Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 P&P depuis les USA

Aller en bas 
+2
patrack
drong
6 participants
AuteurMessage
drong




Nombre de messages : 92
Localisation : Bordeaux 33
Date d'inscription : 28/01/2007

P&P depuis les USA Empty
MessageSujet: P&P depuis les USA   P&P depuis les USA Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:10

Bonjour,
dans votre grande sagesse de traders internationaux, vous estimez à combien le P&P pour une livraison depuis les USA?
J'ai acquis quelques figurines et le vendeur me présente une addition relativement salé. Autant j'ai un ordre idée pour l'Angleterre (disons 2/3£ pour un petit lot epic), autant là je manque de références.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



P&P depuis les USA Empty
MessageSujet: Re: P&P depuis les USA   P&P depuis les USA Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:22

C'est quoi ce que tu appelles salée ? Combien de figs etc...?

Tu peux aller sur le site d'USPS et calculer en ligne le montant de l'expédition. Après ça dépend aussi du mode d'expédition, de la recommandation etc...
Revenir en haut Aller en bas
patrack




Nombre de messages : 186
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/06/2007

P&P depuis les USA Empty
MessageSujet: Re: P&P depuis les USA   P&P depuis les USA Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:28

Alors pour une petite boite style boite de faction epic40k rempli de plastoque ca commence aux alentours de 8-10 $ avec USPS Air Priority.

La moyenne est en général de 20-30 $ pour une quinziane de blister plomb (chez chaosorc).

Et aprés on peut atteindre les 40$ ou plus si tu t'es ennervé et que le gars a mis une assurance.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



P&P depuis les USA Empty
MessageSujet: Re: P&P depuis les USA   P&P depuis les USA Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:40

C'est trés variable selon le mode d'envoi. Par l'US postal on peut se voir payer 25$ pour un carton bourré de figs de type petite télévision.

Chez Chaosorc un coli de 8 blisters métal (environ 20 véhicules) m'a récemment couté 14$ de fdp (us postal).

C'était juste pour préciser car ce que donne snoop77 est tout à fait exact.

Jay

Come to the Chaooosssssss
Revenir en haut Aller en bas
parodius

parodius


Nombre de messages : 77
Age : 44
Localisation : 29 - Presqu'ile de Crozon
Date d'inscription : 12/07/2007

P&P depuis les USA Empty
MessageSujet: Re: P&P depuis les USA   P&P depuis les USA Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:20

En moyenne pour 1 lot de taille divers je tape dans les 25dollars ... Bein franchement je ne trouve pas ça si chere surtout pour de l'inter... Quand je vois le prix d'un colis en france ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emagein-3d.com
drong




Nombre de messages : 92
Localisation : Bordeaux 33
Date d'inscription : 28/01/2007

P&P depuis les USA Empty
MessageSujet: Re: P&P depuis les USA   P&P depuis les USA Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:03

D'accord, merci.

Le prix demandé : plus de 20$ pour 6 figurines, j'avais plutot comme idée que ca allait me couter au environ de 10$ mais j'ai du prendre de mauvaises habitudes avec la poste UK qui est bien compétitive (notamment par rapport à la notre .... pale ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



P&P depuis les USA Empty
MessageSujet: Re: P&P depuis les USA   P&P depuis les USA Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:26

Le calculateur de frais de port : usps

Pour un colis de 1 pound (+/- 500g), ça fait bien 20$ (hors assurance)...mais je pense que pour 6 figurines, ça doit peser vachement moins que ça, le mec surévalue le poids pour compenser les frais Paypal et eBay...rien d'original. Demande donc lui le poids des figurines. Pour poster régulièrement des paquets de figs, je peux t'assurer que pour 500g, ça en fait déjà pas mal (même en comptant 100g d'emballage).

50 blisters (les vieux blisters, pas les boîtes de gros titans), ça fait environ 2.5kg de figurines...testé...et approuvé.

Le souci avec la poste française, c'est qu'il n'ont rien avant 500g, juste le distingo suivi qui peut monter à 100g (au delà, le colissimo est plus rentable) et pour lequel normalement, on ne devrait rien mettre d'autre que du papier (heureusement qu'ils ne prennent pas (encore) la tête avec ça). Il n'y a pas non plus de tarif "petit paquet" comme le propose la poste anglaise...Non, en France, c'est vraiment la dèche pour les frais de port (encore plus depuis la disparition du ColiEco...). Et depuis que La Poste "impose" une taille minimum pour le paquet ("il faut que l'on puisse coller le bordereau sur une face sinon patati patata"), je suis obligé de me démener pour certains envois à la limite du tarif supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Pierro




Nombre de messages : 75
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 02/06/2007

P&P depuis les USA Empty
MessageSujet: Re: P&P depuis les USA   P&P depuis les USA Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:53

J'ai acheté une 10aine de blisters et un vzhicule sur Chaosorc et je n'ai eu que 7$ de FDP ...

D'ailleurs, on a des taxes avec la douane en passant par Chaosorc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



P&P depuis les USA Empty
MessageSujet: Re: P&P depuis les USA   P&P depuis les USA Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:56

Je dirais oui...

Csuia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



P&P depuis les USA Empty
MessageSujet: Re: P&P depuis les USA   P&P depuis les USA Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:02

Je dirais ça dépend...ça dépend de ce que coche ChaosOrc sur le petit bordereau vert du paquet (si c'est coché gift (cadeau), pas de taxe), si la valeur déclarée dessus est importante (et pas "gift"), il y a plus de chances que la douane s'occupe de taxer le colis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



P&P depuis les USA Empty
MessageSujet: Re: P&P depuis les USA   P&P depuis les USA Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:33

Je ne sais plus ce qu'il coche mais jusqu'à présent pas une seule taxe douanière. Et ce même pour une grosse commande de figs W40k dans un paquet plutôt volumineux (1 predator, 1 land speeder tornado, 1 dreadnought et 1 razorback) et les fdp étaient d'environs 25$ si je me souviens bien.

Jay

Come to the buy for less
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

P&P depuis les USA Empty
MessageSujet: Re: P&P depuis les USA   P&P depuis les USA Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:46

Pour une grosse commande (Hordes/Warmachine) d'une 20aine de blister et 3 ou 4 boites, j'en ai eu pour $50.
Pour une autre commande (une boite de troupes Epic), j'en ai eu pour $25.

C'est assez élevé, mais c'est le prix.
A noter que c'est moins cher par bateau (environ -30%). Certaines boutiques en ligne proposent cette option. Evidemment, c'est plus long (compter 4 à 12 semaines).

Ce qu'il faut voir, c'est que ce sont les tarifs de la Royal Mail qui sont vraiment bas. Et puis une traversée transatlantique, ça bouffe un peu plus de kérosène qu'une transmanche.
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

P&P depuis les USA Empty
MessageSujet: Re: P&P depuis les USA   P&P depuis les USA Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:51

Pour la taxe douanière, oui, les colis sont susceptibles d'être taxés à leur arrivée en France. Mais dans les faits, en 3, 4 ans de fréquentation de forums, je n'ai entendu qu'une poignée de personnes ayant eu la (mauvaise) surprise d'avoir à payer un supplément à la réception de leur colis.
Revenir en haut Aller en bas
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

P&P depuis les USA Empty
MessageSujet: Re: P&P depuis les USA   P&P depuis les USA Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:26

2 ans d'ebay intensif, aucuns soucis avec la douane (croisons les doigts)
Dernière commande à chaosorc:
6 boites de chaos WFB et une douzaine blisters, 40$ de port.
Il avait mis valeur 100$ et "hobby products" sur la boite avec un détail falsifié (genre 5-8$ en détail).
Revenir en haut Aller en bas
patrack




Nombre de messages : 186
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/06/2007

P&P depuis les USA Empty
MessageSujet: Re: P&P depuis les USA   P&P depuis les USA Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:13

Perso sur 2 ans de commandes aux states soit une bonne vingtaine, une seule fois la taxe sur un tres gros colis de la taille d'une dizaine de boite d'armée (5 carton de 12 booster de clix). Sinon jamais nad nitch queud Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierro




Nombre de messages : 75
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 02/06/2007

P&P depuis les USA Empty
MessageSujet: Re: P&P depuis les USA   P&P depuis les USA Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:39

Merci pour vos témoignages, je viens de compléter mon armée de Soeurs de Bataille pour WH40K, m'en tire avec 25$ de FDP ... Vive le métal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



P&P depuis les USA Empty
MessageSujet: Re: P&P depuis les USA   P&P depuis les USA Icon_minitimeLun 30 Juil - 5:52

Il semblerait qu' USPS ait dramatiquement augmenté ses tarifs, ce qui expliquerait les frais de port plus élevé dernièrement depuis les US...même pour un petit colis de moins de 200g, ça frôle les 20$...aïe...
Revenir en haut Aller en bas
drong




Nombre de messages : 92
Localisation : Bordeaux 33
Date d'inscription : 28/01/2007

P&P depuis les USA Empty
MessageSujet: Re: P&P depuis les USA   P&P depuis les USA Icon_minitimeLun 30 Juil - 6:52

ceci expliquerait donc cela

merci à tous pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

P&P depuis les USA Empty
MessageSujet: Re: P&P depuis les USA   P&P depuis les USA Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:35

ScREaM a écrit:
Il semblerait qu' USPS ait dramatiquement augmenté ses tarifs, ce qui expliquerait les frais de port plus élevé dernièrement depuis les US...même pour un petit colis de moins de 200g, ça frôle les 20$...aïe...

Oui c'est ça, en fait 20g ou 1kgs c'est même combat.
Revenir en haut Aller en bas
Pierro




Nombre de messages : 75
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 02/06/2007

P&P depuis les USA Empty
MessageSujet: Re: P&P depuis les USA   P&P depuis les USA Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:51

D'ailleurs, y-a-t-il moyen de suivre un colis expédié par Chaosorc ?

Ca fait 10 jours que j'ai passé commande et que c'est parti, toujours rien reçu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



P&P depuis les USA Empty
MessageSujet: Re: P&P depuis les USA   P&P depuis les USA Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:50

De 10 à 15 jours généralement, d'après mon expérience. Celà ne devrait plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Pierro




Nombre de messages : 75
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 02/06/2007

P&P depuis les USA Empty
MessageSujet: Re: P&P depuis les USA   P&P depuis les USA Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:05

Merci Smile Bon, en me relisant, on sent un peu le type impatient Embarassed ...

Hobby addicitif, quand tu nous tiens ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

P&P depuis les USA Empty
MessageSujet: Re: P&P depuis les USA   P&P depuis les USA Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:42

Lionel a écrit:
De 10 à 15 jours généralement, d'après mon expérience. Celà ne devrait plus tarder.

Pareil ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P&P depuis les USA Empty
MessageSujet: Re: P&P depuis les USA   P&P depuis les USA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P&P depuis les USA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Changements depuis SM2/TL partie 1 - Règles de base.
» Coat d'Arms : se les procurer depuis la France
» Commandant et assaut groupé depuis un EG volant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: