Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Vente]Proxys de tunneliers (HellWorm Engines disponibles)

Aller en bas 
+9
parodius
TheKet
Poules_75
ArchiMagister
kuwanan
RobRoy Hawkman
pascal arcade
Norhtak
marell le fou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Vente]Proxys de tunneliers (HellWorm Engines disponibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente]Proxys de tunneliers (HellWorm Engines disponibles)   [Vente]Proxys de tunneliers (HellWorm Engines disponibles) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct - 7:56

Merci pour vos retours sur la figurine et content qu'elle vous plaise Smile

Concernant la suite du projet:

- les "wagons" pour accrocher à la HellWorm (avant la partie réacteur) sont repoussés à plus tard en 2014 car un mini-projet c'est intercalé:

- d'ici la fin de l'année apparaitra le HellMaggot, un tunnelier de petite taille prévu pour transporter 2 socles d'infanterie pouvant être utilisé en proxy de Termite. La modélisation est en cours de finalisation. Pour ceux qui ont acquis des HellWorm, il se retrouveront en terrain connu car les figurines reprennent le design général de la HellWorm (sans être juste une réduction de celle-ci). Le HellMaggot sera en une seule partie, aucun collage ne sera nécessaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poules_75

Poules_75


Nombre de messages : 184
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2007

[Vente]Proxys de tunneliers (HellWorm Engines disponibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente]Proxys de tunneliers (HellWorm Engines disponibles)   [Vente]Proxys de tunneliers (HellWorm Engines disponibles) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 4:52

chouette un asticot de l'enfer !!! y'aurait pas du nurgle la dessous.... clown 
Revenir en haut Aller en bas
http://petitsbonhommes.fr
parodius

parodius


Nombre de messages : 77
Age : 44
Localisation : 29 - Presqu'ile de Crozon
Date d'inscription : 12/07/2007

[Vente]Proxys de tunneliers (HellWorm Engines disponibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente]Proxys de tunneliers (HellWorm Engines disponibles)   [Vente]Proxys de tunneliers (HellWorm Engines disponibles) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct - 11:54

Scream mon lapinou, si je peut te donner un coup de mains sur l'impression, n'hésite pas à me faire un petit coucou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emagein-3d.com
Invité
Invité
Anonymous



[Vente]Proxys de tunneliers (HellWorm Engines disponibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente]Proxys de tunneliers (HellWorm Engines disponibles)   [Vente]Proxys de tunneliers (HellWorm Engines disponibles) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 7:34

Grâce à l'aide généreuse de Parodius, j'aurais certainement quelques exemplaires de préproduction du HellMaggot disponibles à la manifestation lyonnaise de la semaine prochaine cheers

A ceux qui sont propriétaires de HellWorms, faites nous profiter des figurines peintes Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
ArchiMagister

ArchiMagister


Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : Le Néant
Date d'inscription : 27/04/2007

[Vente]Proxys de tunneliers (HellWorm Engines disponibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente]Proxys de tunneliers (HellWorm Engines disponibles)   [Vente]Proxys de tunneliers (HellWorm Engines disponibles) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov - 12:49

Bien que n'aimant pas la résine, je dois bien reconnaître que ces HellSworms sont d'une qualité laissant pantois. 100% satisfait.

Ma seule appréhension étant pour la solidité du réacteur central, me paraissant un peu fragile. Je vais peut être pratiquer une ablation préventive, pour que ce soit propre.




ScREaM a écrit:
- d'ici la fin de l'année apparaitra le HellMaggot, un tunnelier de petite taille prévu pour transporter 2 socles d'infanterie pouvant être utilisé en proxy de Termite. La modélisation est en cours de finalisation. Pour ceux qui ont acquis des HellWorm, il se retrouveront en terrain connu car les figurines reprennent le design général de la HellWorm (sans être juste une réduction de celle-ci). Le HellMaggot sera en une seule partie, aucun collage ne sera nécessaire Wink
Vu le tarif soviétisant du HellSworm, je pense que je vais commander une belle fournée de ces HellMaggots.

Je me ferai une paire de cartes "maison", une de compagnie et une de support, pour mes hombêtes de SM/TL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Vente]Proxys de tunneliers (HellWorm Engines disponibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente]Proxys de tunneliers (HellWorm Engines disponibles)   [Vente]Proxys de tunneliers (HellWorm Engines disponibles) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 7:36

Une première série de 15 HellMaggots (le petit tunnelier pouvant servir de proxy de termite) est en vente  cheers


Dernière édition par ScREaM le Mar 4 Fév - 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

[Vente]Proxys de tunneliers (HellWorm Engines disponibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente]Proxys de tunneliers (HellWorm Engines disponibles)   [Vente]Proxys de tunneliers (HellWorm Engines disponibles) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 8:03

Possible d'avoir une ptiote photo  bounce , merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Vente]Proxys de tunneliers (HellWorm Engines disponibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente]Proxys de tunneliers (HellWorm Engines disponibles)   [Vente]Proxys de tunneliers (HellWorm Engines disponibles) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 8:06

kyril44 a écrit:
Possible d'avoir une ptiote photo  bounce , merci

Les photos sont dispos en première page Wink
Revenir en haut Aller en bas
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

[Vente]Proxys de tunneliers (HellWorm Engines disponibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente]Proxys de tunneliers (HellWorm Engines disponibles)   [Vente]Proxys de tunneliers (HellWorm Engines disponibles) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 8:13

Wouah, magnifique  cheers 

Je t'envoie un MP  geek 
Revenir en haut Aller en bas
BlackIce

BlackIce


Nombre de messages : 387
Localisation : 44
Date d'inscription : 16/03/2007

[Vente]Proxys de tunneliers (HellWorm Engines disponibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente]Proxys de tunneliers (HellWorm Engines disponibles)   [Vente]Proxys de tunneliers (HellWorm Engines disponibles) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 10:09

Superbes petites machines !!! Faut y aller les yeux fermés  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://mesgurines.blogspot.fr/
Jean (Kalia)
Ambassadeur NetEpic France
Jean (Kalia)


Nombre de messages : 722
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2012

[Vente]Proxys de tunneliers (HellWorm Engines disponibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente]Proxys de tunneliers (HellWorm Engines disponibles)   [Vente]Proxys de tunneliers (HellWorm Engines disponibles) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 15:32

J'en prend 6, MP envoyé !
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Vente]Proxys de tunneliers (HellWorm Engines disponibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente]Proxys de tunneliers (HellWorm Engines disponibles)   [Vente]Proxys de tunneliers (HellWorm Engines disponibles) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 5:09

Raaah j'ai loupé la sortie de tes fouisseurs de petite taille du fait de mes vacances. En reste t-il ? Si oui, j'en veux bien qq uns.

Au passage, j'ai récupéré mes trois fouisseuse de grande taille justement pendant mon passage en France et elles déchirent. Elles sont avec moi de l'autre coté du monde, et font des trous partout Smile

Je pense en utiliser une pour faire un petit dio d'entrée, une en sortie... Et la dernière, soit seule en proxy fouisseuse, soit avec les parties du milieu des premières pour une sorte de train sous-terrain... Je me tate Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Vente]Proxys de tunneliers (HellWorm Engines disponibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente]Proxys de tunneliers (HellWorm Engines disponibles)   [Vente]Proxys de tunneliers (HellWorm Engines disponibles) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 7:26

marell le fou a écrit:
Raaah j'ai loupé la sortie de tes fouisseurs de petite taille du fait de mes vacances. En reste t-il ? Si oui, j'en veux bien qq uns.

Il m'en reste uniquement 3 de disponibles

marell le fou a écrit:

Au passage, j'ai récupéré mes trois fouisseuse de grande taille justement pendant mon passage en France et elles déchirent. Elles sont avec moi de l'autre coté du monde, et font des trous partout Smile
N'hésite pas à les peindre et nous en faire profiter Smile
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Vente]Proxys de tunneliers (HellWorm Engines disponibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente]Proxys de tunneliers (HellWorm Engines disponibles)   [Vente]Proxys de tunneliers (HellWorm Engines disponibles) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 21:26

Tu referas un tirage bientôt ? Quoiqu'il en soit, ok pour 3. Je te fais un MP.

Je vais essayer de peindre tout ça bientôt, oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
pascal arcade

pascal arcade


Nombre de messages : 1274
Date d'inscription : 03/12/2007

[Vente]Proxys de tunneliers (HellWorm Engines disponibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: grr   [Vente]Proxys de tunneliers (HellWorm Engines disponibles) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 23:44

... hé ! ... et moi ?  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Vente]Proxys de tunneliers (HellWorm Engines disponibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente]Proxys de tunneliers (HellWorm Engines disponibles)   [Vente]Proxys de tunneliers (HellWorm Engines disponibles) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 3:07

Pascal a demandé Avant Smile

Je passe la main jusqu'à la prochaine livraison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Vente]Proxys de tunneliers (HellWorm Engines disponibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente]Proxys de tunneliers (HellWorm Engines disponibles)   [Vente]Proxys de tunneliers (HellWorm Engines disponibles) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 16:27

Les 3 derniers HellMaggots sont toujours disponibles à la vente...
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Vente]Proxys de tunneliers (HellWorm Engines disponibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente]Proxys de tunneliers (HellWorm Engines disponibles)   [Vente]Proxys de tunneliers (HellWorm Engines disponibles) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 4:27

Ils sont arrivés ! Ils ont courageusement foré jusqu'à mon lagon et ont été accueillis par leurs potes motards avec une bière fraiche.

J'entends des rires gras et des bruits de bocs s'entrechoquant en provenance de mon tiroir. L'adaptation a l'air bonne.

Merci Scream !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Vente]Proxys de tunneliers (HellWorm Engines disponibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente]Proxys de tunneliers (HellWorm Engines disponibles)   [Vente]Proxys de tunneliers (HellWorm Engines disponibles) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 7:22

Je fais remonter ce sujet pour vous annoncer que le Hellworm Engine est de nouveau disponible  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
RobRoy Hawkman

RobRoy Hawkman


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/02/2011

[Vente]Proxys de tunneliers (HellWorm Engines disponibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente]Proxys de tunneliers (HellWorm Engines disponibles)   [Vente]Proxys de tunneliers (HellWorm Engines disponibles) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 8:41

Et les wagons? Sont ils toujours prévu?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Vente]Proxys de tunneliers (HellWorm Engines disponibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente]Proxys de tunneliers (HellWorm Engines disponibles)   [Vente]Proxys de tunneliers (HellWorm Engines disponibles) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 8:44

RobRoy Hawkman a écrit:
Et les wagons? Sont ils toujours prévu?

Oui mais pas avant la fin de l'année au mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
RobRoy Hawkman

RobRoy Hawkman


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/02/2011

[Vente]Proxys de tunneliers (HellWorm Engines disponibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente]Proxys de tunneliers (HellWorm Engines disponibles)   [Vente]Proxys de tunneliers (HellWorm Engines disponibles) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:14

Tant pis... Je vais patienter...  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Vente]Proxys de tunneliers (HellWorm Engines disponibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente]Proxys de tunneliers (HellWorm Engines disponibles)   [Vente]Proxys de tunneliers (HellWorm Engines disponibles) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 8:03

Un UP des fois que des participants au CDA#5 seraient intéressés Razz
Revenir en haut Aller en bas
RobRoy Hawkman

RobRoy Hawkman


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/02/2011

[Vente]Proxys de tunneliers (HellWorm Engines disponibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente]Proxys de tunneliers (HellWorm Engines disponibles)   [Vente]Proxys de tunneliers (HellWorm Engines disponibles) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 9:04

Qu'en est il des wagons Hellworm au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[Vente]Proxys de tunneliers (HellWorm Engines disponibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente]Proxys de tunneliers (HellWorm Engines disponibles)   [Vente]Proxys de tunneliers (HellWorm Engines disponibles) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 9:50

putain j'avais pas vu ça...J'suis parti trop longtemps...C'est vraiment une grosse tuerie Vincent, et une sacrée bonne idée!!! ça fait plaisir de voir tes projets, même si j'aurais bien aimé baver devant le modèle peint, mais je sais ce que c'est la vraie vie qui te laisse pas de temps...
du coup m'en vais baver sur tes nécrons...
A+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vente]Proxys de tunneliers (HellWorm Engines disponibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente]Proxys de tunneliers (HellWorm Engines disponibles)   [Vente]Proxys de tunneliers (HellWorm Engines disponibles) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vente]Proxys de tunneliers (HellWorm Engines disponibles)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [GOLD] Hellworm et Rams Squats
» [Vente] Eldars (Vente Terminée)
» [Vente] Tau et SM.
» [ID/Vente] Un peu de Tau
» [Achat/Echange] tunneliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: