Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Champ de bataille "modulaire" GW

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13571
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Champ de bataille "modulaire" GW Empty
MessageSujet: Champ de bataille "modulaire" GW   Champ de bataille "modulaire" GW Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 7:52

Si vous n'êtes pas déjà au courant :

http://www.warseer.com/forums/40k-rumour-roundup/67726-modular-gaming-board.html

Champ de bataille "modulaire" GW Original

Ca devrait sortir à Noël.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

Champ de bataille "modulaire" GW Empty
MessageSujet: Re: Champ de bataille "modulaire" GW   Champ de bataille "modulaire" GW Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 8:41

Oh pu... !!!

En plus, si j'en crois la photo du sac, c'est déjà floqué, non ? Bon évidemment, ça risque d'être comme tout le reste : super cher... mais aussi super beau ! Sad

Par contre, je ne vois pas trop l'intérêt du truc modulaire si toutes les cases se ressemblent... A mon avis, ça augure de cases avec routes et rivières...
Revenir en haut Aller en bas
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Champ de bataille "modulaire" GW Empty
MessageSujet: Re: Champ de bataille "modulaire" GW   Champ de bataille "modulaire" GW Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:07

En fait c'est pour l'instant pas modulaire, mais surtout transportable facilement.
Pris US annoncé 120$.
Peut être que si ça se vend bien ils feront en effet des "add ons".
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

Champ de bataille "modulaire" GW Empty
MessageSujet: Re: Champ de bataille "modulaire" GW   Champ de bataille "modulaire" GW Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:09

Napalm a écrit:
En fait c'est pour l'instant pas modulaire, mais surtout transportable facilement.

Effectivement, maintenant que tu le dis, c'est pas du modulaire.

Citation :
Pris US annoncé 120$.

Soit environ 100 €. Si c'est floqué, c'est un prix correct. Sinon, ça sera tout de même un peu cher.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13571
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Champ de bataille "modulaire" GW Empty
MessageSujet: Re: Champ de bataille "modulaire" GW   Champ de bataille "modulaire" GW Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:21

Ouaip, c'est pour cela que j'ai écrit mis des ". Mais c'est comme cela qu'on s'y réfère sur les autres forums alors...

Sinon on remarquera que cela ne semble pas complètement plan ou alors c'est un effet indésirable (en haut à gauche sous les arbres)?

Cela peut se révéler pratique cependant.

Sinon il me semble avoir vu quelque part que GW pensait aussi sortir du vrai modulaire à floquer et à peindre...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Champ de bataille "modulaire" GW Empty
MessageSujet: Re: Champ de bataille "modulaire" GW   Champ de bataille "modulaire" GW Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:44

Je crois que c'est "tout pret".
Y'a aussi les routes pour apocalypse: 3m de routes pour 22e50, mais c'est une sorte de tapis plastifié, un peu comme le tapis combat urbain.
Je salue l'initiative, plutôt que de se prendre la tête à bricorama (même si bien sur le rapport de prix n'est pas le même), la petite malette avec les cases carrées, je trouve ça sympa.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13571
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Champ de bataille "modulaire" GW Empty
MessageSujet: Re: Champ de bataille "modulaire" GW   Champ de bataille "modulaire" GW Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:33

Napalm a écrit:
Je crois que c'est "tout pret".

Et c'est déjà bien en effet. On peut se consacrer à d'autres trucs comme ça.

Citation :
Y'a aussi les routes pour apocalypse: 3m de routes pour 22e50, mais c'est une sorte de tapis plastifié, un peu comme le tapis combat urbain.

Il est bien au final ce tapis?
Pour les routes, ma principale inquiétude se situe sur le conditionnement : c'est vendu en tubes, cela risque à la longue d'en prendre la forme et de ne pas être très plat.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Champ de bataille "modulaire" GW Empty
MessageSujet: Re: Champ de bataille "modulaire" GW   Champ de bataille "modulaire" GW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Champ de bataille "modulaire" GW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DEBAT] De l'art et la manière de créer un champ de bataille
» Les "Papy Bikers" proposition d'adaptation liste W
» Section "Petites Annonces"
» Cherche armé eldars "top budjet"
» [DRM] Décors de type "alien"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: NOUVEAUTÉS-
Sauter vers: