Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Kuwamodélisme, mes tout petits bonhommes à moi.

Aller en bas 
+6
benjoth
TFXTyler
cornelius40k
marell le fou
Xavierovitch
kuwanan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kuwanan

kuwanan


Nombre de messages : 314
Age : 41
Localisation : Asnières sur seine 92
Date d'inscription : 01/01/2013

Kuwamodélisme, mes tout petits bonhommes à moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuwamodélisme, mes tout petits bonhommes à moi.   Kuwamodélisme, mes tout petits bonhommes à moi. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:14

benjoth a écrit:
Les améliorations apportées sur les machins géant qui volent de Tzeentch sont très bien, et je suis pour un +1 plussmieux aussi. Les passerelles font leur effet, même si c'est bête comme chou (tu as utilisé des grappes ?). C'est très zoli. Je suis partisan d'un travail sur les socles aussi.... mais là je m'avance peut-être....

Salut, merci. Smile

Oui c'est les montants des grappes plastiques.

Pour le travail des socles tu parles de quoi? Des socles de volant? Normalement je les travaille mais pour cette armée trés basée sur du volant et de l'antigrav j'aime bien le côté aérien que renforce le socle transparent.

C'est également un peut chiant avec ma technique de sous coucher la fig+socle sans sous coucher la barre. Je suis obliger de le faire en 2 partie actuellement et si je rajoute la base je vais devoir le faire en trois partie.

voili voilu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thierry M.




Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 18/07/2013

Kuwamodélisme, mes tout petits bonhommes à moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuwamodélisme, mes tout petits bonhommes à moi.   Kuwamodélisme, mes tout petits bonhommes à moi. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:37

Content de voir mes vieilleries deja en couleur :-)
Si tu cherches encore d'autres pieces old school n'hesite pas. Il t'en coutera quelques conseils in vivo sur ta technique des lavis. J'aime de plus en plus le rendu.
Revenir en haut Aller en bas
kuwanan

kuwanan


Nombre de messages : 314
Age : 41
Localisation : Asnières sur seine 92
Date d'inscription : 01/01/2013

Kuwamodélisme, mes tout petits bonhommes à moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuwamodélisme, mes tout petits bonhommes à moi.   Kuwamodélisme, mes tout petits bonhommes à moi. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:48

Ben écoute je te prends au mot ça sera un plaisir de venir fouiller plus longuement un jour. Surtout que j ai récupéré des trucs qui pourraient te plaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlackIce

BlackIce


Nombre de messages : 387
Localisation : 44
Date d'inscription : 16/03/2007

Kuwamodélisme, mes tout petits bonhommes à moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuwamodélisme, mes tout petits bonhommes à moi.   Kuwamodélisme, mes tout petits bonhommes à moi. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:59

Excellent !!
En effet c'est carrément mieux comme ca. Et les petits serpent-reptiles-trucs qui rampent sont extra aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mesgurines.blogspot.fr/
kuwanan

kuwanan


Nombre de messages : 314
Age : 41
Localisation : Asnières sur seine 92
Date d'inscription : 01/01/2013

Kuwamodélisme, mes tout petits bonhommes à moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuwamodélisme, mes tout petits bonhommes à moi.   Kuwamodélisme, mes tout petits bonhommes à moi. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:39

Oui je suis content du résultat.

Je pense que l'armée va avoir un bon rendu.
Revenir en haut Aller en bas
kuwanan

kuwanan


Nombre de messages : 314
Age : 41
Localisation : Asnières sur seine 92
Date d'inscription : 01/01/2013

Kuwamodélisme, mes tout petits bonhommes à moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuwamodélisme, mes tout petits bonhommes à moi.   Kuwamodélisme, mes tout petits bonhommes à moi. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 8:55

J'ai finit un chevaucheur de disque hier soir et je suis trés content du rendu. Pas pu peindre beaucoup hier je sortais de l'osthéo.

Je vous montre ça quand j'en ai fini plusieurs.

Hate de recevoir le reste de l'armée il me manque plus grand chose.

Revenir en haut Aller en bas
kuwanan

kuwanan


Nombre de messages : 314
Age : 41
Localisation : Asnières sur seine 92
Date d'inscription : 01/01/2013

Kuwamodélisme, mes tout petits bonhommes à moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuwamodélisme, mes tout petits bonhommes à moi.   Kuwamodélisme, mes tout petits bonhommes à moi. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 7:27

Salut salut,

Quelques nouveautés. Manque la neige sur les socles.

Kuwamodélisme, mes tout petits bonhommes à moi. - Page 2 20140410

Ca avance bien. J'ai commençait aussi ma collecte sur les deux dieux manquant. J'ai hate de faire une photo de famille avec les 4 armées Smile
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Kuwamodélisme, mes tout petits bonhommes à moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuwamodélisme, mes tout petits bonhommes à moi.   Kuwamodélisme, mes tout petits bonhommes à moi. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 7:43

Très chouette, ta technique est toujours aussi efficace !

Mais Tzeentch n'est-il pas le chantre du changement, ces monteurs de disques me semblent un peu trop semblables... peut-être aurais-tu du alterner les couleurs entre les disques et les gusses, avec des disques violets, bleus, à pois... drunken 
Revenir en haut Aller en bas
DRUSS

DRUSS


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/03/2014

Kuwamodélisme, mes tout petits bonhommes à moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuwamodélisme, mes tout petits bonhommes à moi.   Kuwamodélisme, mes tout petits bonhommes à moi. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 8:31

Ca commence a avoir une sacree allure!

Je doute pas que cela soit dans tes capacités mais sculpter quelques flammes sur les socles apporterait un peu de volume et de couleures...

Vu ta localisation, je suppose que tu traine sur les tables de la Horde d'Or mon ancienne association. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
kuwanan

kuwanan


Nombre de messages : 314
Age : 41
Localisation : Asnières sur seine 92
Date d'inscription : 01/01/2013

Kuwamodélisme, mes tout petits bonhommes à moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuwamodélisme, mes tout petits bonhommes à moi.   Kuwamodélisme, mes tout petits bonhommes à moi. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:19

J'aime bien avoir des unités homgènes, mais je prends note pour les futurs démons. Smile. Il m'en reste un à peindre pour l'unité je varierais un peu sur le hurleur pour fait un chef.

Pour les flammes ça doit pouvoir se faire je testerais sur l'escouade de démon.

Non je ne suis jamais allé au club d'asnières en fait. Pourtant c'est pas trés loin. Il faudrait que j'aille y faire un tour. Il y a des joueurs d'épic?
Revenir en haut Aller en bas
DRUSS

DRUSS


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/03/2014

Kuwamodélisme, mes tout petits bonhommes à moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuwamodélisme, mes tout petits bonhommes à moi.   Kuwamodélisme, mes tout petits bonhommes à moi. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:26

kuwanan a écrit:

Non je ne suis jamais allé au club d'asnières en fait. Pourtant c'est pas trés loin. Il faudrait que j'aille y faire un tour. Il y a des joueurs d'épic?

Tout a fait! Réunion le samedi aprés midi au dessus du theatre. Ils ont un site internet. J'y ai livré quelques parties quand j'habitais dans le coin.

Et en prime, histoire de rester dans le suket méodlisme, un petit tuto sur la sculpture des flammes:
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=193772

Je testerais à l'occasion si j'ai un reste de green...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuwamodélisme, mes tout petits bonhommes à moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuwamodélisme, mes tout petits bonhommes à moi.   Kuwamodélisme, mes tout petits bonhommes à moi. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuwamodélisme, mes tout petits bonhommes à moi.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RICE] Mes bonhommes a 4 balles
» [Freud] Petits travaux et autres peinturelurages
» [BlackIce ]Encore des armées à l'Ouest !
» Petits films d'inspiration
» 2 petits trucs à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: