Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Groupe de travail - Nécrons (recutement)

Aller en bas 
+3
Karlus
Fabulous Fab
Xavierovitch
7 participants
AuteurMessage
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Groupe de travail - Nécrons (recutement) Empty
MessageSujet: Groupe de travail - Nécrons (recutement)   Groupe de travail - Nécrons (recutement) Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 13:24

Bon, comme Meg la l'a lancé sur un autre sujet, j'aurai aimé savoir si il y avait du monde pour bosser un peu sur les nécrons de manière à inclure les nouveaux véhicules et nouvelles unités du dernier codex GW.

Normalement le travail a déjà été un peu fait en 2012, donc, il y a une base de travail pour ce nouveau codex, mais il reste pas mal de questions en suspend et surtout il va falloir voir quelle orientation on va donner à ce nouveau codex.

Qui veut? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Groupe de travail - Nécrons (recutement) Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail - Nécrons (recutement)   Groupe de travail - Nécrons (recutement) Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 13:32

moi j'en sera avec plaisir mais je suis déjà sur le chaos et les taus... ça risque de faire trop sachant qu'on avait limité à 2 participations. Après je participerai à coup sur aux discussions car le sujet m'intéresse très fortement et j'ai une armée toute fraiche à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Karlus

Karlus


Nombre de messages : 1422
Age : 45
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 06/03/2011

Groupe de travail - Nécrons (recutement) Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail - Nécrons (recutement)   Groupe de travail - Nécrons (recutement) Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 13:47

Idem une armée complète donc motivé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Groupe de travail - Nécrons (recutement) Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail - Nécrons (recutement)   Groupe de travail - Nécrons (recutement) Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 14:04

ça craint les gars! Il manque plus que le moustachu et on est les mêmes que sur le groupe tau! Laughing

On attend une petite semaine et puis on voit. A la rigueur, c'est pas plus mal, au moins on pourra enchaîné direct ou parler d'autres choses que d'une seule armée sans perdre de temps.

Sachant que je vois le rendu de boulot sur les nécrons plutôt pour fin 2013 aux alentours de septembre octobre, donc, c'est vriment pas pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-yves

Pierre-yves


Nombre de messages : 1622
Age : 53
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

Groupe de travail - Nécrons (recutement) Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail - Nécrons (recutement)   Groupe de travail - Nécrons (recutement) Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 14:24

Je peut participer, comme je vois Karlus de temps en temps, ca permettrait d'en discuter facilement.

je me propose donc sur ce sujet.

Bizs !
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Groupe de travail - Nécrons (recutement) Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail - Nécrons (recutement)   Groupe de travail - Nécrons (recutement) Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 13:04

Salut,

je rend mon tablier du groupe de travail nécron. Si quelqu'un est intéréssé par le poste, il peut postuler ici.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-yves

Pierre-yves


Nombre de messages : 1622
Age : 53
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

Groupe de travail - Nécrons (recutement) Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail - Nécrons (recutement)   Groupe de travail - Nécrons (recutement) Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 16:21

Lol ok...
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Groupe de travail - Nécrons (recutement) Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail - Nécrons (recutement)   Groupe de travail - Nécrons (recutement) Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 16:37

Ben quoi, le codex est sorti! Plus besoin de groupe de travail^^

Et au moins, j'aurai moins de remords lorsque je ne vais pas jouer nécron lors de ma prochaine partie (au moins une sans), mais je replongerai surement à Noêl!
Revenir en haut Aller en bas
clem

clem


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 15/02/2009

Groupe de travail - Nécrons (recutement) Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail - Nécrons (recutement)   Groupe de travail - Nécrons (recutement) Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 19:40

On parle d'une version post Lyon ou pas là ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-yves

Pierre-yves


Nombre de messages : 1622
Age : 53
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

Groupe de travail - Nécrons (recutement) Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail - Nécrons (recutement)   Groupe de travail - Nécrons (recutement) Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 20:00

le codex n'est pas du tout terminé, vu les retours de lyon, il faut visiblement retravailler certains points. tant que cela n'a pas été finalisé, il n'y a pas lieu de fermer ce groupe de travail, en l'état il me semble hors de propos de demander un vote de validation.
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Groupe de travail - Nécrons (recutement) Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail - Nécrons (recutement)   Groupe de travail - Nécrons (recutement) Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 20:22

Trop de propositions pour un vote. Il faut d'abord lister et tester!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-yves

Pierre-yves


Nombre de messages : 1622
Age : 53
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

Groupe de travail - Nécrons (recutement) Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail - Nécrons (recutement)   Groupe de travail - Nécrons (recutement) Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 21:52

C'est bien pour cela que je parlais de commentaires un peu trops "à chaud" a mon gout en début de retours des parties de lyon, a part mettre le feu et ne pas solutionner quoique ce soit, je ne trouve pas tout cela très constructif.

Je pense qu'il faut laisser passer un peu de temps en prennant en considération les avis des joueurs et leurs retours et ne pas partir dans tout les sens..

Là pour le moment, on est plus dans la foire à l'empoigne et à la surenchère qu'autre chose. Tout cela ne me parait pas très réflechit.

Le seul et unique but qu'il faut atteindre, c'est l'élaboration de listes le plus équilibrées possible, le plus jouable possible, les plus plaisantes possibles. on a jamais dit que c'était simple, mais pour autant c'est réalisable. Il est necessaire pour cela de prendre un peu de recul et de regarder objectivement l'impact des modifications apportées.

Bien entendu, cela ne peut correspondre à tout les styles de jeu, de comportements ou d'envies. Il faut par contre que cela convienne au plus grand nombre et il me semble possible de trouver des solutions qui peuvent convenir ace nombre. ce sont ces solutions qui doivent être discutées en groupes et soumisent au tests puis au vote.


Vu que tu laisse tomber et que je n'ai plus de nouvelles des autres participants depuis fort longtemps, je reprend a ma charge la responsabilité de ce groupe et me charge de trouver des participants pour finir ce travail. Bien entendu, si cela convient à la vénérable assemblée des membres du ferc composés de membres duement éligibles.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-yves

Pierre-yves


Nombre de messages : 1622
Age : 53
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

Groupe de travail - Nécrons (recutement) Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail - Nécrons (recutement)   Groupe de travail - Nécrons (recutement) Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 16:28

Xavierovitch a écrit:
Salut,

je rend mon tablier du groupe de travail nécron. Si quelqu'un est intéréssé par le poste, il peut postuler ici.

Je me propose pour prendre le poste de responsable, comme dit précédement !
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Groupe de travail - Nécrons (recutement) Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail - Nécrons (recutement)   Groupe de travail - Nécrons (recutement) Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 16:44

C'était pas déjà toi le responsable?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-yves

Pierre-yves


Nombre de messages : 1622
Age : 53
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

Groupe de travail - Nécrons (recutement) Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail - Nécrons (recutement)   Groupe de travail - Nécrons (recutement) Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 19:11

me semble bien que c'est toi non ? Smile lol, j'ai souvenir d'avoir vu une liste avec les membres des groupes et les responsables, mais je ne sait plus trop ou elle se trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Groupe de travail - Nécrons (recutement) Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail - Nécrons (recutement)   Groupe de travail - Nécrons (recutement) Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 20:22

Il y a une vieille liste en section responsable mais tu n'es même pas dessus, pour moi, le responsable, c'est celui qui se tape la remise à jour du document pendant les discussions.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-yves

Pierre-yves


Nombre de messages : 1622
Age : 53
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

Groupe de travail - Nécrons (recutement) Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail - Nécrons (recutement)   Groupe de travail - Nécrons (recutement) Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 0:20

Xavierovitch a écrit:
Il y a une vieille liste en section responsable mais tu n'es même pas dessus, pour moi, le responsable, c'est celui qui se tape la remise à jour du document pendant les discussions.

Alors, je confirme c'est bien moi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
menk




Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 21/03/2013

Groupe de travail - Nécrons (recutement) Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail - Nécrons (recutement)   Groupe de travail - Nécrons (recutement) Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 1:42

Au passage je veux bien faire partie du groupe.

Menk'
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Groupe de travail - Nécrons (recutement) Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail - Nécrons (recutement)   Groupe de travail - Nécrons (recutement) Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 6:57

C'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

Groupe de travail - Nécrons (recutement) Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail - Nécrons (recutement)   Groupe de travail - Nécrons (recutement) Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 8:36

menk a écrit:
Au passage je veux bien faire partie du groupe.
De même si c'est possible.
Prochain test contre les méchants squats de kyrill44.
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Groupe de travail - Nécrons (recutement) Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail - Nécrons (recutement)   Groupe de travail - Nécrons (recutement) Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 8:49

Ben , là il va falloir que Karlus ou tedus laissent leur place, Menk prend la mienne mais nous avons fixé le nombre de personnes dans un groupe de travail à quatre.

Contacte les en MP, si il laisse leur place au sein du groupe nécron, je te rajoute dans celui-ci!
Revenir en haut Aller en bas
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

Groupe de travail - Nécrons (recutement) Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail - Nécrons (recutement)   Groupe de travail - Nécrons (recutement) Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 10:53

Ouplà non, pas du tout l'intention de prendre la place à quelqu'un.
Poster mes retours de partie serra déjà une contribution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe de travail - Nécrons (recutement) Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail - Nécrons (recutement)   Groupe de travail - Nécrons (recutement) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe de travail - Nécrons (recutement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe de travail - Aviation SM (travail préliminaire)
» [NetEpic-FR]Groupe de travail
» Groupe de travail Eldar
» [groupe de travail TAU] Tau VS GI 3000 pts
» Reformer un groupe de travail ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: Nécrons-
Sauter vers: