Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Aeri, epic en vrac!

Aller en bas 
+11
Norhtak
Hasdrubal
Babass.
Todderman
marell le fou
Orar
benjoth
Freud
WARGH
Child Emperor
Aeri
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Norhtak

Norhtak


Nombre de messages : 2167
Age : 41
Localisation : 13 ETOILES!
Date d'inscription : 01/02/2011

Aeri, epic en vrac! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aeri, epic en vrac!   Aeri, epic en vrac! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 17:00

Superbe armée! Impatient de les affronter.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orar

Orar


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 24/06/2010

Aeri, epic en vrac! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aeri, epic en vrac!   Aeri, epic en vrac! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 22:26

Alors Aeri elles arrivent ces sistas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aeri

Aeri


Nombre de messages : 367
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 16/05/2014

Aeri, epic en vrac! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aeri, epic en vrac!   Aeri, epic en vrac! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 22:52

Bah, elles sont déjà là en grande partie en fait, tu les as sous les yeux. Mon but est de pouvoir les jouer tant en marines qu'en sistas, en l'état, ca fera bien l'affaire dans un premier temps. On verra après si je diversifie.

J'attend les persos pour faire des socles de commandement décents. Et les drops pods, les équivalents prédators, razorbaks et viondicators. OM tirent des grosses ficelles, mais en ce qui me concerne, et vu le prix du prédator sur ebay, je n'ai aucun scrupule à lui donner mon argent.

Pour patienter, je garde impérialise. J'avais racheté la garde impériale de Cpt Gulliver, j'ai déjà quelques socles de trouffions d'avance alors j'en profite vilement, je suis simplement en train de me refaire tout le train blindé à ma sauce.Il faut que je fasse des photos mais j'ai déjà une compagnie de LM complète + 3 démolisseurs, des chimères, des basilisks, manticores, bombardes, sentinelles, quelques gros blindés et vultures de faits.

Là, je suis en train de me faire les Hellounds et Griffons, j'ai des chassis de destroyers, thunderer, executioner et conqueror en stock.

Sinon ça, oui, j'aime les blindés, mais pas tant que Orar drunken
Revenir en haut Aller en bas
Aeri

Aeri


Nombre de messages : 367
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 16/05/2014

Aeri, epic en vrac! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aeri, epic en vrac!   Aeri, epic en vrac! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 15:01

Voici l'état de mon bureau actuellement, j'ai peint une chiée de GI a côté des marines/sisters mais j'ai un peu la flemme de tout ressortir pour faire des photos au fur et à mesure...

Donc, un tapis Zuzzy en cours d'arrivage qu'il va bien falloir meubler.

Ebay pour les ruines et Cornelius40k aux fournitures des bâtiments pour habiller tout ça:

Aeri, epic en vrac! - Page 2 20150310

Aeri, epic en vrac! - Page 2 20150311

Il manque encore du sable, du débris, de la peinture...

Faut que je me lance, ça prend de la place tout ce bazar!
Revenir en haut Aller en bas
Aeri

Aeri


Nombre de messages : 367
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 16/05/2014

Aeri, epic en vrac! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aeri, epic en vrac!   Aeri, epic en vrac! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 0:54

Forcément avec le choix des armes en cours, c'est pas mon topic qui va déchaîner les foules! scratch

Cela dit, ça vit encore, au rythme familial, je n'ai pas la production pléthorique de certains ici. Rolling Eyes
Aeri, epic en vrac! - Page 2 Image10Aeri, epic en vrac! - Page 2 Image11Aeri, epic en vrac! - Page 2 Image12Aeri, epic en vrac! - Page 2 Image13Aeri, epic en vrac! - Page 2 Image14
Revenir en haut Aller en bas
smourbif

smourbif


Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : seclin
Date d'inscription : 10/01/2013

Aeri, epic en vrac! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aeri, epic en vrac!   Aeri, epic en vrac! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 20:44

pas mal j'aime beaucoup surtout le socle en damier franchement je suis fan
Revenir en haut Aller en bas
Aeri

Aeri


Nombre de messages : 367
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 16/05/2014

Aeri, epic en vrac! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aeri, epic en vrac!   Aeri, epic en vrac! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 21:26

smourbif a écrit:
pas mal j'aime beaucoup surtout le socle en damier franchement je suis fan

Ouaip, les damiers je trouve que ça lie bien le tout, je pense décliner l'ensemble sur cette base en variant les motifs.

Prince_Philippe a écrit:
Hum ça sent fraîchement la belle production cornélusienne, non ?! ^^
Belle initiative que de te constituer un tel champ de bataille en tout cas (il va falloir que je m'y attelle aussi très prochainement).

Hâte de voir tout cela peint et sur le champ fumant de la bataille !

Pour les bâtiments intacts seulement, en ce qui concerne la série "Cornelius". J'ai commencé par des grappes de ruines acquises il y a peu et là j'intègre gentiment ceux de Cornelius. Ca demande un peu de nettoyage, moulage et réalisation maison oblige. Mais ça fleure bon la création du terroir moulée avec amour à la louche, dans une ferme au fond de la campagne et ça fait partie du plaisir. Le rendu est bon et j'ai pu bricoler quelques designs alternatifs sans trop me faire de mal. Qui plus est, il fournit quelques portes supplémentaires et des volées d'escaliers avec, ce qui est toujours bon à prendre Smile

Pour ceux qui hésitent, prenez-vous une série pour voir. Si vous avez déja des ruines E40k, ça se complète bien.

Ce soir, j'attaque la peinture de la ruine au premier plan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aeri

Aeri


Nombre de messages : 367
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 16/05/2014

Aeri, epic en vrac! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aeri, epic en vrac!   Aeri, epic en vrac! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 18:31

10 jours ont passé, 2 bâtiments de plus ont été peints et un 3ème bien entâmé.

La production Cornelius commence à prendre des couleurs Smile

Fondu 2 bâtiments en 1 seul, réarrangé portes et escaliers.
Aeri, epic en vrac! - Page 2 20150412
Aeri, epic en vrac! - Page 2 20150413

De la ruine colorée, et sûrement un peu trop proprette... Mais je ne vois pas comment faire un effet de fumée sur les murs sans tout saloper.  confused
Aeri, epic en vrac! - Page 2 20150414
Aeri, epic en vrac! - Page 2 20150415
Aeri, epic en vrac! - Page 2 20150416

Ce qui est en cours.
Aeri, epic en vrac! - Page 2 20150417
Revenir en haut Aller en bas
Nokturn

Nokturn


Nombre de messages : 355
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2015

Aeri, epic en vrac! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aeri, epic en vrac!   Aeri, epic en vrac! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 23:49

J'aime beaucoup, j'ai vu " Cornelius " cité plus haut. Kesako ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://nokturnfigs.blogspot.fr/
Aeri

Aeri


Nombre de messages : 367
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 16/05/2014

Aeri, epic en vrac! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aeri, epic en vrac!   Aeri, epic en vrac! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 0:51

Nokturn a écrit:
J'aime beaucoup, j'ai vu " Cornelius " cité plus haut. Kesako ? Cool

Merci!

Je te laisse jeter un oeil ici pour la partie Cornelius, je me suis fais plaisir et j'en ai pris plusieurs sets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aeri, epic en vrac! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aeri, epic en vrac!   Aeri, epic en vrac! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 6:02

Aeri a écrit:


De la ruine colorée, et sûrement un peu trop proprette... Mais je ne vois pas comment faire un effet de fumée sur les murs sans tout saloper.

Pigments secs noirs, ça fait de beaux effets de suie très facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 26/12/2006

Aeri, epic en vrac! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aeri, epic en vrac!   Aeri, epic en vrac! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 18:32

Sinon, tu peux aussi faire ça avec un gros pinceau et de la peinture noire. Tu essuie bien ton pinceau pour éliminer le plus gros de la peinture (un peut comme un brossage à sec) puis tu tapotes à la verticale sur les zones à noircir. Au début tu tapotes légèrement et ensuite en appuyant de plus en plus. Attention,cela va abimé ton pinceau mais tu pourra t'en resservir pour faire la même chose la prochaine fois. Personnellement j'utilise des gros pinceaux  en magasin de bricolage pour ce genre d'activité.

Voilà en gros le résultat :
Aeri, epic en vrac! - Page 2 Ruine

Je ne suis pas un grand fan des couleurs sur les ruines mais en tout cas c'est très original et bien réalisé. Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
Aeri

Aeri


Nombre de messages : 367
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 16/05/2014

Aeri, epic en vrac! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aeri, epic en vrac!   Aeri, epic en vrac! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 19:03

ScREaM a écrit:
Aeri a écrit:


De la ruine colorée, et sûrement un peu trop proprette... Mais je ne vois pas comment faire un effet de fumée sur les murs sans tout saloper.

Pigments secs noirs, ça fait de beaux effets de suie très facilement.

Merci pour le tip, il faut que je fasse des achats, je n'ai pas ça sous la main. Mais quand je vois l'usage intensif qui est fait avec les pigments sur ce forum, je me dis qu'il faudra bien que je me lance un jour. A commencer par les socles de mes troupes, histoires de les rehausser un peu.

Nico a écrit:
Sinon, tu peux aussi faire ça avec un gros pinceau et de la peinture noire. Tu essuie bien ton pinceau pour éliminer le plus gros de la peinture (un peut comme un brossage à sec) puis tu tapotes à la verticale sur les zones à noircir. Au début tu tapotes légèrement et ensuite en appuyant de plus en plus. Attention,cela va abimé ton pinceau mais tu pourra t'en resservir pour faire la même chose la prochaine fois. Personnellement j'utilise des gros pinceaux  en magasin de bricolage pour ce genre d'activité.

Ca par contre, j'ai ce qu'il faut. Je vais faire des essais sur des surfaces qui ne craignent rien pour voir!

Nico a écrit:
Je ne suis pas un grand fan des couleurs sur les ruines mais en tout cas c'est très original et bien réalisé. Bonne continuation !

Ouaip, les ruines un peu vives, je me doute que ce n'est pas la tasse de thé de tout le monde, mais je trouve que ça donne un peu de vie à tous ces mondes vivant dans le chaos et la desctruction du 41ème millénaire. Dans le contexte d'une grosse ville, il y a toujours des bâtiments qui sortent du lot. Côté couleur, ils sont chez moi! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

Aeri, epic en vrac! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aeri, epic en vrac!   Aeri, epic en vrac! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 19:32

Très chouettes décors !!! Pour les couleurs, ça ne me dérange pas outre mesure, et plus les goûts et les couleurs... Hein ! Very Happy
Par contre, quand je ferai les miens, je ferai attention aux zones d'éboulis afin de conserver une bonne jouabilité et un positionnement correcte des figurines dans les ruines. Le couvert à Epic, c'est vital pour la garde Impériale. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Aeri

Aeri


Nombre de messages : 367
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 16/05/2014

Aeri, epic en vrac! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aeri, epic en vrac!   Aeri, epic en vrac! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 23:55

Le vénérable Zaïus a écrit:
Très chouettes décors !!! Pour les couleurs, ça ne me dérange pas outre mesure, et plus les goûts et les couleurs... Hein ! Very Happy

Merci!

Le vénérable Zaïus a écrit:
Par contre, quand je ferai les miens, je ferai attention aux zones d'éboulis afin de conserver une bonne jouabilité et un positionnement correcte des figurines dans les ruines. Le couvert à Epic, c'est vital pour la garde Impériale. ^^

C'est une question que je me suis posé avant de coller le tout. J'ai commencer par positionner des socles avant de coller les éboulis/déchets/murs écroulés, les socles FOW ainsi que les anciens socles au format barrette E40k se placent donc naturellement sur les ruines sans gêner la qualité de jeu. Sauf si le but c'est d'avoir tout le monde exactement à plat bien sûr... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aeri, epic en vrac! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aeri, epic en vrac!   Aeri, epic en vrac! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aeri, epic en vrac!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Grand lot Epic Space Marines 92-98
» Pleins de questions en vrac ^^
» [ESTIMATION] Chaos, GI, squat, Titan (vrac)
» Figurine Epic old school compatible Epic Armageddon ?
» Recherche titan reaver entier ou en vrac!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: