Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides...

Aller en bas 
+35
Xavierovitch
Egel
tez
talex2
nikko
Bab
Flogus
Freud
karl
Le vénérable Zaïus
WARGH
benjoth
thingaz
latribuneludique
Jean (Kalia)
hugoblin
marell le fou
seb77
Geyser
zed le suicidaire
Nouille
Tomfly
Fabulous Fab
Tuper War
Nedgang
Khan
pascal arcade
grognard
Thrym
Px
darkvernon
Tyran
tigibus
Hojyn
Napalm
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Nedgang

Nedgang


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/09/2009

[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides...   [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:04

Youhou, vive da big boss Grakor Urg Margor, le boss le plus déjanté de la galaxie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides...   [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar - 9:17

Une nouvelle photo de Grakor après un petit coup de lavis et la sallissure de la robe de la gamine...

De plus, l'angle de vu permet de voir la bouilloire et son niveau d'eau ^^.

[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 4 144111grakor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides...   [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juin - 13:13

Voici mon premier pion objectif pour le concours numéro 16. Je sais, les photos ne sont pas top (et la peinture aussi ^^) mais bon.

Donc, un superlourd impérial en train d'être modifié par Maaky, le mékano fou des Deathskulls de Grakor... Maaky est en train d'installer le kanon principal de Groo Kitu (le nom de sa future machine) tandis qu'un ork commence à peine la peinture.

Et derrière, il y a marqué "Té Powa" sur la structure de bois

https://2img.net/r/ihimizer/g/s7300568.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides...   [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juin - 13:34

Et voici mon second pion objectif en cours... Bon il reste à faire le flocage et la peinture à faire.

Avantage : il m'a coûté que dalle ^^

https://2img.net/r/ihimizer/g/s7300569.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides...   [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Oct - 18:47

Voici un léva lacha. Il reste deux trois trucs à faire (en particulier le brossé en Space Wolf Grey sur le gros bloc bleu de l'arrière et une gliffe sur le capot).

Qu'en pensez vous ?

[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 4 Levalacha1

[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 4 Levalacha2

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides...   [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:47

Aller, un éclaircissement sur les angles (couleur pas trop diluée passée avec la tranche du pinceau) pour bien faire ressortir les arêtes et ça améliorera pas mal le rendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides...   [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:16

Cela fait partie des derniers réglages prévus en effet ^^.

Bon la photo est un peu sombre parce qu'il y en a déjà sur le bleu mais ça ne se voit pas terrible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides...   [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:23

csuia a écrit:
Cela fait partie des derniers réglages prévus en effet ^^.

Bon la photo est un peu sombre parce qu'il y en a déjà sur le bleu mais ça ne se voit pas terrible ^^

Parce que tu ne cherches pas le contraste violent Wink Tente un mélange 50%-50% de bleu de ta base + blanc, tu vas avoir un éclaircissement assez fort. Sur de l'epic, si tu n'y vas pas franco sur les contrastes/éclaircissements, personne ne le verra jamais à moins de mettre la fig à 10cm de son nez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides...   [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:50

Je vais essayer ^^

Merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
Tuper War

Tuper War


Nombre de messages : 735
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides...   [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:05

Citation :
Qu'en pensez vous ?

Que c'est très bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://epicvox.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides...   [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Jan - 15:36

Faisant une petite pause dans le CDA et ayant reçu mes sapins, j'en ai profité pour faire un petit bosquet (oui, vu la taille, ce n'est pas une forêt ^^). J'ai repris l'idée de Nico (je crois) concernant les arbres amovibles par petites plaques.


[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 4 S7300512

[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 4 S7300510

[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 4 S7300513


Je suis plutôt content du résultat. Vous pouvez voir qu'il y a deux plaques l'une sur l'autre. Celle du haut correspond à la forêt elle-même. La plus basse sert de lien avec la table...

La prochaine, je la fais bien plus grande ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides...   [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:05

Bon, je me mets aussi à peindre mon armée tyranide

J'ai trouvé mon schéma de couleur.

Voici un malefactor.
[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 4 Malefa10

Des conseils ? Des remarques ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides...   [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:35

csuia a écrit:

Des conseils ? Des remarques ?

Oui tu as fais beaucoup de progrès et ta figurine est vraiment super chouette, félicitation cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides...   [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:30

venant de toi ça fait super plaisir ^^

Bon, ma technique :
sous couche blanche
lavis Chaos Black très dilué et passé en plusieurs fois (faut que les creux soient bien noirs)
pour le violet : brossage à peine mouillé de liche purple (pour marquer un peu les parties plates) puis brossage à sec de liche purple+blanc
pour le "blanc" : brossage à sec d'os blanchi.
pour le rouge : mechride red puis brossage à sec de mechride red+blanc
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides...   [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:01

Et bonjour !
Ouaip c'est pas mal du tout ce tyty là, le blanc qui parait gris va bien entre les deux autres teintes et surtout bravo parce qu'une "formule" de peinture aussi simple qui rend aussi bien c'est très très appréciable pour commencer, avancer et surtout finir une armée !
Revenir en haut Aller en bas
darkvernon

darkvernon


Nombre de messages : 842
Age : 51
Localisation : Chalon sur Saône (71)
Date d'inscription : 05/06/2007

[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides...   [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Sep - 9:34

J'aime beaucoup, c'est dans l'air du temps, tout en rappelant les anciens schémas "Guerriers des Ruches". Si un jour je trouve le temps de passer mes figs à la trempette pour les rénover, c'est comme ça que je les referai Wink

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides...   [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:54

Hop là ! Après un passage "Blood Bowl", j'ai repris la peinture sur mes tyranides...

Donc un détachement de Maléfactors (il me reste deux socles à faire) :
[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 4 S7300611

Et une Dominatrix (dont le socle n'est pas fini) :
[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 4 S7300612

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouille




Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 07/07/2010

[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides...   [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:56

J'en pense que le brossage à sec c'est le mal absolu.


Franchement ton schéma de couleur est cool, mais ces plaques de chitine brossée en blanc cassé, c'est super dommage.

C'est une question de gout, mais un aplat de dheneb stone, suivi d'un devlan mud, éclairci au kommando kaki, ça ne te prendrait pas beaucoup plus de temps, et sur une aussi belle pièce que la Dominatrix, je pense que ça claquera largement plus.


Mais cet avis n'engage que moi Smile


Au demeurant, je trouve le choix de couleur très bien.


++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides...   [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:24

Personnellement, j'aime beaucoup le brossage à sec Very Happy

Il s'agit d'un blanc Os et j'aime beaucoup l'effet que cela donne. Mais bon, après comme tu dis, c'est une question de goût.

D'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides...   [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:27

Je note surtout un TRES GROS PROGRES au niveau de la peinture !
Preuve que tu arrive à faire un truc propre et donc beau !
Moi je dit bravo et continue comme cela cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides...   [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:36

Je trouve cela très bon aussi! Peut être juste un lavis sur l'ensemble ou bien un jus à l'huile (peinture à l'huile+diluant+++) pour renforcer les différentes textures et ce sera top! On ne peut que se dire qu'avec du travail la qualité des travaux de peinture ne peut que s'améliorer, félicitation pour ta persévérance cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
pascal arcade

pascal arcade


Nombre de messages : 1274
Date d'inscription : 03/12/2007

[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 4 Empty
MessageSujet: clap clap clap   [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:48


... je pinaillerais pas pour le brossage, moi je les trouve réussis tes tyranides Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Nouille




Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 07/07/2010

[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides...   [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:51

Ah mais je trouve ça très réussi aussi hein Smile


je suis juste pas fan du brossage. Mais ton résultat est très chouette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides...   [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:24

C'est gentil les gars !

Bon, on se fait un CDA ? J'aurais peut être une chance de ne pas finir dernier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides...   [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:52

le rendu est bon, et je pense que l'armée complète sur une table sera du plus belle effet .
Tu peux tester le brossage avec un lavis par dessus qui adoucira le rendu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides...   [Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Csuork] Mes armées : orks, squats, tyranides...
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vente] Tyranides - Squats - GI
» [ESTIMATION] Chaos, Squats, Tyranides
» Squats VS AMTL 4000pts (2x) + Squats VS Tyranides 4000pts
» [VENTE] toutes armées, !!chevaliers!! !!tyranides!!
» [NE] Mode Bourrin - Tyranides Vs Squats 6000 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: