Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts

Aller en bas 
+10
kilgore
hugoblin
Wintermans
Fabulous Fab
Orar
telrunya
Babass.
Le vénérable Zaïus
Cpt Gulliver
Sgt PERNIFLAR
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts   Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 9:09

hugoblin a écrit:
Je kiffe bien tes trucs bizarres à 6 roues avec une tourelle de predator... bounce

Ce sont de très bon proxy pour les Tauros Venator Elyséens

Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts - Page 2 Elysian-Drop-Forces-deploying
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts   Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 22:51

Désolé, je ne pourrai pas faire de photos du proxy Tauros avant le week end prochain. Ce qui me sert d'APN est avec sa propriétaire, Madame Gulliver, en déplacement professionnel.
Et sinon célibat temporaire mis à profit, peinture très avancée sur la moitié des fantassins avec soclage en cours d'une des cie aéroportée. A ce rythme j'aurai fini les fantassins à la fin de la semaine  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts   Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 9:40

Très chouette tout ça. Effectivement, joli proxy. J'aime bien le thème de cette armée.

 Very Happy Bonne continuation mon Capitaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts   Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 9:46

Nico a écrit:
 Very Happy Bonne continuation mon Capitaine !

Merki M'sieur Nico  Wink 

Je vais devoir revoir ma liste, car j'ai envie d'y ajouter des sentinelles de soutien, et quitte à y être autant peindre l'intégralité de mes figs élyséennes à l'occasion de ce CDA et de ne pas me limiter à 3000pts
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts   Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 13:15

J'ai édité ma liste pour passer de 3000pts à 4000pts.
La peinture avance bien, photo je l'espère ce soir
Revenir en haut Aller en bas
duanerv

duanerv


Nombre de messages : 272
Age : 47
Localisation : Havré (Mons) - Belgique
Date d'inscription : 06/01/2007

Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts   Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 16:23

très gros boulot félicitation !!! continue  cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts   Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 16:37

Reuleuleu!!!
Quand je vois tout tes zings, et que je pense combien j'en ai sué pour en peindre une dizaine...
Je te souhaite bien du courrage, et j'ai hate de voir tout ça en couleur!
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts   Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 17:11

thingaz a écrit:
Reuleuleu!!!
Quand je vois tout tes zings, et que je pense combien j'en ai sué pour en peindre une dizaine...
Je te souhaite bien du courrage, et j'ai hate de voir tout ça en couleur!

Et moi donc ^^
Le plus pénible c'est, non pas la douzaine de vitres par cockpit mais ce fichu éclaircissement du bleu sur le dessous alors que j'ai déjà collé les armes sur tous les volants.... j'aurai du inverser les étapes.
Après je suis pas ultra exigeant en peinture, ni compétent comme nombre de talents ici, de loin pour pousser la figurine sur la table c'est convenable, mais à 10cm des yeux çà va pas décrocher une chute de machoire. Et je n'ai absolument aucun talent pour les socles contrairement à toi et tes "Poignards de Cadia".
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts   Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 23:14

Avancée floue de la soirée :

Soclage des 4 compagnies aéroportées + la compagnie de soutien mortier + une partie de la compagnie de soutien appui feu + les troupes de choc , peinture en cours des derniers commandants et armes lourdes. La dernière compagnie celle de paras dropés est encore entièrement à peindre et à socler
Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts - Page 2 Photo_14

Les véhicules avec assemblage et sous couche des sentinelles et sentinelles de soutien et peinture bien avancée sur les tauros
Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts - Page 2 Photo_16

Gros plan moins flashy sur les sentinelles
Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts - Page 2 Photo_17

Les valky les plus avancées
Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts - Page 2 Photo_18

Les fameux fabulous Tauros après les brossages de camo et le début de la peinture des roues
Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts - Page 2 Photo_19

Gros plan sur les pitous (je vous avez bien dit qu'à 10cm c'était moins top ^^)
Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts - Page 2 Photo_20

Et enfin un petit test qui n'a rien à voir avec le CDA, juste parceque les pitous en mousse çà va un temps, mais faut préparer la vraie armée qui suivra les paras : les pitous dark fashion piqués aux hormones
Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts - Page 2 Photo12

En gros y a un peu tout qui avance en même temps, c'est pas très ordonné mais çà me permet de ne pas passer des cessions de peinture à faire X fois la même chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts   Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 7:13

Très belle avancée Yoyo, un CDA quasi terminé pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts   Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 9:05

Fabulous Fab a écrit:
Très belle avancée Yoyo, un CDA quasi terminé pour toi Smile

Je pensai vraiment pas peindre autant de figs aussi rapidement mais c'est que j'ai une partie le 1er mars et l'armée n'est pas encore prête  clown
Et j'ai beau ajouter de la figouze à peindre pour essayer de rester dans les délais du CDA, et bien rien n'y fait, le pinceau doit avoir sa propre vie  Embarassed 
Mais bon je me ferai rattraper sur le soclage et tigeage des Valky et Vultures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wintermans

Wintermans


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 07/09/2011

Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts   Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 13:39

Ah ouais quand même ! moi je peint 7 trucs en un an et j'en socle que 4, toi tu peint une demi armée en 2 semaines !
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts   Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 14:29

Cpt Gulliver a écrit:
thingaz a écrit:
Reuleuleu!!!
Quand je vois tout tes zings, et que je pense combien j'en ai sué pour en peindre une dizaine...
Je te souhaite bien du courrage, et j'ai hate de voir tout ça en couleur!

Et moi donc ^^
Le plus pénible c'est, non pas la douzaine de vitres par cockpit mais ce fichu éclaircissement du bleu sur le dessous alors que j'ai déjà collé les armes sur tous les volants....  j'aurai du inverser les étapes.
Après je suis pas ultra exigeant en peinture, ni compétent comme nombre de talents ici, de loin pour pousser la figurine sur la table c'est convenable, mais à 10cm des yeux çà va pas décrocher une chute de machoire. Et je n'ai absolument aucun talent pour les socles contrairement à toi et tes "Poignards de Cadia".

Hé!hé!
Clair que c'est galére!
J'ai fait la meme avec mes piouxpioux...
Quant à ta peindouille, ton camo fonctionne bien, c'est propre, peut etre qu'un chouille de battle damage avec de la mousse de blister pourrait donner un ptit plus...

Ps: merci pour les socles  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts   Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 15:15

thingaz a écrit:
[Quant à ta peindouille, ton camo fonctionne bien, c'est propre, peut etre qu'un chouille de battle damage avec de la mousse de blister pourrait donner un ptit plus... 

A cette échelle j'ai jamais trop osé faire du Battle damage, mais pourquoi pas. Et puis sinon mes paras prennent soin de leur matériel et repassent toujours un coup de peinture après une bonne baston ^^
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts   Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 16:25

Et pourtant, comme c'est plus petit ça va plus vite !  Wink 
Limite je trouve ça plus simple à ce format qu'au 28mm...
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts   Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév - 14:40

Et la fournée du samedi soir. A noter que tous les socles ont depuis eu leur passage de pigments comme la troisième compagnie à partir de la gauche.

Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts - Page 2 Photo_21

Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts   Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév - 16:23

Wopunaise !!! Mais c'est que tu avances à vitesse grand V !!!  Shocked 
Ça a une sacré gueule toutes ces forces aéroportées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts   Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 7:49

Yes ça claque du cuissot !

Deux questions :
- une petite photo plus proche des pitous ?
- je suppose que le soclage mixé entre les 6 mm de Troublemaker et les socles de base de GW n'est pas voulu... c'est dommage, ça casse un peu l'effet homogène de ton armée. Tu veux pas resocler les rectangles ?

Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts   Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 8:54

benjoth44 a écrit:
Yes ça claque du cuissot !

Deux questions :
- une petite photo plus proche des pitous ?
- je suppose que le soclage mixé entre les 6 mm de Troublemaker et les socles de base de GW n'est pas voulu... c'est dommage, ça casse un peu l'effet homogène de ton armée. Tu veux pas resocler les rectangles ?


Y a déjà une photo plus proche 4 - 5 posts plus haut. Et ils sont affreux en gros plan ! Je n'arrive qu'à peindre des armées qu'on voit de loin, pour jouer et pas comme certains ici capable d'avoir un rendu proche et de loin impéccable.

Le soclage mix vient du fait que j'avais soclé la moitié de mon armée sur socles GW (me reste 3 formations sur socles rectangulaires), n'ayant pas de figs de troupes de choc, je me suis dit qu'en prenant uniquement les socles rectangulaires avec un lance plasma des paras dessus à chaque fois et en gardant le soclage rectangulaire ils ressortiraient visuellement très bien en situation de jeu. Et comme çà je peux aussi les utiliser dans ma GI lambda qui et soclée sur rectangle.

Et sinon hier soir passage de peinture "jaune pierre" sur 4 vultures et 4 valkyries supplémentaires pour parvenir à la totalité des véhicules de ce CDA. Chatouille de bleu ciel sur le ventre de 4 valky et peindouille de l'artilleur sur les tauros.
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts   Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 8:59

La vache, on a énervé le Capitaine !! Quel rendement !  cyclops 

Et en plus ça rend carrément bien. Lâche pas la rampe Lionel, c'est un beau projet. Une belle armée avec une liste originale. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts   Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév - 10:51

Pfou!!!
Et moi qui est à peine réussit à reprendre la sous couche du reaver ce weekend...
Quelle productivité! ça en devient industriel à ce rythme là!
Revenir en haut Aller en bas
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts   Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév - 17:24

C'est clair que l'on ne peut pas dire que ça chôme ici!!!!! Tu as accomplie un sacré boulot depuis le début du CdA!!!! Si tu continus à ce rythme, on va devoir te valider les 6 phases d'un coup Wink!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts   Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév - 19:47

MadMaxKiller a écrit:
C'est clair que l'on ne peut pas dire que ça chôme ici!!!!! Tu as accomplie un sacré boulot depuis le début du CdA!!!! Si tu continus à ce rythme, on va devoir te valider les 6 phases d'un coup Wink!!!!!

Lol est ce ma faute si vous m'avez surmotivé avec ce CDA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts   Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 10:00

Semaine un peu chargée, et donc peinture un peu en retrait, sont toutefois terminées les sentinelles (6 normales et 6 de soutien)
Essai de tigeage sur une valky avec aimant et tout et tout. Décidement pas ma tasse de thé ce genre de bricolage même si le rendu est beacuoup plus sympa que le soclage Aeronautica Imperialis ^^. Mais bon faut passer par là si je veux un visuel sympa de l'armée. Donc compa cutter à la main c'est parti pour une quarataine de socles pour valky et vultuture .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts   Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GI para elyseens
» Para Elyséens
» Mortier Para élyséens
» [GI 2010] - Para Elyséens : discussions
» [Para Elyséens] Liste d'Armée, vos avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #4-
Sauter vers: