Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [C&D] EXO ARMURE Riptide

Aller en bas 
+10
julo
Tangeek
Le Merco
ivaniv
Babass.
Sgt PERNIFLAR
Karlus
Shas'O Kassad
Fabulous Fab
Xavierovitch
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Le Merco

Le Merco


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 29/09/2014

[C&D] EXO ARMURE Riptide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C&D] EXO ARMURE Riptide   [C&D] EXO ARMURE Riptide - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:46

On va plutôt vers quoi pour les armes secondaires du coup ?
Perso l'éclateur à fusion existe déjà, je pencherais pour celui là si on supprime les Drones LM. Ca allège bien l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Le Merco

Le Merco


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 29/09/2014

[C&D] EXO ARMURE Riptide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C&D] EXO ARMURE Riptide   [C&D] EXO ARMURE Riptide - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:56

.


Dernière édition par Le Merco le Mer 18 Fév - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tangeek

Tangeek


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 16/10/2008

[C&D] EXO ARMURE Riptide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C&D] EXO ARMURE Riptide   [C&D] EXO ARMURE Riptide - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:34

ca me semble bien comme ca Smile

j'attends tes retours de partie avec ce profil ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Merco

Le Merco


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 29/09/2014

[C&D] EXO ARMURE Riptide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C&D] EXO ARMURE Riptide   [C&D] EXO ARMURE Riptide - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:44

Tangeek a écrit:
ca me semble bien comme ca Smile

j'attends tes retours de partie avec ce profil ce soir Smile

Ça sera l'attaque des STEALTHS GÉANTES ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[C&D] EXO ARMURE Riptide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C&D] EXO ARMURE Riptide   [C&D] EXO ARMURE Riptide - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:47

Je trouve la première moins sexy du coup par rapport à la seconde, vu qu'on est toujours dans le bidouillage, je rajouterai un tir au canon à induction, histoire d'avoir, soit une bonne portée, soit une grosse puissance de feu.

La 4+ renforcée me gêne aussi pour les tau, c'est pas leur truc le blindage balaise, une 5+ avec l'invu c'est très bien aussi. Et puis les propulseurs tau, ça réserve tout de même parfois des surprises!
Revenir en haut Aller en bas
Le Merco

Le Merco


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 29/09/2014

[C&D] EXO ARMURE Riptide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C&D] EXO ARMURE Riptide   [C&D] EXO ARMURE Riptide - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:15

Xavierovitch a écrit:
Je trouve la première moins sexy du coup par rapport à la seconde, vu qu'on est toujours dans le bidouillage, je rajouterai un tir au canon à induction, histoire d'avoir, soit une bonne portée, soit une grosse puissance de feu.

La 4+ renforcée me gêne aussi pour les tau, c'est pas leur truc le blindage balaise, une 5+ avec l'invu c'est très bien aussi. Et puis les propulseurs tau, ça réserve tout de même parfois des surprises!

... Ou AP3+ sinon ? C'est quoi le moins bon des deux pour pas faire trop fumé ?

Pour la résistance, c'est LE truc le plus résistant de l'armée (hors EG) ça l'est mêmes plus qu'une Broadside, avec 3x ses PV et un bouclier puissant de surcroît. On  est dedans amha.
Revenir en haut Aller en bas
Tangeek

Tangeek


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 16/10/2008

[C&D] EXO ARMURE Riptide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C&D] EXO ARMURE Riptide   [C&D] EXO ARMURE Riptide - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:53

Non non la riptide est un monstre de resistance , elle est d'ailleur plus la pour resister que pour faire du dégats normalement Smile donc la 4+r me choque pas .

3xAP3 why not a tester aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
julo

julo


Nombre de messages : 473
Age : 41
Localisation : Bordeaux et Nantes
Date d'inscription : 14/05/2013

[C&D] EXO ARMURE Riptide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C&D] EXO ARMURE Riptide   [C&D] EXO ARMURE Riptide - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:10

Est-ce qu' une riptide bouclier Tau (4+), 5+ renforcé se serait abusé ou dans l'esprit de la bête???
Oui pour 3+AP mais pour moi pas de MA longue distance
Revenir en haut Aller en bas
Tangeek

Tangeek


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 16/10/2008

[C&D] EXO ARMURE Riptide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C&D] EXO ARMURE Riptide   [C&D] EXO ARMURE Riptide - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:22

Les riptides sont encore plus solides que les broadsides qui ont déjà une 4+R alors oui les 4+R est carrément dans l'esprit de la riptide .

Pareil du coup , je mettrais bien aussi 30cm a l'accélérateur a Ions en fait .
Revenir en haut Aller en bas
Le Merco

Le Merco


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 29/09/2014

[C&D] EXO ARMURE Riptide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C&D] EXO ARMURE Riptide   [C&D] EXO ARMURE Riptide - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:23

julo a écrit:
Est-ce qu' une riptide bouclier Tau (4+), 5+ renforcé se serait abusé ou dans l'esprit de la bête???
Oui pour 3+AP mais pour moi pas de MA longue distance

Pour moi non. Ça voudrait dire que ça stoppe une touche TT à 50%, je ne pense pas que ça soit le cas, pas dans ces proportions en tout cas.

Pour l'accélérateur à ion, on est limite là je trouve à 30 cm. Ça patate très loin quand même hein Very Happy
En report 40k comme ça a été fait au début sur les armes, on est partis de 60cm !

On peut equilibrer autrement, il y a le FF 3+ (dont une MA !!) qui pourrait être passé à 4+. Ca reste correct du coup.


Dernière édition par Le Merco le Ven 13 Fév - 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
julo

julo


Nombre de messages : 473
Age : 41
Localisation : Bordeaux et Nantes
Date d'inscription : 14/05/2013

[C&D] EXO ARMURE Riptide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C&D] EXO ARMURE Riptide   [C&D] EXO ARMURE Riptide - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:24

30 cm pour le coup c'est vraiment court.
Par contre 45cm 3+/6+ sans MA me parait mieux
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[C&D] EXO ARMURE Riptide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C&D] EXO ARMURE Riptide   [C&D] EXO ARMURE Riptide - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:00

La MA était surtout là pour représenter la surcharge du réacteur mais on peut virer cet aspect qui peut être fun à 40k et très chiant à epic.
Revenir en haut Aller en bas
julo

julo


Nombre de messages : 473
Age : 41
Localisation : Bordeaux et Nantes
Date d'inscription : 14/05/2013

[C&D] EXO ARMURE Riptide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C&D] EXO ARMURE Riptide   [C&D] EXO ARMURE Riptide - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:09

Beh peut être que je suis un poil frileux mais c'est que j'ai toujours peur de voir des unités overpowered.
Riptide
-résistance ++
-mobilité ++
-si en plus on lui met de la MA à 60cm... Moi je dis pas, je vais en prendre une tetrachiée, mais j'ai peur que ce soit lourd pour mon adversaire.
Surtout que si on est un peu (beaucoup) optimiste la fig sortira peut être du bois rabbit avec ses variantes FW.
Du coup autant garder une marge de manoeuvre pour les 2 restantes...
Bon je sais c'est du wishing.
Revenir en haut Aller en bas
Le Merco

Le Merco


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 29/09/2014

[C&D] EXO ARMURE Riptide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C&D] EXO ARMURE Riptide   [C&D] EXO ARMURE Riptide - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:00

Bon après un rapide test (2 tours car très malade, la proximité du réacteur Riptide ça Very Happy) avec 2 Drones d'attaque (soit 325 pts la formation), 2 canons à induction lourds et 1 accélérateur à ion et la FF mise à 4+:

-Les Riptides ont fait une alerte près des Crisis (boooh le TH est pas venu du coup);
-Suivi d'un double mouv pour tirer sur des Terminators, soit 2 MA 5+ et 6 AP4+, 1 perte.
-Ensuite subissent un assaut (mauvais exemble car pas trop préparé) de motos SM sans fusillades donc. Assaut gagné car je fais 2 pertes lui 1 drone.

Pour l'instant mon impression:
-Résistants oui mais correctement traités au tir ça devrait breaker normalement vu le nombre. Ça s'expose beaucoup vu son rayon d'action et ses portées. Ça attire l'attention ces gros mécha (oh bizarre !) Very Happy

-la MA rechargement ça reste quand même pas la terreur des champs de bataille. Sur le principe, l'accélérateur à Ion peut vaporiser un gros véhicule ou de l'infanterie extra lourde, ce n'est pas un simple petit canon à ion les amis Smile ! Si rechargement ne suffit pas, sacrifions la portée à 30cm mais surement pas la MA, ça laissera l'impression de jouer des Riptides.

...Je testerais prochainement face aux Eldars-saturateurs au tir de Xeti, à 30cm de portée, je ne m'attend pas à plus de difficultés, question de match-up.


Et pis le RdB + photos de celle ci sera dispo bientôt. Le TS V2 ça pique bien, miam !
Revenir en haut Aller en bas
Le Merco

Le Merco


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 29/09/2014

[C&D] EXO ARMURE Riptide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C&D] EXO ARMURE Riptide   [C&D] EXO ARMURE Riptide - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:06

Tiens les gars, puisque maintenant on peut commander ça:

[C&D] EXO ARMURE Riptide - Page 3 Kaiju-10

On pourrait peut être la jouer plus "wiziwig" avec l'option missiles au lieu des éclateurs à fusion pour fêter ça Razz

Je vous propose:

Exo armure XV 104 RIPTIDE (activation 1+)
Type -- véhicule blindée/Vitesse -- 25 cm/Blindage -- 4+/CC -- 5+/FF -- 4+
Armes (portée/puissance de feu/notes)
Canon à induction lourd
30 cm 3xAP3+/AC6+ -
et (arme légère) att supp+2
Système d'éclateurs à fusion jumelés
Lance-missiles à tête chercheuses
30 cm AP5+ ignore les couverts


Notes: propulseur tau, sauvegarde invulnérable, blindage renforcé, marcheur.

Exo armure XV 104 RIPTIDE (activation 1+)
Type -- véhicule blindée/Vitesse -- 25 cm/Blindage -- 4+/CC -- 5+/FF -- 4+
Armes (portée/puissance de feu/notes)
Accélérateur à ion
30 cm 2xAP3+/AC6+ ou 2xMA4+ rechargement
et (arme légère) att supp+1 MA
Lance-missiles à tête chercheuses
30 cm AP5+ ignore les couverts


Notes: propulseur tau, sauvegarde invulnérable, blindage renforcé, marcheur.

COUT: Formation 3 Riptides 275 pts, accès aux drones lourds et de combat.


... Moins de MA pour les deux tout en jouant une option existante à Waka. 300 pts peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Tangeek

Tangeek


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 16/10/2008

[C&D] EXO ARMURE Riptide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C&D] EXO ARMURE Riptide   [C&D] EXO ARMURE Riptide - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:11

Ca me semble très très bien comme ca Smile

300 points me semble pas mal oui pour d'aussi beaux bébés !

a Tester .
Revenir en haut Aller en bas
Le Merco

Le Merco


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 29/09/2014

[C&D] EXO ARMURE Riptide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C&D] EXO ARMURE Riptide   [C&D] EXO ARMURE Riptide - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:17

Tangeek a écrit:
Ca me semble très très bien comme ca Smile

300 points me semble pas mal oui pour d'aussi beaux bébés !

a Tester .

C'est où et quand le grand rassemblement de bébé-Kaïjus ? Ah oui Valenciennes en avril c'est ça ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Merco

Le Merco


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 29/09/2014

[C&D] EXO ARMURE Riptide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C&D] EXO ARMURE Riptide   [C&D] EXO ARMURE Riptide - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:45

Plop, j'ai viré une coquille glissée dans le profil. Pour l'accélérateur à Ion pour l'instant on peut laisser juste le MA4+ rechargement, puisqu'il n'existe pas (à ma petite conaissance du moins) d'arme avec deux profils de TIR.

Donc ça donne:

Le Merco a écrit:

Exo armure XV 104 RIPTIDE (activation 1+)
Type -- véhicule blindée/Vitesse -- 25 cm/Blindage -- 4+/CC -- 5+/FF -- 4+
Armes (portée/puissance de feu/notes)
Canon à induction lourd  
30 cm  3xAP3+/AC6+  -
et (arme légère) att supp+2
Lance-missiles à tête chercheuses
30 cm AP5+ ignore les couverts


Notes: propulseur tau, sauvegarde invulnérable, blindage renforcé, marcheur.

Exo armure XV 104 RIPTIDE (activation 1+)
Type -- véhicule blindée/Vitesse -- 25 cm/Blindage -- 4+/CC -- 5+/FF -- 4+
Armes (portée/puissance de feu/notes)
Accélérateur à ion
30 cm 2xMA4+  rechargement
et (arme légère) att supp+1 MA
Lance-missiles à tête chercheuses
30 cm AP5+ ignore les couverts


Notes: propulseur tau, sauvegarde invulnérable, blindage renforcé, marcheur.

COUT: Formation 3 Riptides 275 pts, accès aux drones lourds et de combat.

Je vais faire une cession de tests avec Xeti dessus dans les semaines qui viennent (je l'exploite/presse comme un citron avant de le transférer aux Lyonnais, faites-en ce que vous voulez Twisted Evil )

Tangeek a écrit:
Ca me semble très très bien comme ca Smile

300 points me semble pas mal oui pour d'aussi beaux bébés !

a Tester .

En fait, quand j'ai vu ça pour 200 pts la formation de 3, j'en suis moins sûr qu'il faille le passer à 300 pts affraid

[C&D] EXO ARMURE Riptide - Page 3 Paladi10

D'autres ont-ils prévu du test également ? Des volontaires sur ce profil ?
Revenir en haut Aller en bas
Karlus

Karlus


Nombre de messages : 1422
Age : 45
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 06/03/2011

[C&D] EXO ARMURE Riptide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C&D] EXO ARMURE Riptide   [C&D] EXO ARMURE Riptide - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 7:11

Faut que je me procure de quoi faire des count as pour faire des tests mais pas avant septembre, vacances oblige :p

Faisons déjà de bons tests à 275 avant de les augmenter.

Pour la différence avec les chevaliers :
Activation 1+ ca change la vie Smile (Bonus pour les Riptide)
Macro au tir c'est pas mal du tout. (Bonus pour les Riptide)
Possibilité de mixer les 2 profils. (Bonus pour les Riptide)
Moins bon cac (Bonus pour les Chevaliers)
+ de tirs en fusillade pour un des profils (Bonus pour les Riptide)
La possibilité d'avoir des drones !!! (Bonus pour les Riptide)
Propulseur tau (Bonus pour les Riptide)

Bref pour l'instant, à voir lors des tests Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Merco

Le Merco


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 29/09/2014

[C&D] EXO ARMURE Riptide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C&D] EXO ARMURE Riptide   [C&D] EXO ARMURE Riptide - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 7:37

Karlus a écrit:
Faut que je me procure de quoi faire des count as pour faire des tests mais pas avant septembre, vacances oblige :p

Faisons déjà de bons tests à 275 avant de les augmenter.

Tanguy a sûrement des Kaïju qui traînent par là Wink


Après les chevaliers ont pour eux un 4+ (même contre du TT) et des armes pas dégueulasses en portées 60/45... Et les Drones c'est du surcoût Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karlus

Karlus


Nombre de messages : 1422
Age : 45
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 06/03/2011

[C&D] EXO ARMURE Riptide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C&D] EXO ARMURE Riptide   [C&D] EXO ARMURE Riptide - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 9:39

oui enfin le bouclier marche comme ca dans une liste anecdotique au départ, pas dans la liste officielle amtl par exemple.

La vrai valeur c'est une invu normalement.

les tirs longues portée sont utiles j'ai zappé la ligne par erreur en effet.

Surcout, mais protection utile, même par 2 car ca t'empéche de break au premier mort !!!

Ne pas oublier que cette 4+ ne marche que contre le TK, pas le reste du temps, donc 16% de sauvegarde en moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Merco

Le Merco


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 29/09/2014

[C&D] EXO ARMURE Riptide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C&D] EXO ARMURE Riptide   [C&D] EXO ARMURE Riptide - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:25

Quid des Riptides en option pour les Cadres Crisis (jusqu'à 2, pour 100 pts pièce).

Ça permettrait, comme l'a dit Tanguy un nouveau BLM qui tient la route, ça me botterais bien à tester également.
Revenir en haut Aller en bas
Karlus

Karlus


Nombre de messages : 1422
Age : 45
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 06/03/2011

[C&D] EXO ARMURE Riptide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C&D] EXO ARMURE Riptide   [C&D] EXO ARMURE Riptide - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:17

Je ne suis pas fan, ces engins sont à mon sens à réserver pour une force propre (entre eux).

J'ai du mal à les placer dans une armée épic depuis le départ, car à la base ceux sont censé être des "solitaires" dans une armée.

J'avoue que j'ai du mal à distinguer leur 'role' qui est à mon sens plus important que la figurine en elle même.

En gros :
A quoi sert elle ? / A quel besoin répond elle ?
Y a t il déjà une unité qui réponde à ce besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Merco

Le Merco


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 29/09/2014

[C&D] EXO ARMURE Riptide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C&D] EXO ARMURE Riptide   [C&D] EXO ARMURE Riptide - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:34

Karlus a écrit:
Je ne suis pas fan, ces engins sont à mon sens à réserver pour une force propre (entre eux).

J'ai du mal à les placer dans une armée épic depuis le départ, car à la base ceux sont censé être des "solitaires" dans une armée.

J'avoue que j'ai du mal à distinguer leur 'role' qui est à mon sens plus important que la figurine en elle même.

En gros :
A quoi sert elle ? / A quel besoin répond elle ?
Y a t il déjà une unité qui réponde à ce besoin ?

C’est un peu entre les deux. Pour apporter quelques éléments de réponse sur le rôle si ça peut aider :

En gros, je parle de ça parce que tout tourne autour des Crisis. C’est la force la plus flexible des armées Tau, mais aussi sa plus précieuse ressource, car composé des vétérans et cadres  de la Caste du Feu.

Après la rencontre avec les Orks et surtout l’Imperium et leurs engins super-lourds, la Caste du Feu réclame un modèle plus lourd :
Les pertes en Crisis sont trop importantes face à ces adversaires. La Riptide sert de fer de lance en attaque, et de force d’arrêt (quitte à se sacrifier, les pilotes étant condamnés par les radiations du réacteur Nova) de ce qui peut mettre en danger les Crisis, du genre les unités d’assaut rapides et les EG à grande puissance de feu.

Pour résumer, les Crisis ont le rôle clé de saturation et destruction, les Riptides ont le rôle de les soutenir et ne se suffisent pas à elles-mêmes.

...Tout ce blabla néo-fluffique pour dire qu'il n’est donc pas indispensable d’en faire une option c’est vrai (sniff Tanguy)… MAIS du coup, pour garder le lien des rôles entre ces deux formations , il FAUT limiter à 1 détachement de Riptides par Cadre Crisis.
Une armée pleine de Riptides sans Crisis serait totalement ridicule et pas du tout dans l’esprit, AMHA.

[HS:ON]Trouver une solution pour avoir une possibilité de BLM Crisis solide pourrait être l’objet d’un débat en temps voulu Wink[HS:OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Karlus

Karlus


Nombre de messages : 1422
Age : 45
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 06/03/2011

[C&D] EXO ARMURE Riptide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C&D] EXO ARMURE Riptide   [C&D] EXO ARMURE Riptide - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 5:34

J'aime la limitation que tu proposes.

D'ailleurs, ca permettrait surement de réduire un peu le cout de la riptide pour la rendre plus "accessible".

Honnétement actuellement à 275pts les trois, je ne suis pas convaincu de la jouer, pour ce prix là je peux :
- sortir 6 stealth
- sortir un cadre de 8 socles de GDF avec 2 cibleurs qui feront largement un aussi bon boulot sur le terrain Smile
- sortir des cibleurs avec devilfish + mettre des options dans d'autres trucs
- avoir un groupe d'interdiction blindé + skyray...

Bref, je ne suis pas convaincu que les riptides soient rentables à ce coup/profil.

En tout cas, pour une fois, je militerai pour les rendre plus velus Smile

A l'inverse, nous avons noté dans nos retours de parties depuis le vote, que certains points sont à revoir dans la liste et je pense que ca devra faire le sujet d'un regroupement, car qui dit rajouter une unité forte, il faut aussi corriger les unités beaucoup trop balaise actuelles :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[C&D] EXO ARMURE Riptide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C&D] EXO ARMURE Riptide   [C&D] EXO ARMURE Riptide - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[C&D] EXO ARMURE Riptide
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tuto armure Space Marsouin
» [Chaos] Projet 1 : Chromorphe en armure lourde
» Comment un Space Marine revêt son armure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: Tau-
Sauter vers: