Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 EPIC et Hordes Of The Things: HOTT quoi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

EPIC et Hordes Of The Things: HOTT quoi ! Empty
MessageSujet: EPIC et Hordes Of The Things: HOTT quoi !   EPIC et Hordes Of The Things: HOTT quoi ! Icon_minitimeLun 5 Aoû - 23:24

Bonjour Amis,

Voici un lien à aller consulter où des figs epic sont employées avec un autre jeu...HOTT !

HOTT avec figs EPIC

C'est le site du créateur de HOTT: un des systèmes de jeu les plus sympath et simple que je connaisse ( j'en suis fan !) et qui permet de jouer avec n'importe quelles figs/époques.

La preuve, voici des figs epic réemployées par HOTT.
L'avantage de HOTT et de pouvoir être joué vite (1h pour un affrontement entre armées standarts de 24 points) et sur de petites surfaces (60cmx60cm pour deux armées à l'echelle 15mm ou avec des figs epics justement) !

On peut aisément faire des parties à 3 contre 3 ou plus ! avec assez peu ou "beaucoup d'unité" c'est à dire des armées aux couts multiple de 24points.

Les règles sont gratuites et téléchargeables of course, notamment en français :Règles!

Lire les articles de  blogurizine N°14 pour tout comprendre  !

Pour en savoir plus il y a le site du strongold justement , la mailing liste Yahoo: HOTT sur Yahoo, le forum français encore peu connu:forum français HOTT, le site du psilète aussi et éventuellement votre serviteur qui doit avoir plus de 10 armées pour HOTT en 15mm Ral Partha(ex demonworld) parce que c'est trop beau, bon , rapide et que ça prend peu de place !
Une belle armée ne coute pas bien cher en effet avec cette marque, avec 60 euros environ, on a déjà quelques chose de beau et complet et qui tient dans une boite à sucre !!!

François avait déjà utilisé ces figs des Warmaster avec HOTT... une autre possibilité donc...

la biz !
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

EPIC et Hordes Of The Things: HOTT quoi ! Empty
MessageSujet: Re: EPIC et Hordes Of The Things: HOTT quoi !   EPIC et Hordes Of The Things: HOTT quoi ! Icon_minitimeMar 6 Aoû - 10:49

HOTT est un excellent système (dérivé de DBA pour ceux qui connaissent) mais j'avoue que je ne le trouve pas du tout adapté à des combats modernes/SF.

C'est vraiment un système générique super intéressant pour du médiéval/fantastique (d'où l'idée de l'utiliser avec les figurines Warmaster par exemple) mais pour Epic où l'on s'attend à voir les unités très mobiles, je reste sceptique...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
 
EPIC et Hordes Of The Things: HOTT quoi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Chaos toujours gagnant ?
» Figurine Epic old school compatible Epic Armageddon ?
» Epic chez les Normands 04 - SM vs Eldars - Epic Day 2012
» [EPIC DAY 2014][Région Marseillaise] - Organisation Epic Day
» problème de décapage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES-
Sauter vers: