] Empty
MessageSujet: Re: [nouvelles unités tyranides]   [nouvelles unités tyranides] Icon_minitimeMar 7 Mai - 13:25

csuia a écrit:

Mycetic Spore : les spores de biovores de 40K vont à merveille une fois la queue coupée.

Même avec leurs queues:
[nouvelles unités tyranides] 9VURPgZExW

Et pour les cultistes genestealers, ils sont dispo chez Onslaught.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[nouvelles unités tyranides] Empty
MessageSujet: Re: [nouvelles unités tyranides]   [nouvelles unités tyranides] Icon_minitimeMar 7 Mai - 13:36

Les cultistes, les zombis de DRM ou EW je ne sais plus font aussi l'affaire...

Ceci étant, merci Napalm pour cette photo, j'ai enfin retrouvé mon inspiration pour mon schéma de couleur de mes tytys. Je savais bien que cela venait du forum ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

[nouvelles unités tyranides] Empty
MessageSujet: Re: [nouvelles unités tyranides]   [nouvelles unités tyranides] Icon_minitimeMar 7 Mai - 14:01

Bon alors en vrai ils sont plus beau car le jaune dégueux c'est du blanc cassé éclairci en blanc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[nouvelles unités tyranides] Empty
MessageSujet: Re: [nouvelles unités tyranides]   [nouvelles unités tyranides] Icon_minitimeMar 7 Mai - 14:03

je connais le problème du blanc pour les photos ^^

N'empêche que ce fut ma source d'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[nouvelles unités tyranides] Empty
MessageSujet: Re: [nouvelles unités tyranides]   [nouvelles unités tyranides] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[nouvelles unités tyranides]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles unités?
» Je viens aux nouvelles!
» Nouvelles couleurs GW
» Nouvelles troupes SM
» Nouvelles peintures texturées GW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: