Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!

Aller en bas 
+51
Le Roi en Jaune
Red1104
harzen
VexarE
trantsiss
Loishy
oddball13
marell le fou
buzzrem
manoueltiger
charly 60
willyboy
BlackIce
Hojyn
Nico
Norhtak
El Luce
BlooDrunk
vonkurgan
Karlus
baygon_choco
Le Merco
tigibus
Patatovitch
Kartan01
magmainger
Casta
Napalm
Egel
Babass.
Freud
Hasdrubal
Aeri
thingaz
ivaniv
Orar
bifron
Faust
WARGH
pascal arcade
newparrain
benjoth
Le Duc
julo
kyril44
ZeCid
Child Emperor
jack60
mosko
latribuneludique
Xavierovitch
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Juin - 3:55

[/quote]

J'ai pensé exactement la même chose à l'instant où je les ai vu ! Very Happy[/quote]

surtout vu le nombre dans la boite d'apres l'image ca y'a de quoi se faire un paquet de conversion en destroyers, faut voir le prix mais une armée nécron a épic ca se tente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loishy

Loishy


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 09/08/2018

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Juin - 5:02

Mais c'est un mauvais photo montage cette boite !

Elle arrivera jamais !
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Juin - 6:52

En regardant à nouveau le kart et la console de jeux vidéos des SM primaris, il me vient une question assez con : pourquoi le type sur la buggy n'a pas de siège alors que son pote en rouge statique en a un ? Il doit être jaloux des vieux SM avec leur siège rembourré sur l'attack bike, non ?
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 17/07/2018

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:39

un décor bien laid

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 12 10641910
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:31

Mais POURQUOI les SM utiliseraitent des fortifications fixes en plein combat? Autant à dawn of war, c'est du jeu vidéo, autant à 40k, cela me fait saigner les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:09

Ca n'a pas l'air tout à fait fixe, on voit des pieds. Ca me fait davantage penser à un truc largué de l'orbite et qui balance du lourd.

Ca peut servir à défoncer du mur fortifié pour que les SM puissent rentrer, par exemple. Ou assurer une protection longue distance contre du titan.

En terme de jeu ça fait un bon objo à prendre... C'est pas si con comme idée.

Après en terme d'esthétisme, y a à redire...
Revenir en haut Aller en bas
Red1104

Red1104


Nombre de messages : 225
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/06/2020

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:18

marell le fou a écrit:
Ca n'a pas l'air tout à fait fixe, on voit des pieds. Ca me fait davantage penser à un truc largué de l'orbite et qui balance du lourd.

Ca peut servir à défoncer du mur fortifié pour que les SM puissent rentrer, par exemple. Ou assurer une protection longue distance contre du titan.

En terme de jeu ça fait un bon objo à prendre... C'est pas si con comme idée.

Après en terme d'esthétisme, y a à redire...

C'est aussi ce que j'ai pensé. Même si ça ne fait pas vraiment de sens: il y a bien plus efficace pour amener un bombardement à un point ciblé, que ce soit par les pièces d'artillerie, l'aviation, un bombardement spatial. Ou simplement une charge explosive portée (bombe à fusion etc.).

Admettons encore que ce machin soit justifié en terme de tir de missiles (sol-sol ou sol-titan)... mais diantre pourquoi avoir des lance-flammes latéraux ?!?
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:55

Bah faut bien justifier son utilité dans un jeu de combats d'infanterie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:18

C'est un drop-bunker, croisement entre un parpaing et une fiente de pigeon. Un modele ideale pour qui veut apprendre la 3d en douceur... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 2:28

Citation :
C'est un drop-bunker, croisement entre un parpaing et une fiente de pigeon

cheers cheers Twisted Evil Twisted Evil

Lâché au milieu d'une mer de gaunts, je suppose que ça a du sens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 5:47

Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13582
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 5:52

Faut voir sous d'autres angles. Souvent il est difficile de juger sur une seule photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 6:58

Pour un truc lâché de l'orbite, la peinture et le métal font "sortie du sachet". les SM ont-ils toujours accès au strattagème "peinture anti-statique" leur permettant de n'être jamais sales ?

En plus c'est bleu, quelle horreur affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi en Jaune

Le Roi en Jaune


Nombre de messages : 55
Localisation : 79
Date d'inscription : 10/06/2020

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 7:25

Les stats viennent de fuiter : drope T1 avec 30 marines (primaris uniquement), donne une 2+ invul, 18 pv, équipé de 8 LF-lourds jumelés à plasma laser (2D6 touches auto à 36pas, Blast, PA-2), overwatch gratuit pour le véhicule et les figs à l'intérieur, 65 pts et seulement 99,99 Eurollars. Passe à 300 pts deux semaines après la préco.
En vert ou en noir je dis pas, mais en bleu? Pour faire une ruine, à la limite...
Si quelqu'un est dispo pour m'en faire une cinquantaine en 6 mm ... pig
Revenir en haut Aller en bas
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 8:38

Bon on est d'accords c'est assez laid en l'état, et je ne parle même pas des stats que tu nous annonces Le Roi en Jaune... je ne suis pas joueur de 40k, mais çà m'a l'air très sale... encore un coup de GW pour en voir fleurir sur toutes les tables.

Cela étant j'y vois de belles possibilités de modélisme... modulo un bon travail de remise à l'échelle Epic bien évidemment (exit les roquettes, les lances-flammes...). C'est assez proche de l'idée que je me faisait d'un Bastion Castellum en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi en Jaune

Le Roi en Jaune


Nombre de messages : 55
Localisation : 79
Date d'inscription : 10/06/2020

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:12

Haha c'était de l'humour les stats, 65 pts à 40k c'est le prix d'un rhino :p
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:57

Citation :
Cela étant j'y vois de belles possibilités de modélisme... modulo un bon travail de remise à l'échelle Epic bien évidemment (exit les roquettes, les lances-flammes...). C'est assez proche de l'idée que je me faisait d'un Bastion Castellum en fait.

On a eu la même idée... Des portes de hangars sur les cotés, quelques ouvertures avec tourelles à ajouter ici et là... Un petit truc pour qu'un vaisseau aterrisse quelque part. Je me demande juste s'il faut garder la tourelle ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
dr nono




Nombre de messages : 113
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/07/2015

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:50

Xavierovitch a écrit:
Mais POURQUOI les SM utiliseraitent des fortifications fixes en plein combat?
Parce que les SM ont le droit à leur salle de pause? et grâce aux lances-flammes ils peuvent même se faire griller les merguez? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://derniercarre.free.fr/
le-captain




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 19/05/2020

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:30

Sécuriser une tête de pont ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:24

L'option grillage de merguez est plus crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:13

je sais pas si je dois rire ou pleurer , le "paragon warsuit" pour l'adepta sonorita , deja qu'a la base je suis pas fan des sisters mais la du gros n'importe quoi celui qui trouve d'ou vient l'armure gagne un carambar de 1988 ^^ un mix entre les jambes de l'antique thunder armor tout moche et le haut des terminator cataphractii retravaillé on a l'impression de voir la tête d'une naine sortant d'une boite de conserve


[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 12 Zrnmb810

et les nouveaux sceaux de pureté version nœud pour papier cadeau ......

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 12 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:02

Double bolter lourd avec une épée énergétique et un bras qui porte un multi fuseur...

Bonne chance à ceusse qui vont vouloir créer un truc équilibré à partir de ça à epic! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laitdemontagne




Nombre de messages : 91
Localisation : Nanteuil Les Meaux
Date d'inscription : 03/05/2014

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Mar - 13:13

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 12 99120212

Sympa les nouvelles figs 40k .... ahh nan c'est du AoS Laughing C'est moi ou la ligne graphique de AoS se confond de plus en plus avec 40k?
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13582
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:29

Bon, d'habitude j'aime bien ce que fait GW mais là je trouve vraiment qu'ils ne se sont pas foulés...

Le Rogal Dorn est un blindé à mi-chemin entre le Leman Russ et le blindé super lourd. Sauf qu'il ressemble vraiment beaucoup au Leman Russ, quel dommage de ne pas lui avoir trouvé un design plus original ! Du coup on pardonne moins la pléthore de canons et d'armes en tout genre qui hérissent le truc.

Et puis avait on vraiment besoin de cette catégorie intermédiaire ?

J'imagine qu'il sera cependant intégré à terme aux Codex Astra Militarum Epic. Faudra que je m'habitude à cette bestiole...

https://www.warhammer-community.com/2022/10/24/the-rogal-dorn-battle-tank-crushes-heretics-with-the-power-of-the-praetorian/

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 12 TUcC7OPfhYaYYVlR
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Patatovitch

Patatovitch


Nombre de messages : 695
Localisation : Maisons-Laffitte (78)
Date d'inscription : 19/12/2006

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:31

Hello,
ça ressemble un peu au Ragnarok, le tank lourd des Baran, non ?
C'est vrai que c'est encore un tank simili Leman Russ. J'aurai aimé un truc plus original. Cela dit, en prenant le Forgeworld historique, il y a déjà tellement de tanks dans la Garde qu'on est tenté de dire : "encore un tank..."
J'aime mieux la version qui supprime les mitrailleuses avant.
Niveau profil Epic, je ne vois pas comment le différencier de son petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://patatovitch.free.fr/
Contenu sponsorisé





[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!
» Kickstarter pour des décos post-apo orkisants
» [W40k] Nouveautés pour le Chaos
» Reaver 28mm
» Vente SM 28mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: NOUVEAUTÉS-
Sauter vers: