Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois

Aller en bas 
+9
hugoblin
le moustachu masqué
Dak Tirak
geed
Babass.
cedwfox
clémentus
David du 38
latribuneludique
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cedwfox




Nombre de messages : 43
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 01/02/2013

[LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois   [LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar - 19:46

Geed et moi serons à un figostage à Ukronium. Ca sera sans nous pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois   [LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 7:40

Mise à jour de la liste puisque Serge sera au Crazy Orc le samedi 13/04! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois   [LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr - 11:51

La session 3 a bien eu lieu le 13/04 dernier :

https://epic-fr.niceboard.com/t4882-lyon-preparation-du-codex-lugdunum-2013-session-3

La prochaine est programmée le 11/05/13.

[LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois - Page 3 Epic_c13

Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois   [LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 14:23

Si tout se passe bien nous serons nombreux pour la Session 4 du 11/05 :

- Votre serviteur (Space Marines)
- Xavier (Space Marines)
- JB (Space Marines)
- Stéphane (Eldars)
- Vincent (Garde Impériale)
- David (Space Marines du Chaos)
- Philippe (Space Marines du Chaos)
- JM (Iron Warriors ou Death Wing) - A confirmer
- Seb Seb (?) - A confirmer
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois   [LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai - 16:53

La session 4 a bien eu lieu samedi dernier :

https://epic-fr.niceboard.com/t4941-lyon-preparation-du-codex-lugdunum-2013-session-4

Prochaine session prévue le 08 juin 2013! cheers

[LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois - Page 3 20130519
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois   [LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai - 8:15

La Session 5 qui aura lieu le 08/06 prochain se met en place :
  • François (Space Marines)
  • Vincent (Garde Impériale)
  • Jean-Michel (Iron Warriors?)
  • Stéphane (Eldars)
  • Xavier (Space Marines)
  • JB (Space Marines)
  • Sébastien (Eldars)
  • Philippe (Space Marines du Chaos)
  • Nicolas (?)
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois   [LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juin - 9:45

La Session 5 a bien eu lieu, vous pouvez en découvrir le compte-rendu ici.

[LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois - Page 3 20130610
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois   [LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin - 10:07

La période estivale va rendre nos rencontres plus aléatoires... Rolling Eyes

En attendant la prochaine session de préparation, Prince Philippe et vaudania donnent rendez-vous aux curieux à Trollune demain, le 22/06/13, pour assister à leur affrontement à Epic Armageddon! Smile

Cela devrait un combat chaotico-chaotique avec les Iron Warriors d'un côté et les Emperor's Children de l'autre. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois   [LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juil - 12:28

Malgré le début des vacances d'été, la session 6 accueillera 4 joueurs au Crazy Orc le 13 juillet prochain!

- Vincent (Garde Impériale)
- Nicolas (Garde Impériale)
- David (Black Legion)
- Jean-Michel (Iron Warriors)

N'hésitez pas à passer les voir si vous êtes du côté de Lyon ce jour là (mais attention aux cyclistes du Tour de France, la circulation va être rude).
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
David du 38




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/01/2010

[LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois   [LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juil - 20:18

Salut,
Une fois de plus, je ne serais malheureusement pas présent à cette session. Mad 
Bonne partie
A+
DAvid
Revenir en haut Aller en bas
cedwfox




Nombre de messages : 43
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 01/02/2013

[LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois   [LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 6:17

une date a été convenue pour aout ou pour septembre ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois   [LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 6:51

La prochaine session est samedi, le 10/08. Toujours le deuxième samedi du mois. Wink

Nous devrions au moins être 3 ou 4 et tu seras bien entendu le bienvenu :

- Xavier (Dark Angels - Space Marines)
- Philippe (Emperor's Children)
- Stéphane (Eldars) - à confirmer
- votre serviteur (Sea Dragons - Space Marines)
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
cedwfox




Nombre de messages : 43
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 01/02/2013

[LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois   [LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 7:03

Punaise, je vais jamais y arriver... C'est les 50 ans de mon beau père et c'est le seul samedi d'aout où je suis pris... Je dois etre maudit !

Bon, si je suis la logique du truc, je bloque mon samedi 14 septembre Wink

Pour le 10 aout, verifie bien sur le fofo du Crazy orc qu'il y aura un porteur de clé present. En effet, le week end dernier, il n'y avait personne au local. En ce moment c'est plutot calme. Y a toujours moyen de s'arranger avec Manudevil Wink
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois   [LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 7:39

En septembre, ce sera bien le 14 en effet.

cedwfox a écrit:
Pour le 10 aout, verifie bien sur le fofo du Crazy orc qu'il y aura un porteur de clé present. En effet, le week end dernier, il n'y avait personne au local. En ce moment c'est plutot calme. Y a toujours moyen de s'arranger avec Manudevil Wink

Merci pour le rappel, je vais m'en occuper. Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois   [LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 9:35

La session 7 a bien eu lieu le 10/08 dernier :

https://epic-fr.niceboard.com/t5137-lyon-preparation-du-codex-lugdunum-2013-session-7

La session 8 est prévue le 14/09 prochain MAIS nous prévoyons une session 7.5 le 24/08 prochain avec un invité surprise. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
cedwfox




Nombre de messages : 43
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 01/02/2013

[LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois   [LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 6:48

Je t'ai réservé une table dans le planif du Crazy Orc.
Cette semaine, j'ai un jeu de clé... mais 2 déménagements à assurer ce samedi...

Si aucune table de JdR se monte, je pourrai te les faire passer dans la semaine et les recupérer la semaine prochaine (pour les rendre à Manudevil à son retour de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois   [LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 7:58

cedwfox a écrit:
Je t'ai réservé une table dans le planif du Crazy Orc.
Cette semaine, j'ai un jeu de clé... mais 2 déménagements à assurer ce samedi...

Si aucune table de JdR se monte, je pourrai te les faire passer dans la semaine et les recupérer la semaine prochaine (pour les rendre à Manudevil à son retour de vacances.
Merci. Smile

Par contre cela sera à voir avec Orpheus qui est sur Lyon et pour qui cela sera plus simple de gérer les clés que moi depuis Belleville... ^^
Je le préviens.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
orpheus

orpheus


Nombre de messages : 265
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/10/2008

[LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois   [LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 11:38

La session 7.5 a bien eu lieu hier, toujours au Crazy Orc, avec les participations de Baygonchoco, Prince Philippe, votre Humble Serviteur, et ...
... Le Lieutenant Colonel Xavierovitch en guest star cheers 

Nous n'avons malheureusement pas de photos à présenter car :
- j'étais trop occupé face aux taus du Shas'O Xavier'Ovitch pour immortaliser les scènes de batailles.
- nous sommes des puristes qui boycottons les photos de figurines non-peintes Evil or Very Mad Razz 
Bon, j'ai finalement pardonné à mon adversaire ses figurines à peine sous-couchées, mais c'est bien parce qu'il m'a accordé le match nul. Wink 

Donc pour faire vite, Prince Philippe a mis une fessée un assaut planétaire en plein dans les lignes de la GI de Baygonchoco, occasionnant moult dommages et assauts mélangés, ouvrant un carnage sans nom qui débouche sur un 5-0.

Pendant ce temps, sur la table d'à côté, mes Space Marines ont tenté d'aller chercher des taus planqués derrière une longue ligne d'éclaireur en fond de cours. 0-0 à l'issue du troisième tours, je pense que Xavierovitch a clairement gagné au tie-break même si nous n'avons pas compté, et pas le temps de jouer un quatrième tours.

Comme d'hab, une excellente après midi, conviviale, avec la visite surprise d'Uruk en fin d'aprèm, des adversaires moultement sympathiques et fair play.
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois   [LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 18:59

Jour sombre pour l'imperium au crazy orc!!

Bien que les dés aient salement avantagé les xénos à peau bleu au second tour, les fiers darks angels n'ont vraiment pas connu la peur et ont ainsi pu fièrement se prendre quelques tirs de canon ioniques.

C'était fort sympathique de croiser du monde n dehors de l'agitation des éditions de Lugdunum et de pouvoir papoter un peu. Le coup à boire final ayant été écourté par un orage warp assez impressionnant!!

Quand à mon armée tau, heureusement qu'il n'y a pas eu de photos, c'est une véritable honte au niveau modélistique mais je bosse là dessus dés que je rentre chez moi. En tout cas, j'espère recroiser tout ce monde (et d'autres) au mois de Novembre!
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois   [LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 5:03

Content que tout se soit bien passé, j'aurais aimé pouvoir être là mais j'attendais un convertisseur pro pour la maison samedi après-midi, impossible de me libérer. Sad

Pour les photos et les figurines non peintes, ben on va être sympa...

QU'ON LEUR COUPE LA TETE !!!!!!


Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



[LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois   [LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 6:33

fbruntz a écrit:


QU'ON LEUR COUPE LA TETE !!!!!!

 
Cherchez pas, couper des têtes est la nouvelle manie de François. Il a voulu faire pareil avec ScREaM et moi pour une autre raison...
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois   [LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 11:52

On fait ce que l'on peut pour se détendre. What a Face 

Pour en revenir au sujet, la prochaine session aura lieu le 14 septembre prochain! Joueurs lyonnais, il ne restera ensuite qu'une session "officielle" pour se préparer au Codex Lugdunum 2013! Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



[LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois   [LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 13:07

Les joueurs NetEpic peuvent-ils se joindre à l'événement ?

Idée comme ça en l'air pas si innocente : tester le planning avec des armées de 3500 points.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois   [LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 13:22

Les joueurs NetEpic sont bien entendu les bienvenus. Et cela quelles que soient les circonstances. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois   [LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 15:26

On accepte même les joueurs dystopian wars qui ne peignent pas leurs figurines^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois   [LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LYON] Session EA au Crazy Orc le deuxième samedi du mois
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LYON] Session EA au Crazy Orc le 17/10/15
» [LYON] 10/01/2015 - Session Epic Armageddon au Crazy Orc
»  [EA] [LYON, Crazy Orc] - Vigilus à Lyon - LOGISTIQUE
» [LYON] Préparation du Codex Lugdunum 2013 - Session 1
» [LYON] Préparation du Codex Lugdunum 2013 - Session 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: MANIFESTATIONS-
Sauter vers: